Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

roussey

2 participants

Aller en bas

roussey Empty roussey

Message par MFtibo Mar 6 Mai - 20:05

l'equipe: roussey va t il prolonger?

En fin de contrat dans quelques semaines, l'entraineur des verts semble en position idéale pour prolonger avec l'asse. l'objectif fixé par les dirigeants, une place dans les huit premiers, est en passe d'etre atteint.saint etienne pourrait meme retrouver l'europe, et roussey a le soutien de ses joueurs.
Mais aucune négociation n'a été entamée, et rien ne bougera officiellement avant la fin du championnat.R Romeyer souhaite absolument que roussey reste.B caiazzo ne "se pose meme plus la question". alors ou est le problème?Roussey n'apprécie pas de voir que les eventuelles prolongations de joueurs soient aussi en suspens, se dit "ouvert à tout" et affirme ne pas connaitre son avenir.Il refuse de voir ses prérogatives rognées par l'arrivée d'un directeur sportif, et veut batir lui meme son staff.L'arrivée de luc sonor comme adjoint lui plairait, et il tient au coordinateur sportif philippe lyonnet, qui fait toujours l'objet de forts debats internes.les dirigeants veulent aussi rebatir la cellule de recrutement, actuellement dirigée par o da fonseca, dont les relations avec roussey sont, au mieux, fraiches.

toujours des doutes malgré les bons resultats Exclamation qu'est ce qu'on attend Question
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

roussey Empty Re: roussey

Message par buffy Ven 9 Mai - 16:39

A mon avis, sa reconduite va surtout dépendre du sort réservé à Da fonseca ( qu'il ne peut pas blairer ) et a Lyonnet ( qu'il souhaite conserver mais dont caiazzo veut se débarrasser...

ça dépendra aussi du choix du directeur sportif....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

roussey Empty Re: roussey

Message par MFtibo Ven 9 Mai - 16:41

buffy a écrit:A mon avis, sa reconduite va surtout dépendre du sort réservé à Da fonseca ( qu'il ne peut pas blairer ) et a Lyonnet ( qu'il souhaite conserver mais dont caiazzo veut se débarrasser...

ça dépendra aussi du choix du directeur sportif....

oui mais je pense qu'il veut rester donc sa devrait se faire
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

roussey Empty Re: roussey

Message par buffy Ven 9 Mai - 16:42

Admin a écrit:
buffy a écrit:A mon avis, sa reconduite va surtout dépendre du sort réservé à Da fonseca ( qu'il ne peut pas blairer ) et a Lyonnet ( qu'il souhaite conserver mais dont caiazzo veut se débarrasser...

ça dépendra aussi du choix du directeur sportif....

oui mais je pense qu'il veut rester donc sa devrait se faire

A mon avis il faudra que les deux parties acceptent de faire des concessions....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

roussey Empty Re: roussey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser