Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gros bug

5 participants

Aller en bas

gros bug Empty gros bug

Message par stephanoise42 Lun 22 Sep - 21:01

sa ne me met plus les post qui ont été poster hier en trotre dans blabla surtout (c'est la ou j'y est vu)
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par Artistik Lun 22 Sep - 21:08

Une grosse panne de serveur "forumactif" est survenu dans la nuit effacant pas mal de posts qui ne seront pas récupérables... Tout ca est bien evidemment indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par MFtibo Lun 22 Sep - 21:32

voilà pierrot a tout dis ce qui pose une nouvelle fois la question doit on garder forum actif ou changer car forum actif connait de plus en plus de problème et n'est malheureusement pas eternel
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par stephanoise42 Lun 22 Sep - 22:11

ok merci
bon, pour changer de forum si il y a des gros bug, faut-il peut etre alors changer de forum actif, mais c'est a vous de voir car l'inconvegnant c'est qu'on va tout perdre
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par buffy Lun 22 Sep - 22:48

MFtibo a écrit:voilà pierrot a tout dis ce qui pose une nouvelle fois la question doit on garder forum actif ou changer car forum actif connait de plus en plus de problème et n'est malheureusement pas eternel

avoue que ce bug de forum actif, le premier que je constate a titre personnel et qui pour ce qui me concerne, n'a duré qu'une heure, t'arrange bougrement dans ta volonté de mettre fin a ce forum pour en créer un nouveau lié au nouveau site....

Tu avais fait un sondage la dessus ( le nouveau forum ) qui s'était traduit par une très grande majorité de membres qui souhaitaient conserver celui-ci...

Ce n'était peut être pas la réponse que tu espérais en faisant ce sondage... Wink

Tu prend un risque, comme je te l'ai déjà dit....

Mais si telle est ta volonté, ou votre volonté ( avec les autres personnes ayant des responsabilités sur ce forum ) , suive qui voudra... Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par MFtibo Lun 22 Sep - 22:55

buffy a écrit:
MFtibo a écrit:voilà pierrot a tout dis ce qui pose une nouvelle fois la question doit on garder forum actif ou changer car forum actif connait de plus en plus de problème et n'est malheureusement pas eternel

avoue que ce bug de forum actif, le premier que je constate a titre personnel et qui pour ce qui me concerne, n'a duré qu'une heure, t'arrange bougrement dans ta volonté de mettre fin a ce forum pour en créer un nouveau lié au nouveau site....

Tu avais fait un sondage la dessus ( le nouveau forum ) qui s'était traduit par une très grande majorité de membres qui souhaitaient conserver celui-ci...

Ce n'était peut être pas la réponse que tu espérais en faisant ce sondage... Wink

Tu prend un risque, comme je te l'ai déjà dit....

Mais si telle est ta volonté, ou votre volonté ( avec les autres personnes ayant des responsabilités sur ce forum ) , suive qui voudra... Wink


le beug a commencé dans la nuit je suis rentré chez moi a 17h a 18h30 des gens nous contacté pour nous dire qu'il y avait de nombreux beug donc le beug dure depuis un petit moment des posts ont étaient supprimé et non tu peux demandé à mes collègues à la base j'étais l'un des plus réticent et contre un nouveau forum le beug ma totalement fait changé d'avis même si avant je me posé la question thomas surement le plus réticent a li aussi changé d'avis car si un n'avait pas été d'accord nous n'aurions pas changé Wink Wink
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par buffy Lun 22 Sep - 23:06

ok

bonne chance pour votre nouveau site ET votre nouveau forum alors... Wink

c'est prévu pour quand déjà ?
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par .Thomas™ Mar 23 Sep - 14:06

buffy a écrit:

avoue que ce bug de forum actif, le premier que je constate a titre personnel et qui pour ce qui me concerne, n'a duré qu'une heure, t'arrange bougrement dans ta volonté de mettre fin a ce forum pour en créer un nouveau lié au nouveau site....

Tu avais fait un sondage la dessus ( le nouveau forum ) qui s'était traduit par une très grande majorité de membres qui souhaitaient conserver celui-ci...

Ce n'était peut être pas la réponse que tu espérais en faisant ce sondage... Wink

Tu prend un risque, comme je te l'ai déjà dit....

Mais si telle est ta volonté, ou votre volonté ( avec les autres personnes ayant des responsabilités sur ce forum ) , suive qui voudra... Wink

C'est un risque a prendre, nous en sommes TOUS conscient, comme je l'ai dit avant en une semaine on peut devenir le ASSE-NEWS bis, tout perdre, nos membres, nos projets, donc toute la communauté d'En Vert Et Contre Tous.

C'est un gros risque, un pourrait presque appeler ça du poker.

En espérant un maximum de suivit.

Pour te répondre ta dernière question, on a aussi eu des problèmes en "interne" Laughing enfin j'me comprend ce qui a retardé l'hebergement, j'aimerai savoir aussi si vous voulez que l'on vous transmette le lien du forum dès qu'il est crée ou dès que l'on a finit les travaux de restaurations, re-créer les topic, le design etc...
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : gros bug Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par buffy Mar 23 Sep - 14:21

moi je veux bien le lien tout de suite...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par stephanoise42 Mar 23 Sep - 18:17

moi aussi

pour ce qui est du nouveau forum comme toi buffy, c'est mon premier bug, mais il est quand meme important je pense, et je pense que sa pourrait etre pire!
c'est sur que bon, il y a beaucoup d'inconvegnant mais bon!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par MFtibo Mar 23 Sep - 20:14

buffy a écrit:moi je veux bien le lien tout de suite...


thomas c'est mal exprimé il n'est pas encore prêt la decision a été prise hier donc la déjà dans un premier temps on va s'occuper de l'hébergement du site car il y a quelques retard du à la paperasse Mad ensuite nous construirons le site et le forum donc là c'est environ 1 mois car de nouveaux projet se sont greffé à ceux déjà en tête notre but etant de proposé un site complet dès son ouverture
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par Artistik Mar 23 Sep - 21:19

Pour les personnes qui ne visualisent pas tous les éléments graphiques du forum:
effacer vos historiques, cookies etc... puis accédez à nouveau au forum et identifiez vous.

Après cette manipulation, vous devez pouvoir voir le forum normalement dans son ensemble.
Wink
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par .Thomas™ Mar 23 Sep - 22:02

MFtibo a écrit:
buffy a écrit:moi je veux bien le lien tout de suite...


thomas c'est mal exprimé il n'est pas encore prêt la decision a été prise hier donc la déjà dans un premier temps on va s'occuper de l'hébergement du site car il y a quelques retard du à la paperasse Mad ensuite nous construirons le site et le forum donc là c'est environ 1 mois car de nouveaux projet se sont greffé à ceux déjà en tête notre but etant de proposé un site complet dès son ouverture
non je me suis bien exprimé mais ça été mal compris, Nuance Laughing
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : gros bug Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par buffy Mar 23 Sep - 22:42

Thomas s'est bien exprimé et j'ai bien compris... Wink

Je voulais avoir l'adresse ( une fois le site et le forum créés ) avant l'ouverture au "public" Very Happy pour vous donner un coup de main sur la création de sujets de discussions par exemple...

Et pour remettre en place la partie pronos entre autre choses..

J'ai bien compris qu'il ne suffisait pas d'un claquement de doigts pour tout recréer ailleurs...

Cette annonce (le changement de forum qui accompagne le nouveau site ) a peut être été simplement un peu trop précipitée... Neutral
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par stephanoise42 Mer 24 Sep - 21:08

vous ne pourrez pas garder ce forum au cas ou, je pense sa serait trop de boulot?
en tout cas si vous voulez un coup de main, demandez moi, si j'ai le temps bien entendu,
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug Empty Re: gros bug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser