Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

féfé au Qatar

+16
belladone
Setsuko
Stathis4
made in sainté
josealoiso
basttasse
Tony 73
Albinus
asse80
Le Normand Vert
baptiste
MFtibo
@L€x1N0
jejelestephanois
stephanoise42
ptitlolo
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

féfé au Qatar - Page 4 Empty Re: féfé au Qatar

Message par @L€x1N0 Dim 28 Sep - 11:38

stephanoise42 a écrit:
@L€x1N0 a écrit:la reponse est dans la photo

féfé au Qatar - Page 4 Epn6vq

oui!
tu l'as pris ou?

Furiania Photos , match Guimgamp/Asse et decoupage de l'image Wink

stephanois43 a écrit:
moi c etait pas des l interwiew des que j ai vu qu il ne rentrerait pas je me suis dis aller c est bon il est au quatar

il était au qatar quand on jouait contre le psg?

Non il était sur le banc contre le Psg Wink
@L€x1N0
@L€x1N0

Masculin Nombre de messages : 2208
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par stephanoise42 Dim 28 Sep - 11:40

ok merci
sinon pour fefe, quand j'ai lu les post, j'ai cru comprendre qu'il était au qatar Laughing
stephanoise42
stephanoise42

Féminin Nombre de messages : 4463
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Message par stephanois43 Dim 28 Sep - 15:45

@L€x1N0 a écrit:
stephanoise42 a écrit:
@L€x1N0 a écrit:la reponse est dans la photo

féfé au Qatar - Page 4 Epn6vq

oui!
tu l'as pris ou?

Furiania Photos , match Guimgamp/Asse et decoupage de l'image Wink

stephanois43 a écrit:
moi c etait pas des l interwiew des que j ai vu qu il ne rentrerait pas je me suis dis aller c est bon il est au quatar

il était au qatar quand on jouait contre le psg?

Non il était sur le banc contre le Psg Wink

des qu il ne rentrerait pas contre le psg
je voulais dire Wink
stephanois43
stephanois43

Masculin Nombre de messages : 652

Message par stephanoise42 Dim 28 Sep - 18:56

féfé au Qatar - Page 4 Feindo10
stephanoise42
stephanoise42

Message par @L€x1N0 Lun 29 Sep - 10:42

FEINDOUNO S'EXPLIQUE

Buteur ce week-end pour son premier match avec Al Saad, le milieu de terrain offensif Pascal Feindouno (27 ans) est revenu dans les colonnes de L'Equipe sur son départ de Saint-Etienne la semaine dernière. "C'est aussi un choix financier je ne le cache pas. Je répète ce que j'avais dis en août : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot je ne vais pas demander à quelqu'un de m'aider, ma famille ou moi", a-t-il plaidé avant d'évoquer la réaction des supporters. "Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous". Quant aux dirigeants stéphanois, "ce sont des conn...! Ils ont les boules que je quitte Saint-Etienne, mais je connais le foot : le club profite aussi de mon départ. S'ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier", explique le Guinéen
@L€x1N0
@L€x1N0

Masculin Nombre de messages : 2208
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!

Message par Le Normand Vert Lun 29 Sep - 11:26

Pascal Feindouno s’explique pour la première fois sur son départ à Al-Saad et règle ses comptes. Après avoir signé uncontrat de trois ans pour le club qatarien d’Al- Saad,où il touchera 2,5€ de salaire net annuel, Pascal Feindouno a marqué samedi lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs, face à Al-Gharafa (2-1). L’ancien Stéphanois a accepté hier de revenir en détail sur son départ controversé de l’ASSE, qui touchera 8M€ pour son transfert, et celui de Nivaldo. Avec un discours beaucoup moins candide que d’habitude, le Guinéen donne sa version des faits.

Pourquoi avez-vous quitté Saint-Étienne et la L 1 pour jouer au Qatar, à seulement vingt-sept ans ?
Je ne suis plus si jeune, premièrement, et la fin de ma carrière n’est pas si loin. Par le passé, j’ai souvent eu des contacts avec des clubs de grands Championnats européens, mais ça ne s’est jamais fait, parfois parce que Bordeaux ou Saint-Étienne ne voulaient pas. En France, j’avais tout vu.

Mais vous méritez mieux que le Championnat du Qatar, non ?
Sportivement, je suis d’accord, mais quand tu n’as pas d’autre choix...

Vous reconnaissez être parti pour l’argent...
C’est aussi un choix financier, je ne le cache pas. Je répète ce que j’avais dit en août (lors de contacts avec Al-Aïn, club des Émirats arabes unis) : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot, je ne vais pas demander à quelqu’un de m’aider, ma famille ou moi.

L’ASSE affirme que vous êtes parti lundi dernier au Qatar sans son autorisation. C’est vrai ?
Ce sont des conneries ! Ils ont les boules que je quitte Saint Étienne, mais je connais le foot : le club profite aussi demon départ. S’ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier.

Mais vous étiez déjà très bien payé et vous avez demandé à Saint-Étienne le même salaire que vous offre Al-Saad. C’est impossible, non ?
Si tu considères qu’un joueur est très important, décisif, pour ton club, et si tu veux vraiment le garder...

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les coprésidents stéphanois, dénoncent votre appât du gain et l’influence de votre entourage. Quelle est votre réponse ?
Encore des conneries. On travaille tous pour de l’argent, non ? Bien sûr, un joueur défend aussi les couleurs d’un club mais, dans le foot, personne ne fait rien pour rien. Il faut dire la vérité.

ça fait bizare un joueur franc qui n'a pas la langue de bois non?

Pas mal de supporters stéphanois sont aussi choqués par ce transfert...
Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club, mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous.

Voilà encore une fois un mec qui dit la vérité sans état d'âme!!

Vous ne regrettez pas d’être parti aussi vite, sans un mot ni un geste pour Geoffroy-Guichard ou l’ASSE ?

Je ne regrette pas. À Saint-Étienne, quand on gagnait, j’étais bien traité. Maintenant, ils disent n’importe quoi. Je lis tout ce qui se passe depuis quelques jours. Je suis énervé, je ne pensais pas ça des dirigeants ou d’une partie des supporters. Mais je reste supporter de Saint-Étienne, je garderai de belles images en tête et je suis toujours en contact avec mes coéquipiers, comme je l’ai fait en partant de Bordeaux ou de Lorient. J’ai confiance en eux.

Féfé, n'a jamais oublié la fois où les "supporters" ont déchiré le maillot le maillot qu'il était venu leur donné à la fin d'un match perdu. Ni les banderolles..... Il n'y a pas que les supporters qui ont de la mémoire dirait on....
Laurent Roussey vous a rendu hommage samedi, indiquant
qu’il n’avait pas souhaité votre départ. Ça vous touche ?

J’apprécie bien le coach, c’est quelqu’un de sincère, qui dit les choses en face. Je préfère les gens comme ça, qui ont une parole.

Votre vie privée a souvent fait débat à Saint-Étienne. Vous avez envie d’en parler ?
On n’est pas tous pareils dans la vie, il faut respecter les gens et, pour moi, il ne faut pas se mêler de la vie privée. J’aime bien sortir. Après une victoire, pour la fêter. Et parfois après une défaite, quand on ne se sent pas bien, pour oublier le match. Et, sur le terrain, je me donne toujours à fond. Si un gars sort mais qu’il te fait gagner le match, qu’est-ce que tu dis ? Rien. Tu en parles seulement quand tu perds.

C'est tellement vrai!!!

Vous serez toujours au Qatar dans trois ans ?
On ne sait jamais. Pourquoi pas plus longtemps ? Ici, tout est nickel, j’ai été super bien accueilli, sans même parler d’argent. »

Propos recueillis par Stéphane Kohler

Merci Féfé et bon vent à toi!!! j'aime ce genre de gars quoiqu'on en dise, lui il a toujours été franc et parlé sans langue de bois!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Masculin Nombre de messages : 547
Moi : féfé au Qatar - Page 4 Asse-o10

Message par MFtibo Lun 29 Sep - 13:58

Pascal Feindouno s’explique pour la première fois sur son départ à Al-Saad et règle ses comptes. Après avoir signé uncontrat de trois ans pour le club qatarien d’Al- Saad,où il touchera 2,5€ de salaire net annuel, Pascal Feindouno a marqué samedi lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs, face à Al-Gharafa (2-1). L’ancien Stéphanois a accepté hier de revenir en détail sur son départ controversé de l’ASSE, qui touchera 8M€ pour son transfert, et celui de Nivaldo. Avec un discours beaucoup moins candide que d’habitude, le Guinéen donne sa version des faits.

Pourquoi avez-vous quitté Saint-Étienne et la L 1 pour jouer au Qatar, à seulement vingt-sept ans ?
Je ne suis plus si jeune, premièrement, et la fin de ma carrière n’est pas si loin. Par le passé, j’ai souvent eu des contacts avec des clubs de grands Championnats européens, mais ça ne s’est jamais fait, parfois parce que Bordeaux ou Saint-Étienne ne voulaient pas. En France, j’avais tout vu.

Mais vous méritez mieux que le Championnat du Qatar, non ?
Sportivement, je suis d’accord, mais quand tu n’as pas d’autre choix...

Vous reconnaissez être parti pour l’argent...
C’est aussi un choix financier, je ne le cache pas. Je répète ce que j’avais dit en août (lors de contacts avec Al-Aïn, club des Émirats arabes unis) : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot, je ne vais pas demander à quelqu’un de m’aider, ma famille ou moi.

L’ASSE affirme que vous êtes parti lundi dernier au Qatar sans son autorisation. C’est vrai ?
Ce sont des conneries ! Ils ont les boules que je quitte Saint Étienne, mais je connais le foot : le club profite aussi demon départ. S’ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier.

Mais vous étiez déjà très bien payé et vous avez demandé à Saint-Étienne le même salaire que vous offre Al-Saad. C’est impossible, non ?
Si tu considères qu’un joueur est très important, décisif, pour ton club, et si tu veux vraiment le garder...

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les coprésidents stéphanois, dénoncent votre appât du gain et l’influence de votre entourage. Quelle est votre réponse ?
Encore des conneries. On travaille tous pour de l’argent, non ? Bien sûr, un joueur défend aussi les couleurs d’un club mais, dans le foot, personne ne fait rien pour rien. Il faut dire la vérité.

ça fait bizare un joueur franc qui n'a pas la langue de bois non?

Pas mal de supporters stéphanois sont aussi choqués par ce transfert...
Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club, mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous.

Voilà encore une fois un mec qui dit la vérité sans état d'âme!!

Vous ne regrettez pas d’être parti aussi vite, sans un mot ni un geste pour Geoffroy-Guichard ou l’ASSE ?

Je ne regrette pas. À Saint-Étienne, quand on gagnait, j’étais bien traité. Maintenant, ils disent n’importe quoi. Je lis tout ce qui se passe depuis quelques jours. Je suis énervé, je ne pensais pas ça des dirigeants ou d’une partie des supporters. Mais je reste supporter de Saint-Étienne, je garderai de belles images en tête et je suis toujours en contact avec mes coéquipiers, comme je l’ai fait en partant de Bordeaux ou de Lorient. J’ai confiance en eux.

Féfé, n'a jamais oublié la fois où les "supporters" ont déchiré le maillot le maillot qu'il était venu leur donné à la fin d'un match perdu. Ni les banderolles..... Il n'y a pas que les supporters qui ont de la mémoire dirait on....
Laurent Roussey vous a rendu hommage samedi, indiquant
qu’il n’avait pas souhaité votre départ. Ça vous touche ?

J’apprécie bien le coach, c’est quelqu’un de sincère, qui dit les choses en face. Je préfère les gens comme ça, qui ont une parole.

Votre vie privée a souvent fait débat à Saint-Étienne. Vous avez envie d’en parler ?
On n’est pas tous pareils dans la vie, il faut respecter les gens et, pour moi, il ne faut pas se mêler de la vie privée. J’aime bien sortir. Après une victoire, pour la fêter. Et parfois après une défaite, quand on ne se sent pas bien, pour oublier le match. Et, sur le terrain, je me donne toujours à fond. Si un gars sort mais qu’il te fait gagner le match, qu’est-ce que tu dis ? Rien. Tu en parles seulement quand tu perds.

C'est tellement vrai!!!

Vous serez toujours au Qatar dans trois ans ?
On ne sait jamais. Pourquoi pas plus longtemps ? Ici, tout est nickel, j’ai été super bien accueilli, sans même parler d’argent. »

Propos recueillis par Stéphane Kohler

Merci Féfé et bon vent à toi!!! j'aime ce genre de gars quoiqu'on en dise, lui il a toujours été franc et parlé sans langue de bois!!

moi ce que je ressens en lisant ça c'est qu'il ne pense vraiment qu'à l'argent et que pour lui l'argent n'a aucune valeur les dirigeants aurait du faire un effort ect il se rend compte un peu du salaire qu'il avait à saint étienne je me suis toujours donné à fond c'est faux feindouno à de grosse qualité mais c'est un vrai ramier quand il a pas envie de jouer il fait aucun effort et puis il est marrant il demande plus mais est ce que l'on a assez de fond il faut aussi gérer les égaux il a un esprit étroit je suis bon je suis décisif on m'augmente avec lui il aurait fallu mettre en place un système de prime si il joue bien il touche un gros salaire si il joue mal on le paye pas il aurait peut être un peu plus couru l'hiver je préfère tout de même retenir ses qualités footballistique au dessus de la moyenne
MFtibo
MFtibo

Masculin Nombre de messages : 3724

http://asse42.forumdefan.com

Message par asse80 Lun 29 Sep - 15:33

qu il aille se faire enc...feindouno! cheers
asse80
asse80

Masculin Nombre de messages : 1266
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert

http://loveurstar80.skyrock.com

Message par Le Normand Vert Lun 29 Sep - 16:57

asse80 a écrit:qu il aille se faire enc...feindouno! cheers

Toujours aussi mesuré..... Rolling Eyes
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par asse80 Lun 29 Sep - 17:37

de toute facon c est vrai ces joueurs las dégoutent du foot
asse80
asse80

Message par Le Normand Vert Lun 29 Sep - 18:30

Mouais, as tu dis la même chose lorsqu'il a fait son cinéma en quittant Bordeaux pour nous rejoindre? et Mirallas?

En gros, ce sont des enc.... quand ils nous le font à nous, mais pas quand c'est pour nous rejoindre...... Tout est question de point de vue .... Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par asse80 Lun 29 Sep - 19:03

à l époque je soutenais pas l asse déja de une et la tu confons completement tout Wink
asse80
asse80

Message par Le Normand Vert Lun 29 Sep - 19:16

asse80 a écrit:à l époque je soutenais pas l asse déja de une et la tu confons completement tout Wink

C'est vrai que cela n'a pas beaucoup de rapport avec le post innitial.... Mais ce que je dis n'est pas totalement faux non plus, tu ne crois pas? Very Happy
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par stephanoise42 Lun 29 Sep - 20:17

bon c'est que tu est enervé teddy j'espère
remercions le pour tout ce qu'il a fait meme si sa nous dechire le coeur parce qu'il est parti pour l'argent en ne pensant qu'a sa et traite les dirigents de "conn"
son ambiance va beaucoup me manquer mais maintenant sa appartient au passé
stephanoise42
stephanoise42

Message par belladone Lun 29 Sep - 21:47

avez vous entendu son interview sur rmc en fin d'après midi moi je n'en ai eu que quelques brides dans la voiture en rentrant du boulot il à redit qu'il y faillait qu'il pense à sa famille et à sa fin de carrière et qu'il était partit pour des raisons financière mais je ne l'ai pas du tout trouvé agressif par rapport à sainté il avait l'air très heureux il rigolait avec les journalistes bref féfé comme on le voyait après les matchs alors bonne chance à lui dans son nouveau club
belladone
belladone

Féminin Nombre de messages : 266
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté

Message par stephanoise42 Lun 29 Sep - 21:55

il rigole tout le temps ce petit fefe lol
stephanoise42
stephanoise42

Message par buffy Lun 29 Sep - 23:00

Pour répondre au Normand vert, il me semble que le coup du maillot déchiré, c'était piquionne et non pas féfé...

Pour feindouno, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière...

Un joueur admirable, le plus talentueux qu'on ai jamais eu dans notre équipe a coup sûr...( même si c'était souvent par intermittence )

Mais si ça n'avait pas été par intermittence, il n'aurait jamais évolué a sainté, mais plutôt au réal madrid ou a barcelone.... Wink

Bon vent a lui....
buffy
buffy

Masculin Nombre de messages : 2263

Message par Pingouin Lun 29 Sep - 23:10

buffy a écrit:Pour répondre au Normand vert, il me semble que le coup du maillot déchiré, c'était piquionne et non pas féfé...

Un joueur admirable, le plus talentueux qu'on ai jamais eu dans notre équipe a coup sûr...( même si c'était souvent par intermittence )

Mais si ça n'avait pas été par intermittence, il n'aurait jamais évolué a sainté, mais plutôt au réal madrid ou a barcelone.... Wink

Bon vent a lui....

Tout à fait.
Pingouin
Pingouin

. : allez les verts

Message par Le Normand Vert Mar 30 Sep - 1:02

buffy a écrit:Pour répondre au Normand vert, il me semble que le coup du maillot déchiré, c'était piquionne et non pas féfé...

Bon vent a lui....

Je vais rechercher mais je suis presque sur que c'était avec Féfé, mais bon, mon grand age.....
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par MFtibo Mar 30 Sep - 13:37

Le Normand Vert a écrit:

Bon vent a lui....

Je vais rechercher mais je suis presque sur que c'était avec Féfé, mais bon, mon grand age.....

je pense que c'était les 2 si mais souvenir sont bons les 2 avez eu leur maillot déchiré dans la tribune
MFtibo
MFtibo

Masculin Nombre de messages : 3724

http://asse42.forumdefan.com

Message par asse80 Mar 30 Sep - 15:50

stephanoise42 a écrit:bon c'est que tu est enervé teddy j'espère
remercions le pour tout ce qu'il a fait meme si sa nous dechire le coeur parce qu'il est parti pour l'argent en ne pensant qu'a sa et traite les dirigents de "conn"
son ambiance va beaucoup me manquer mais maintenant sa appartient au passé
tout a fait agnés!
asse80
asse80

Message par stephanoise42 Mar 30 Sep - 19:21

MFtibo a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

Bon vent a lui....

je pense que c'était les 2 si mais souvenir sont bons les 2 avez eu leur maillot déchiré dans la tribune

cette fois c'est moi qui a eu du mal a lire ta phrase lol lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz
sa n'arrive pas qu'a moi de mal tournée mes phrases lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz
stephanoise42
stephanoise42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4