féfé au Qatar
+16
belladone
Setsuko
Stathis4
made in sainté
josealoiso
basttasse
Tony 73
Albinus
asse80
Le Normand Vert
baptiste
MFtibo
@L€x1N0
jejelestephanois
stephanoise42
ptitlolo
20 participants
:: AS Saint-Etienne :: Actualités
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: féfé au Qatar
moi c etait pas des l interwiew des que j ai vu qu il ne rentrerait pas je me suis dis aller c est bon il est au quatar
stephanois43- ****
asse80 a écrit:et qu il crève sous son sale pognon c est triste de voir des gens soutenir ca! ca me dégoute du club!Le Normand Vert a écrit:Féfé a fait le choix de l'argent et au moins lui ne s'est pas montré hypocrite en disant que c'était le challenge sportif qui l'avait motivé mais en le disant très clairement : j'y vais pour l'argent, 2M€ net par an c'est innimaginable.... Alors oui, on peut être déçu de voir un tel talent ruiner sa carrière (mais pas son compte en banque)car ça sent la fin de carrière dorée, mais quand on sait que la carrière d'un joueur peut s'arreter aussi brutalement que peut survenir un orage en montagne...... Mettez vous simplement à la place d'un joueur qui malgré son talent incontestable n'a reçu AUCUNE offre sérieuse d'un grand ou moyen club européen, lorsqu'on lui propose un tel contrat? Si en plus il se dit qu'en restant à Sainté s'il se blesse gravement, son avenir n'est pas assuré..... Qui plus est, et je pèse mes mots, pour devenir un grand joueur le talent ne suffit pas, il faut aussi travailler et encore travailler, or je suis loin d'être certain que Féfé ait cette culture du travail profondément ancrée en lui. Je ne porte pas de jugement, mais notre artiste ne sera jamais un grand footballeur à cause de son irrégularité. Donc son choix à mon sens se comprend sur plein de raison :
l'argent on vient d'en parler.
Le soleil..... pas la peine d'épiloguer la dessus on connait assez Féfé pour savoir que la neige et le froid c'est pas son truc.
La facilité : parceque pour lui jouer là bas ça va etre facile : au royaume des aveugles le borgne est roi.
Ensuite la vie là bas avec autant d'argent, c'est très très agréable vous pouvez me croire.
Alors oui, pour vous ce choix est le pire, mais n'oubliez pas deux choses :
Féfé a beaucoup donné à Sainté, et il ne doit rien à ce club et encore moins à une partie des supporters qui n'ont pas hésités à lui cracher dessus (jusqu'à déchirer l'étoile du maillot que féfé avait tout de même été leur donner un soir de défaite, par exemple), il fut un temps, sans compter les banderolles assassines.
Et la deuxième chose à ne pas oublier c'est : "le Paradis des uns est l'enfer des autres".
Merci Féfé et bon vent à toi, sache garder ton sourire et ta joie de vivre.
C ' ets triste mais d' accord avec toi...
Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
.Thomas™ a écrit:Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
des gens avare oui des gens intelligent nan
Quand on t'offre quelque chose comme ça, y a plsu d'avares que d'intelligentsMFtibo a écrit:.Thomas™ a écrit:Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
MFtibo a écrit:.Thomas™ a écrit:Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
ça c'est TA vision des choses....Car Féfé est tout sauf un mec avare!! au contraire, il craque facile le fric qu'il gagne et il en fait profiter du monde.... C'est pas vraiment la définition que je ferai du mot "avare"....
Le Normand Vert- ****
Moi :
Le Normand Vert a écrit:MFtibo a écrit:.Thomas™ a écrit:Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
ça c'est TA vision des choses....Car Féfé est tout sauf un mec avare!! au contraire, il craque facile le fric qu'il gagne et il en fait profiter du monde.... C'est pas vraiment la définition que je ferai du mot "avare"....
alors qui te dit qu'il le partage deuxièmement chez les africains l'argent c'est pour toute la famille donc qu'il en fasse profiter ses proches dans leur culture c'est totalement normal maintenant avec ce qu'il gagné à sainté il avait de quoi nourrir des générations en gérant bien son argent en allant au quatar il se fait juste des couil*** en or et il peut jeter l'argent par les fenêtres seulement comme dans la vie on ne peut pas tout avoir là bas l'aspect sportif est inexistant donc je persiste et signe féfé n'est pas intelligent ilan l'a compris il a largement assez pour vivre a sainté et il peut sur le plan sportif s'exprimer à un niveau assez haut et pourquoi pas aller plus haut feindouno lui ne voit que l'argent
Tibo tu t'enflammes là.
A sa place tu aurais fait quoi ?
(même si je doutes fortement de la réponse )
.Thomas™ a écrit:Tibo tu t'enflammes là.
sérieusement j'aurais fait une ilan à sainté il n'était pas malheureux son salaire lui permettait très largement de vivre aisément et de s'acheter ce qu'il voulait maintenant certaines personnes n'ont comme but dans la vie que de gagner de l'argent et remplir leur poche
On dit ça, mais moi perso j'avoue que j'aurais surement joueur a la Feindouno mais bon jamais je serais dans cette situation ^^
.Thomas™ a écrit:On dit ça, mais moi perso j'avoue que j'aurais surement joueur a la Feindouno mais bon jamais je serais dans cette situation ^^
donc pour toi il te faut toujours plus vivre aisément et avoir tous ce que tu veux ne te suffit pas il faut encore plus ce qui est dangereux parce qu'après on devient comme c'est gens là aux emirats qui ne savent plus quoi faire de leur argent alors ils prennent un club de foot de basket peu importe et lache des millions et des millions l'argent n'a aucune valeur pour eux plus rien n'a de valeur
Non je ne dis pas ça, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie et j'espère que je le resterai, mais je comprends la démarche de Pascal
.Thomas™ a écrit:Non je ne dis pas ça, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie et j'espère que je le resterai, mais je comprends la démarche de Pascal
ba pas moi
MFtibo a écrit:Le Normand Vert a écrit:MFtibo a écrit:.Thomas™ a écrit:Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
alors qui te dit qu'il le partage deuxièmement chez les africains l'argent c'est pour toute la famille donc qu'il en fasse profiter ses proches dans leur culture c'est totalement normal maintenant avec ce qu'il gagné à sainté il avait de quoi nourrir des générations en gérant bien son argent en allant au quatar il se fait juste des couil*** en or et il peut jeter l'argent par les fenêtres seulement comme dans la vie on ne peut pas tout avoir là bas l'aspect sportif est inexistant donc je persiste et signe féfé n'est pas intelligent ilan l'a compris il a largement assez pour vivre a sainté et il peut sur le plan sportif s'exprimer à un niveau assez haut et pourquoi pas aller plus haut feindouno lui ne voit que l'argent
Je ne suis pas en train de discuter de l'intelligence de sa décision, mais je te faisais juste remarquer que l'avarice n'avait rien à voir la dedans. avare ça veut dire ne pas vouloir dépenser son argent et toujours vouloir en avoir plus SANS le dépenser!!
fFéfé en veut plus encore oui, mais en revanche ce n'est pas pour le mettre à la banque, tout le monde sait que Féfé est un flambeur!! le reste tu as le droit de le penser, mais le terme "avarice" n'est pas le bon dans ce cas là. C'est la seule chose que je voulais dire mon ami.
Le Normand Vert- ****
Moi :
la reponse est dans la photo
@L€x1N0- ******
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
il était au qatar quand on jouait contre le psg?stephanois43 a écrit:moi c etait pas des l interwiew des que j ai vu qu il ne rentrerait pas je me suis dis aller c est bon il est au quatar
.Thomas™ a écrit:Quand on t'offre quelque chose comme ça, y a plsu d'avares que d'intelligentsMFtibo a écrit:.Thomas™ a écrit:Je pense qu'énormement de gens aurait fait la même ... donc bon, c'est excusable a mon avis.
malheureusement,
mais j'adore la reaction de chamack!
d'accord si sa aurait été la fin de sa carrière, mais la il lui reste encore des années!
MFtibo a écrit:.Thomas™ a écrit:Non je ne dis pas ça, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie et j'espère que je le resterai, mais je comprends la démarche de Pascal
ba pas moi
ni moi, je pense qu'il gagnait bien assez d'argent à Sainté pour se faire plaisir .... mais bon je pense peut être ça parce que je suis pas le genre de personne à être dingue des straces et des paillettes
Setsuko- **
stephanoise42 a écrit:il était au qatar quand on jouait contre le psg?stephanois43 a écrit:moi c etait pas des l interwiew des que j ai vu qu il ne rentrerait pas je me suis dis aller c est bon il est au quatar
Non vu qu'il a jouer il me semble lol
Et il a été interview donc
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: AS Saint-Etienne :: Actualités
Page 3 sur 4