Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que pensez vous du recrutement ?

+7
Tony 73
BMZZ
asse80
Coeur vert
.Thomas™
Gwendal
buffy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par .Thomas™ Lun 1 Sep - 19:27

non, je disais le contraire de ideale c'est "pas ideale"
"tu veux pas plutot dire non ideale? si tu prefère!
mais je doute que ce soit francais!
je ne corrigeait point les fautes!
Tu ferais mieux de corriger les tiennes plutôt que celles des autres Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 612536
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par .Thomas™ Lun 1 Sep - 19:34

Cette équipe manque cruellement de technique Rolling Eyes
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par buffy Lun 1 Sep - 19:37

stephanoise42 a écrit:
buffy a écrit:
stephanoise42 a écrit:
On est dans des conditions idéales pour retrouver l'europe....
tu veux pas plutot dire pas ideale?

en tout cas, recruté des telents comme matsui gratos ou sauget c'est une bonne idée, dos reis pour l'avenir, un pret de machado qui fait bonne impression, mais par contre grax je ne vois pas pourquoi il est la a part pour faire la banquette et faire encore un plus gros embouteillage!
monsoreau n'a pas apporter beaucoup jusqu'a maintenant sa va s'arrangé j'espère!
comme tu dis tibo, on a pas dégraissé alors que c'était une des chose principal au lieu de se payer grax
je pense qu'il faut qu'il laisse tenté sa chance a mastui, et mettre machado pour les coupe car c'est un très bon jocker vu comme c'est parti
pour mirallas c'est un très bon coup, mais j'espère qu'il nous decevera pas!

agnès qui veut corriger les fautes, je rêve lol!

mais bon raté.....

essaye encore.... Wink

non, je disais le contraire de ideale c'est "pas ideale"
"tu veux pas plutot dire non ideale? si tu prefère!
mais je doute que ce soit francais!
je ne corrigeait point les fautes!



En fait quand je parlais de "conditions idéales", c'était un trait d'humour.... Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par stephanoise42 Lun 1 Sep - 19:38

ok, j'y avais pensé que c'était de l'humour mais je n'était pas sur
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par Le Normand Vert Lun 1 Sep - 19:55

buffy a écrit:
.Thomas™ a écrit:
buffy a écrit:J'ai un peu l'impression qu'on a en fait plus recruté pour le banc de touche que pour vraiment concurrencer les titulaires habituels...

C'est dans ce sens ou je suis un peu décu...
Je pense qu'il y a des deux, Matsui, Sauget (et Mirallas) peuvent prétendre a une place de titulaire, a eux de s'arracher.
Quant aux autres, a eux de bousculer la hiérarchie...

clair...

en espérant que roussey fera vraiment jouer la concurrence et que les meilleurs seront alignés plutot que les petits copains de l'entraineur....

C'est bien mal connaitre LR que d'affirmer cela Buffy!!

Crois tu vraiment que LR aurait eu TOUS SES JOUEURS DERRIERE lui la saison dernière comme il les a eu quand ça allait si mal, s'il avait cette mentalité?

Dernis, et Landrin tout le monde leur crache dessus après 4 matchs parcequ'ils ne sont pas au niveau de la fin de saison dernière!! Mais je pose UNE question :

Comment LR aurait été jugé s'il ne les avait pas fait jouer en ce début de saison? Qui aurait compris que notre entraineur se passe de deux des meilleurs joueurs de la fin de saison dernière? Personne!!!

Une fois encore, quoique l'entraineur fasse, il se fait descendre !!! c'est facile de critiquer APRES les matchs!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par .Thomas™ Lun 1 Sep - 19:58

Ben critiquer avant le match c'est plus difficile Rolling Eyes
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par buffy Lun 1 Sep - 20:03

Le Normand Vert a écrit:
buffy a écrit:
.Thomas™ a écrit:
buffy a écrit:J'ai un peu l'impression qu'on a en fait plus recruté pour le banc de touche que pour vraiment concurrencer les titulaires habituels...

C'est dans ce sens ou je suis un peu décu...
Je pense qu'il y a des deux, Matsui, Sauget (et Mirallas) peuvent prétendre a une place de titulaire, a eux de s'arracher.
Quant aux autres, a eux de bousculer la hiérarchie...

clair...

en espérant que roussey fera vraiment jouer la concurrence et que les meilleurs seront alignés plutot que les petits copains de l'entraineur....

C'est bien mal connaitre LR que d'affirmer cela Buffy!!

Crois tu vraiment que LR aurait eu TOUS SES JOUEURS DERRIERE lui la saison dernière comme il les a eu quand ça allait si mal, s'il avait cette mentalité?

Dernis, et Landrin tout le monde leur crache dessus après 4 matchs parcequ'ils ne sont pas au niveau de la fin de saison dernière!! Mais je pose UNE question :

Comment LR aurait été jugé s'il ne les avait pas fait jouer en ce début de saison? Qui aurait compris que notre entraineur se passe de deux des meilleurs joueurs de la fin de saison dernière? Personne!!!

Une fois encore, quoique l'entraineur fasse, il se fait descendre !!! c'est facile de critiquer APRES les matchs!!

Je force un peu le trait mais tu as bien évidemment raison...

De toute manière, il n'y a pas que ces deux joueurs là qui ne sont pas au niveau en ce début de saison... bien d'autres sont dans le même cas...

Il est également logique de s'appuyer au départ sur ce qui a si bien marché en fin de saison dernière...

Après si ça ne marche pas ou plus avec les joueurs de l'année dernière, a un moment donné, il faudra bien trouver des solutions avec d'autres joueurs ou un autre schéma tactique...

A ce moment là, j'espère que tout le monde sera sur un pied d'égalité et que les meilleurs joueront...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du recrutement ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du recrutement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser