Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar......

3 participants

Aller en bas

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Empty Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar......

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 21:14

Un mot sur Lyon, votre adversaire ?
J’ai beaucoup de respect pour les vingt-cinq joueurs de l’effectif lyonnais et pour le staff technique. Et ce n’est pas de la démagogie. Après, c’est l’entité qui me dérange. J’ai passé quatre ans à Saint-Etienne, je ne peux donc pas adorer Lyon. Par contre, je suis fan de Coupet, de Juninho, de Govou… Mais je ne porte pas Lyon dans mon cœur, voilà. Maintenant, battre Lyon ou Grenoble, c’est pareil pour moi.

Vous avez récemment évoqué une banderole anti-stéphanoise déployée par les Lyonnais. N’est-ce pas un moyen de mettre de l’huile sur le feu ?
Alors là, c’est gonflé comme question ! Enorme ! On nous a gonflés pendant un mois avec la banderole anti-Ch’tis… Une banderole que bien évidemment je ne cautionne pas. Tous les médias ont parlé de ça. Et là, la banderole des Lyonnais, on s’en fout ? Quand on me demande pourquoi je ne porte pas Lyon dans mon cœur, je vous réponds : il y a des choses que je n’oublie pas, dont cette banderole. Les gens qui me connaissent savent que je n’ai pas l’habitude de mettre de l’huile sur le feu. Mais dans ma carrière, j’ai vu passer de nombreuses banderoles honteuses. Et le seul club sanctionné en Europe, c’est le PSG.




Les liens Football365:
NOUVEAU: retrouvez tout le fil infos sur votre mobile
Exclusif: retrouvez tout les buts en video sur FootAnglais365.com
La Boutique 100% Football : Maillots, ballons, chaussures, ...
Pariez 20 euros offerts sur la Coupe de France avec BetClic
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Empty Re: Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar......

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 21:15

http://www.football365.fr/la-une/article_239990_-Aucune-amertume-.shtml

Le lien pour l'interview complète.


Il est magique ce mec!!! asse1
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Empty Re: Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar......

Message par MFtibo Jeu 22 Mai - 21:41

Le Normand Vert a écrit:http://www.football365.fr/la-une/article_239990_-Aucune-amertume-.shtml

Le lien pour l'interview complète.


Il est magique ce mec!!! asse1

je l'adore aussi
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Empty Re: Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar......

Message par buffy Ven 23 Mai - 23:15

Par rapport à ton avatar, je ne discute même pas, j'ai toujours apprécié jérôme alonzo, un vrai coeur vert comme il n'y en a pas beaucoup...

Sur les banderolles, j'ai été tout aussi scandalisé que toi sur les banderolles lyonnaises...

Les notres avec les animaux et le message "tuez les" n'étaient pas terribles non plus puisqu'elles pouvaient être assimilées a de l'incitation à la violence..

M'enfin bref, lyon est intouchable et ça il faut que ça change...

Nous si ma mémoire est bonne, on avait pris un match à huis clos avec sursis pour cette histoire, paris a été sanctionné également, et lyon rien du tout...

Merci thiriez...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar...... Empty Re: Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai Alonzo en avatar......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser