Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

+3
Mister-Landrin
Morgane
Gwendal
7 participants

Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par Gwendal Sam 26 Juil - 14:05

Aujourd'hui interviewé pour france football Bafé Gomis nous reparle de sa saison avec ses sélections ainsi que sa réussite en club il parle aussi de sa prolongation de contrat qui n'aurait pas eu lieu si roussey était partit. Dans sa prolongation il est prévu qu'il y est un bon de sortie a la fin de la saison. Il dit également qu'il a hate de découvrir l'Europe avec son club formateur... Il parle également du classement final de la saison prochaine pour saint-étienne "L'ambition c'est déja de nous servir des erreurs comises la saison dernière pour bien commencer le championnat. L'entame est primordiale. Regardez le parcours de L'Om l'an passé. Il a fini la saison en battant tout le monde. S'il avait mieux débuté, il aurait sans doute pu jouer le titre. Cette saison s'annonce particulièrement excitante parce qu'on a une équipe extrèmement jeune, qui est composé de joueurs qui disputaient le maintien ou la relégation il y a encore deux ans et qui disposent d'une grosse marge de progression. Franchement j'aimerais bien pouvoir me projeter dans le futur pour savoir où en sera cette équipe de saint-étienne en fin de saison." De plus quand il parle de son bon de sortie :" C'est vrai que j'ai un bon de sortie mais je ne suis vraiment pas dans l'optique de partir la saison prochaine, parce que ce serait une attitude très égoïste. Aujourd'hui, je n'ai qu'un obssession: donner le meilleur de moi-même à l'Asse pour, si je dois m'en aller, laisser le meilleur souvenir aux supporters. J'espère qu'on fera un très bon championnat. Si c'est le cas tout est possible. Imaginez qu'on se qualifie qu'on se qualifie pour la ligue des champions. Peut-être que j'éprouverais alors l'envie de découvrir sa avec Saint-Etienne."
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par Morgane Sam 26 Juil - 14:11

Il y a du Laurent Roussey derrière tout ça...
Bafé a beaucoup apprit, et semble beaucoup plus réfléchi dans ses décisions...
Nul doute aussi que le fait d'avoir été sélectionné en EDF n'est pas étrangère non plus a tout ça. Je suis certaine que Bafé devait penser, à une certaine époque, qu'il était obligé de quitter les verts pour pouvoir prétendre à une place chez les bleus...
Un peu comme piquionne...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par Mister-Landrin Sam 26 Juil - 14:43

En même temps le "petit" Bafé a eu le temps de murir dans sa tête car a l'époque du clash a mon avis il n'était pas encore tout a fait mature mais cette année aux cotés d'un Laurant Roussey comme coatch il a bien grandi de plus les épreuves qu'il a traversé et qu'a traversé le club cette saison lui ont peut-être permis de gagner maturité, puis il faut savoir que sans son caprice de star l'année dernière il n'aurait surement pas foiré sa préparation donc son début de championnat...ce qui lui a surement servi de leçon Wink C'est en faisant des erreurs qu'on apprends ^^

En tout cas a présent j'aime cette humilité qu'il dégage a chaque interview, il sait garder la tête et les pieds sur terre ! =D

Petit Bafé est devenu grand on dirait ! xD
Je lui souhaite une bonne saison et une excellente carrière a l'ASSE ou pas Smile
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par Pingouin Sam 26 Juil - 14:46

En ce qui concerne sa relation avec Roussey, je suis d'accord avec vous. Et puis, il y a son expérience en bleu où il a du se rendre compte qu'il lui restait encore beaucoup de travail pour devenir un très grand.
Pingouin
Pingouin
***
***

Nombre de messages : 222
. : allez les verts
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par stephanoise42 Sam 26 Juil - 19:04

tout a fait d'accord avec vous
Gomis est devenu grand en confirmant son talent, ses selection en edf et surtout sur ces decision
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par @L€x1N0 Sam 26 Juil - 20:49

+1 avec vous tous Very Happy
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par MFtibo Sam 26 Juil - 22:32

c'est vrai qu'il a changé et c'est bon pour le club king Rolling Eyes
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football) Empty Re: Bafé Gomis a vraiment changé (interview France Football)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser