Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Viviani veut sa place

+11
Cha62
Le Normand Vert
Artistik
Mister-Landrin
buffy
astea
Gwendal
ASSEuse du 35
stephanoise42
Morgane
stephanoise57
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par buffy Mer 16 Juil - 11:47

Morgane a écrit:Parfaitement d'accord, il faudrait faire une fusion des deux, pour obtenir le meilleur gardien du monde! Une sorte de Jodérémie Vivianot!
Laughing

excellent.... Very Happy
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Mister-Landrin Mer 16 Juil - 11:48

stephanoise42 a écrit:
Morgane a écrit:Parfaitement d'accord, il faudrait faire une fusion des deux, pour obtenir le meilleur gardien du monde! Une sorte de Jodérémie Vivianot!
Laughing

on aurait pas besoin de défense devant xD
sa serait pas mal sa Laughing Laughing Laughing
et de mettre janot et viviani tous les 2 dans les cage!faut pas rever non plus xD

sinon je suis d'accord avec thomas
viviani joue tout les match de L1 et notre janot tout les match de coupe ou l'inverse mais j'aimerai bien que janot joue l'uefa depuis le temps qu'il est au club et ne l'a jamais joué

+ 1 pour toi Stephanoise42 depuis le temps que Jérémie est au club il mériterait ne serait-ce qu'une fois de jouer en UEFA Very Happy
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Artistik Mer 16 Juil - 12:32

Mister-Landrin a écrit:
stephanoise42 a écrit:
Morgane a écrit:Parfaitement d'accord, il faudrait faire une fusion des deux, pour obtenir le meilleur gardien du monde! Une sorte de Jodérémie Vivianot!
Laughing

on aurait pas besoin de défense devant xD
sa serait pas mal sa Laughing Laughing Laughing
et de mettre janot et viviani tous les 2 dans les cage!faut pas rever non plus xD

sinon je suis d'accord avec thomas
viviani joue tout les match de L1 et notre janot tout les match de coupe ou l'inverse mais j'aimerai bien que janot joue l'uefa depuis le temps qu'il est au club et ne l'a jamais joué

+ 1 pour toi Stephanoise42 depuis le temps que Jérémie est au club il mériterait ne serait-ce qu'une fois de jouer en UEFA Very Happy

C'est pas une question de mérite, c'est une question de savoir ce qui est le mieux pour le club...
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par BMZZ Mer 16 Juil - 13:28

Artistik a écrit:
Mister-Landrin a écrit:
stephanoise42 a écrit:
Morgane a écrit:Parfaitement d'accord, il faudrait faire une fusion des deux, pour obtenir le meilleur gardien du monde! Une sorte de Jodérémie Vivianot!
Laughing

on aurait pas besoin de défense devant xD
sa serait pas mal sa Laughing Laughing Laughing
et de mettre janot et viviani tous les 2 dans les cage!faut pas rever non plus xD

sinon je suis d'accord avec thomas
viviani joue tout les match de L1 et notre janot tout les match de coupe ou l'inverse mais j'aimerai bien que janot joue l'uefa depuis le temps qu'il est au club et ne l'a jamais joué

+ 1 pour toi Stephanoise42 depuis le temps que Jérémie est au club il mériterait ne serait-ce qu'une fois de jouer en UEFA Very Happy

C'est pas une question de mérite, c'est une question de savoir ce qui est le mieux pour le club...

Exact et c'est Janot qui décidera à mon avis : s'il part tout est réglé s'il reste c'est à ses risques et périls car à mon avis Roussey a fait son choix...c'est dommage je trouve car j'aime Janot mais bon...faut faire avec...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Viviani veut sa place - Page 2 Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par totof6242 Mer 16 Juil - 16:07

moi je vais vous eclaircir meme si j' ai deja mon avis viviani a 27 matchs en ligue 1 et n' a rien prouvé juste qu'il est arrivé au bon moment avec une equipe qui avait trouvé ses marque , et que l'on arrete de dire viviani a qualifié l' asse pour l'europe qu' il fasse un 10 emes de ce que Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 a fait et apres il pourra garder les buts des verts .
le taulier de geoffroy guichard et depuis curko on a pas eu un grand gardien comme Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 .
alors on garde les deux Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 reprend sa place et on vois apres .
moi j' etait a lens et je peux vous certifié que viviani dans les buts on prend une valises , il a meme pas fait sur 4 mois ce que jeremie a fait a lens .

voila c' est mon avis alors messieur les president ouvrez les yeux avant de laisser partir le roi de geoffroy guichard .
totof6242
totof6242
**
**

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Pas-de-Calais
Joueur Préféré : Jérémie Janot
. : fier d'être ch'ti comme Jérémie
Date d'inscription : 15/07/2008

http://totof6242.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par BMZZ Mer 16 Juil - 17:41

Moi je suis pas loin de penser comme toi mais il faut avouer que dans la tête de Roussey c'est pas aussi clair...il a choisi Jody je pense, malgré ce que tu lui reproches...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Viviani veut sa place - Page 2 Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par stephanoise42 Mer 16 Juil - 20:32

totof6242 a écrit:moi je vais vous eclaircir meme si j' ai deja mon avis viviani a 27 matchs en ligue 1 et n' a rien prouvé juste qu'il est arrivé au bon moment avec une equipe qui avait trouvé ses marque , et que l'on arrete de dire viviani a qualifié l' asse pour l'europe qu' il fasse un 10 emes de ce que Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 a fait et apres il pourra garder les buts des verts .
le taulier de geoffroy guichard et depuis curko on a pas eu un grand gardien comme Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 .
alors on garde les deux Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 reprend sa place et on vois apres .
moi j' etait a lens et je peux vous certifié que viviani dans les buts on prend une valises , il a meme pas fait sur 4 mois ce que jeremie a fait a lens .

voila c' est mon avis alors messieur les president ouvrez les yeux avant de laisser partir le roi de geoffroy guichard .

c'est vrai que viviani n'a pas beaucoup joué, il faut qu'il confirme tous ce qu'il a fait
pour moi janot est le n°1
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Artistik Mer 16 Juil - 20:36

stephanoise42 a écrit:
totof6242 a écrit:moi je vais vous eclaircir meme si j' ai deja mon avis viviani a 27 matchs en ligue 1 et n' a rien prouvé juste qu'il est arrivé au bon moment avec une equipe qui avait trouvé ses marque , et que l'on arrete de dire viviani a qualifié l' asse pour l'europe qu' il fasse un 10 emes de ce que Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 a fait et apres il pourra garder les buts des verts .
le taulier de geoffroy guichard et depuis curko on a pas eu un grand gardien comme Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 .
alors on garde les deux Viviani veut sa place - Page 2 1177503095mm5 reprend sa place et on vois apres .
moi j' etait a lens et je peux vous certifié que viviani dans les buts on prend une valises , il a meme pas fait sur 4 mois ce que jeremie a fait a lens .

voila c' est mon avis alors messieur les president ouvrez les yeux avant de laisser partir le roi de geoffroy guichard .

c'est vrai que viviani n'a pas beaucoup joué, il faut qu'il confirme tous ce qu'il a fait
pour moi janot est le n°1

Tout à fait, le challenge premier de Viviani pour la saison à venir sera de confirmer...
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Mer 16 Juil - 22:33

En tout cas notre Jérémie Janot a un sacré fan club!
Je suis persuadée qu'il va y avoir une concurence positive entre les deux hommes. Mieux vaut avoir deux bons gardiens qu'un seul...
Enfin c'est mon avis.
L'un pourra parer les défaillances de l'autre.
Wink
Même si pour moi Jody est le numéro 1...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par MFtibo Mer 16 Juil - 22:36

j'adore JJ mais je pense qu'il commencera la saison en tant que 2ème gardien mais la concurrence sera de mise et JJ est pour moi aussi fort que viviani l'avenir nous le dira
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place - Page 2 Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser