Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Viviani veut sa place

+11
Cha62
Le Normand Vert
Artistik
Mister-Landrin
buffy
astea
Gwendal
ASSEuse du 35
stephanoise42
Morgane
stephanoise57
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Viviani veut sa place

Message par stephanoise57 Lun 14 Juil - 10:25

Jody Viviani l'affirme sans prétention, mais avec ambition : «Mon objectif est d'être le numéro un». S'il n'a pour l'instant obtenu aucune garantie de la part de Laurent Roussey, qui affirme que «la concurrence joue pour tous les postes», il sait qu'à 26 ans, l'heure est sans doute venue pour lui de s'installer durablement dans une cage de Ligue 1. La blessure de Jérémie Janot l'an passé lui a permis de sortir de l'ombre pour finir la saison en trombe avec les Verts. Sa prolongation en poche, il espère que la tendance ne s'est pas inversée durant l'été. «J'ai peut-être franchi un palier, reconnaît-il. Aujourd'hui, c'est vrai que je me sens plus attendu, mais ça ne me fait pas peur. C'est une pression positive. Je vais donner le meilleur de moi-même. Ensuite, ce sera au coach de faire ses choix.» Lors du premier match de préparation de l'ASSE contre Dijon (1-0) samedi, il a disputé l'intégralité de la première période, avant de céder sa place à Janot.

Cette concurrence nouvelle, l'ancien Montpelliérain l'apprécie d'autant plus qu'il n'a jamais réellement eu l'occasion de faire ses preuves depuis son arrivée dans le Foretz il y a trois ans. «C'est une récompense après un long travail dans l'ombre, confirme-t-il. Pouvoir m'exprimer, c'est ce que j'attendais depuis un moment. Je vais tenter de rendre au coach la confiance qu'il m'a accordée». Ses relations avec Janot ont-elles pris un coup au passage ? «Non, on sait tous les deux ce que c'est d'être seconds. C'est le poste qui veut ça. Pour moi, Jérémie est un exemple.» Il n'est cependant pas certain que celui-ci s'éternise chez les Verts si son statut de n°2 venait à se confirmer. On lui prête des pistes du côté de Lille et de Grenoble. L'international Espoirs de Montpellier, Geoffrey Jourdren, a déjà été contacté pour palier un éventuel départ. Il s'est dit intéressé par le poste.

«Au top dans toutes les compétitions»

A titre personnel, Viviani aspire simplement «à emmagasiner de l'expérience». Il se montre nettement plus bavard lorsque les objectifs du club sont évoqués. «On veut faire au moins aussi bien que l'an dernier (5e place). Après, on verra bien comment ça se passe, match par match. Ce qui est sûr, c'est qu'on est désormais capables de réaliser des choses qu'on ne parvenait pas à faire avant. Je pense notamment à inverser le cours d'un match ou à gagner à l'extérieur. On a les armes pour réaliser une bonne saison.». Il n'oublie pas non plus la Coupe de l'UEFA que Saint-Etienne retrouvera après vingt-six années d'absence sur la scène européenne. «On sait que les supporters ont a pas mal d'attentes par rapport à cette compétition. Pourvoir vivre cette aventure, c'est un pur bonheur. On veut être au top dans toutes les compétitions.»
stephanoise57
stephanoise57
******
******

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : 57
Joueur Préféré : gomis ^^
. : /
Date d'inscription : 07/07/2008

http://stephanoise57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Lun 14 Juil - 11:22

Il le mérite!
Il nous a prouvé que c'était un grand gardien et pas seulement par la taille...
La dynamique positive, de fin de saison de l'ASSE, a débuté avec lui au cage.
Ne l'oublions pas...
Désolée pour Jérémie Janot...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par stephanoise42 Lun 14 Juil - 11:25

C'est une bonne chose qu'il y a de la concurance au poste de gardien sa montre qu'il y a 2 grand gardien
même si on le savait avant qu'elle y soit ^^
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par ASSEuse du 35 Lun 14 Juil - 15:08

je pense que viviani mérite la place de numéro 1 Wink
c'est en parti grace a lui que sainté est européen (meme si janot aussi y a contribué) et aussi un peu "grace a lui" que sainté n'a pas perdu les 9 derniers matchs!Wink
ASSEuse du 35
ASSEuse du 35
****
****

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : bretagne
Joueur Préféré : dimitri payet
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Gwendal Lun 14 Juil - 16:22

Les gardiens de but de l'AS Saint Etienne seront certainement une grande interrogation du début de la préparation... Jérémie Janot en intense compétition avec Jody Viviani : Un fait qui peut être ne durera pas très longtemps.
Jérémie Janot ne semble pas très enthousiaste à partager la place de numéro 1 avec Jody Viviani et penserait peut être à changer d'air... Reste à savoir si un club pourrait lui proposer une place de numéro 1 indiscutable...
En tous cas, le club Stéphanois est intéressé pour conserver Jérémie Janot puisque les dirigeants sont soucieux de proposer à Jérémie une prolongation et une volonté de le conserver ensuite dans le staff pour remplacer à brève échéance l'entraîneur des gardiens.
Jérémie Janot qui attend les premiers matchs amicaux pour être un peu plus fixé sur son avenir en Vert, pense déjà à une possibilité de quitter le navire Vert malgré ses fortes attaches.
Les prochaines semaines seront déterminantes...
J'ai vu aussi hier que Caiazzo avait dit qu'il pensait que Jérémie regagnerait sa place !!!!!
surtout n'oublier par sa !!!
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Viviani veut sa place Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par astea Lun 14 Juil - 22:04

Moi je pense que nous avons 2 très grand gardiens mais il ne faut pas oublier les services que Jéremy à rendu au club
Après dire que c est grace a viviani que nous sommes arrivés la je ne pense pas, Roussey a su je pense stabilisé l equipe donc je pense que meme avec janot l equipe aurait terminé 5e
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par buffy Lun 14 Juil - 22:15

astea a écrit:Moi je pense que nous avons 2 très grand gardiens mais il ne faut pas oublier les services que Jéremy à rendu au club
Après dire que c est grace a viviani que nous sommes arrivés la je ne pense pas, Roussey a su je pense stabilisé l equipe donc je pense que meme avec janot l equipe aurait terminé 5e


Clair que roussey a privilégié la stabilité d'une équipe qui restait sur de bons résultats...

Je pense que jérémy a perdu sa place de n°1 dans l'esprit du coach...

Son favori est assurément viviani...

Reste a voir ce qu'il peut donner sur une saison complète...ça reste quand même un point d'interrogation...

Je pense que jérémy a parfiatement conscience de la situation et qu'il partira ( lille, grenoble ?)
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Mister-Landrin Lun 14 Juil - 22:43

En tout cas nous a Sainté on a la chance d'avoir 2 très grands gardiens ce qui n'est pas le cas de tout les clubs...

Sur la fin de saison Jody a prouver qu'il avait largement sa place notamment en réalisant de très grands matchs comme face a Auxerre ou il a sauvé plusieurs fois la barraque, preuve que finalement dans le redressement du club en fin de saison il n'y est pas si étranger que ça, de plus Jody est quand même un peu plus jeune que Jérémie et que pour l'avenir ce serai peut-être mieux que ce soit lui le number one Very Happy

Mais ce n'est pas pour ça non plus que j'oublie tout ce qu'a réalisé Jérémie pour le club, personnelement je serai vraiment triste si l'emblème de Geoffroy Guichard venait a quitter le navire, ce joueur là a quand même marqué l'ASSE...

Franchement j'aimerai pas être a la place de Roussey pour le choix du gardien, la logique de fin de saison voudrait que Jody soit le numéro 1 mais si jamais Janot venait a être sur la banc toute une saison ça pourrait faire râler plus d'un supporter car faut avouer que JJ a quand même une côte énorme au sein de la communauté verte ! ^^

Enfin seul l'avenir nous le dira =D


Dernière édition par Mister-Landrin le Lun 14 Juil - 22:48, édité 1 fois
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Artistik Lun 14 Juil - 22:45

Mister-Landrin a écrit:En tout cas nous a Sainté on a la chance d'avoir 2 très grands gardiens ce qui n'est pas le cas de tout les clubs...

Sur la fin de saison Jody a prouver qu'il avait largement sa place notamment en réalisant de très grands matchs comme face a Auxerre ou il a sauvé plusieurs fois la barraque, preuve que finalement dans le redressement du club en fin de saison il n'y est pas si étranger que ça, de plus Jody est quand même un peu plus jeune que Jérémie et que pour l'avenir ce serai peut-être mieux que ce soit lui le number one:D

Mais ce n'est pas pour ça non plus que j'oublie tout ce qu'a réalisé Jérémie pour le club, personnelement je serai vraiment triste si l'emblème de Geoffroy Guichard venait a quitter le navire, ce joueur là a quand même marqué l'ASSE...

Franchement j'aimerai pas être a la place de Roussey pour le choix du gardien, la logique de fin de saison voudrait que Jody soit le numéro 1 mais si jamais Janot venait a être sur la banc toute une saison ça pourrait faire râler plus d'un supporter car faut avouer que JJ a quand même une côte énorme au sein de la communauté verte ! ^^

Enfin seul l'avenir nous le dira =D

TKT je pense qu'on aura besoin de ces deux gardiens avec le nombre de compétitions qui nous attendent. Les deux auront leur chance... si Janot venait à rester bien sur!
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par buffy Lun 14 Juil - 22:52

Artistik a écrit:
Mister-Landrin a écrit:En tout cas nous a Sainté on a la chance d'avoir 2 très grands gardiens ce qui n'est pas le cas de tout les clubs...

Sur la fin de saison Jody a prouver qu'il avait largement sa place notamment en réalisant de très grands matchs comme face a Auxerre ou il a sauvé plusieurs fois la barraque, preuve que finalement dans le redressement du club en fin de saison il n'y est pas si étranger que ça, de plus Jody est quand même un peu plus jeune que Jérémie et que pour l'avenir ce serai peut-être mieux que ce soit lui le number one:D

Mais ce n'est pas pour ça non plus que j'oublie tout ce qu'a réalisé Jérémie pour le club, personnelement je serai vraiment triste si l'emblème de Geoffroy Guichard venait a quitter le navire, ce joueur là a quand même marqué l'ASSE...

Franchement j'aimerai pas être a la place de Roussey pour le choix du gardien, la logique de fin de saison voudrait que Jody soit le numéro 1 mais si jamais Janot venait a être sur la banc toute une saison ça pourrait faire râler plus d'un supporter car faut avouer que JJ a quand même une côte énorme au sein de la communauté verte ! ^^

Enfin seul l'avenir nous le dira =D

TKT je pense qu'on aura besoin de ces deux gardiens avec le nombre de compétitions qui nous attendent. Les deux auront leur chance... si Janot venait à rester bien sur!


Même si janot venait a rester, ce dont je doute, il n'est pas certain du tout que les deux aient leur chance...

Laurent Roussey est bien connu, une fois la bonne formule trouvée, pour ne pas être un grand partisan du turn over...

D'autant plus a un poste aussi spécifique que celui de gardien...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Mar 15 Juil - 1:50

Je pense que Janot mérite du temps de jeu. Je préfère le voir jouer dans un autre club, plutot qu'il fasse banquette chez nous. Humainement je trouverai cela mieux pour lui...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Le Normand Vert Mar 15 Juil - 11:44

Il y a un élément important à ne pas perdre de vue je pense : JJ ADORE l'ASSE. Porter le maillot Vert représente vraiment quelquechose pour lui et il a à plusieurs reprises déjà affirmé qu'il aimerait finir sa carrière à Sainté.

Alors partir du chaudron alors qu'on retrouve l'europe? j'ai du mal à imaginer cela de sa part.
Pour le compétiteur qu'il est, je suis persuadé que de jouer un match UEFA à GG est à lui seul un objectif majeur, voir même une priorité pour lui.

Ensuite en dehors de Valencienne, je ne vois pas JJ allez jouer ailleurs aujourd'hui et cela pour deux raisons simples :

Le public de GG, et le fait qu'il n'aura aucune certitude d'être titulaire, sauf à aller jouer dans une équipe de milieu ou de bas de classement.

J'entends par ci par là, parler de Grenoble!!! je me trompe peut être, mais je n'imagine pas un instant que JJ préfère une place de titulaire indiscutable à Grenoble à côté de la possibilité de jouer l'UEFA à GG!!!

Car contrairement à ce que certains pensent, LR fera jouer le meilleur des gardiens. Et n'oubliez pas, que cette année on va avoir un paquet de matchs à jouer!!

Dernière raison qui me pousse à croire que JJ restera à Sainté, c'est sa reconversion au poste de jeannot DEES d'ici 2 ou 3 ans.Postes que les dirigeants semblaient vouloir lui proposer.

Je me trompe peut être, mais voilà les raisons qui me poussent à croire fermement que JJ sera vert encore cette saison.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Viviani veut sa place Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Mar 15 Juil - 12:05

Oui mais Jérémie pense en priorité à sa carrière, plutot qu'à sa reconversation...
Il a encore pas mal d'années à jouer au haut niveau.
Et je suis persuadée qu'il souhaite du temps de jeu. Alors si c'est pour voir les verts jouer l'europe depuis le banc des remplaçants...
Je pense qu'il aspire à autre chose.
J'aimerai bien qu'il reste, mais bon, pour lui... Est-ce la meilleure solution?
Je ne pense pas...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Le Normand Vert Mar 15 Juil - 12:07

Morgane a écrit:Oui mais Jérémie pense en priorité à sa carrière, plutot qu'à sa reconversation...
Il a encore pas mal d'années à jouer au haut niveau.
Et je suis persuadée qu'il souhaite du temps de jeu. Alors si c'est pour voir les verts jouer l'europe depuis le banc des remplaçants...
Je pense qu'il aspire à autre chose.
J'aimerai bien qu'il reste, mais bon, pour lui... Est-ce la meilleure solution?
Je ne pense pas...


Alors que moi je pense que même sur le banc (et c'est pas certain) il préfèrera jouer l'Europe à GG que titulaire à Grenoble, qui va se battre pour le maintien!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Viviani veut sa place Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Mar 15 Juil - 12:10

Désolée, mais je pense qu'à 30 ans passé, on préfère avoir du temps de jeu...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Le Normand Vert Mar 15 Juil - 12:22

Morgane a écrit:Désolée, mais je pense qu'à 30 ans passé, on préfère avoir du temps de jeu...

Tu as raison Morgane, mais rien ne dit qu'il n'en aura pas à Sainté du temps de jeu. Si la situation était Jody titulaire quoiqu'il arrive et JJ remplaçant, là je te suivrais, mais c'est loin d'être le cas. Et franchement, je ne vois pas JJ baisser les bras et refuser la concurence, car il a prouvé à maintes reprises ses qualités de battant.


Et nous sommes engagé dans 4 compétitions cette année, faut pas l'oublier.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Viviani veut sa place Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Cha62 Mar 15 Juil - 17:26

Pour ceux qui pensent qu'on est en Europe grâce à Viviani seulement, il ne faudrait pas oublier qu'il a eu la chance de remplacer Jérémie à un moment où l'équipe allait beaucoup mieux (la muraille Sall et Tavlaridis au lieu de Nivaldo et Tavla, Perrin repositionné etc...). Viviani a fait un très bon intérim mais il ne faut pas oublier tous les paramètres qui ont fait que nous avons eu un début de saison très moyen... sinon ça revient à dire que c'est parce que Jérémie était dans les cages ; ce qui me parait un peu limite Rolling Eyes
Cha62
Cha62
***
***

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Joueur Préféré : Jérémie Janot
. : Jérémie en force
Date d'inscription : 15/07/2008

http://chapenouet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Mar 15 Juil - 21:55

Non! Un joueur n'est jamais l'unique responsable des mauvaises performances d'une équipe. Mais il faut avouer que sur les sorties aériennes, Jody nous a vraiment soulagé...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Gwendal Mar 15 Juil - 22:01

oui mais je trouve qu'il n'est pas capables de réussir des arrêts de qualité "janotesque" je m'explique Janot à une détente et une explosivité comme aucun gardien de L1 n'a après il est vrai que Jody Viviani est plus grand et n'a pas besoin de s'envoler mais il paraît quand même lourd sur certaines choses. Je pense que Jody est peut être meilleur que janot dans les aires mais au niveau réflexes et jeu sur la ligne c jérémie janot sans hésiter. Après ce n'est que mon avis...
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Viviani veut sa place Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Morgane Mar 15 Juil - 22:05

Parfaitement d'accord, il faudrait faire une fusion des deux, pour obtenir le meilleur gardien du monde! Une sorte de Jodérémie Vivianot!
Laughing
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Gwendal Mar 15 Juil - 22:07

ouai voila xD la on serait tranquille derrière
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Viviani veut sa place Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par astea Mar 15 Juil - 22:27

Cha62 a écrit:Pour ceux qui pensent qu'on est en Europe grâce à Viviani seulement, il ne faudrait pas oublier qu'il a eu la chance de remplacer Jérémie à un moment où l'équipe allait beaucoup mieux (la muraille Sall et Tavlaridis au lieu de Nivaldo et Tavla, Perrin repositionné etc...). Viviani a fait un très bon intérim mais il ne faut pas oublier tous les paramètres qui ont fait que nous avons eu un début de saison très moyen... sinon ça revient à dire que c'est parce que Jérémie était dans les cages ; ce qui me parait un peu limite Rolling Eyes

+1
+1
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Gwendal Mer 16 Juil - 2:00

je suis tout à fait d'accord Sall ne vaut pa un Nivaldo et perrin est quand même bien au dessus de varrault ou de tiéné. Moi je pense que Janot mérite tout de même d'être dans les cages il a vraiment l'âme du club et la gnac koi il ne lache rien. Mais bon L.R choisira sur les match de préparation...
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Viviani veut sa place Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par .Thomas™ Mer 16 Juil - 5:05

L'idéale serait de garder les deux gardiens.
Après LR prendra les decisions pour la place de n°1
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Viviani veut sa place Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par stephanoise42 Mer 16 Juil - 11:44

Morgane a écrit:Parfaitement d'accord, il faudrait faire une fusion des deux, pour obtenir le meilleur gardien du monde! Une sorte de Jodérémie Vivianot!
Laughing

on aurait pas besoin de défense devant xD
sa serait pas mal sa Laughing Laughing Laughing
et de mettre janot et viviani tous les 2 dans les cage!faut pas rever non plus xD

sinon je suis d'accord avec thomas
viviani joue tout les match de L1 et notre janot tout les match de coupe ou l'inverse mais j'aimerai bien que janot joue l'uefa depuis le temps qu'il est au club et ne l'a jamais joué
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Viviani veut sa place Empty Re: Viviani veut sa place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser