Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Puygrenier : Retournement de situation...

+28
basttasse
el boy 42
christophe
made in sainté
totof6242
Gwendal
fcgb coach
Mister-Landrin
Le Normand Vert
stephanoise42
Morgane
astea
Tony 73
jejedu033
Artistik
stephanois43
The Green Men
Payet06
stephanoise57
ASSEuse du 35
Magic Fans
.Thomas™
asse 42
MFtibo
@L€x1N0
BMZZ
Pingouin
buffy
32 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Gwendal Lun 28 Juil - 1:53

BC ET RR fiston
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Gwendal Lun 28 Juil - 1:54

le retournement de situation jen reviens pas
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Gwendal Lun 28 Juil - 1:57

on est trop des guignols sur ce coup la la honte
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 2:13

Ba le guignol dans l'histoire c'est surtout Puygrenier....
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 2:23

Et Gwendal avant de t'enerver comme ça, je sais pas mais j'ai comme l'impression que ça sent l'info bidon ou le gros coup de bluff pour faire augmenter les enchères et finalement permettre a Nancy et son empaffé de président de l'avoir son fric Evil or Very Mad Car quand même Puygrenier avait donné sa parole au club...quand on donne une parole pour moi c'est quand même fort on a pas le droit de revenir dessus surtout qu'il aurait changer d'avis dans la nuit...Tiens tout d'un coup a 2:00 du mat il aurait fait un rêve ou ROuselot président de Nancy lui aurait dit "Non ne pars pas a Sainté va au Zenith tu gagneras beaucoups plus là bas et moi aussi..."
Vivement demain pour y voire plus claire mais j'ai comme l'impression que ce feuilleton n'est finis...simple impression Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Gwendal Lun 28 Juil - 2:25

Mister-Landrin a écrit:Et Gwendal avant de t'enerver comme ça, je sais mais j'ai comme l'impression que ça sent l'info bidon ou le gros coup de bluff pour faire augmenter les enchères et finalement permettre a Nancy et son empaffé de président de l'avoir son fric Evil or Very Mad Car quand même Puygrenier avait donné sa parole au club...quand on donne une parole pour moi c'est quand même fort on a pas le droit de revenir dessus surtout qu'il aurait changer d'avis dans la nuit...Tiens tout d'un coup a 2:00 du mat il aurait fait un rêve ou ROuselot président de Nancy lui aurait dit "Non ne pars pas a Sainté va au Zenith tu gagneras beaucoups plus là bas et moi aussi..."
Vivement demain pour y voire plus claire mais j'ai comme l'impression que ce feuilleton n'est finis...simple impression Wink

tkt jsuis pa énervé c dure de m'énervé xD mais jsuis tro déçu koi a mon avis puygrenier a du se dire c mon club depuis 5 ans il ma fait découvrir la ligue 1 je vais partir en donnant le maximum d'argent à ce club et ya du avoir un entretien entre rousselot et puygrenier mais bon sa fou les boules kan meme
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 2:37

Gwendal a écrit:
Mister-Landrin a écrit:Et Gwendal avant de t'enerver comme ça, je sais mais j'ai comme l'impression que ça sent l'info bidon ou le gros coup de bluff pour faire augmenter les enchères et finalement permettre a Nancy et son empaffé de président de l'avoir son fric Evil or Very Mad Car quand même Puygrenier avait donné sa parole au club...quand on donne une parole pour moi c'est quand même fort on a pas le droit de revenir dessus surtout qu'il aurait changer d'avis dans la nuit...Tiens tout d'un coup a 2:00 du mat il aurait fait un rêve ou ROuselot président de Nancy lui aurait dit "Non ne pars pas a Sainté va au Zenith tu gagneras beaucoups plus là bas et moi aussi..."
Vivement demain pour y voire plus claire mais j'ai comme l'impression que ce feuilleton n'est finis...simple impression Wink

tkt jsuis pa énervé c dure de m'énervé xD mais jsuis tro déçu koi a mon avis puygrenier a du se dire c mon club depuis 5 ans il ma fait découvrir la ligue 1 je vais partir en donnant le maximum d'argent à ce club et ya du avoir un entretien entre rousselot et puygrenier mais bon sa fou les boules kan meme

T'inquiète nos dirigeants vont pas laisser passer ça...Je suis sur que là Caiazzo il a Puygrenier au tel et qui tente de le convaincre de venir chez nous enfin j'espère Laughing Roussey et dirigeants ne doivent pas laisser passer ça !
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par made in sainté Lun 28 Juil - 3:07

mais sa doit etre une rumeure bidon sur le site de sainté ils ont dit que c'est officiel ect...mais franchement il faut etre con dans sa tête pour aller s'emmerder en Russie avec le froid ect...(quoi que a Nancy le froid il connaisse aussi^^)mais franchement moi si j'étais footballeur j'irai pas me faire chier a aller joué la bas on a bien vue avec l'ancien Lillois odemwingie qui cartonnait en France et qui est partit a Moscou si Puygrenier est un minimum intelligent il ira pas la bas et si il vas a St petersbourg c'est que c'est un con et si c'est un con il n'a rien a foutre a sainté
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 10:07

made in sainté a écrit:mais sa doit etre une rumeure bidon sur le site de sainté ils ont dit que c'est officiel ect...mais franchement il faut etre con dans sa tête pour aller s'emmerder en Russie avec le froid ect...(quoi que a Nancy le froid il connaisse aussi^^)mais franchement moi si j'étais footballeur j'irai pas me faire chier a aller joué la bas on a bien vue avec l'ancien Lillois odemwingie qui cartonnait en France et qui est partit a Moscou si Puygrenier est un minimum intelligent il ira pas la bas et si il vas a St petersbourg c'est que c'est un con et si c'est un con il n'a rien a foutre a sainté

Sur le site de sainté finalement il n'y a pas plus rien d'officiel ça ne doit pas être une infos bidon finalement... Rolling Eyes Douche froide là...=S
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par buffy Lun 28 Juil - 10:28

Clair que si cette info est confirmée, on passerait clairement pour des imbéciles... Evil or Very Mad

Ce serait une sacré douche froide...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par @L€x1N0 Lun 28 Juil - 10:39

C'est un peu la honte la !!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Communiqué officiel du club

Message par buffy Lun 28 Juil - 10:40

Volte-face de Sébastien Puygrenier !





Sébastien Puygrenier vient de faire savoir aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne qu’il revient sur ses engagements et rejoint le Zénith Saint-Pétersbourg !


Pourtant le joueur avait donné son accord à l’ASSE tant sur le plan sportif que sur le plan des conditions financières et contractuelles.


De retour de Russie, il avait appelé Laurent Roussey Jeudi 24 juillet dans la soirée pour lui faire part de sa ferme volonté de rejoindre les Verts et donc de son refus d’aller au Zénith, malgré des conditions salariales mirobolantes.
Vendredi 25 juillet, il avait confirmé à Bernard Caiazzo son souhait de jouer à l’ASSE et demander au club d’agir rapidement auprès l’AS Nancy Lorraine quant au montant du transfert. Il avait même rendu public son choix. L’ASSE avait accepté d’éliminer tout autre recherche d’un défenseur central.
Forts de cet engagement, les dirigeants de l’ASSE ont rapidement rencontré ceux de Nancy et acceptaient dès Samedi 26 au soir de faire un effort considérable sur le montant du transfert.
Dès l’issue positive des négociations entre les deux clubs, Sébastien Puygrenier avait été informé et s’était montré satisfait et heureux de rejoindre l’AS Saint-Etienne. Son agent avait convenu avec le club de se rendre à Saint-Etienne le lundi 28 juillet pour passer la visite médicale d’usage et signer officiellement son contrat.
Dimanche 27, dans la soirée, c’est avec stupéfaction et consternation que l’ASSE apprend par le joueur lui-même qu’il revient sur ses engagements sans autre explication que les avantages financiers proposés par le Zénith Saint-Pétersbourg.


Pour l’AS Saint-Etienne, il ne s’agit pas d’un changement d’avis mais d’un manque de respect et de conscience morale.


Le club, qui avait fait tant d’efforts financiers sur ce dossier, est contraint suite à cette volte-face impensable, de se tourner vers d’autres solutions.






La Direction du Club








Voilà, donc c'est mort.... Evil or Very Mad




buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Coeur vert Lun 28 Juil - 10:47

Puygrenier n'a pas interet à venir dans le Chaudron avec son club parce qu'il en ressortira avec deux jambes en moins.Si il signe au Zénit je lui souhaite tout le mal qu'il peut avoir.
Coeur vert
Coeur vert
***
***

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : issoire(63)
Joueur Préféré : Tous(peut etre machado)
. : Asse un jour,Asse toujours.
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par @L€x1N0 Lun 28 Juil - 10:50

Coeur vert a écrit:Puygrenier n'a pas interet à venir dans le Chaudron avec son club parce qu'il en ressortira avec deux jambes en moins.Si il signe au Zénit je lui souhaite tout le mal qu'il peut avoir.

La c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois ca , a sainté Shocked
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanoise42 Lun 28 Juil - 11:25

c'est vraiment un imbecile se gars
il donne sa parole et prefère le projet sportif des l'asse
puis après il préfère un gros salaire!
ce joueur n'a rien a faire a sainté
et je ne lui souhaite pas bonne chance la bas
et encore j'arrive pas a tout sortir tellement sa m'agace!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Coeur vert Lun 28 Juil - 11:46

Moi ce que je pense:
Dans la nuit du dimanche au lundi Rousselot a du appeler Puygrenier pour lui demander de revenir en arriere et pour que l'asse prenne peur et qu'ils fassent une offre de plus de 5 millions d'euros.Dans cette discussion il a du lui dire que de toute facon il signerai à Sainté avec une offre de 4,3 millions (dans ce cas son plan ne marcherai pas) ou avec une offre plus interressante pour Nancy(dans ce cas son plan marcherai).Il a du lui demander de patienter deux jours (environ) pour savoir si saint-étienne faisait une offre.J'ai la preuve car Rousselot a annoncé que puygrenier ne signerai pas à Sainté à 0H40 avant que celui-ci ne l'annonce aux dirigeants stéphanois.De plus,Puygrenier a juste dit aux dirigeants qu'il revenait sur ses décisions et sur aucun site de foot il dit qu'il va rejoindre le Zénit.Le Zénit,quand a lui, n'a jamais prouvé que Puygrenier les rejoindrait.Vous verrez que si Caiazzo fait une nouvelle offre a nancy, Puygrenier viendra.
Coeur vert
Coeur vert
***
***

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : issoire(63)
Joueur Préféré : Tous(peut etre machado)
. : Asse un jour,Asse toujours.
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par asse80 Lun 28 Juil - 12:01

Puygrenier est une salope et le jour qu'il viendra au chaudron j espère qu'il y brulera! cheers
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanoise42 Lun 28 Juil - 12:01

on verra dans les prochain jour, c'est peut etre sa et j'espère
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par asse80 Lun 28 Juil - 12:02

stephanoise42 a écrit:c'est vraiment un imbecile se gars
il donne sa parole et prefère le projet sportif des l'asse
puis après il préfère un gros salaire!
ce joueur n'a rien a faire a sainté
et je ne lui souhaite pas bonne chance la bas
et encore j'arrive pas a tout sortir tellement sa m'agace!
Tu as raison ca lui coutera cher! Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 606112
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 12:10

Là perso vu le communiqué du club j'y crois plus...Puygrenier a fait un rêve dans lequel son banquier et son porte monnaie sont apparus...et après celui ci a téléphoné a Roussey pour dire qu'il ne viendrait plus a Sainté pour raisons...financière...Puygrenier est tout simplement une grosse ordure, pourriture, abruti ect...(et encore je me retiens de dire tout ce que je pense...)
Puygrenier je te souhaite de bien te rattatiner dans un puy et qu'on te mette au grenier pour plus jamais entendre parler de toi..xD
Ok je sors =>
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Lun 28 Juil - 12:11

Je le sentais pas trop ce mec...
Comme quoi mon intuition féminine a vu juste...
J'espère que l'on l'oubliera définitivement en russie!
PITOYABLE retournement de situation!!!
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanoise42 Lun 28 Juil - 12:12

d'accord avec vous tous
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Lun 28 Juil - 12:29

En tout cas monsieur Caiazzo devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de faire des déclarations idiotes...
Il devrait savoir que dans le foot moderne, on peut plus se baser sur un simple accord verbal...
Evil or Very Mad
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Gwendal Lun 28 Juil - 12:44

Je pense pas que nos dirigeants serait prêt a refaire une offre pour puygrenier vu comment il nous prend pour des cons
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par made in sainté Lun 28 Juil - 12:54

de toute facon cela nous a permit de voir ce que était vraiment Puygrenier:UN CON et il vaut mieux que l'on s'en rende compte maintenant plutot que quand il aura signer
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 12 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser