Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Puygrenier : Retournement de situation...

+28
basttasse
el boy 42
christophe
made in sainté
totof6242
Gwendal
fcgb coach
Mister-Landrin
Le Normand Vert
stephanoise42
Morgane
astea
Tony 73
jejedu033
Artistik
stephanois43
The Green Men
Payet06
stephanoise57
ASSEuse du 35
Magic Fans
.Thomas™
asse 42
MFtibo
@L€x1N0
BMZZ
Pingouin
buffy
32 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par asse 42 Mar 22 Juil - 13:47

Pour moi ça serait une grosse deception si on ne fait pas l effort financierement , on sait la valeur qu a ce joueur et qu on ne se trompera pas en le recrutant , c est nul si on le laisse filer
asse 42
asse 42
**
**

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : toulouse
Joueur Préféré : janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sapiacaine2coeur.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par buffy Mar 22 Juil - 13:54

asse 42 a écrit:Pour moi ça serait une grosse deception si on ne fait pas l effort financierement , on sait la valeur qu a ce joueur et qu on ne se trompera pas en le recrutant , c est nul si on le laisse filer

Tout a fait..

Si on hésite sur un joueur comme lui, c'est a n'y rien comprendre...

D'autant plus qu'il est encore jeune (26 ans)...

et surtout qu'on n'a pas a priori de solution de repli si l'affaire ne se fait pas..

A moins qu'il nous dégotte un suédois d'on ne sait où puisque ça a l'air à la mode a sainté...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par el boy 42 Mar 22 Juil - 14:27

maitenant rennes est auusi desus pur remplacer mensah parti chez les quenelles
el boy 42
el boy 42
**
**

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : dans le 69 mai né a sainté
Joueur Préféré : JéREMIE JANOT
. : supporter depuis 1989
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par basttasse Mar 22 Juil - 14:34

oui c'es clair quil le faudrai maais mettre 6 a 7 millon sur un mec qui sera surment sur le banc des le retour de sall
je compren aussi les dirigeant le pk de leur atente
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Mar 22 Juil - 22:23

Peut être qu'ils ont peut être plus peur de laisser Sall sur le banc...
Je comprends mieux pourquoi les dirigeants voulaient se séparer de Landrin... Dans l'idée de mettre Sall en milieu défensif... Et faire venir un joueur comme Puygrenier en défense centrale...
Maintenant, la chose est plus ardue...

Je pense qu'ils vont priviligier le quantitatif plus que le qualitatif, en faisant venir un défenseur moins onéreux...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par buffy Mar 22 Juil - 23:28

Morgane a écrit:Peut être qu'ils ont peut être plus peur de laisser Sall sur le banc...
Je comprends mieux pourquoi les dirigeants voulaient se séparer de Landrin... Dans l'idée de mettre Sall en milieu défensif... Et faire venir un joueur comme Puygrenier en défense centrale...
Maintenant, la chose est plus ardue...

Je pense qu'ils vont priviligier le quantitatif plus que le qualitatif, en faisant venir un défenseur moins onéreux...

Faire venir un défenseur moins onéreux et pourtant intéressant, ça on aurait pu le faire dès le départ...

Raphael schmitz aurait pu venir pour 1 m€, en plus il avait l'habitude de jouer avec tavla en défense centrale ( lille ) et il était l'un des premiers choix de roussey...

Nos dirigeants ont tergiversé et il a signé a valenciennes pour 1m€...

Quel gachi... Evil or Very Mad
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par @L€x1N0 Mer 23 Juil - 9:45

L'offre du Stade Rennais pour Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy (3,8 millions d'euros), serait meilleure que celle de Saint-Etienne (3,5 millions), mais pas encore à la hauteur des attentes du club lorrain (au moins 5), selon L'Equipe, mercredi. La négociation Est-Ouest n'en est pas pour autant terminée. Le club lorrain, qui a recruté le Valenciennois Abdeslam Ouaddou, a ainsi anticipé le départ éventuel de Puygrenier, tandis que les Bretons, qui viennent de vendre John Mensah à Lyon, disposent de quelques moyens. Puygrenier lui-même aurait déjà trouver un accord avec son club formateur sur la base d'un contrat de quatre ans. Il espère que son club saura se montrer «compréhensif».

De leur côté, les Verts explorent déjà d'autres pistes pour renforcer leur axe central. En lorgnant notamment du côté du Monagasque Sylvain Monsoreau. Selon L'Equipe, les négociations avec l'ASM semblent déjà fort avancées.


MAIS OU VA T'ON ????????????? Sylvain Monsoreau Laughing
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Mer 23 Juil - 10:34

Puygrenier : « Saint-Etienne, j'y crois de moins en moins »

Sébastien Puygrenier, le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine, serait très intéressé par le challenge rennais. Les Verts semblent s'éloigner...

Pourtant, l'affaire semblait pliée. Il y a encore une semaine, le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, s'étaient entendus sur la possibilité d'un transfert. Tout était ok : salaire, durée (4 ans), conditions... Seul hic : le montant du transfert. L'ASSE a d'abord proposé 3 millions d'euros. Nancy n'a même pas répondu à cette offre. Lundi, les Verts alignent 3,5 millions. Toujours pas assez pour le club lorrain. Difficile à accepter quand, au départ, on demande 6 millions d'euros.

Pourtant, Saint-Etienne a bien besoin d'un défenseur central. Sébastien Puygrenier est la priorité de l'entraîneur Laurent Roussey. Après s'être fait doubler sur les dossiers Guirane N'daw (de Sochaux à Nantes) et Rafael Schmitz (de Lille à Valenciennes), le coach des Verts verrait rouge en cas de nouveau revers.

Sébastien Puygrenier, lui, pourrait bien voir rouge... et noir. Contacté hier, le joueur s'est montré emballé à l'idée de rejoindre les bords de la Vilaine : « Je connais l'intérêt que me porte Saint-Etienne. C'est un grand club, auquel je suis attaché. Mais le Stade Rennais a pris contact avec moi lundi. Je ne sais pas encore si une offre a été formulée, mais des discussions sont engagées avec mon agent. Rennes, ça m'intéresse fortement. Saint-Etienne, j'y crois de moins en moins. Alors si Rennes fait un effort... Cela me ferait vraiment plaisir de retrouver la Bretagne. Le départ de Mensah libère une place. C'est un club qui, sur les dernières saisons, a toujours été européen. Je m'intéresse toujours de près à leurs performances. Samedi, si j'en ai la possibilité, je jetterai un oeil à l'Intertoto. »

Un challenge rennais qui motive donc Sébastien Puygrenier. De plus, il est frais et dispo : « J'ai effectué toute la reprise avec Nancy, depuis le 23 juin. Je me suis dit que, où que j'aille la saison prochaine, je devais être prêt. À Rennes, je ne me fais pas de souci pour mon adaptation. Je connais Jimmy Briand et Olivier Sorlin. »

Reste maintenant à savoir combien le Stade Rennais est prêt à mettre pour s'attacher ses services. Saint-Etienne a déjà essuyé deux refus. Et tout porte à croire qu'aujourd'hui, Nancy sera conciliant avec le plus offrant.

Source : Ouest France

Evil or Very Mad
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par buffy Mer 23 Juil - 10:36

ça commence à m'agacer cette histoire... Evil or Very Mad
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Mer 23 Juil - 10:41

Il faudrait que Simferopol atomise le stade rennais en Intertoto au match retour!!!
Twisted Evil
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par buffy Mer 23 Juil - 10:42

Morgane a écrit:Il faudrait que Simferopol atomise le stade rennais en Intertoto au match retour!!!
Twisted Evil

méchante... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Pingouin Mer 23 Juil - 11:17

buffy a écrit:ça commence à m'agacer cette histoire... Evil or Very Mad


Pareil.
Pingouin
Pingouin
***
***

Nombre de messages : 222
. : allez les verts
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par asse 42 Mer 23 Juil - 11:51

Puygrenier : Rennes dit mieux
L'offre du Stade Rennais pour Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy (3,8 millions d'euros), serait meilleure que celle de Saint-Etienne (3,5 millions), mais pas encore à la hauteur des attentes du club lorrain (au moins 5), selon L'Equipe, mercredi. La négociation Est-Ouest n'en est pas pour autant terminée. Le club lorrain, qui a recruté le Valenciennois Abdeslam Ouaddou, a ainsi anticipé le départ éventuel de Puygrenier, tandis que les Bretons, qui viennent de vendre John Mensah à Lyon, disposent de quelques moyens. Puygrenier lui-même aurait déjà trouver un accord avec son club formateur sur la base d'un contrat de quatre ans. Il espère que son club saura se montrer «compréhensif».

De leur côté, les Verts explorent déjà d'autres pistes pour renforcer leur axe central. En lorgnant notamment du côté du Monagasque Sylvain Monsoreau. Selon L'Equipe, les négociations avec l'ASM semblent déjà fort avancées.
asse 42
asse 42
**
**

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : toulouse
Joueur Préféré : janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sapiacaine2coeur.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par asse 42 Mer 23 Juil - 11:53

Voila la fin du feuilleton ,a mon avis on a fait une betise , maintenant voyons le dossier MONSORAU
asse 42
asse 42
**
**

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : toulouse
Joueur Préféré : janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sapiacaine2coeur.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Le Normand Vert Mer 23 Juil - 11:59

asse 42 a écrit:Voila la fin du feuilleton ,a mon avis on a fait une betise , maintenant voyons le dossier MONSORAU


Puygrenier n'a pas encore signé à Rennes.

Et puis l'offre de Rennes n'est elle pas bien plus proche de celle de l'ASSE que de celle réclamée par Nancy?
Ne peut on pas voir en cette offre que Sainté a eu raison de ne pas se précipiter en acceptant les conditions de Nancy à 7M€ (au tout départ)?

Laissons faire nos dirigeants, et si ce n'est pas ce joueur, ça en sera un autre.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par asse 42 Mer 23 Juil - 19:54

Je ne dit pas 7 M mais au moins 5m C EST LARGEMENT ASSEZ
asse 42
asse 42
**
**

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : toulouse
Joueur Préféré : janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sapiacaine2coeur.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par basttasse Mer 23 Juil - 20:09

au diatta qui es libre on pourai le faire revenir mdr
bon c t de l'humour lol
Puygrenier vien chez nous rennes son pas bon lol
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Mer 23 Juil - 22:24

Je pense que c'est mort pour Puygrenier, il annonce que l'offre va se finaliser avec Rennes dans les deux jours...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Morgane Jeu 24 Juil - 10:36

[...] Le joueur ne semble pourtant pas enchanté à l’idée de rejoindre Rennes, qui l’avait formé sans lui donner sa chance en Ligue 1, avant de le céder à Nancy. Dans son entourage, on confirme juste que « le joueur a bien une préférence ». Il l’aurait accordée à Saint-Etienne, premier club à l’avoir approché. La participation à la Coupe de l’UEFA et le potentiel «public» du club ont séduit Puygrenier.
Problème : Jacques Rousselot réclame 5M€, au moins, d’indemnité. « Nous ne sommes pas pressés, loin de là. Il est même urgent d’attendre, surtout pour un bon joueur comme Sébastien, glisse dans un sourire le président de l’ASNL. Nous avons jusqu’au 31 août et nous resterons fermes. »
Les Verts semblent toujours tenir la corde, mais ne veulent pas attendre pour trouver le suppléant de Sall. Plus les jours s’égrènent, plus le retour de Sall approche.Face à la fermeté (apparente ?) de Nancy, ils suivent donc d’autres pistes. Ils se seraient renseignés sur Sylvain Monsoreau, capable d’évoluer dans l’axe ou à gauche. Monaco, qui cherche à renflouer ses caisses, serait disposé à vendre son défenseur. Et leprix (autour de3M€) incite lesVerts à la réflexion.

Source France football
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanois43 Jeu 24 Juil - 12:09

sebastien puygrenier n ira a saint etienne que si nancy accepte l offre stéphanoise de 3.5m euros. les verts se sont vu proposer sylvain monsoreau (asm),gael givet(om)et sylvain marchal(lorient), mais il ne devraient pas donner suite et se disent prés a miser sur le le jeune yohan benalouane,en défense central.par ailleurs le club reste toujours intéressé par le lillois kevin mirallas qui ne prolongera pas au losc




source: aujourd hui en france( ce matin )
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Gwendal Jeu 24 Juil - 13:33

benalouane sa me paraît difficile quand même. Après c sur qu'il faut lui donner une chance mais est il prêt ?
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Coeur vert Jeu 24 Juil - 13:42

Les verts se sont aussi vu proposé Samuel Bickey(international camerounais évoluant à Reading).
Coeur vert
Coeur vert
***
***

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : issoire(63)
Joueur Préféré : Tous(peut etre machado)
. : Asse un jour,Asse toujours.
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 19:48

le zenit serait aussi sur puygrenier
a mon avi c'est mort, il prefère largement rennes et d'après ce que j'ai lu il serait proche du zenit!
bizarre...
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 19:53

Gwendal a écrit:benalouane sa me paraît difficile quand même. Après c sur qu'il faut lui donner une chance mais est il prêt ?

pour la L1 il a deja joué quelque match alors que ce nétait pas prevu pour son premier match puis il a fait bonne impression mais pour l'uefa sa va etre très dificile
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 20:02

PSG : le club repense à Puygrenier (24/07/2008)
Alors que la lutte pour recruter le défenseur central de Nancy Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matches en L1 en 2007/2008, 3 buts) se jouait jusque là surtout entre Rennes et Saint-Etienne, une troisième équipe a décidé de revenir à la charge. Toujours à la recherche d'un joueur à ce poste, les dirigeants du Paris SG s'intéressent à lui, même s'ils n'ont pas formulé d'offre. C'est le président de l'ASNL qui le confirme au journal L'Equipe : "ils ont de nouveau manifesté un intérêt, mais rien de bien engagé. Je sais juste que leur cellule de recrutement cherche un défenseur central et qu'ils pensent à Sébastien". Cette information devrait plaire au concerné qui a déclaré il y a quelques temps : "j'aimerais bien jouer au PSG. C'est le club de mon coeur depuis que je suis tout petit". Pour l'instant, les offres de Rennes et de Saint-Etienne ont été jugées insuffisantes par le président lorrain qui réclame 5,5 millions d'euros pour son joueur. Le PSG pourrait bien en profiter pour les doubler sur le fil. (Par Yann Riou)
et

Nancy : Puygrenier en visite au Zenit (24/07/2008)
Et si le défenseur de Nancy Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matchs en L1 en 2007/2008, 3 buts) n'allait ni à Rennes, ni à Saint-Etienne, ni au PSG ? Selon L'Est Républicain, le Zenit Saint-Pétersbourg s'intéresse de très près au joueur. Puygrenier serait même en Russie ce jeudi pour visiter les installations du club. Alors que les prétendants au recrutement du joueur ont refusé, pour l'instant, de mettre sur la table les 5,5 millions d'euros réclamés par les dirigeants de l'ASNL, nul doute que le Zenit a les moyens financiers pour réaliser une telle opération. (Par Yann Riou)
d'après maxifoot
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Puygrenier : Retournement de situation... - Page 7 Empty Re: Puygrenier : Retournement de situation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser