Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

matuidi et dabo

2 participants

Aller en bas

matuidi et dabo Empty matuidi et dabo

Message par MFtibo Dim 25 Mai - 23:07

Si la signature de Samir Nasri est imminente, Arsenal ne semble pas vouloir se contenter de s’arrêter au numéro 22 marseillais. Le vivier de la Ligue 1 lui plait et on le comprend. Chaque saison émergent de nouveaux talents qu’il n’est pas étonnant de retrouver quelques mois plus tard sur la plus haute marche des divers championnats et compétitions en Europe, soulever les trophées les plus prestigieux.

Le journal britannique Mail on Sunday indique en effet que Arsène Wenger a engagé des négociations avec le duo stéphanois Mouhamadou Dabo et Blaise Matuidi (photo). Le premier, sénégalais de 21 ans, formé à l’ASSE après être arrivé de Dakar en 2000, a explosé cette saison au poste d’arrière-droit. Le second, 21 ans, recruté à Troyes à l’intersaison, a confirmé son gros potentiel de milieu de terrain récupérateur relayeur (voir son portrait publié le 6 mai dernier).

En s’engageant pour les Gunners, les Foréziens retrouveraient pas moins de sept anciens pensionnaires de clubs du championnat de France (Clichy, Sagna, Gallas, Traoré, Diaby, Song, Adebayor), sans compter le meneur de jeu marseillais. Par ailleurs, d’autres valeurs sûres de clubs français figurent sur les tablettes d’Arsène Wenger.

Si Hatem Ben Arfa est convoité par l’Olympique de Marseille, Arsenal reste une hypothèse même si l’arrivée de Nasri devrait combler les besoins dans le secteur offensif de l’entre-jeu. Le milieu de terrain lillois Jean II Makoun a été contacté par les Londoniens indiquait en début de mois The Sun, confirmé sans surprise par son agent « Jean II Makoun est dans la short list d’Arsenal. [...] Je peux vous dire que Jean est très apprécié par Wenger, mais je dois avouer que les négociations n’ont pas encore commencé. » a déclaré Jean-Christophe Thouvenel.

Le jeune gone Clément Grenier (17 ans) faisait également saliver le manager des Gunners, mais s’est trouvé confronté au veto immédiat de la direction lyonnaise. Enfin, la piste menant au capitaine stéphanois Loïc Perrin (22 ans) s’est sensiblement refroidie. Arsenal ne peut pas tous les recruter...

j'adore arsenal mais wenger commence à être soulant il pique tous les joueurs Français
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

matuidi et dabo Empty Re: matuidi et dabo

Message par Zouzou42 Mar 27 Mai - 11:02

j'espère que matuidi ne partira pas..... Evil or Very Mad
j'aime bien wenger mais il m'énerve là
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser