Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

5 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 21:24

Bah oui je sais , encore un sujet sur lui, mais bon, j'ai toujours adoré ce joueur alors...

Plus sérieusement, pourquoi ne pas lui faire terminer sa carrière chez nous? C'est un très bon gardien (il l'a démontré encore en demie finale de la coupe de France alors qu'il n'a joué que 5 matchs cette saison), il est pret à faire le Numéro 2 (voir l'interview dans l'autre post), il a de l'expérience et il n'a jamais oublié Sainté, et Sainté ne l'a jamais oublié!!!

Franchement, moi j'aimerai vraiment le revoir en vert!!

Qu'en pensez vous?
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Zouzou42 Jeu 22 Mai - 21:28

Je pense que ce serait pas mal... j'aime beaucoup alonzo.
Seulement j'ai cru comprendre en lisant une Itw de lui sur un autre forum, (sur lequel je proposait également Alonzo !!) qu'il espérait bien prolonger au PSG car il s'y sent bien, y finir sa carrière et pourquoi pas devenir l'entraineur des gardiens.
Quoi qu'il fasse et où qu'il soit, je lui souhaite d'obtenir ce qu'il désire. Il a une superbe mentalité et je l'apprécie beaucoup
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 21:36

Zouzou42 a écrit:Je pense que ce serait pas mal... j'aime beaucoup alonzo.
Seulement j'ai cru comprendre en lisant une Itw de lui sur un autre forum, (sur lequel je proposait également Alonzo !!) qu'il espérait bien prolonger au PSG car il s'y sent bien, y finir sa carrière et pourquoi pas devenir l'entraineur des gardiens.
Quoi qu'il fasse et où qu'il soit, je lui souhaite d'obtenir ce qu'il désire. Il a une superbe mentalité et je l'apprécie beaucoup

Ce que tu dis est vrai, mais je l'ai aussi entendu cet après midi sur RMC dire que ça commençait vraiment à le gonfler et lui casser les couilles de ne pas savoir à qui s'adresser pour savoir ce qu'il deviendrait la saison prochaine......
Et dans l'autre topic, il dit très clairement que s'il peut rester à Paris il y restera avec plaisir mais que sinon, il peut partir sans aucun regret, que ce ne sera pas une question de fric, de ville ou autre mais que si l'aspect sportif lui convient ça pourrait le faire pour lui.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par BMZZ Jeu 22 Mai - 22:11

je lai aussi entendu dire sur RMC que le poste d'entraineur des gardiens qu'il pourvoyait ce n'etait pas forcement a Paris mais tant qu'il s'occupe de jeunes ca lui va il me semble
sinon perso c'est mon gardien francais preféré (hors comme sur le terrain...)
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Zouzou42 Ven 23 Mai - 10:43

merci pour les précisions concernant son itw sur rmc, d'où je suis je ne l'ai pas entendu et je ne pense pas à me connecter sur le site de RMC pour écouter Embarassed (mauvaise supportrice que je suis.... lol! )

Alors si c'est ainsi pourquoi pas alonzo à sainté c'est un fait. Mais qui de janot ou viviani devrait partir alors ?

Pour ma part je pense que janot et viviani sont deux bons gardiens, mais la lenteur avec laquelle viviani réfléchi pour une prolongation n'est pas, à mon sens un bon point pour lui. Il faut savoir qu'il a comme agent celui de piquionne, et qu'il semble qu'il demande le poste de n°1 et être plus payé que Janot. Ce dernier ça fait plus d'une décénie qu'il est à sainté, dont 5 ans de titulaire il me semble, mais je peux me tromper. Viviani a fait un excellent remplacement mais à mon sens, ce n'est pas pour cela qu'il doit passer n°1 et être plus payer que janot. Si les deux restent, ça serait ni plus ni moins qu'une motivation pour ces deux hommes : le meilleur sur le terrain. Tant que cette rivalité est seine, pourquoi pas.

Alonzo, n'a pas les mêmes prétentions que viviani, à ce que je crois comprendre. Mais il me semble aussi, que janot serait partant pour être entraineur des gardiens à l'issue de sa carrière...est ce que cela ne va pas poser des problèmes ?
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Le Normand Vert Ven 23 Mai - 19:44

Je disais cela car je crois qu'autant JJ que Jody souhaitent (et à mon sens méritent) tous les deux être N°1. Donc cela voudrait dire qu'un des deux quitterait les Verts, c'est pour devenir la doublure que je pensais à Jérôme car lui être une doulure ça ne le dérange pas et en plus il jouerait surement une des deux coupes nationnales voire les deux.

Mais ce n'était qu'une idée comme ça.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Zouzou42 Ven 23 Mai - 20:31

tant qu'à faire si l'un des deux part, pourquoi pas alonzo à sainté.........
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par MFtibo Ven 23 Mai - 21:13

Zouzou42 a écrit:tant qu'à faire si l'un des deux part, pourquoi pas alonzo à sainté.........

ouai pourquoi pas j'adore ce gars
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par buffy Ven 23 Mai - 23:36

Personnellement, j'y suis favorable...Même s'il est numéro 2, quel bousteur de vestiaire ce serait...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo? Empty Re: Et pourquoi pas un retour de Jérôme Alonzo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser