Dep à Tel Aviv
+11
Tony 73
Albinus
asse80
ASSEuse du 35
@L€x1N0
Setsuko
MFtibo
kikoo61
Le Normand Vert
stephanoise42
znet
15 participants
:: AS Saint-Etienne :: Actualités
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dep à Tel Aviv
stephanoise42 a écrit:Setsuko a écrit:Qd Payet a marqué (après avoir poussé un bon cri de joie) j'ai pensé à toi stephanoise42, j'me suis dis elle doit être doublement plus heureuse que moi... puis j'ai flippé, peur que tu ai eu une crise cardiaque mais me voilà soulagé de te voir ici
merci c'est gentil lol, j'ai pas pu gueulé j'étais dans les rues de mon petit village mdr, en sortant du bar qui ne diffusait pas le match, mais j'ai eu la bonne idée d'emmené mon mp4
euh étant un quarantenaire, c' est quoi mp4??
c' est format vidéo ou music?? désolé car là jsuis un peu largué
josealoiso- ***
. : ALLEZ LES VERTS
un mp4 c'est comme un mp3 sauf que dans un mp3 on peut mettre que de la musique alors que un mp4 on peut mettre des musiques des photos et des vidéos
Comme Znet vous la dit un peu plus haut, il s'est permis de ramener quelques souvenirs de son voyage en Israël! Prochainement, vous aurez donc l'occasion de visionner sur la web tv du forum un reportage exclusif sur le périple de Znet à Tel Aviv!
Pour être les premiers à le voir, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la web tv ICI si ce n'est pas encore fait
Pour être les premiers à le voir, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la web tv ICI si ce n'est pas encore fait
Artistik- ******
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
et la radio sur certain heureusement meme si on capte malmade in sainté a écrit:un mp4 c'est comme un mp3 sauf que dans un mp3 on peut mettre que de la musique alors que un mp4 on peut mettre des musiques des photos et des vidéos
ah je sens que sa va etre extreme encore!
c'était magnifique n'est-ce pas ce voyage znet?
putin comme j'aurai aimé etre a ta place!
c'était magnifique n'est-ce pas ce voyage znet?
putin comme j'aurai aimé etre a ta place!
made in sainté a écrit:un mp4 c'est comme un mp3 sauf que dans un mp3 on peut mettre que de la musique alors que un mp4 on peut mettre des musiques des photos et des vidéos
merci un peu en gros comme le juke boxe d' archos si j' ai bien compris
josealoiso- ***
Pas toujours aussi gros ^^josealoiso a écrit:made in sainté a écrit:un mp4 c'est comme un mp3 sauf que dans un mp3 on peut mettre que de la musique alors que un mp4 on peut mettre des musiques des photos et des vidéos
j' ai failli l' acheter mais quand j' ai vu le prix à lépoque ce n' est pas bien vieux mais quand meme 3000 francs faut les débourser et enavoir vraiment envie et besoin.Thomas™ a écrit:Pas toujours aussi gros ^^josealoiso a écrit:made in sainté a écrit:un mp4 c'est comme un mp3 sauf que dans un mp3 on peut mettre que de la musique alors que un mp4 on peut mettre des musiques des photos et des vidéos
josealoiso- ***
stephanoise42 a écrit:c'était encore en franc
ben oui j' ai gardé quelques pièces en souvenirs de cette époque
josealoiso- ***
Page 2 sur 2 • 1, 2