Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

+27
Pingouin
cristiano ronaldo
Spartiatinou
Coeur vert
tinou
asse61
basttasse
bob10
viennois38
mamzelle11
Miiss-perrin
made in sainté
assome460
Mister-Landrin
vert53
StabVert
el boy 42
MFtibo
BMZZ
Albinus
Gwendal
Artistik
asse80
@L€x1N0
.Thomas™
stephanoise42
buffy
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par asse80 Dim 24 Aoû - 16:07

Tous décevant lourds sur leurs jambes je suis décu de l asse ce début de saison ressemble de plus en plus à la soupe à la grimace battre lyon va devenir un exploit
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par basttasse Dim 24 Aoû - 16:46

il ne faut pas se décourager la saison es longue et tt peut allez tres vite
il faudra etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive car tt es possible
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Pingouin Dim 24 Aoû - 17:21

basttasse a écrit:il ne faut pas se décourager la saison es longue et tt peut allez tres vite
il faudra etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive car tt es possible
allez les verts

C'est vrai que la saison est longue. Mais nous étions en droit d'attendre mieux notemment dans le jeu avec une équipe inchangée face des équipes en construction comme le mans ou valenciennes. Perso, avant que la saison ne commence et compte tenu de nos trois premiers adversaires, je m'attendais à ce que nous ayons 7 points après ces trois journées. Bon, nous n'en avons que trois, tant pis.
Pingouin
Pingouin
***
***

Nombre de messages : 222
. : allez les verts
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par vigeoli Dim 24 Aoû - 18:25

Ca y est on commence à critiquer l'entraineur ! C'est quand même pas lui qui court dans le vide Evil or Very Mad

vigeoli
*
*

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 76
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Pingouin Dim 24 Aoû - 18:28

Euuuuuuh....qui a critiqué l'entraineur ?.
Pingouin
Pingouin
***
***

Nombre de messages : 222
. : allez les verts
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par basttasse Dim 24 Aoû - 18:29

vigeoli a écrit:Ca y est on commence à critiquer l'entraineur ! C'est quand même pas lui qui court dans le vide Evil or Very Mad

je ne vois pas ou on critique l'entreneur et en tous cas moi je ne ferais jamais sa
pour moi laurent roussey nous emmènera tres loin et j'en suis sur
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par stephanoise42 Dim 24 Aoû - 18:57

basttasse a écrit:il ne faut pas se décourager la saison es longue et tt peut allez tres vite
il faudra etre derriere notre équipe quoi qu'il arrive car tt es possible
allez les verts
c'est ce que je me dit quand je suis enervé du match d'hier!
faut se dire sa et voir l'année passé meme s'il faut se reveillé avant!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par stephanoise42 Dim 24 Aoû - 18:59

vigeoli a écrit:Ca y est on commence à critiquer l'entraineur ! C'est quand même pas lui qui court dans le vide Evil or Very Mad

faut pas le critiquer, c'estpas lui qui joue meme si c'est lui qui met les joueur etc!bon pour l'instant j'ai vu aucune personne!
si l'année dernière on aurait changé d'entraineur en janvier, sa m'etonnerait qu'on est fait cette belle place!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par asse80 Dim 24 Aoû - 19:26

stephanoise42 a écrit:
vigeoli a écrit:Ca y est on commence à critiquer l'entraineur ! C'est quand même pas lui qui court dans le vide Evil or Very Mad

faut pas le critiquer, c'estpas lui qui joue meme si c'est lui qui met les joueur etc!bon pour l'instant j'ai vu aucune personne!
si l'année dernière on aurait changé d'entraineur en janvier, sa m'etonnerait qu'on est fait cette belle place!
oui roussey n y est pour rien
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Gwendal Dim 24 Aoû - 21:30

Moi perso je trouve qu'on a une bonne maîtrise du ballon on joue comme qui dirait "Pépère" on se contente de géré tranquillement sans trop se créé d'occasions. Et le problème est la si on joue comme sa il faut être très réaliste. Ou sinon il faut qu'on accompagne nos actions offensives comme cela avait été fait contre le standard de liège ou notre attaquant de pointe était entouré de 4 voir 5 joueurs à chaque fois et la on se créait des occasisons. Après défensivement on est pas trop mal même si pour moi le gardien devrait être Janot (j'ai pas l'impression que Viviani soit capable d'exploit) mais on ne peut pas avoir des résultats sur une défense il va falloir prendre plus de risques et mettre plus de rythme dans notre jeu pour déstabiliser la défense adverse.
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Gwendal Dim 24 Aoû - 22:28

Loïc Perrin : «Il a manqué du rythme. Nous avons eu le monopole du ballon sans réussir à mettre de la vitesse dans notre jeu. Nous avons eu du mal à nous approcher de leur but même si nous avons eu quelques occasions. Nous n’avons pas concédé énormément d’occasions. Une seule leur a suffi. En seconde mi-temps, nous avons essayé de jouer plus haut, mais en vain.» -------------------------------------------------------------------------------- Sylvain Monsoreau : «La physionomie du match ressemble à celle de Valenciennes. Nous payons, encore une fois, cash un but encaissé face à une équipe qui a su ensuite bien se regrouper défensivement. Inscrit en fin de première mi-temps, le but manceau nous a fait mal. Nous aurions dû réagir. A l’avenir, il faudra savoir le faire face à ce genre de situation. La solution passe par le travail. Il nous faut retrouver la confiance. Nous avons des automatismes qui sont intéressants et qui finiront par payer. Nous avons perdu nos deux premiers matches à l’extérieur, nous devons absolument récupérer les points à la maison. Nous aurons encore une motivation supplémentaire pour le derby, qui est un match toujours particulier. Nous avons une semaine pour bien nous préparer et aborder ce rendez-vous dans les meilleures dispositions. -------------------------------------------------------------------------------- Laurent Roussey : « Un tel match est inquiétant. Il nous a manqué beaucoup de choses. C'est un peu le même match qu'à Valenciennes. Nous n'avons eu ni la ressource ni le talent pour revenir au score. Je ne reconnais pas l'équipe, pas les anciens dans leur investissement, pas les nouveaux non plus. J'ai déjà tiré le signal d'alarme la semaine passée, alors je ne vais pas le faire tous les week-ends. On ne peut pas avoir très peu changé le groupe et accepter ça. Je ne suis pas inquiet, car je sais ce que le groupe est capable de faire. Nous aurons une discussion tous ensemble. Sur ce match-là, on peut se poser des questions.»

Roussey est pas content du tout quand même sa va bosser cette semaine pour le derby
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Mister-Landrin Dim 24 Aoû - 23:01

Gwendal a écrit:Moi perso je trouve qu'on a une bonne maîtrise du ballon on joue comme qui dirait "Pépère" on se contente de géré tranquillement sans trop se créé d'occasions. Et le problème est la si on joue comme sa il faut être très réaliste. Ou sinon il faut qu'on accompagne nos actions offensives comme cela avait été fait contre le standard de liège ou notre attaquant de pointe était entouré de 4 voir 5 joueurs à chaque fois et la on se créait des occasisons. Après défensivement on est pas trop mal même si pour moi le gardien devrait être Janot (j'ai pas l'impression que Viviani soit capable d'exploit) mais on ne peut pas avoir des résultats sur une défense il va falloir prendre plus de risques et mettre plus de rythme dans notre jeu pour déstabiliser la défense adverse.

+ 1 tu as tout résumés ce que je pensais Wink
Le seul hic c'est qu'avec Mous' Sall on aurait peut-être pas pris ce but enfin après on ne sait pas... ^^
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Gwendal Dim 24 Aoû - 23:07

oui on sera jamais
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Miiss-perrin Lun 25 Aoû - 13:22

jai pas pu voir le match mais on ma dit que setait pas fameux !! vous pouvez me dire comment a jouer loic ? Ên se qui conserne les gardiens moi je préfère viviani certes il fait pas dexploit mais est efficasse et rassurant dans les jeu aérien !!
Miiss-perrin
Miiss-perrin
**
**

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans le chaudron
Joueur Préféré : Loic Perrin
. : le vert et le blanc sont les couleurs de mon sang
Date d'inscription : 06/08/2008

http://loiiic-perriiin-24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par .Thomas™ Lun 25 Aoû - 13:29

Miiss-perrin a écrit:jai pas pu voir le match mais on ma dit que setait pas fameux !! vous pouvez me dire comment a jouer loic ?
Il n'a pas apporter grand chose offensivement mais a été appliqué en defense, le but vient de son coté mais c'est l'un des meilleurs stephanois a mon gout.
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par stephanoise42 Lun 25 Aoû - 13:42

matudi toujours le meilleur je trouve!
tout les match il est la!heureusement qu'on la lui!
mais bon sinon les joueur comme perrin, sa depend de smoment, il y a des fois ou ils sont present d'autre non
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Miiss-perrin Dim 31 Aoû - 10:46

ouki merci pour les infos =)
Miiss-perrin
Miiss-perrin
**
**

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans le chaudron
Joueur Préféré : Loic Perrin
. : le vert et le blanc sont les couleurs de mon sang
Date d'inscription : 06/08/2008

http://loiiic-perriiin-24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1 - Page 7 Empty Re: Le Mans - ASSE : 3ème journée de ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser