Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

+4
Gwendal
BMZZ
buffy
MFtibo
8 participants

Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par MFtibo Mer 13 Aoû - 22:12

Même en prenant en compte le départ d'ilan et même si l'arrivée de mirallas ne me poserait pas de problème est-il vraiment utile de recruter un attaquant même en modifiant notre système de jeu le secteur offensif est déjà bien remplit (Gomis, Gigliotti, Grax, Dos reis, Rivière, Feindouno) en recrutant un joueur de plus on risque de créer des tensions même si ça n'arrive pas toujours c'est un risque surtout si on reste en 4-5-1 la place devient très chère alors est il vraiment utile de recruter un joueur supplémentaire
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par buffy Mer 13 Aoû - 23:42

Vu le schéma tactique adopté en préférence depuis la fin de saison dernière, a savoir gomis seul en pointe, l'arrivée d'un nouvel attaquant ne présente a mon avis aucun intéret...

Maintenant, je ne pense pas qu'on évoluera toute la saison dans ce schéma là... ( attention a la bafé dépendance...)

Vu le nombre d'attaquants actuellement encore chez nous, la tendance serait plutot au dégraissage qu'au recrutement...

Le cas mirallas est un cas a part me semble t'il, complètement indépendant des départs éventuels...

C'est une opportunité a saisir.. Un jeune joueur prometteur qui possède un profil différent des joueurs qui composent actuellement l'effectif et a qui il ne reste qu'une année de contrat, bref une opportunité a saisir immédiatement...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par BMZZ Mer 13 Aoû - 23:51

buffy a écrit:Vu le schéma tactique adopté en préférence depuis la fin de saison dernière, a savoir gomis seul en pointe, l'arrivée d'un nouvel attaquant ne présente a mon avis aucun intéret...

Maintenant, je ne pense pas qu'on évoluera toute la saison dans ce schéma là... ( attention a la bafé dépendance...)

Vu le nombre d'attaquants actuellement encore chez nous, la tendance serait plutot au dégraissage qu'au recrutement...

Le cas mirallas est un cas a part me semble t'il, complètement indépendant des départs éventuels...

C'est une opportunité a saisir.. Un jeune joueur prometteur qui possède un profil différent des joueurs qui composent actuellement l'effectif et a qui il ne reste qu'une année de contrat, bref une opportunité a saisir immédiatement...

+1 rien à ajouter bravo
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par Gwendal Jeu 14 Aoû - 1:36

Si on devait recruté qu'un seul joueur pour moi ce serait au poste de milieu offensif on a Payet Dernis matsui les postes ne sont donc pas doublé et encore est ce que sa valerait le coup de recruté un joueur à ce poste pas sur.

Après +1 pour buffy xD
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par made in sainté Jeu 14 Aoû - 4:04

c'est vrai que avec tous ses joueurs il va bientot nous falloir 2 cars pour les deplacements Laughing
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par stephanoise42 Jeu 14 Aoû - 11:32

mais il y aura toujours le meme nombre selectionné!
les jeunes vont joué en cfa certains
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par asse80 Jeu 14 Aoû - 12:15

Non pas besoin d un nouvel attaquant,on a ce qu'il faut et si ilan partait on a de la réserve notamment avec le jeune rivière!
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par assome460 Jeu 14 Aoû - 13:05

On est d'accord c'est l'embouteillage à l'attaque mais c'est un peu léger en défense et au mileu de terrain.

assome460
**
**

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne
. : yes
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par MFtibo Jeu 14 Aoû - 13:29

assome460 a écrit:On est d'accord c'est l'embouteillage à l'attaque mais c'est un peu léger en défense et au mileu de terrain.


le mileu ça va encore (landrin, matuidi, matsui, feindouno, payet, dernis, hautcoeur, Linganzi et j'en ai peut être oublié à oui machado )

par contre la defense c'est vrai que c'est un peu légé mais plusieurs joueur de l'effectif sont polyvalent et peuvent au cas où suppléer
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par assome460 Jeu 14 Aoû - 13:53

Pour moi, Feindouno, Payet, Dernis et Matsui sont des milieux off ,
il reste Landrin, Matuidi et Hautcoeur (mais pas trop apprecié de Roussey)
du coup il faut avancé Perrin et Sall mais la on a plus de défense , bref espérons que l'on est pas trop de blessé.

Difficile de se prononcer sur Linganzi et Machado.

assome460
**
**

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne
. : yes
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par MFtibo Jeu 14 Aoû - 13:55

assome460 a écrit:Pour moi, Feindouno, Payet, Dernis et Matsui sont des milieux off ,
il reste Landrin, Matuidi et Hautcoeur (mais pas trop apprecié de Roussey)
du coup il faut avancé Perrin et Sall mais la on a plus de défense , bref espérons que l'on est pas trop de blessé.

Difficile de se prononcer sur Linganzi et Machado.


linganzi a fait de très bon match amicaux et machado n'est pas venue pour être sur le banc il doit pouvoir apporter tout de même en plus durant les matchs amicaux il a fait bonne impression mais il faudrait le voir évoluer en match officiel
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par buffy Jeu 14 Aoû - 13:59

MFtibo a écrit:
assome460 a écrit:Pour moi, Feindouno, Payet, Dernis et Matsui sont des milieux off ,
il reste Landrin, Matuidi et Hautcoeur (mais pas trop apprecié de Roussey)
du coup il faut avancé Perrin et Sall mais la on a plus de défense , bref espérons que l'on est pas trop de blessé.

Difficile de se prononcer sur Linganzi et Machado.


linganzi a fait de très bon match amicaux et machado n'est pas venue pour être sur le banc il doit pouvoir apporter tout de même en plus durant les matchs amicaux il a fait bonne impression mais il faudrait le voir évoluer en match officiel

Je pense contrairement a toi, que machado est bien venu pour être une doublure ( landrin ) et non un titulaire...

Le jeune linganzi, joueur très prometteur, sera lui probablement la doublure de matuidi...

Pour cette saison, je vois mal roussey remettre en cause sa doublette landrin-matuidi
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par MFtibo Jeu 14 Aoû - 14:04

buffy a écrit:
MFtibo a écrit:
assome460 a écrit:Pour moi, Feindouno, Payet, Dernis et Matsui sont des milieux off ,
il reste Landrin, Matuidi et Hautcoeur (mais pas trop apprecié de Roussey)
du coup il faut avancé Perrin et Sall mais la on a plus de défense , bref espérons que l'on est pas trop de blessé.

Difficile de se prononcer sur Linganzi et Machado.


linganzi a fait de très bon match amicaux et machado n'est pas venue pour être sur le banc il doit pouvoir apporter tout de même en plus durant les matchs amicaux il a fait bonne impression mais il faudrait le voir évoluer en match officiel

Je pense contrairement a toi, que machado est bien venu pour être une doublure ( landrin ) et non un titulaire...

Le jeune linganzi, joueur très prometteur, sera lui probablement la doublure de matuidi...

Pour cette saison, je vois mal roussey remettre en cause sa doublette landrin-matuidi


je dis pas qu'il est là pour être titulaire mais pour au moins postuler premièrement et pour être le second choix et pas le 4 ou 5 ème choix ce sera je pense le joker
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par stephanoise42 Jeu 14 Aoû - 19:14

oui il sera le second choix!
après il y a hautcoeur mais bon avec roussey, et les 2 jeunes liganzi et mansaly
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel attaquant est-ce necessaire ? Empty Re: un nouvel attaquant est-ce necessaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser