Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gardien

+5
Le Normand Vert
Feindouno
@L€x1N0
buffy
MFtibo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gardien Empty gardien

Message par MFtibo Mar 6 Mai - 14:00

Dans son édition de lundi, La Voix des Sports indique qu'une rumeur ferait état de l'arrivée d'un des deux gardiens de Saint-Etienne la saison prochaine à Lille.

Jody Viviani et Jérémie Janot, en concurrence à Saint-Etienne ont la cote dans le Nord. Selon La Voix des Sports, un de ces deux gardiens pourrait signer au LOSC la saison prochaine même si aucun dirigeant n'a voulu confirmer cette vivace rumeur.

PAR Football365:

qui de viviani ou janot Question
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par buffy Ven 9 Mai - 16:55

c'est pas impossible comme rumeur...

Lille veut se débarrasser de sylva et est donc à la recherche d'un gardien et on sait que viviani et janot ne resterons pas tous les deux la saison prochaine..

alors pourquoi pas ?
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Ven 9 Mai - 17:01

buffy a écrit:c'est pas impossible comme rumeur...

Lille veut se débarrasser de sylva et est donc à la recherche d'un gardien et on sait que viviani et janot ne resterons pas tous les deux la saison prochaine..

alors pourquoi pas ?

reste à savoir lequel partira actuellement c'est dur de le savoir en plus on parle de l'arrivé d'un autres gardien à sainté (carasso) se qui donne encore un peu plus de crédibilité à cette info
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par buffy Ven 9 Mai - 17:08

Admin a écrit:
buffy a écrit:c'est pas impossible comme rumeur...

Lille veut se débarrasser de sylva et est donc à la recherche d'un gardien et on sait que viviani et janot ne resterons pas tous les deux la saison prochaine..

alors pourquoi pas ?

reste à savoir lequel partira actuellement c'est dur de le savoir en plus on parle de l'arrivé d'un autres gardien à sainté (carasso) se qui donne encore un peu plus de crédibilité à cette info

Mouai, quitte à prendre carrasso, je préfererai qu'on conserve l'un des deux qu'on a déjà...

Si c'est pour en prendre un nouveau autant se positionner sur Yohann Pelé le gardien du Mans qui a un bon de sortie...

Mais c'est plus cher...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Ven 9 Mai - 17:10

buffy a écrit:
Admin a écrit:
buffy a écrit:c'est pas impossible comme rumeur...

Lille veut se débarrasser de sylva et est donc à la recherche d'un gardien et on sait que viviani et janot ne resterons pas tous les deux la saison prochaine..

alors pourquoi pas ?

reste à savoir lequel partira actuellement c'est dur de le savoir en plus on parle de l'arrivé d'un autres gardien à sainté (carasso) se qui donne encore un peu plus de crédibilité à cette info

Mouai, quitte à prendre carrasso, je préfererai qu'on conserve l'un des deux qu'on a déjà...

Si c'est pour en prendre un nouveau autant se positionner sur Yohann Pelé le gardien du Mans qui a un bon de sortie...

Mais c'est plus cher...

entièrement d'accord même si carasso est bon pelé est pour moi bien plus fort et il est très complet
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par @L€x1N0 Sam 10 Mai - 18:24

Moi je parirait sur Viviani !!!! Razz
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par buffy Sam 10 Mai - 19:12

@L€x1N0 a écrit:Moi je parirait sur Viviani !!!! Razz

oui mais depuis le temps, c'est tout de même très étonnant qu'il n'ai toujours pas accepté la proposition de prolongation de 3 ans du club...

ça cache quelquechose...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par @L€x1N0 Sam 10 Mai - 21:33

buffy a écrit:
@L€x1N0 a écrit:Moi je parirait sur Viviani !!!! Razz

oui mais depuis le temps, c'est tout de même très étonnant qu'il n'ai toujours pas accepté la proposition de prolongation de 3 ans du club...

ça cache quelquechose...


scratch :bom: Vous en pensez quoi ?? scratch :bom:
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par buffy Sam 10 Mai - 22:12

@L€x1N0 a écrit:
buffy a écrit:
@L€x1N0 a écrit:Moi je parirait sur Viviani !!!! Razz

oui mais depuis le temps, c'est tout de même très étonnant qu'il n'ai toujours pas accepté la proposition de prolongation de 3 ans du club...

ça cache quelquechose...


scratch :bom: Vous en pensez quoi ?? scratch :bom:

je pense qu'il attend qu'on lui garantisse la place de numéro un pour l'année prochaine...Mais personne ne peut encore s'avancer vu que roussey n'a toujours pas prolongé et qu'il est lui aussi en fin de contrat....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par buffy Sam 10 Mai - 22:13

@L€x1N0 a écrit:
buffy a écrit:
@L€x1N0 a écrit:Moi je parirait sur Viviani !!!! Razz

oui mais depuis le temps, c'est tout de même très étonnant qu'il n'ai toujours pas accepté la proposition de prolongation de 3 ans du club...

ça cache quelquechose...


scratch :bom: Vous en pensez quoi ?? scratch :bom:

je pense qu'il attend qu'on lui garantisse la place de numéro un pour l'année prochaine...Mais personne ne peut encore s'avancer vu que roussey n'a toujours pas prolongé et qu'il est lui aussi en fin de contrat....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Jeu 29 Mai - 19:00

Lens est intéréssé par janot
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Feindouno Jeu 29 Mai - 19:04

ça pourrait être pas mal pour eux et pour lui. Mais je trouve que Runje a été un des seuls à ne pas démérité à Lens alors ça me parait bizarre qu'ils s'en séparent...
Pour Janot s'il est assuré d'être titulaire ça peut être un bon challenge de participer à une éventuelle remonter de Lens et en plus il retournerait dans sa région natale...
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Jeu 29 Mai - 19:07

Feindouno a écrit:ça pourrait être pas mal pour eux et pour lui. Mais je trouve que Runje a été un des seuls à ne pas démérité à Lens alors ça me parait bizarre qu'ils s'en séparent...
Pour Janot s'il est assuré d'être titulaire ça peut être un bon challenge de participer à une éventuelle remonter de Lens et en plus il retournerait dans sa région natale...

faut penser à autres choses actuellement jéjé reste un mec hors norme moiu je l'adore mais aussi janot et le meilleur ou en tous cas l'un des meilleurs amis de perrin par exemple et il a une grosse influence dans le vestiaire
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Le Normand Vert Ven 30 Mai - 10:03

Bah on sait aujourd'hui que Viviani à prolongé, et la bonne nouvelle c'est que JJ est annoncé nul part ailleurs...

Donc je ne pense pas que le poste de gardien soit un poste à souci, et je fais confiance à LR pour avoir su instaurer une saine émulation entre les deux gardiens et que les deux savent qu'ils auront et l'un et l'autre du temps de jeu vu les compétitions dans lesquelles nous sommes engagées.

Ensuite, il me semble bien que JJ a très envie de rester à Sainté et de prendre à terme, la place d'entraineur des gardiens.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : gardien Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Ven 30 Mai - 13:49

Lens et sur janot Le Normand

mais oui j'éspère qu'il va resté la place d'entraineur des gardiens lui est promise et puis je pense qu'il peut reprendre sa place de titulaire il en a les moyens donc sa va être sérré 2 bon gardiens encore un problême de riche lol!
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par buffy Ven 30 Mai - 14:34

Le Normand Vert a écrit:Bah on sait aujourd'hui que Viviani à prolongé, et la bonne nouvelle c'est que JJ est annoncé nul part ailleurs...

Donc je ne pense pas que le poste de gardien soit un poste à souci, et je fais confiance à LR pour avoir su instaurer une saine émulation entre les deux gardiens et que les deux savent qu'ils auront et l'un et l'autre du temps de jeu vu les compétitions dans lesquelles nous sommes engagées.

Ensuite, il me semble bien que JJ a très envie de rester à Sainté et de prendre à terme, la place d'entraineur des gardiens.


De plus Jérémy avec son esprit de compétiteur, pourrait très bien relever le challenge et essayer de récupérer son poste...

D'ailleurs Roussey a toujours dit vouloir garder les deux et je n'ai lu nul part qu'il avait été promi une place de n°1 a viviani...

Enfin moi, j'aimerait vraiment que janot reste également. Après, le meilleur jouera....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Zouzou42 Mar 3 Juin - 13:06

j'espère que JJ va rester, il y aura une vraie concurence entre lui et viviani. JJ est fort capable de relever le defit de reprendre la place numéro 1 et vu les matches qui s'annoncent, on aura bien besoin des deux.

j'ai entendu dire que Alonso, signerait à Nantes et que Paris recherche un numéro 1 (landreau doit se faire du soucis, viré de l'équipe de france au profit de Mandanda ce qui me parait fort logique), s'il n'est plus sur les rangs du PSG.... ça fait beaucoup pour cette inter saison
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 13:45

annoncé dans le Parisien du jour (info prise sur un forum lillois) Janot se serait mis d'accord avec le LOSC.

Citation:
Jérémie Janot devrait revenir dans sa région natale. Le portier de l’AS Saint-Etienne se serait mis d’accord avec le Losc pour remplacer Tony Sylva parti en Turquie. Reste maintenant aux dirigeants lillois à convaincre les Verts de lâcher leur gardien. Le RC Lens était également sur le coup.

(Le Parisien)


passionlosc.com


je serais degouté si il partait Crying or Very sad
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par BMZZ Mar 1 Juil - 17:03

Moi aussi ça me ferait chier...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : gardien Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Feindouno Mar 1 Juil - 21:45

Moi aussi d'un côté ça me ferait chier, mais d'un autre on a bien tourné la page Sablé alors pourquoi pas Janot?
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 22:00

Feindouno a écrit:Moi aussi d'un côté ça me ferait chier, mais d'un autre on a bien tourné la page Sablé alors pourquoi pas Janot?

ouai mais la situation n'était pas la même Neutral
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Feindouno Mar 1 Juil - 22:18

C'est-à-dire??
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 22:25

Feindouno a écrit:C'est-à-dire??

ba sablé voulait partir changer d'air il y avait eu des histoires autour il était très critiqué (à tord) et la direction ne le soutenait plus trop alors que janot n'a pas dit qu'il voulait partir les dirigeants veulent le conserver
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Feindouno Mar 1 Juil - 22:33

Oui c'est vrai mais pour franchir un cap il faut arriver à laisser partir les joueurs emblématiques, les remercier pour tout ce qu'ils ont apporté au club et prendre des joueurs capables d'emmener l'ASSE vers les sommets!
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 22:35

Feindouno a écrit:Oui c'est vrai mais pour franchir un cap il faut arriver à laisser partir les joueurs emblématiques, les remercier pour tout ce qu'ils ont apporté au club et prendre des joueurs capables d'emmener l'ASSE vers les sommets!

donc pour toi viviani est mieux placé que janot pour nous emmener vers les sommets Question
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

gardien Empty Re: gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser