Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

+22
moquard
basttasse
Mister-Landrin
Artistik
Albinus
paille
assome460
chris392
Gwendal
philou_giants
asse61
leoasse
Tony 73
made in sainté
asse80
MFtibo
cristiano ronaldo
BMZZ
stephanoise42
@L€x1N0
greenkiller
buffy
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par buffy Sam 16 Aoû - 22:08

cristiano ronaldo a écrit:Ca m'enerve j'ai raté la 1er mitemp a cause des horaires de merde, la semaine dernière c'était a 21h et aujourd'hui a 19h, la semaine prochaine se sera a quel heure? A 20h ou quoi Evil or Very Mad c'est nimporte quoi

Fallait venir sur le forum...

J'avais mis un message pour prévenir les têtes en l'air du changement d'horaire... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Sam 16 Aoû - 22:11

Bon ba victoire 2/1 , mais victoire dans la douleur quand meme !!
Quand je vois en debut de 2nde periode , Payet a 2 occasions pour y mettre au fond et Gomis tout seul face a Richert qui loupe son face a face , y'a quand meme des inquietude a avoir ? (On va quand meme pas marqué des buts a 3 metres ) ...
Heureusement qu'on n'a bien entamée ce match avec 2 butes d'entrée de jeu , autrement on étaient cuits !!!
On n'a eu de la chance a la fin du match avec cette main non siflée de Monsoreau !!! OUfff
Et puis quel Boulette de Viviani sur le but de Perquis ..... j'en parle meme pas , je pourrait m'enerver !!!!
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Artistik Sam 16 Aoû - 22:15

Ne soit pas trop sévère avec Viviani s'il te plait... Il nous sauve la baraque en fin de match puis n'oublie pas que Perquis marque un but venu d'ailleurs complètement involontairement! on le voit regarder son coéquipier dans l'axe avant de tenter le centre... Jody anticipe le centre il se fait piéger. Beaucoup de gardiens aurait pris ce but je peux te le certifier car je suis moi-même gardien.
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Mister-Landrin Sam 16 Aoû - 22:17

Quel match ! J'ai encore le coeur qui bat a toute vitesse a cause des 20 dernières minutes ! xD Qu'est ce qu'on a souffert ! Mais bon l'essentiel est là...les 3 points, d'ailleurs ils sont très important car un déplacement difficile nous attend la semaine prochaine !
Pour en revenir sur le match, franchement très bonne 1ère mi temps des verts avec Matuidi, Payet, Machado (il m'a agréablement surpris ce petit là) et Gomis très en jambe ! Si Sochaux revient aux vestiaires avec 3 ou même 4-0 y a rien a dire....

Par contre en 2 ème mi temps beaucoup moins bien enfin surtout sur les 20 dernières minutes car de la 45 ème a la 70 ème environ, si Payet notamment n'hésite pas sur son occaz on en mettait 1 en + voir 2...Après cette 70 ème minute, on a vécu un véritable calvert, le but de Perquis rien a dire tout simplement magnifique ('fin il pourra tenter 20 fois de re faire le coup il y arrivera pas xD), mais sur le coup franc qui amène le but il me semble que Matsui ne fait absolument pas faute d'ailleurs toujours pas compris l'utilité de son carton...Donc après le but on a véritablement souffert sans certains joueurs comme Tavla, Jody ou Blaise et une certaine chance on repartait avec seuleument 1 point voir même rien du tout !

Enfin comme je l'ai dit précedamment l'essentiel est les 3 points, de plus ce match peut lancer notre saison avec des joueurs qui ont tout donner n'oublions pas que sur cette rencontre 2 joueurs IMPORTANTISSIME ne jouait pas...avec un gars comme Landrin au milieu la partie aurait pu être toute autre...En tout cas moi j'ai trouvé qu'il a vraiment manqué surtout en 2 ème péridoe ou on perdait pas mal de ballon aux milieux ^^

Allez les verts ! faut faire un résultat au Mans !
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Sam 16 Aoû - 22:19

Artistik a écrit:Ne soit pas trop sévère avec Viviani s'il te plait... Il nous sauve la baraque en fin de match puis n'oublie pas que Perquis marque un but venu d'ailleurs complètement involontairement! on le voit regarder son coéquipier dans l'axe avant de tenter le centre... Jody anticipe le centre il se fait piéger. Beaucoup de gardiens aurait pris ce but je peux te le certifier car je suis moi-même gardien.

Moi aussi je suis gardien , mais quand je revoit au ralenti l'action , il se detent pas totallement Crying or Very sad

ps : Je peut pas Sonder dans Notation ? Comment faire ? scratch
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Artistik Sam 16 Aoû - 22:21

Je vous invite tous à aller désigner selon vous, le ou les meilleurs stephanois du match ICI

[Problème rétabli Alex, notation desormais dispo]
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Mister-Landrin Sam 16 Aoû - 22:23

@L€x1N0 a écrit:
Artistik a écrit:Ne soit pas trop sévère avec Viviani s'il te plait... Il nous sauve la baraque en fin de match puis n'oublie pas que Perquis marque un but venu d'ailleurs complètement involontairement! on le voit regarder son coéquipier dans l'axe avant de tenter le centre... Jody anticipe le centre il se fait piéger. Beaucoup de gardiens aurait pris ce but je peux te le certifier car je suis moi-même gardien.

Moi aussi je suis gardien , mais quand je revoit au ralenti l'action , il se detent pas totallement Crying or Very sad

ps : Je peut pas Sonder dans Notation ? Comment faire ? scratch

+ 1 pour toi, c'est vrai que le but est difficile a arrêter mais si jody met la main chose qu'il ne fait pas sur le but il peut au minimum la dévier enfin j'en veux pas a Jody car il a effectuer un bon match en sauvant la barraque notamment sur la dernière action Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Sam 16 Aoû - 22:26

Mister-Landrin a écrit:
@L€x1N0 a écrit:
Artistik a écrit:Ne soit pas trop sévère avec Viviani s'il te plait... Il nous sauve la baraque en fin de match puis n'oublie pas que Perquis marque un but venu d'ailleurs complètement involontairement! on le voit regarder son coéquipier dans l'axe avant de tenter le centre... Jody anticipe le centre il se fait piéger. Beaucoup de gardiens aurait pris ce but je peux te le certifier car je suis moi-même gardien.

Moi aussi je suis gardien , mais quand je revoit au ralenti l'action , il se detent pas totallement Crying or Very sad

ps : Je peut pas Sonder dans Notation ? Comment faire ? scratch

+ 1 pour toi, c'est vrai que le but est difficile a arrêter mais si jody met la main chose qu'il ne fait pas sur le but il peut au minimum la dévier enfin j'en veux pas a Jody car il a effectuer un bon match en sauvant la barraque notamment sur la dernière action Wink

et sur le coup franc a 20metres des buts a 5 minutes de la fin...

Bon la semaine prochaine , le Mans ............... qui a gagné 3/1 a Lille , donc attention a cette equipe Suspect
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Mister-Landrin Sam 16 Aoû - 22:28

Oui attention au Mans mais je sens le gros match de Matsui faut le titulariser pour qu'il mette la misère a ses anciens co équipers Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Tony 73 Sam 16 Aoû - 22:32

tin je suis trop dégouté,j'ai tout loupé le match a cause des horaires! Mad
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Sam 16 Aoû - 22:35

Tony 73 a écrit:tin je suis trop dégouté,j'ai tout loupé le match a cause des horaires! Mad

Pourtant Buffy , dans le topic , AVAIT DIT ATTENTION , 19H Embarassed
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Tony 73 Sam 16 Aoû - 22:38

oui mais j'avais prévu de venir sur le forum juste avant le match,et ne connaissant pas les horaires,bah j'ai pas pu lire le topic...
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Sam 16 Aoû - 22:39

Tony 73 a écrit:oui mais j'avais prévu de venir sur le forum juste avant le match,et ne connaissant pas les horaires,bah j'ai pas pu lire le topic...

Okay Wink , de toute facon les verts ont gagner , alors t'a rien loupé Laughing
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Mister-Landrin Sam 16 Aoû - 22:41

@L€x1N0 a écrit:
Tony 73 a écrit:oui mais j'avais prévu de venir sur le forum juste avant le match,et ne connaissant pas les horaires,bah j'ai pas pu lire le topic...

Okay Wink , de toute facon les verts ont gagner , alors t'a rien loupé Laughing

Si elle a tout loupé puisqu'ils ont gagner Laughing Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par assome460 Sam 16 Aoû - 23:19

mon avis sur ce match vu à la TV:

On a maitrisé et dominé pendant le 1er quart d'heure résultat: 2 buts et plusieurs occasions franches.
Ensuite petit à petit Sochaux a pris le dessus et à la fin (10 dernieres minutes) on était carrément à l'agonie!!

Viviani: moyen
la défense : moyen , Varrault en particulier
Le milieu: Matuidi énorme , Machado : bon mais en difficulté face au grand gabarit de Sochaux.
Feindouno: tres bon mais un peu trop facile
Gomis: énorme : c'est battu sur tous les ballons , il rate une super occase mais fait une tres belle passe decisive!!

Bref y a du boulot!!!

mais bon asse1

assome460
**
**

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne
. : yes
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par basttasse Dim 17 Aoû - 0:00

bon victoire mérité dans l'ensemble
comme d'hab quand on mene de 2 but on recule mais le prob c'es que on ne c'es pas le faire et surtout avec notre équipe qui est offensive

dernier 1/4 d'heure de tension
matuidi énorme tavla exceptionnel (faut rapeler qu'il avait mal a la cheville tt le match )
feinduno a été super mais un peu fatigué a la fin tt comme gomis
machado belle surprise brouillon mais il es tonique et techniquement il gere
viviani qui a fait une boulette aparament mais qui nous fait un joli arretala fin
et puis pour finir l'arbitre qui a encor été je dirais minable
ambiance super pendant une heure et apres sa chantai que pour les actions

voila faudra faire le meme score contre lyon et sa sera supêr

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Gwendal Dim 17 Aoû - 0:40

tres bonne premiere mi temps on gérait a peu pres les assaut sochaliens jusqu'a la boulette de viviani mais bon il réussit kan meme a "rattraper" meme si sa boulette a relancer le match en faisant un arret a la fin en tout cas 3 point en poche
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Gwendal Dim 17 Aoû - 1:14

Saint-Etienne - Sochaux : 2-1
Laurent Roussey
(entraîneur de Saint-Etienne) : «Il y a eu une superbe entame qui aurait dû nous mettre sur une voie royale, puis nous avons connu un dernier quart d'heure difficile. Les changements que j'ai effectués n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Il y a deux sentiments à retenir, en premier lieu tout ce qui a été très positif et en second lieu, une partie plutôt inquiétante. Pour certains joueurs, il peut y avoir un problème physique. Saint-Etienne peut prétendre à de belles choses cette saison mais la fin de la rencontre me laisse un goût amer et je suis inquiet de cela».
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty ASSE SOCHAUX 2-1

Message par moquard Dim 17 Aoû - 10:23

Première mi temps tres bonne;quand a la 2ème! a oublier au plus vite....Je n 'ais pas compris les changements;on n est retombé dans les travers du début de saison passé.Sortir payet et machado incompréhensible;a revoir la copie au plus vite.sinon!!!!!

moquard
*
*

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 76
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Dim 17 Aoû - 10:33

Vous en pensez quoi de la sortie de Payet pour Hautcoeur ?

Hautcoeur ne m'a pas impressionné , mais y'a aussi ce dernier quarts d'heure ou on n'etait tous derriere , donc est ce que sa peut jouer ?!?!
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par asse80 Dim 17 Aoû - 10:45

Tant mieux on a gagné mais rien de quoi fanfaronner on aurait du tuer le match avant on a bien joué 25min pour ensuite jouer à la baballa on l a payé cash! attention pour le déplacement au mans!!
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par @L€x1N0 Dim 17 Aoû - 10:56

Petit Hors sujet , mais Pourquoi Lyon n'a pas jouer hier soir contre Lorient ?
aucune des deux equipes n'a fait des matches de qualifications pour l'uefa , ...... cette semaine !!!!
Pour Marseille et Rennes , c'est tout a fait normal qu'il joue aujourdhui , mais Lyon je comprends pas !!!!????!!!!????!!!!!
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Artistik Dim 17 Aoû - 11:52

Jody confirme ce que je disais precedemment... Il a anticipé le centre

Jody Viviani :
«Le
résultat est là. Ces trois points nous font du bien. Nous avons besoin
de nous mettre en confiance en ce début de championnat. Nous avions
réussi une bonne première demi-heure de jeu en faisant le break. Mais,
nous nous sommes ensuite relâchés et avons subi en fin de match. Le but
sochalien nous a fait nous retrancher derrière. Sur ce but, j’anticipe
le centre. Cela provoque un but un peu bizarre. Il y a eu du boulot
avec des arrêts jusqu’à la dernière seconde. Il me fallait réussir ça.
C’était le minimum.»
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Artistik Dim 17 Aoû - 11:53

@L€x1N0 a écrit:Petit Hors sujet , mais Pourquoi Lyon n'a pas jouer hier soir contre Lorient ?
aucune des deux equipes n'a fait des matches de qualifications pour l'uefa , ...... cette semaine !!!!
Pour Marseille et Rennes , c'est tout a fait normal qu'il joue aujourdhui , mais Lyon je comprends pas !!!!????!!!!????!!!!!

Ca c'est la nouvelle programmation de la Ligue1... Il va falloir t'y faire car ca sera desormais toujours comme ca.
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par basttasse Dim 17 Aoû - 12:04

@L€x1N0 a écrit:Vous en pensez quoi de la sortie de Payet pour Hautcoeur ?

Hautcoeur ne m'a pas impressionné , mais y'a aussi ce dernier quarts d'heure ou on n'etait tous derriere , donc est ce que sa peut jouer ?!?!


ce n'es pas payet qui es sortie a la place d'hautcoeur mais machado (poste pour poste
payet lui es sorti a la place matsui

je trouve quil y a eu un bon coaching de la part de roussey

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1 - Page 6 Empty Re: ASSE - Sochaux : 2ème journée de ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser