Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

story fifa 08 saint étienne

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par MFtibo Ven 13 Juin - 13:45

BMZZ a écrit:La classe la classe

Ca va mieux que moi a Clermont...d'ailleurs à ce sujet tibo tu regarderas mon MP Wink

c'est fait désolé mais je n'étais pas là lol!

bon sinon si vous avez des idées pour améliorer la story allez y d'ailleurs est ce que ce serait interessant de faire parler l'entraineur ou des joueurs Question
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par BMZZ Ven 13 Juin - 14:32

MFtibo a écrit:
c'est fait désolé mais je n'étais pas là lol!

Y'a pas de soucis...je disais pas ça pour que tu te presses mais seulement pour que tu le remarques j'avais pas vu que la Messagerie clignotait et que tu pouvais pas la rater lol!

MFtibo a écrit:bon sinon si vous avez des idées pour améliorer la story allez y d'ailleurs est ce que ce serait interessant de faire parler l'entraineur ou des joueurs Question

Oui c'est une bonne idée moi j'aime en tous cas et je le fais quand je peux...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : story fifa 08 saint étienne - Page 2 Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par MFtibo Sam 14 Juin - 17:08

INTERVIEW DE THIBAULT (L'ENTRAINEUR DE L'ASSE) EN EXCLUSIVITE POUR LE FORUM EN VERT ET CONTRE TOUS


< Je suis supporters des verts depuis tous petit >



Bonjour thibault alors pour commencer comment se passent vos debuts d'entraineur à Saint-Etienne ?



Plutôt bien, je dirais même très bien, après un debut de saison mitigé on a réussit à trouver la bonne carburation on reste sur 4 victoires d'affilées, et depuis 2 journées nous sommes sur le podium, j'ai le groupe que je voulais, et les resultats suivent que demander de plus.



Vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre carrière d'entraîneur ?



J'ai commencé dans la petite equipe de mon village qui était à l'époque dans une division régional, je suis résté 5 ans là bas et j'ai connu avec l'équipe 4 montées en 5 ans, c'est à ce moment là qu'un autre club de la région m'a contacté, le challenge m'a très vite intéréssé l'equipe évoluée en CFA elle sortait d'une saison très difficile, l'objectif était de ne pas descendre, et au final on a finit 5 ème et nous avons été jusqu'en quart de final de la coupe de France, je ne suis résté qu'une année là bas et ensuite je suis arrivé dans le gros club de la region qui evoluait en national, on me donnait 2 ans pour faire monter l'equipe en ligue 2, dès la première année nous sommes montés, l'année d'après a été très dur nous nous sommes sauvés à la dernière journée.



Quand l'ASSE vous a t-elle contacté ?




Quelques jours après la fin du championnat de ligue 2, le président m'a appelé il m'a dit que le club recherché un entraîneur pour l'année prochaine et que leur premier choix ce portait sur moi, je lui ai tous de suite dis oui et tous c'est très vite enchaîné.



Comment c'est passé l'intersaison ?



Quand je suis arrivé un staff était déjà en place mais on m'a laissé les pleins pouvoir pour le recrutement j'ai eu une enveloppe assez conséquente et plusieurs départs nous ont permis de grossir cette enveloppe, après avoir observé l'equipe et avoir discuté avec plusieurs joueurs, nous avons travaillé sur le recrutement le but était de renforcer l'équipe au maximum et je penses que nos choix ont été plutôt judicieux.


Quels sont les objectifs de cette année ?



Le but est de finir dans la première moitié de tableau, le debut de saison est très bon , il faut continué dans ce sens là, après on espère bien figuré dans l'une des 2 coupes.



Que représente Saint Etienne pour vous ?


Je suis supporters des verts depuis mon plus jeune âge mon rêve a toujours été de jouer là bas, je suis entraineur c'est déjà sa (il rit)



Pour finir un petit pronostics pour le prochain match ?


Nan je n'en fais jamais, sa porte malheur.


Dernière édition par MFtibo le Sam 14 Juin - 19:26, édité 1 fois
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par BMZZ Sam 14 Juin - 21:42

Belle ITW bravo
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : story fifa 08 saint étienne - Page 2 Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par MFtibo Ven 11 Juil - 1:14

coupe de la ligue 1er tour


[center]story fifa 08 saint étienne - Page 2 Logo_a15 VS story fifa 08 saint étienne - Page 2 Logo_t10


Equipe alignée:


.......................................................janot.....................................................

chrétien.........................kaboul.........................tavlaridis........................dabo

menez.........................matuidi........................coutadeur.......................payet

..................................gomis...........................Sinama Pongolle......................



Les verts veulent remporter la compétition cette année et pour commencer un match à domicile pas facile face à une bonne equipe Toulousaine


4' c'est très chaud d'entrer de match les verts pressent menez deborde et se jette pour centrer en retrait perrin arrive lancer il frappe c'est magnifiquement repoussé par douchez sa revient dans les pieds de Perrin qui frappe sur le poteau les toulousains se dégage.

13' Les toulousains ouvrent le score decalage à l'entrée de la surface d'elmander pour dieuze qui s'avance face à janot et le trompe du frappe croisée dans le petit filet gauche.


21' Perrin lance gomis dans le dos de la defense c'est un caviar pour gomis qui se presente face à douchez il devisse sa frappe qui echoue dans le petit filet


43'gomis s'echappe une nouvelle fois il se presente fasse à douchez il frappe mais douchez repousse en corner[/
color]

mi temps les verts perdent malgré une grosse pression et beaucoup d'occasions mais leur manque d'efficacité les empêche de revenir au score



[color=green]
56' gomis deborde sur le côté droit il centre payet passe devant le defenseur toulousain et met la tête douchez est battu mais le poteau repousse la tête de payet


62' elmander s'infiltre dans la surface stéphanoise et se presente face à janot qui repousse la frappe de l'internationel suédois


fin du match grosse désillusion pour les verts qui ont pourtant réalisé une belle rencontre mais la chance n'était pas au rendez vous
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par MFtibo Ven 11 Juil - 13:38

11 ème journées du championnat de france

première bonne nouvelle feindouno est déclaré apte au jeu

le match des extrêmes le 20 ème contre le 1er




story fifa 08 saint étienne - Page 2 Asse110

VS

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Muc_7210



équipe alignée :


.............................................................................janot...................................................................................

chrétien.........................................kaboul.....................................tavlaridis...............................................dabo

feindouno.....................................matuidi....................................coutadeur.............................................matsui

.....................................................gomis.........................................koné..........................................................





18'
story fifa 08 saint étienne - Page 2 Bakari11

koné accélère il contourne Basa et se présente face à pelé qui fait une sortie hasardeuse il ouvre l'angle opposé et koné de l'extérieur du pieds vient déposer le ballon dans le petit filet Manceaux


35'
matuidi récupère la balle juste devant la surface Mancelle il transmet immédiatement à gomis qui crochette basa et enchaine sur une frappe croisée pelé se couche et repousse la balle en corner


40'
superbe jeu en triangle entre gomis qui lance en profondeur koné sur le côté droit koné centre immédiatement au second poteau pour matsui qui est absolument seul il arme sa volée mais rate totalement celle ci gros gâchis


mi temps 1 à 0 pour Saint-Étienne un très joli match malgré leur mauvais classement les Manceaux propose du beau jeu et tente pas mal des actions très chaude de part et d'autres mais pas de grosse occasions un match vivant tous de même et agréable à regarder


55'
story fifa 08 saint étienne - Page 2 11304g10

égalisation de Grafité qui passe en revue la défense stépanoise grâce à ses dribbles chaloupés il trompe ensuite janot d'une belle frappe à mi hauteur dans le petit filet gauche de janot



74' gomis pique la balle en profondeur pour koné qui prend de vitesse la défense Mancelle il reprend instantanément mais pelé repousse du genou

84' koné intercepte la balle devant la surface mancelle il la passe à coutadeur qui s'enfonce dans la surface et frappe croisée à raz de terre superbe parade de pelé

86'
story fifa 08 saint étienne - Page 2 11616010

but de dabo de la tête sur un corner tiré par coutadeur dabo est esseulé il place sa tête dans le petit filet manceaux 2 à 1 pour les verts


fin du match les verts se sont fait peur mais l'essentiel est là nouvelle victoire qui permet d'effacer en partie la grosse désillusion en coupe de la ligue et de conserver la première place du classement


MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

story fifa 08 saint étienne - Page 2 Empty Re: story fifa 08 saint étienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser