Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chelsea-bayern, la guerre est declaré!

2 participants

Aller en bas

chelsea-bayern, la guerre est declaré! Empty chelsea-bayern, la guerre est declaré!

Message par stephanoise42 Jeu 7 Aoû - 21:06

La guerre est déclarée entre le Bayern et Chelsea
07/08/2008 - 17 h 21 - Caroline Manin

Voilà qui devrait arranger les relations entre les deux clubs du G14. Uli Hoeness, manager du Bayern a déclaré à propos de Roman Abramovitch le président de Chelsea : « il me débecte ». La figure historique du club allemand a tenu ses propos à l’antenne de ZDF.

Selon Hoeness, le propriétaire de Chelsea appartiendrait à la « mafia du pétrole ». Il enchaîne « ce qui me contrarie, c’est que je vais une fois par semaine à la pompe pour faire le plein. Ces mafias prennent l’argent dans mon portefeuille pour le reverser dans des joueurs de football. Selon moi ça pue énormément et cela vaut aussi pour Monsieur Abramovitch. Ces mafias maîtrisent le monde entier. Je ne veux pas souffrir plus longtemps de ça. Nous devons tout faire sportivement pour mettre Chelsea en échec. Ce sera une grande satisfaction ».

L’arrivée de Roman Abramovitch à la tête de Chelsea en 2003 a beaucoup fait parler. L’oligarque russe est précédé d’une réputation sulfureuse, notamment d’argent sale. Les retrouvailles possibles entre le Bayern et Chelsea en Ligue des Champions s’annoncent déjà houleuses.
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chelsea-bayern, la guerre est declaré! Empty Re: chelsea-bayern, la guerre est declaré!

Message par MFtibo Jeu 7 Aoû - 21:15

rien de frais tous le monde le sait qu'il fait partie de la mafia russe et que l'argent qu'il injecte est sale
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

chelsea-bayern, la guerre est declaré! Empty Re: chelsea-bayern, la guerre est declaré!

Message par stephanoise42 Jeu 7 Aoû - 21:18

moi je l'aime pas ce gars!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chelsea-bayern, la guerre est declaré! Empty Re: chelsea-bayern, la guerre est declaré!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser