Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

+3
buffy
Morgane
Gwendal
7 participants

Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par Gwendal Lun 21 Juil - 20:16

Les semaines passent mais l’AS Saint-Etienne ne parvient toujours pas à boucler son recrutement. Compte tenu de la suspension de Moustapha Bayal Sall jusqu’en 31 octobre 2008, l’entraîneur stéphanois souhaite pourtant toujours ardemment le renfort d’un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, après l’échec des venues de Rafael Schmitz et Guirane N’Daw, les Verts sont actuellement en négociations avec l’AS Nancy-Lorraine au sujet de Sébastien Puygrenier (26 ans). L’ancien Rennais aurait bien d’autres pistes (Panathinaïkos, Genoa, Wigan) mais sa priorité irait bel et bien au club forézien. Officiellement, le président nancéien Jacques Rousselot réclame près de sept millions d’Euros pour lâcher son protégé. Mais les Stéphanois espèrent toujours obtenir une petite ristourne. Le différentes parties ont prévu de se revoir dans la semaine pour décanter la situation.

En parallèle, un attaquant capable de prendre les espaces est aussi espéré dans le Forez. Les Verts ont longtemps rêvé de taper dans le lourd (Gouffran, Briand, Bobo, Menez, Elmander, B.Koné) mais aujourd’hui, Laurent Roussey a mis de l’eau dans son vin. Bloqué par le vrai-faux départ du Brésilien Ilan (Cédric Varrault, Nivaldo et Yohan Hautcoeur sont également dans l’expectative), l’entraîneur stéphanois devrait finalement se contenter d’un joueur d’appoint. Et garder ainsi ses billes en vue de la saison prochaine où le départ de Bafé Gomis se profile à grands pas.

Un œil sur Andersson (Hammarby)

Le responsable de la cellule de recrutement stéphanoise, Omar Da Fonseca, a ainsi été aperçu samedi dans les travées du stade la Route de Lorient lors de l’opposition entre le Stade Rennais et Simferopol -1-0) pour le troisième tour aller de la Coupe Intertoto. L’objet de son déplacement ? Selon toutes vraisemblances, il s’agirait de l’attaquant international ukrainien Vladimir Homenyuk (23 ans). Par ailleurs, le club du président Bernard Caïazzo serait également sur la piste de Petter Andersson (23 ans, Hammarby).

Sous contrat jusqu’en décembre 20009, ce milieu offensif (ou attaquant) international suédois serait considéré comme l’une des valeurs montantes en Allsvenskan. Par ailleurs, l’ASSE garderait toujours un œil sur la situation du Lillois Kevin Mirallas qui n’a toujours pas prolongé son contrat. Mais le dossier apparait bien compliqué. Enfin, Willy Aubameyang (21 ans, Milan AC) aurait été proposé mais sans suite pour le moment. Bref, Laurent Roussey va devoir prendre son mal en patience. Et les supporters stéphanois également.



source:Mercato365
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par Morgane Lun 21 Juil - 21:36

Enfin si c'est pour faire venir des Nilsson bis pour ne pas les faire jouer, moi je dis non tout de suite...
Jamais entendue parler de l'ukrainien, ni du suédois, ni de du milanais...
En joueur d'appoint, on a déja Grax, Gigliotti, Ilan et Rivière...
Donc Stop!
Il faut faire venir une pointure, ou rien du tout...
Evil or Very Mad
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par buffy Lun 21 Juil - 23:23

Morgane a écrit:Enfin si c'est pour faire venir des Nilsson bis pour ne pas les faire jouer, moi je dis non tout de suite...
Jamais entendue parler de l'ukrainien, ni du suédois, ni de du milanais...
En joueur d'appoint, on a déja Grax, Gigliotti, Ilan et Rivière...
Donc Stop!
Il faut faire venir une pointure, ou rien du tout...
Evil or Very Mad

Tout pareil morgane...

comme d'hab...

décidément si tous tes posts ressemblent aux miens, je vais m'arréter de poster.. lol!
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par basttasse Lun 21 Juil - 23:25

Moi je pense que l'on a pas besoin d'un ataquant en + meme une grosse pointure on en fera quoi ? aucun gd joueur voudra venir faire banquette sur le banc
pour moi gomis n°1 david n°2 et grax pour évolué en 442 en cas ou l'équipe serait en dificulté
Je pense que la seul chose qui nous manque a l'asse c'es un defenseur central et je suis sur que puygrenier viendra
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par buffy Lun 21 Juil - 23:33

basttasse a écrit:Moi je pense que l'on a pas besoin d'un ataquant en + meme une grosse pointure on en fera quoi ? aucun gd joueur voudra venir faire banquette sur le banc
pour moi gomis n°1 david n°2 et grax pour évolué en 442 en cas ou l'équipe serait en dificulté
Je pense que la seul chose qui nous manque a l'asse c'es un defenseur central et je suis sur que puygrenier viendra
allez les verts


Oui... surtout si on évolue avec un seul attaquant de pointe comme en fin de saison...

a savoir dans un système en 4231...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par basttasse Lun 21 Juil - 23:38

oui c'es commes a que l'on va jouer je pense sinon je voi pas qui roussey peu mettre a la place de qui
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par Gwendal Mar 22 Juil - 16:08

buffy a écrit:
Morgane a écrit:Enfin si c'est pour faire venir des Nilsson bis pour ne pas les faire jouer, moi je dis non tout de suite...
Jamais entendue parler de l'ukrainien, ni du suédois, ni de du milanais...
En joueur d'appoint, on a déja Grax, Gigliotti, Ilan et Rivière...
Donc Stop!
Il faut faire venir une pointure, ou rien du tout...
Evil or Very Mad

Tout pareil morgane...

comme d'hab...

décidément si tous tes posts ressemblent aux miens, je vais m'arréter de poster.. lol!

+Faye et Dos reis ce qui fait déja 8 attaquants pour 2 postes (gomis, feindouno, ilan, dos reis, riviere, faye, gigliotti, grax)

Alors maintenant c soit on prend une valeur sure et de tres bon niveau soit on ne prend personne je suis d'accord on a déja ce qu'il faut en quantité il faut de la QUALITE !!!!
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par Mister-Landrin Mar 22 Juil - 21:09

Sérieux on a pas besoin d'un attaquant Rolling Eyes Autant mettre le paquet sur Puygrenier Very Happy
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par buffy Mar 22 Juil - 22:54

Mister-Landrin a écrit:Sérieux on a pas besoin d'un attaquant Rolling Eyes Autant mettre le paquet sur Puygrenier Very Happy

C'est sur..

Comme on est a priori parti pour jouer avec une seule pointe, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un renfort à ce poste là...

A moins d'un ou plusieurs départs , ce qui est plutôt mal barré pour le moment...

Je ne comprend vraiment pas qu'on ai mis 2m€ sur grax... Evil or Very Mad

Maintenant, prions tous pour que bafé ne se blesse pas...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 20:48

je verrais bien grax et gigliotti en coupe de la ligue, ils se ressemble je trouve
mais une pointure en cas de départ d'ilan
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 20:49

kanté a l'air d'etre pas mal mais vous savez il vaut combien?
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par MFtibo Jeu 24 Juil - 22:52

stephanoise42 a écrit:kanté a l'air d'etre pas mal mais vous savez il vaut combien?

1.5 millions environ Rolling Eyes
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 23:35

vous en penser quoi
passer un moment il était sur les tablette
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts voient largent pour boucler leur recrutement Empty Re: Les verts voient largent pour boucler leur recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser