Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recapitulatif transferts des verts

+3
Gwendal
MFtibo
made in sainté
7 participants

Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty recapitulatif transferts des verts

Message par made in sainté Mar 8 Juil - 3:49

L'asse est tres actif sur le marche des transferts en ce moment surtout sur le plan arrivée dans le forez,en effet les verts on deja fait signe Matsui,Dos reis,Grax,Sauget et beaucoup de rumeurs circulent sur les verts

Apres avoir appris la suspension de sall pour 4 mois les dirigeants stephanois ont tout de suite penser a le remplacé pendant ces 4 mois et le nom de Puygrenier le defenseur-buteur de Nancy a circulé dans le forez surtout que puygrenier a recu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et les offres pour ce joueur sont loin d'être nombreuses sachant que Nivaldo qui est exactement le meme poste que Puygrenier aurait deja eu des propositions pour des clubs portugais et japonnais Nivaldo va donc surement quitté le club la saison prochaine affaire a suivre.

Toujours dans les postes defensifs Varrault a annoncé que il n'accepterait pas un rôle de doublure pour l'année prochaine donc en gros si il ne joue pas titulaire la saison prochaine il part.
De son coté Ndaw pourrait rejoindre Le forez pour une somme de 3 millions d'euros mais Lille est aussi dessus a suivre dons l'issue de cette affaire un peu plus tard
Secteur offensif maintenant,L.Roussey a annoncé qu'il aimerait avoir un joueur capable de faire la derniere passe ce joueur pourrait bien être Camel meriem(28 ans, 27 matches en Ligue 1 la saison passée, 2 buts). Mais le Racing santander est aussi dessus donc on verra bien les stephanois piste encore un autre monegasque il s'agit de jeremie Menez qui souhaite quitter la principaute et qui serait seduit par le challenge que lui propose les verts,pour faciliter l'achat de ce joueur les dirigeants stephanois serait prêt a échanger Menez contre Ilan plus une somme de 3 millions d'euros versé a l'as monaco.
Autre joueur offensifs les stephanois s'était penché sur le cas Kone de Nice mais l'ivoirien a clairement exprimé son desir de rejoinde marseillle la saison prochaine
Jeremie Janot maintenant,sachant que il ya une concurrence pour l'année prochaine et que L.Roussey a fait comprendre que les matchs de preparations determineront le gardien numero 1 pour l'année prochaine au poste de gardien entre Janot et Viviani, Viviani a prolongé son contrat chez les verts mais Janot aussi est lié a l'asse jusque en 2010 mais que Lille est a fond sur Janot donc il sera interessant de voir la fin de cette affaire .
Kevin mirallas est convoité par Marseille,Paris et aussi Saint-etienne une rumeur dit que les verts aurait deja fait une offre a Mirallas mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
Florent Sinama Pongolle pourrait rejoindre les verts L'OM et le PSG sont également prétendants tout comme La Corogne, le Real Majorque, Getafe, l'Espanyol Barcelone et le Benfica Lisbonne. La liste est longue mais la piste Sinama-Pongolle est encore ouverte pour l'ASSE
Saint etienne et Porto serait sont tombé d'accord pour conclure un échange entre Guarin qui devrait signer a Porto(rien d'officiel pour l'instant) mais par contre ce qui est officiel c'est que Paulo Machado est preté 1 an a sainté avec option d'achat.


voilà pour les principales infos du mercato stephanois




RECAPITULATIF RAPIDE




OFFICIEL:

-Douala libre

-Tiene a Valenciennes

-Perquis acheté par Sochaux

-arrivé de Helton Dos reis,Grax,Matsui et Sauget

-Machado preté a sainté pour 1 ans avec option d'achat














RUMEURS: échange entre Ilan et Menez

-arrivée de Puygrenier

-depart de janot a Lille

-arrivée de Mirallas

-arrivée de florent sinama pongolle

-arrivée de Camel Meriem

-Guarin a Porto

-depart de Nivaldo et Varrault

-arrrivée ne ndaw



si j'en ai oublié vous me le dites mdr Wink





recapitulatif transferts des verts Recrue10


Dernière édition par made in sainté le Mar 8 Juil - 19:46, édité 2 fois
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par MFtibo Mar 8 Juil - 13:39

merci made in sainté
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par MFtibo Jeu 10 Juil - 0:27

un petit point fait par asse actu




- Hier soir, Paulo Machado a débarqué au Chambon sur
Lignon, après avoir paraphé son contrat de prêt d'un an qui le lie avec
l'ASSE. Le milieu de terrain Portugais s'est déclaré " volontaire pour progresser avec l'ASSE "

- Fredy Guarin est au Portugal depuis hier. Le
Colombien et le club du FC Porto discutaient encore salaire. Toutefois,
le contrat de 4 ans évoqué depuis plusieurs jours devrait être signé
des deux parties dans la journée.

- L'objectif du staff Stéphanois est désormais de
recruter un défenseur polyvalent. La piste N'Daw s'est éloignée car le
joueur conserve l'espoir de rejoindre le FC Nantes. La direction
Stéphanoise devrait par contre faire une proposition à l'AS nancy pour
acquérir Puygrenier. Le club Nancéen attend une offre autour de 6 ou
7 millions d'euros mais le club Vert ira t-il jusque cette somme ?

- Ce samedi, les Verts joueront leur première
rencontre amicale face à Dijon. La rencontre se déroulera au Puy en
Velay, en Haute Loire.
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par Gwendal Dim 27 Juil - 15:23

Avec une sixième recrue annoncée hier soir, l’AS Saint Etienne est l’un des clubs qui a le plus recruté ! Si la méthode peut porter à interrogation tellement les contradictions sont nombreuses dans ce milieu, les Verts restent indéniablement compétitifs pour la saison qui approche. L’effectif est très fourni et s'il faut impérativement s’attendre à quelques départs d’ici au 31 août, les arrivées, elles, ne devraient plus être trop nombreuses... « Nous ne mettrons pas 4 ou 5 millions d’euros sur Puygrenier. » La phrase est signée Bernard Caïazzo, le 16 juillet dernier. Le Président de l’AS Saint Etienne avait fait savoir qu’il serait démesuré d’aller au dessus des 3,5 millions d’euros proposés à Nancy pour engager le défenseur. Et pourtant, 10 jours après, Sébastien Puygrenier signe son contrat à l’ASSE et les premiers échos font apparaître une indemnité de transfert proche des 5 millions d’euros… Revirement de situation ou méthode commerciale de Bernard Caïazzo, chacun se fera son opinion. Il est vrai que le joueur était côté à 7 millions par son club et n’est-il pas plus ingénieux de proposer 3 pour être certain de ne pas payer plus de 5 ?... Bref, celui qui pensait attendre se séparer de certains joueurs de l’effectif n’aura pas patienté bien longtemps pour satisfaire son entraîneur. Laurent Roussey pense encore à une recrue Avec l’arrivée de deux défenseurs, deux milieux de terrain et deux attaquants, le groupe du coach Vert est quasi complet pour entamer le championnat version 2008 – 2009. Avec de nombreux retours de prêts, des jeunes qui frappent à la porte et des anciens qui souhaitent rebondir, Laurent Roussey a un choix très important en ce moment pour monter un collectif ambitieux et désireux de se positionner sur tous les tableaux de compétition. Mais le groupe n’est-il pas trop garni ? Certains joueurs qui étaient placés indirectement sur la liste des transferts sont toujours dans le Forez. Et certains d’entre eux ne seront certainement pas beaucoup utilisés s’ils restent. On pense à Nivaldo avec l’arrivée de Puygrenier, à Varrault avec la signature de Sauget mais également à Bilos ou encore peut être même Ilan avec la lourde concurrence en attaque et le retour en force ? de Gigliotti. En tous les cas, Laurent Roussey envisage de faire engager un nouvel élément au club. Un attaquant supplémentaire et Kévin Mirallas est bien évidemment la piste la plus proche. Le dossier est activé et si aujourd’hui les discussions entre Saint Etienne et Lille sont tendues à ce sujet, le joueur libre en juin 2009 pense bien que les deux clubs puissent trouver un accord pour être libre un an plus tôt et ainsi rejoindre, à son tour, le département de la Loire. A moins de deux semaines de l’ouverture du championnat de France de Ligue 1 et dans la perspective de vivre une saison riche en intensité, les Verts n’ont plus qu’à se montrer compétitifs, sérieux et enthousiastes pour faire vibrer leurs supporters.

source asse-actu
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : recapitulatif transferts des verts Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par Payet06 Dim 27 Juil - 22:41

Franchement, je m'interroge sur l'opportunité de faire venir Kevin Mirallas, un joueur que j'apprécie d'ailleurs, surtout lorsque l'on sait que seul Gomis sera titulaire, que Roussey joue avec un seul attaquant, j'avoue ne pas trop bien comprendre......... Neutral
Payet06
Payet06
**
**

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : NICE
Joueur Préféré : PAYET
. : LES VERTS UNE HISTOIRE DE COEUR
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par MFtibo Dim 27 Juil - 22:58

Payet06 a écrit:Franchement, je m'interroge sur l'opportunité de faire venir Kevin Mirallas, un joueur que j'apprécie d'ailleurs, surtout lorsque l'on sait que seul Gomis sera titulaire, que Roussey joue avec un seul attaquant, j'avoue ne pas trop bien comprendre......... Neutral

le dispositif changera surement selon les competitions et selon l'adversaire un 4 4 2 est envisageable dans la saison
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par buffy Dim 27 Juil - 23:03

MFtibo a écrit:
Payet06 a écrit:Franchement, je m'interroge sur l'opportunité de faire venir Kevin Mirallas, un joueur que j'apprécie d'ailleurs, surtout lorsque l'on sait que seul Gomis sera titulaire, que Roussey joue avec un seul attaquant, j'avoue ne pas trop bien comprendre......... Neutral

le dispositif changera surement selon les competitions et selon l'adversaire un 4 4 2 est envisageable dans la saison

Je pense effectivement qu'on va alterner deux systêmes cette saison...

C'est ce qui ressort des matchs amicaux et puis je vois mal bafé seul devant durant toute une saison vu le nombre de matchs qu'on pourrait avoir a disputer...

Je pense qu'on alternera donc les systêmes en 4/2/3/1 et 4/4/2...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par MFtibo Dim 27 Juil - 23:04

buffy a écrit:
MFtibo a écrit:
Payet06 a écrit:Franchement, je m'interroge sur l'opportunité de faire venir Kevin Mirallas, un joueur que j'apprécie d'ailleurs, surtout lorsque l'on sait que seul Gomis sera titulaire, que Roussey joue avec un seul attaquant, j'avoue ne pas trop bien comprendre......... Neutral

le dispositif changera surement selon les competitions et selon l'adversaire un 4 4 2 est envisageable dans la saison

Je pense effectivement qu'on va alterner deux systêmes cette saison...

C'est ce qui ressort des matchs amicaux et puis je vois mal bafé seul devant durant toute une saison vu le nombre de matchs qu'on pourrait avoir a disputer...

Je pense qu'on alternera donc les systêmes en 4/2/3/1 et 4/4/2...

tout à fait d'accord king cheers
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par Payet06 Dim 27 Juil - 23:05

Oui, mais on a déjà Grax, Gigliotti, Ilan, Dos Reis !!!!!!!!!!!!!
Payet06
Payet06
**
**

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : NICE
Joueur Préféré : PAYET
. : LES VERTS UNE HISTOIRE DE COEUR
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par MFtibo Dim 27 Juil - 23:06

Payet06 a écrit:Oui, mais on a déjà Grax, Gigliotti, Ilan, Dos Reis !!!!!!!!!!!!!


c'est pour ça que l'un de ces 4 joueurs doit partir bon ça se joue entre ilan et gigliotti gigliotti ayant rassuré ilan est en mauvaise posture
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par Payet06 Dim 27 Juil - 23:16

Personnellement, Ilan me plait beaucoup, je pense Very Happy Very Happy asse1 que c'est un joueur intelligent, aprés tout pourquoi pas Mirallas ? Je ne suis pas contre, car la profondeur du banc est un élément important pour une équipe européenne Very Happy
Payet06
Payet06
**
**

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : NICE
Joueur Préféré : PAYET
. : LES VERTS UNE HISTOIRE DE COEUR
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par MFtibo Dim 27 Juil - 23:17

Payet06 a écrit:Personnellement, Ilan me plait beaucoup, je pense Very Happy Very Happy asse1 que c'est un joueur intelligent, aprés tout pourquoi pas Mirallas ? Je ne suis pas contre, car la profondeur du banc est un élément important pour une équipe européenne Very Happy


oui mais je vois pas ilan supporter d'être le 3 ou 4 ème choix offensif
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par Mister-Landrin Dim 27 Juil - 23:37

MFtibo a écrit:
Payet06 a écrit:Personnellement, Ilan me plait beaucoup, je pense Very Happy Very Happy asse1 que c'est un joueur intelligent, aprés tout pourquoi pas Mirallas ? Je ne suis pas contre, car la profondeur du banc est un élément important pour une équipe européenne Very Happy


oui mais je vois pas ilan supporter d'être le 3 ou 4 ème choix offensif

+ 1 pour toi, Ilan va partir ça n'en fait aucun doute lui ce qu'il veut c'est jouer a sainté ce sera pas le cas autant qu'il quitte le navire... Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par stephanoise42 Lun 28 Juil - 11:31

oui j'espère qu'on aura mirrallas et que ilan partira pour se relancé
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif transferts des verts Empty Re: recapitulatif transferts des verts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser