Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

c'est long

3 participants

Aller en bas

c'est long Empty c'est long

Message par MFtibo Jeu 26 Juin - 20:22

je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais je commences à m'inquiéter les dirigeants voulaient recruter vite et bien, et là depuis les signatures de Matsui et Sauget plus rien, sa parle beaucoup mais finalement rien de concret même côté départs il ne se passe rien le milieu défensif qui devait signer en début de semaine c'est toujours pas officiel devant les dossiers prioritaires bloque tous,
ce qui fais que l'on commence à parler de joueurs de moins gros calibre. Et à trop attendre on va se faire griller sur tous les dossiers ils nous restes logiquement un voir 2 attaquants dont un grand attaquant à recruter un arrière central et aussi un milieu def (même si je trouves pas sa utile) donc va falloir que ça ce débloque vite sinon on va devoir faire des choix par défaut et pour la reprise se serais bien d'avoir rapidement le groupe au complet .
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par BMZZ Jeu 26 Juin - 20:53

Oui c'est vrai que c'est embêtant pour la préparation physique à moins qu'ils ne la fassent avec leur club...

Par contre je ne pense pas que le fait d'attendre soit trop préjudiciable si ça agit en coulisses moi ça me gêne pas que les trucs s'ébruitent pas trop...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : c'est long Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par MFtibo Jeu 26 Juin - 20:59

ouai mais bon les bons joueurs sur le marché vont pas être vendus à la fin c'est au début que tous ce joue bon des fois ont peut faire un joli coup à la fin mais sa c'est rarement fait
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par MFtibo Jeu 26 Juin - 23:32

Suite à la confirmation de la suspension pour quatre mois de Moustapha Bayal Sall, l'AS Saint-Etienne est à la recherche d'un défenseur polyvalent afin de pallier l'absence du Sénégalais jusqu'au 31 octobre.

Laurent Roussey a annoncé que l'AS Saint-Etienne est à la recherche d'un défenseur pour pallier l'absence du Sénégalais Moustapha Bayal Sall, suspendu jusqu'au 31 octobre 2008.
« Même si les solutions existent en défense centrale avec Tavlaridis, Benalouane et Perrin, le club va devoir recruter. Il devra s'agir d'un défenseur polyvalent. » a déclaré l'entraîneur de l'ASSE sur le site officiel des Verts.
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par @L€x1N0 Ven 27 Juin - 12:48

peut être la piste cygan de retour , non , chaques années il est cité , donc je pense a lui , scratch
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par BMZZ Ven 27 Juin - 14:51

Et N'Daw ???
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : c'est long Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par MFtibo Ven 27 Juin - 17:55

BMZZ a écrit:Et N'Daw ???

bonne question un joueur qui serait peut être N'Daw devait signer en début de semaine mais rien scratch Evil or Very Mad
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par MFtibo Dim 29 Juin - 21:30

Foot - Transferts - N'Daw à Nantes, ça se complique

Même si le joueur a trouvé un accord depuis déjà longtemps avec les dirigeants nantais sur la base d'un contrat de quatre ans, Guirane N'Daw «n'ira pas à Nantes, c'est fini !» C'est en tout cas la version de Jean-Claude Plessis annoncée dimanche dans L'Equipe.
«D'autres clubs proposent bien plus que Nantes», ajoute le futur-ex président sochalien, qui laissera mardi sa place à Alexandre Lacombe, faisant notamment référence à Lille et Saint-Etienne qui sont aussi intéressés par la venue du joueur. Tandis que Sochaux réclame 3,5 millions d'euros en échange de son milieu sénégalais, Nantes en propose pour l'instant «seulement» deux.
Source: L'equipe.fr

un debut de reponse pour N'Daw
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par BMZZ Lun 30 Juin - 0:26

Pourvu que ce soit plus Sté que Lille !!!
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : c'est long Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est long Empty Re: c'est long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser