Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

supporters

+25
stephanois43
znet
casper
Rgp
jejelestephanois
quentin42
basttasse
asse80
belladone
viennois38
made in sainté
Mister-Landrin
BMZZ
StabVert
Miiss-perrin
Gwendal
Coeur vert
Magic Fans
Le Normand Vert
The Green Men
Feindouno
Tony 73
.Thomas™
@L€x1N0
MFtibo
29 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Plutôt Magic, Green,IS

supporters - Page 8 Empty68%supporters - Page 8 Empty 68% 
[ 25 ]
supporters - Page 8 Empty22%supporters - Page 8 Empty 22% 
[ 8 ]
supporters - Page 8 Empty0%supporters - Page 8 Empty 0% 
[ 0 ]
supporters - Page 8 Empty0%supporters - Page 8 Empty 0% 
[ 0 ]
supporters - Page 8 Empty10%supporters - Page 8 Empty 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 37
 
 

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 1 Oct - 23:46

Merci bien !!

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Jeu 2 Oct - 13:42

d'ailleurs au passage nous venons de signé un contrat lol! de partenariat avec les BB 42 on suivra sur le site l'evolution du groupe n'hésitez pas à les rejoindre leur conviction sont les nôtres c'est pour ça que nous leurs apportons notre soutiens
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par belladone Ven 3 Oct - 14:05

donc les BB42 font de la discrimination avec les vieux quels dommage pour les dinosaures dont je fais partie
belladone
belladone
***
***

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : chalon sur saône
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Ven 3 Oct - 14:08

belladone a écrit:donc les BB42 font de la discrimination avec les vieux quels dommage pour les dinosaures dont je fais partie

lol! lol! les dinosaures lol! lol!
quand même pas
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par belladone Ven 3 Oct - 14:12

je plaisante quand mon fils me trouve trop "vieux jeu" il me dit "ça y est le temps des dinosuares est revenu"
belladone
belladone
***
***

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : chalon sur saône
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par casper Dim 5 Oct - 2:05

MFtibo a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
casper a écrit:juste une question quand vous parlez de baston vous parlez des pogos???
parceque si c'est ca c'est rien, ce n'est pas méchant.

et puis c'est normal que les ultras peuvent plus dire que les touristes car eux ils sont toujours la.


Voilà exactement ce que je condamne !!! En quoi le fait que je sois à 600KMs de GG fait de moi un supporter qui a moins de droit que les ultras? tu peux me dire stp?
Si tu avais comme moi i une écharpe verte autours du cou depuis 1974, tu tolèrerais qu'on te dises de la fermer parceque tu ne viens pas à GG ????

Je vais me taire là dessus car je sens mon coeur commencer à s'embaler!! Evil or Very Mad


c'est vrai on dépense autant que des ultras mais la distance est là c'est pas possible un week end sur 2 de dépenser 200 €

dépense autant qu'un ultra???
je ne suis pas sur

casper
*
*

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Dim 5 Oct - 2:48

casper a écrit:
MFtibo a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
casper a écrit:juste une question quand vous parlez de baston vous parlez des pogos???
parceque si c'est ca c'est rien, ce n'est pas méchant.

et puis c'est normal que les ultras peuvent plus dire que les touristes car eux ils sont toujours la.


Voilà exactement ce que je condamne !!! En quoi le fait que je sois à 600KMs de GG fait de moi un supporter qui a moins de droit que les ultras? tu peux me dire stp?
Si tu avais comme moi i une écharpe verte autours du cou depuis 1974, tu tolèrerais qu'on te dises de la fermer parceque tu ne viens pas à GG ????

Je vais me taire là dessus car je sens mon coeur commencer à s'embaler!! Evil or Very Mad


c'est vrai on dépense autant que des ultras mais la distance est là c'est pas possible un week end sur 2 de dépenser 200 €

dépense autant qu'un ultra???
je ne suis pas sur


Parceque pour toi un bon supporter ça se compte en argent dépensé?
Mais arreter un peu vos délires svp!! Personne ne vous force à le faire, c'est VOTRE CHOIX et rien d'autre, tout comme c'était MON CHOIX de faire 1200KMS et de prendre deux jours de congés pour venir voir les Verts jeudi.
Ce n'était pas un sacrifice oh que non!!!! mais un PLAISIR QUE JE ME SUIS OFFERT!!!
Vous cracher sur le foot buisness et dès que c'est vous, vous mettez en avant le FRIC que vous dépensez!!!

Maintenant, jeudi à GG quand Ilan, Gomis et Dernis (et les autres qui ont fait tourner le ballon entre les défenseurs) se sont fait siffler, ça venait des deux kops en majorité!!!!!

Les Verts vous offrent pour leur première confrontation européenne depuis 26 ans, une victoire à l'extérieure et une victoire à la maison et vous vous permettez de les siffler? mais vous êtes des enfants gatés!!!! Vous n'arretez pas de dire que vous n'avez pas connu l'épopée et que vous en avez marre d'attendre, et quand l'Europe est là, vous ne savez même pas le voir et encore moins profiter de ce cadeau!!!

Dernière chose : les MF91 n'ont même pas jugé nécessaire de faire un tifo pour le retour de la coupe d'europe à GG!!! LAMENTABLE!!!!

Ensuite, vous gueullez que les joueurs ne viennent pas vous saluer à la fin du match, mais bordel de merde, vous les avez sifflés pendant le match alors qu'ils étaient en train de se qualifier, à leur place j'aurai fait pareil!! j'étais heureux de venir voir les Verts à GG jeudi, aussi Heureux que j'ai eu honte de notre public, qui n'est rien d'autre que le même public que celui de l'OM, du PSG ou de l'OL!!! vous êtes les premiers à vous moquer des lyonnais qui sifflent leurs joueurs alors qu'ils se qualifient pour la LDC, et vous avez fait exactement la même chose.
Gomis a été sifflé et ensuite vous avez scandé son nom quand il a marqué!!! Féfé avait raison dans son interview lorsqu'il disait qu'avec les supporters ça allait quand on gagnait, sinon ça n'allait pas!!
il a eu bien raison de partir Féfé. Vous m'avez fait honte en sifflant l'équipe jeudi.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 8 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par basttasse Dim 5 Oct - 3:02

normand vert a raison c'es honteux de sifler les joueurs le public c'es fait pour supporter pas pour enfoncer les joueurs
par contre normand il n'y avait pas de tifo coté magic mais tu a pu voir qu'il y avais des drapeau de partous sa peut paretre ridicule mais c'es beaucoup de boulot et je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher ceci
par contre coté siflement c'es clair que c'es abuser jeudi je e suis engueuler pendant le match avec un mec qui siflet justement je trouve sa honteux
honteux c'es aussi les persone qui parte avant la fin du match je trouve sa completement débile
Fais quand meme atention quand tu dis que nous somme comme l'om et comme l'ol tu y va un peu fort la on n'es loin d'etre comme eux mais par contre c'es vrai que plus sa va moin il y a de supporter pasionné, c'es vrai que maintenan les gens il vienne que parce que les résultat sont meilleurs tt comme le public de l'ol mais il ne faut pas mettre tt les suporter dans le meme sac mi je fai parti du kop nord mais jamais je n'es siflé un joueur de l'asse de ma vie et jamais je le ferais

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par @L€x1N0 Dim 5 Oct - 10:26

Le Normand Vert a écrit:
casper a écrit:
MFtibo a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
casper a écrit:juste une question quand vous parlez de baston vous parlez des pogos???
parceque si c'est ca c'est rien, ce n'est pas méchant.

et puis c'est normal que les ultras peuvent plus dire que les touristes car eux ils sont toujours la.


Voilà exactement ce que je condamne !!! En quoi le fait que je sois à 600KMs de GG fait de moi un supporter qui a moins de droit que les ultras? tu peux me dire stp?
Si tu avais comme moi i une écharpe verte autours du cou depuis 1974, tu tolèrerais qu'on te dises de la fermer parceque tu ne viens pas à GG ????

Je vais me taire là dessus car je sens mon coeur commencer à s'embaler!! Evil or Very Mad


c'est vrai on dépense autant que des ultras mais la distance est là c'est pas possible un week end sur 2 de dépenser 200 €

dépense autant qu'un ultra???
je ne suis pas sur


Parceque pour toi un bon supporter ça se compte en argent dépensé?
Mais arreter un peu vos délires svp!! Personne ne vous force à le faire, c'est VOTRE CHOIX et rien d'autre, tout comme c'était MON CHOIX de faire 1200KMS et de prendre deux jours de congés pour venir voir les Verts jeudi.
Ce n'était pas un sacrifice oh que non!!!! mais un PLAISIR QUE JE ME SUIS OFFERT!!!
Vous cracher sur le foot buisness et dès que c'est vous, vous mettez en avant le FRIC que vous dépensez!!!

Maintenant, jeudi à GG quand Ilan, Gomis et Dernis (et les autres qui ont fait tourner le ballon entre les défenseurs) se sont fait siffler, ça venait des deux kops en majorité!!!!!

Les Verts vous offrent pour leur première confrontation européenne depuis 26 ans, une victoire à l'extérieure et une victoire à la maison et vous vous permettez de les siffler? mais vous êtes des enfants gatés!!!! Vous n'arretez pas de dire que vous n'avez pas connu l'épopée et que vous en avez marre d'attendre, et quand l'Europe est là, vous ne savez même pas le voir et encore moins profiter de ce cadeau!!!

Dernière chose : les MF91 n'ont même pas jugé nécessaire de faire un tifo pour le retour de la coupe d'europe à GG!!! LAMENTABLE!!!!

Ensuite, vous gueullez que les joueurs ne viennent pas vous saluer à la fin du match, mais bordel de merde, vous les avez sifflés pendant le match alors qu'ils étaient en train de se qualifier, à leur place j'aurai fait pareil!! j'étais heureux de venir voir les Verts à GG jeudi, aussi Heureux que j'ai eu honte de notre public, qui n'est rien d'autre que le même public que celui de l'OM, du PSG ou de l'OL!!! vous êtes les premiers à vous moquer des lyonnais qui sifflent leurs joueurs alors qu'ils se qualifient pour la LDC, et vous avez fait exactement la même chose.
Gomis a été sifflé et ensuite vous avez scandé son nom quand il a marqué!!! Féfé avait raison dans son interview lorsqu'il disait qu'avec les supporters ça allait quand on gagnait, sinon ça n'allait pas!!
il a eu bien raison de partir Féfé. Vous m'avez fait honte en sifflant l'équipe jeudi.

C'est pas gratuit les animations , il faut de l'argent Wink
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Dim 5 Oct - 14:16

@L€x1N0 a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
casper a écrit:
MFtibo a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
casper a écrit:juste une question quand vous parlez de baston vous parlez des pogos???
parceque si c'est ca c'est rien, ce n'est pas méchant.

et puis c'est normal que les ultras peuvent plus dire que les touristes car eux ils sont toujours la.


Voilà exactement ce que je condamne !!! En quoi le fait que je sois à 600KMs de GG fait de moi un supporter qui a moins de droit que les ultras? tu peux me dire stp?
Si tu avais comme moi i une écharpe verte autours du cou depuis 1974, tu tolèrerais qu'on te dises de la fermer parceque tu ne viens pas à GG ????

Je vais me taire là dessus car je sens mon coeur commencer à s'embaler!! Evil or Very Mad


c'est vrai on dépense autant que des ultras mais la distance est là c'est pas possible un week end sur 2 de dépenser 200 €

dépense autant qu'un ultra???
je ne suis pas sur


Parceque pour toi un bon supporter ça se compte en argent dépensé?
Mais arreter un peu vos délires svp!! Personne ne vous force à le faire, c'est VOTRE CHOIX et rien d'autre, tout comme c'était MON CHOIX de faire 1200KMS et de prendre deux jours de congés pour venir voir les Verts jeudi.
Ce n'était pas un sacrifice oh que non!!!! mais un PLAISIR QUE JE ME SUIS OFFERT!!!
Vous cracher sur le foot buisness et dès que c'est vous, vous mettez en avant le FRIC que vous dépensez!!!

Maintenant, jeudi à GG quand Ilan, Gomis et Dernis (et les autres qui ont fait tourner le ballon entre les défenseurs) se sont fait siffler, ça venait des deux kops en majorité!!!!!

Les Verts vous offrent pour leur première confrontation européenne depuis 26 ans, une victoire à l'extérieure et une victoire à la maison et vous vous permettez de les siffler? mais vous êtes des enfants gatés!!!! Vous n'arretez pas de dire que vous n'avez pas connu l'épopée et que vous en avez marre d'attendre, et quand l'Europe est là, vous ne savez même pas le voir et encore moins profiter de ce cadeau!!!

Dernière chose : les MF91 n'ont même pas jugé nécessaire de faire un tifo pour le retour de la coupe d'europe à GG!!! LAMENTABLE!!!!

Ensuite, vous gueullez que les joueurs ne viennent pas vous saluer à la fin du match, mais bordel de merde, vous les avez sifflés pendant le match alors qu'ils étaient en train de se qualifier, à leur place j'aurai fait pareil!! j'étais heureux de venir voir les Verts à GG jeudi, aussi Heureux que j'ai eu honte de notre public, qui n'est rien d'autre que le même public que celui de l'OM, du PSG ou de l'OL!!! vous êtes les premiers à vous moquer des lyonnais qui sifflent leurs joueurs alors qu'ils se qualifient pour la LDC, et vous avez fait exactement la même chose.
Gomis a été sifflé et ensuite vous avez scandé son nom quand il a marqué!!! Féfé avait raison dans son interview lorsqu'il disait qu'avec les supporters ça allait quand on gagnait, sinon ça n'allait pas!!
il a eu bien raison de partir Féfé. Vous m'avez fait honte en sifflant l'équipe jeudi.

C'est pas gratuit les animations , il faut de l'argent Wink


Parceque les tifos coutent plus chers aux MF qu'aux GA? Parceque en Sud le tifo était magnifique!!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 8 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par stephanois43 Dim 5 Oct - 15:15

le normand pour les tifos 1ére journée les mf font un tifo splendide pour les 75 ans les ga font des drapeau les mf ont fait pareil que les green lors de leurope les ga tifo les mf drapeau pour l instant je trouve que niveau tifo on n a pas de quoi pleuré cette année

pour l instant a chaque match on na eu une animation meme contre paris avec les confettis
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Dim 5 Oct - 16:06

stephanois43 a écrit:le normand pour les tifos 1ére journée les mf font un tifo splendide pour les 75 ans les ga font des drapeau les mf ont fait pareil que les green lors de leurope les ga tifo les mf drapeau pour l instant je trouve que niveau tifo on n a pas de quoi pleuré cette année

pour l instant a chaque match on na eu une animation meme contre paris avec les confettis


Je me souviens du match pour la montée contre Chateauroux et il y avait un tifo en nord, en sud et en H P.
Alors je dis simplement que les MF qui se disent les meilleurs de tous auraient sans doute pu faire un peu plus que des drapeaux pour le retour des verts en coupe d'Europe. Maintenant, ce n'est que mon avis.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 8 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par stephanois43 Dim 5 Oct - 16:21

Le Normand Vert a écrit:
stephanois43 a écrit:le normand pour les tifos 1ére journée les mf font un tifo splendide pour les 75 ans les ga font des drapeau les mf ont fait pareil que les green lors de leurope les ga tifo les mf drapeau pour l instant je trouve que niveau tifo on n a pas de quoi pleuré cette année

pour l instant a chaque match on na eu une animation meme contre paris avec les confettis


Je me souviens du match pour la montée contre Chateauroux et il y avait un tifo en nord, en sud et en H P.
Alors je dis simplement que les MF qui se disent les meilleurs de tous auraient sans doute pu faire un peu plus que des drapeaux pour le retour des verts en coupe d'Europe. Maintenant, ce n'est que mon avis.
ouai c est vrai j ai etait un peu dessus de pas voir de tifos
mais bon ils se sont rattraper pour les 75 ans
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Tony 73 Dim 5 Oct - 18:46

basttasse a écrit:honteux c'es aussi les persone qui parte avant la fin du match je trouve sa completement débile

ça peut s'expliquer facilement,c'est pour éviter les embouteillages de fin de match
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par .Thomas™ Dim 5 Oct - 22:22

Aujourd'hui les MF avaient prévus plein de drapeaux Wink
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : supporters - Page 8 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par casper Lun 6 Oct - 15:48

les tifos ne se font pas comme ca non plus
et ca ne me dérange pas de dépenser de l'argent comme cette semaine où j'en ai claqué pas mal en allant en écosse mais bon quand on dit que les footix dépense autant je ne suis pas sur.

casper
*
*

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par basttasse Lun 6 Oct - 22:16

Tony 73 a écrit:
basttasse a écrit:honteux c'es aussi les persone qui parte avant la fin du match je trouve sa completement débile

ça peut s'expliquer facilement,c'est pour éviter les embouteillages de fin de match

oui les embouteilage tu parle
si il peuve pas rester 1/4 d'heure de plus c'es grave autant pas venir
il n'y a pas d'escuse pour ces personne quadn tu vien a geoffroy tu reste jusqu'au bout
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Lun 6 Oct - 23:56

casper a écrit:les tifos ne se font pas comme ca non plus
et ca ne me dérange pas de dépenser de l'argent comme cette semaine où j'en ai claqué pas mal en allant en écosse mais bon quand on dit que les footix dépense autant je ne suis pas sur.


T'as pas encore plus dédaigneux pour nous qualifier? Nous quand on parle de vous comme des hool, ça vous plait?
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 8 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mar 7 Oct - 0:05

Pitoyable de parler de footix pour des mecs qui font plein de kilomètres pour venir voir jouer sainté...

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par casper Mer 8 Oct - 3:36

y'en a qu'il assume qui sont footix je n'ai jamais dit que vous en étiez je ne vous connais pas.
cela dit je trouve pas ca méchant.
moi je vais à Picot c'est pas spécialement pour regarder le match après y'en a c'est pour regarder le match c'est leur chois et je le respecte.

casper
*
*

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par znet Mer 8 Oct - 10:52

LE NORMAND VERT tu devrai avoir honte de comparer notre public à celui de lyon sur quelque argument soit basé ta comparaison...

Pour ce qui est des joueurs, c ceux qui ont commencé à se foutre de notre gueule...

A tel Aviv il n'y a eut aucun sifflet, et aucun joueur ou presque ne sont venus...

znet
******
******

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dans la cambrousse à 20km du chaudron...
Joueur Préféré : Chaque joueur qui porte avec amour le maillot vert
. : la vie n'est qu'un jeu... jouons...
Date d'inscription : 02/07/2008

http://www.znet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 8 Oct - 13:42

Je trouve ça tout aussi méprisant même si tu parle pas de nous. Footix, touriste, vous êtes qui pour juger ???

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par cuba42 Mer 8 Oct - 13:45

znet a écrit:LE NORMAND VERT tu devrai avoir honte de comparer notre public à celui de lyon sur quelque argument soit basé ta comparaison...

Pour ce qui est des joueurs, c ceux qui ont commencé à se foutre de notre gueule...

A tel Aviv il n'y a eut aucun sifflet, et aucun joueur ou presque ne sont venus...


juste pour te reprendre,a tel aviv seul trois joueurs ne sont pas venu nous saluer a la fin du match.étant présent je peux le confirmer....et exact aucun sifflet.
cuba42
cuba42
*
*

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
. : rien
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Mer 8 Oct - 13:47

znet a écrit:LE NORMAND VERT tu devrai avoir honte de comparer notre public à celui de lyon sur quelque argument soit basé ta comparaison...

Pour ce qui est des joueurs, c ceux qui ont commencé à se foutre de notre gueule...

A tel Aviv il n'y a eut aucun sifflet, et aucun joueur ou presque ne sont venus...

1) Le fait qu'il n'y ai pas eu de sifflet à Tel Aviv est une chose normale, à mon sens il n'y a pas à s'en glorifier.

2) Je suis navré mais lorsqu'une partie du public de GG se permet de siffler son équipe alors qu'on a gagné à Tel Aviv, et que l'on mene au score au match retour à la maison, non je n'ai pas honte de dire et de REDIRE que ce public ne fait rien d'autre que ce qui est reproché au public de Lyon!!!

ça fait peut être mal au cul de voir la vérité en face, je suis d'accord, mais pourtant c'est bien le cas pour une partie du public de GG, et rien que cette partie là, me fait honte.

Je persiste et signe.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 8 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Mer 8 Oct - 13:48

cuba42 a écrit:
znet a écrit:LE NORMAND VERT tu devrai avoir honte de comparer notre public à celui de lyon sur quelque argument soit basé ta comparaison...

Pour ce qui est des joueurs, c ceux qui ont commencé à se foutre de notre gueule...

A tel Aviv il n'y a eut aucun sifflet, et aucun joueur ou presque ne sont venus...


juste pour te reprendre,a tel aviv seul trois joueurs ne sont pas venu nous saluer a la fin du match.étant présent je peux le confirmer....et exact aucun sifflet.


C'est pas tout à fait la même chose........ Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 8 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 8 Empty Re: supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser