Adidas et l'ASSE jusqu’en 2015
4 participants
:: AS Saint-Etienne :: Actualités
Page 1 sur 1
Adidas et l'ASSE jusqu’en 2015
Quelques heures avant le match ASSE – Hapoel Tel-Aviv, célébrant le retour des matchs européens à Geoffroy-Guichard, l’ASSE et adidas ont signé le protocole d’accord pour prolonger leur collaboration jusqu’en 2015. Initié en 2005, le partenariat entre adidas et l’ASSE marque la volonté conjointe de s’engager sur la durée et construire ensemble l’avenir des Verts.
Pour les prochaines saisons, les directions d’adidas et de l’ASSE ont une ambition partagée pour les Verts : faire du club stéphanois le champion des clubs "challengers" en France, tant au niveau des résultats sportifs que de son succès populaire.
«Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat avec une marque comme adidas qui partage pleinement les valeurs du Club et qui a pour volonté de nous accompagner dans notre ascension dans le football français et européen», a déclaré Vincent Tong-Cuong. «Adidas est un partenaire fidèle et historique du football en France, qui accompagne le développement de nombreux clubs en Europe. Premier supporter, cette marque soutient le football français et les plus grands clubs au rythme des exploits comme des défaites. Elle accompagne avec une grande sincérité les émotions de nos supporters. L’image et l’engagement réel de notre équipementier, tant en France qu’à l’étranger, sont importants pour le Club ; adidas est LA marque de football par excellence» a ajouté le directeur général de l’ASSE
Au-delà d’une quantité accrue d’équipements, la proposition faite par adidas à l’ASSE s’appuie sur une partie financière qui se compose notamment d’une contribution, de primes et de revenus additionnels pour le club par des royalties sur les ventes des produits dérivés. Les termes de ce nouveau contrat concernent également des actions marketing communes dans le respect de la culture du club pour accompagner le déploiement national et européen du club au-delà des frontières (régionales et nationales). Avec ce nouveau contrat adidas, plus de moyens seront donnés à l’ASSE pour favoriser la venue de grands joueurs et accompagner l'ascension du club vers les sommets du football. Le montant total investit par la marque est conforme aux exigences des grands clubs européens. Par respect du protocole d’accord, les détails de la contribution de l’équipementier resteront confidentiels.
«Ce club représente, à lui seul, la culture foot à la française à la fois de par son histoire mais aussi grâce à ses supporters. La relation de proximité entre les joueurs et son public montre l’importance de se fédérer dans un but commun : vivre de grandes émotions sportives», a commenté Alain Pourcelot, directeur du marketing d’adidas France. «L’engouement autour des Verts est populaire dans le sens le plus noble et dépasse largement les frontières régionales avec près de 200 clubs de supporters en France. Notre rôle sera d’accompagner le club et ses supporters pour leur permettre de vivre pleinement de grands moments de sports. Notre collaboration sur le long terme nous permettra de poursuivre saison après saison notre travail avec le club ; nous sommes persuadés qu'une ville de 150 000 habitants peut challenger les grandes métropoles européennes avec son club de football quand il s’agit des Verts».
Marque de cœur des Français, adidas a toujours montré son attachement au football. En accompagnant les clubs de football légendaires, adidas contribue à la fois à développer la pratique du sport mais aussi et surtout la ferveur des supporters qui vibrent au rythme des émotions sportives. Marque leader du marché français, adidas est un moteur légitime de l’évolution du sport en France ; pour 8 Français sur 10, elle est la marque de sport la plus proche de l’identité nationale.
Pour les prochaines saisons, les directions d’adidas et de l’ASSE ont une ambition partagée pour les Verts : faire du club stéphanois le champion des clubs "challengers" en France, tant au niveau des résultats sportifs que de son succès populaire.
«Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat avec une marque comme adidas qui partage pleinement les valeurs du Club et qui a pour volonté de nous accompagner dans notre ascension dans le football français et européen», a déclaré Vincent Tong-Cuong. «Adidas est un partenaire fidèle et historique du football en France, qui accompagne le développement de nombreux clubs en Europe. Premier supporter, cette marque soutient le football français et les plus grands clubs au rythme des exploits comme des défaites. Elle accompagne avec une grande sincérité les émotions de nos supporters. L’image et l’engagement réel de notre équipementier, tant en France qu’à l’étranger, sont importants pour le Club ; adidas est LA marque de football par excellence» a ajouté le directeur général de l’ASSE
Au-delà d’une quantité accrue d’équipements, la proposition faite par adidas à l’ASSE s’appuie sur une partie financière qui se compose notamment d’une contribution, de primes et de revenus additionnels pour le club par des royalties sur les ventes des produits dérivés. Les termes de ce nouveau contrat concernent également des actions marketing communes dans le respect de la culture du club pour accompagner le déploiement national et européen du club au-delà des frontières (régionales et nationales). Avec ce nouveau contrat adidas, plus de moyens seront donnés à l’ASSE pour favoriser la venue de grands joueurs et accompagner l'ascension du club vers les sommets du football. Le montant total investit par la marque est conforme aux exigences des grands clubs européens. Par respect du protocole d’accord, les détails de la contribution de l’équipementier resteront confidentiels.
«Ce club représente, à lui seul, la culture foot à la française à la fois de par son histoire mais aussi grâce à ses supporters. La relation de proximité entre les joueurs et son public montre l’importance de se fédérer dans un but commun : vivre de grandes émotions sportives», a commenté Alain Pourcelot, directeur du marketing d’adidas France. «L’engouement autour des Verts est populaire dans le sens le plus noble et dépasse largement les frontières régionales avec près de 200 clubs de supporters en France. Notre rôle sera d’accompagner le club et ses supporters pour leur permettre de vivre pleinement de grands moments de sports. Notre collaboration sur le long terme nous permettra de poursuivre saison après saison notre travail avec le club ; nous sommes persuadés qu'une ville de 150 000 habitants peut challenger les grandes métropoles européennes avec son club de football quand il s’agit des Verts».
Marque de cœur des Français, adidas a toujours montré son attachement au football. En accompagnant les clubs de football légendaires, adidas contribue à la fois à développer la pratique du sport mais aussi et surtout la ferveur des supporters qui vibrent au rythme des émotions sportives. Marque leader du marché français, adidas est un moteur légitime de l’évolution du sport en France ; pour 8 Français sur 10, elle est la marque de sport la plus proche de l’identité nationale.
Re: Adidas et l'ASSE jusqu’en 2015
c'est un bonne chose même si l'equipement qu'adidas propose n'est pas toujours superbe ça reste une grande marque il n'y a rien de mieux pour continuer notre évolution
Re: Adidas et l'ASSE jusqu’en 2015
MFtibo a écrit:c'est un bonne chose même si l'equipement qu'adidas propose n'est pas toujours superbe ça reste une grande marque il n'y a rien de mieux pour continuer notre évolution
tout est dit , rien n'a rajouté
@L€x1N0- ******
- Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008
Re: Adidas et l'ASSE jusqu’en 2015
alala quand je vois ces trois maillot a coté, quel bonheur!trop beau!
:: AS Saint-Etienne :: Actualités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|