Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le chaudron aura du mal à faire le plein

+9
znet
Le Normand Vert
Artistik
basttasse
stephanois43
stephanoise42
asse80
@L€x1N0
MFtibo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par stephanois43 Jeu 2 Oct - 23:40

znet a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu l'affluence sur les écran, a voir jorai di 31000
pareil
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par MFtibo Jeu 2 Oct - 23:42

znet a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu l'affluence sur les écran, a voir jorai di 31000

moi pareil à la télé il n'y avait pas tant de trous que ça c'est bizarre
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par znet Jeu 2 Oct - 23:53

ce ki est hallucinant c que memem les kop étai pa pleins , kop sud restai pa mal de palce en haut

znet
******
******

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Dans la cambrousse à 20km du chaudron...
Joueur Préféré : Chaque joueur qui porte avec amour le maillot vert
. : la vie n'est qu'un jeu... jouons...
Date d'inscription : 02/07/2008

http://www.znet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par magicvic Ven 3 Oct - 0:01

znet a écrit:ce ki est hallucinant c que memem les kop étai pa pleins , kop sud restai pa mal de palce en haut

pour ma part j'etais fidele au rendez vous!!!!!
magicvic
magicvic
**
**

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Joueur Préféré : TOUS
. : Allez les verts!!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par Artistik Ven 3 Oct - 9:12

Le stade n'affichait que 27 000 car le parcage israelien était pratiquement vide... ca représente tout de meme plus de 2000 places environ.
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par @L€x1N0 Ven 3 Oct - 13:37

Artistik a écrit:Le stade n'affichait que 27 000 car le parcage israelien était pratiquement vide... ca représente tout de meme plus de 2000 places environ.

Y fait 1200 places le parckage visiteurs a Sainté , il me semble Wink
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par stephanois43 Ven 3 Oct - 18:03

c est vrai que chez les greens ils restaient pamales de places en haut et beaucoup sur les cotés
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par stephanoise42 Ven 3 Oct - 20:48

c'est quand meme très decevant pour ce retour en europe! Crying or Very sad
meme si l'heure et le jour n'était pas super, va falloire s'habituer si on veut les voir evoluer plus loin! Rolling Eyes
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par Le Normand Vert Sam 4 Oct - 13:34

stephanoise42 a écrit:c'est quand meme très decevant pour ce retour en europe! Crying or Very sad
meme si l'heure et le jour n'était pas super, va falloire s'habituer si on veut les voir evoluer plus loin! Rolling Eyes


Bien sur qu'on aurait rêver d'un match à guichets fermés, je suis d'accord avec toi, mais regarde l'affluence au Parc des Princes alors que le match avait lieu plus tard (sauf erreur) et que Paris a un zone d'achalandise bien plus concentrée que nous.

J'ai discuté avec pas mal de copains sur Sainté, et tous connaissent des sup (voir des abonnés) qui bossent sur Lyon et qui terminent à 18H00 et qui avaient la rage de ne pas pouvoir venir!!! Il faut aussi comprendre tous les "touristes" (quoique les latérales étaient bien remplies tout de même il me semble), qui ne pouvaient pas non plus à cause de leur taf être présents!!

et sincèrement plus de 27000 présent dans le stade c'est déjà une sacré performance!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par Pingouin Sam 4 Oct - 13:57

Le Normand Vert a écrit:
stephanoise42 a écrit:c'est quand meme très decevant pour ce retour en europe! Crying or Very sad
meme si l'heure et le jour n'était pas super, va falloire s'habituer si on veut les voir evoluer plus loin! Rolling Eyes


Bien sur qu'on aurait rêver d'un match à guichets fermés, je suis d'accord avec toi, mais regarde l'affluence au Parc des Princes alors que le match avait lieu plus tard (sauf erreur) et que Paris a un zone d'achalandise bien plus concentrée que nous.

J'ai discuté avec pas mal de copains sur Sainté, et tous connaissent des sup (voir des abonnés) qui bossent sur Lyon et qui terminent à 18H00 et qui avaient la rage de ne pas pouvoir venir!!! Il faut aussi comprendre tous les "touristes" (quoique les latérales étaient bien remplies tout de même il me semble), qui ne pouvaient pas non plus à cause de leur taf être présents!!


et sincèrement plus de 27000 présent dans le stade c'est déjà une sacré performance!!

+1
Pingouin
Pingouin
***
***

Nombre de messages : 222
. : allez les verts
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par stephanoise42 Sam 4 Oct - 19:48

oui c'est vrai tu as raison mais sa donne une boule au coeur...
de ne pas pouvoir y aller Sad
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le chaudron aura du mal à faire le plein - Page 3 Empty Re: le chaudron aura du mal à faire le plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser