Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

5 participants

Aller en bas

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Empty Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

Message par Le Normand Vert Lun 29 Sep - 18:19

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Bb3defcf57b94536bb55dfbpo2

Mon premier est vice-président à la LFP et le président du club le plus puissant du championnat. Mon second est actionnaire du club de mon premier. Mon troisième est le frère de mon second et le président d'un club rival du club de mon premier. Mon quatrième, est le président de la LFP et l'ancien avocat de la société de mon premier. Mon cinquième, est le président de la commission juridique de la LFP et l'avocat personnel de mon premier. Mon sixième, est membre de la commission présidée par mon cinquième et directeur administratif du club de mon premier. Et mon tout est une charade bien confuse qui laisse autant perplexe que la situation qu'elle décrit laisse inquiet.

La mission de service public en danger
Sans préjuger de l'intégrité personnelle des personnes citées en exemple ici, on peut à juste titre être résolument inquiet pour l'avenir de la mission de service public qui incombe à la LFP comme à toutes les instances sous tutelle du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Que reste-t-il de souveraineté à une instance publique qui présente tous les contours du conflit d'intérêts, de l'influence des stratégies personnelles, de la culture des relations d'affaires aux intérêts convergents qui constituent une menace pour l'équité des compétitions ?

Au nom de l'intérêt général du football
En l'état des choses, la LFP pourra-t-elle encore convaincre ses partenaires et les observateurs de son indépendance et de l'impartialité des décisions qu'elle est sensée prendre au nom de l'intérêt général du football professionnel français ? Poser la question est sans doute y répondre déjà …

http://forum.sport365.fr/showthread.php?tid=2253&pid=120085#pid120085
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Empty Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

Message par MFtibo Lun 29 Sep - 18:28

très belle article c'est tellement évident comme ça
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Empty Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

Message par asse80 Lun 29 Sep - 19:04

oui ca en dit long
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Empty Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

Message par stephanoise42 Lun 29 Sep - 21:42

très belle article!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Empty Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

Message par stephanois43 Lun 29 Sep - 21:45

j espere que les médias en parleront meme si c est tabou

enfin espérons que les médias ouvrent les yeux sur beaucoup de choses cette année
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!! Empty Re: Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la main mise de JMA sur la L1!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser