Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La formation

4 participants

Aller en bas

La formation Empty La formation

Message par MFtibo Jeu 4 Sep - 23:24

je trouves qu'on exploite pas assez se secteur qui a pourtant longtemps fait notre force pourtant beaucoup de nos jeunes sont internationaux et ils n'explosent jamais enfin presque jamais à l'asse on a tendance aussi à faire confiance sur le tard ce qui retarde leur éclosion cette année des jeunes comme rivière, Linganzi pour ne citer qu'eux pourrait intégrer un peu plus le groupe pro mais bon vu qu'on a voulu doubler enfin tripler tout les postes ba les jeunes peuvent encore attendre et je me met à leur place sa doit être tout de même quelque peu démoralisant quand on voit le nombre d'attaquant on se dit que rivière ou même dos reis ne serviront pas cette année pareil pour linganzi même si ce dernier a un peu moins de concurrence ne devrions nous pas mieux gérer cette jeunesse je ne dis pas qu'il faut en faire des titulaires mais déjà leur permettre d'effectuer des petits bouts de match des matchs de coupe aussi ça permet de franchir des paliers de gagner en experience
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

La formation Empty Re: La formation

Message par Le Normand Vert Ven 5 Sep - 0:46

mouais, peut être aussi que leur niveaux ne leur permet pas de jouer en L1 aussi.....

Si on en juge par les résultats de la CFA, c'est pas top top...
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : La formation Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La formation Empty Re: La formation

Message par asse80 Ven 5 Sep - 12:17

MFtibo a écrit:je trouves qu'on exploite pas assez se secteur qui a pourtant longtemps fait notre force pourtant beaucoup de nos jeunes sont internationaux et ils n'explosent jamais enfin presque jamais à l'asse on a tendance aussi à faire confiance sur le tard ce qui retarde leur éclosion cette année des jeunes comme rivière, Linganzi pour ne citer qu'eux pourrait intégrer un peu plus le groupe pro mais bon vu qu'on a voulu doubler enfin tripler tout les postes ba les jeunes peuvent encore attendre et je me met à leur place sa doit être tout de même quelque peu démoralisant quand on voit le nombre d'attaquant on se dit que rivière ou même dos reis ne serviront pas cette année pareil pour linganzi même si ce dernier a un peu moins de concurrence ne devrions nous pas mieux gérer cette jeunesse je ne dis pas qu'il faut en faire des titulaires mais déjà leur permettre d'effectuer des petits bouts de match des matchs de coupe aussi ça permet de franchir des paliers de gagner en experience
Je suis d accord avec toi ces jeunes ont certainement un potentiel exploitable et mériteraient je pense d avoir du temps de jeu car les sois disant titulaires actuellement sont criticables!
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La formation Empty Re: La formation

Message par MFtibo Ven 5 Sep - 13:45

Le Normand Vert a écrit:mouais, peut être aussi que leur niveaux ne leur permet pas de jouer en L1 aussi.....

Si on en juge par les résultats de la CFA, c'est pas top top...


ils ne l'ont pas tous mais certains jeunes pourraient être intégrer c'est pas pour rien qu'ils sont internationaux et qu'il sont titulaire dans leur séléction et puis linganzi a fait de très bon matchs amicaux mais rivière n'a même pas été essayé
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

La formation Empty Re: La formation

Message par asse80 Ven 5 Sep - 19:14

oui et je le sens bien cet emmanuel rivière!
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La formation Empty Re: La formation

Message par stephanoise42 Ven 5 Sep - 20:35

oui très bien!
si j'étaiut roussey je le metterais pour l'une des coupe (surtout de france si on rencontre des petit avec liganzi!
ce sont 2 très bon joueur
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La formation Empty Re: La formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser