Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Geoffrey Dernis

+8
belladone
Gwendal
MFtibo
stephanoise42
@L€x1N0
asse80
.Thomas™
Artistik
12 participants

Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Geoffrey Dernis

Message par Artistik Lun 1 Sep - 12:30

C'est simple, il est méconnaissable en ce début de saison! jamais dans le rythme, de mauvais choix, des mauvaises transmissions etc... Pour vous dire, lors du derby il n'a provoqué aucune action de son côté tandis que Sauget est parvenu à mettre en difficulté la défense lyonnaise plusieurs fois.

Je pense que Dernis a la tête ailleurs et qu'il serait temps pour lui d'aller faire un petit tour sur le banc car depuis la reprise c'est à un autre joueur que l'on a à faire!

Je serais pour la titularisation de Matsui ou Machado dès le prochain match.
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par .Thomas™ Lun 1 Sep - 12:32

Artistik a écrit:C'est simple, il est méconnaissable en ce début de saison! jamais dans le rythme, de mauvais choix, des mauvaises transmissions etc... Pour vous dire, lors du derby il n'a provoqué aucune action de son côté tandis que Sauget est parvenu à mettre en difficulté la défense lyonnaise plusieurs fois.

Je pense que Dernis a la tête ailleurs et qu'il serait temps pour lui d'aller faire un petit tour sur le banc car depuis la reprise c'est à un autre joueur que l'on a à faire!

Je serais pour la titularisation de Matsui ou Machado dès le prochain match.
+10000000000
Dès qu'il peut accélérer le jeu a la manière des débordements de Sauget, il cherche Dabo ou Matuidi en retrait.
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Geoffrey Dernis Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par asse80 Lun 1 Sep - 12:33

d accord avec vous tous!!!!!!!
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par @L€x1N0 Lun 1 Sep - 12:59

Nul a chi**** depuis le debut de la saison !!!! Twisted Evil
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par stephanoise42 Lun 1 Sep - 13:15

tout a fait d'accord avec toi!
machado a fait un bon debut de match!
je metterai 2 équipe en alternative:

pour l'attque:
payet-matsui ou machado
fefe
gomis

payet-fefe
gomis-mirallas
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par MFtibo Lun 1 Sep - 13:50

c'est clair mais le soucis est surement du à son contrat une situation difficile il faut debloquer la situation ou les choses pourrait s'envenimer
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par Gwendal Lun 1 Sep - 13:53

Il faut qu'on est plus de présence devant le but et dernis est souvent en retard sur les actions pour fermer au deuxieme
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Geoffrey Dernis Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par belladone Mer 3 Sep - 20:08

c'est vrai qu'il est méconnaissable ce début de saison lui qui a explosé la saison dernière il donne l'impression de ne pas avoir envie
parfois je me demande si certain joueurs ne devrait pas faire 1 ou 2 match en cfa pour qu'ils réflechissent un peu
belladone
belladone
***
***

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : chalon sur saône
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par Le Normand Vert Mer 3 Sep - 20:15

Je vais peut être me mettre tout le forum à dos, mais dites moi : Etes vous 365 jours par an au top de votre forme dans votre boulot ou dans vos études?

N'avez vous jamais des passages moins bons? Moi si!! et franchement, si lors de ces passages moins bons, j'entendais de la part de gens qui m'aiment (on les aime nos joueurs non?) la moitié de ce que je peux lire sur ce forum....... je doute que j'apprécierai longtemps!!!
Mais bon, ce n'est que mon avis....
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Geoffrey Dernis Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par made in sainté Mer 3 Sep - 20:27

d'accord avec toi le normand Wink esperons que ce coup de moins bien dure pour le moins longtemps possible...

peut etre aussi que il reflechissait encore pour le mercato si il allait etre transferé ect...maintenant que ce mercato est finit peut etre que sa ira mieu reponse dans les prochaines semaines...
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par MFtibo Mer 3 Sep - 21:15

Le Normand Vert a écrit:Je vais peut être me mettre tout le forum à dos, mais dites moi : Etes vous 365 jours par an au top de votre forme dans votre boulot ou dans vos études?

N'avez vous jamais des passages moins bons? Moi si!! et franchement, si lors de ces passages moins bons, j'entendais de la part de gens qui m'aiment (on les aime nos joueurs non?) la moitié de ce que je peux lire sur ce forum....... je doute que j'apprécierai longtemps!!!
Mais bon, ce n'est que mon avis....


tu as raison mais quelqu'un de moins performant dans son travail prend des vacances souvent dernis ne peut pas mais si il ralentis le jeu et si il n'apporte rien autant le mettre sur le banc le temps qu'il retrouve la totalité de ses moyens

non ?
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par Le Normand Vert Mer 3 Sep - 21:21

MFtibo a écrit:
Le Normand Vert a écrit:Je vais peut être me mettre tout le forum à dos, mais dites moi : Etes vous 365 jours par an au top de votre forme dans votre boulot ou dans vos études?

N'avez vous jamais des passages moins bons? Moi si!! et franchement, si lors de ces passages moins bons, j'entendais de la part de gens qui m'aiment (on les aime nos joueurs non?) la moitié de ce que je peux lire sur ce forum....... je doute que j'apprécierai longtemps!!!
Mais bon, ce n'est que mon avis....


tu as raison mais quelqu'un de moins performant dans son travail prend des vacances souvent dernis ne peut pas mais si il ralentis le jeu et si il n'apporte rien autant le mettre sur le banc le temps qu'il retrouve la totalité de ses moyens

non ?


Oui je suis d'accord, mais tu le présentes de la bonne façon!!! Toute la différence est là, car tu le reconnaitras, je n'ai jamais adit que Dernis était au top, mais c'est la façon dont il se fait critiquer qui me déplait aussi fortement!!!
D'autant plus que ce sont les mêmes (pour la plupart) qui s'offusquaient que les dirigeants ne prolongent pas son contrat....

Tu vois ce que je veux dire, j'en suis certain. Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Geoffrey Dernis Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par Artistik Mer 3 Sep - 21:36

Non mais on est en droit d'attendre plus de la part d'un joueur qui a fait ses preuves l'an passé tout de même! moi j'attend pas des merveilles de Dernis, je souhaite simplement qu'il fasse son boulot sur le terrain et la c'est pas le cas...

Puis sa demande de revalorisation salariale m'a décu de sa part; je pensais que c'était un joueur qui avez de vrais valeurs mais apparament il est comme tout les autres: argent, argent... ils n'ont que ce mot en tête...
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par MFtibo Mer 3 Sep - 21:43

Artistik a écrit:Non mais on est en droit d'attendre plus de la part d'un joueur qui a fait ses preuves l'an passé tout de même! moi j'attend pas des merveilles de Dernis, je souhaite simplement qu'il fasse son boulot sur le terrain et la c'est pas le cas...

Puis sa demande de revalorisation salariale m'a décu de sa part; je pensais que c'était un joueur qui avez de vrais valeurs mais apparament il est comme tout les autres: argent, argent... ils n'ont que ce mot en tête...


là faut faire attention à ce qui se dit ce serait pas la première fois qu'on accuse le joueur et au final une fois partie on se rend compte que se sont les dirigeants qui ont abusé on a pas les éléments en main alors pas de jugement trop attife
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par basttasse Mer 3 Sep - 21:54

pour moi dernis c'es un mac bien l'année derniere ce n'es pas grace a sa technique qu'il a percé c'est par rapport a son envie il se défonçait et sa faisait tt la différence
cette année il n'a pas pour le moment cette meme envie sa va venir mais faut attendre c'es tout
apres aucun joueur n'es indispensable on étais les 1er a dire que hellbuick nous manquera et tt ???? bein perso je ne trouve pas et bein pour dernis sa sera pareil si on trouve un joueur plus performent que lui on l'oublira vite (façon de parler bien sur)

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par belladone Mer 3 Sep - 22:11

je ne parlais pas de performances mais d'envie j'ai trouvé qui lui manquait la "gnaque" les performances on sait tous qu'il y a des jours avec et des jours sans pour tout le monde quoi que au boulot pas trop le choix (en tout cas pourmoi)
belladone
belladone
***
***

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : chalon sur saône
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par MFtibo Mer 3 Sep - 22:17

basttasse a écrit:pour moi dernis c'es un mac bien l'année derniere ce n'es pas grace a sa technique qu'il a percé c'est par rapport a son envie il se défonçait et sa faisait tt la différence
cette année il n'a pas pour le moment cette meme envie sa va venir mais faut attendre c'es tout
apres aucun joueur n'es indispensable on étais les 1er a dire que hellbuick nous manquera et tt ???? bein perso je ne trouve pas et bein pour dernis sa sera pareil si on trouve un joueur plus performent que lui on l'oublira vite (façon de parler bien sur)

allez les verts


Dernis est un mac Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol!
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par belladone Mer 3 Sep - 22:19

MFtibo a écrit:
basttasse a écrit:pour moi dernis c'es un mac bien l'année derniere ce n'es pas grace a sa technique qu'il a percé c'est par rapport a son envie il se défonçait et sa faisait tt la différence
cette année il n'a pas pour le moment cette meme envie sa va venir mais faut attendre c'es tout
apres aucun joueur n'es indispensable on étais les 1er a dire que hellbuick nous manquera et tt ???? bein perso je ne trouve pas et bein pour dernis sa sera pareil si on trouve un joueur plus performent que lui on l'oublira vite (façon de parler bien sur)

allez les verts


Dernis est un mac Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol!


ça c'est ce qui s'appelle une sacré reconversion
belladone
belladone
***
***

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : chalon sur saône
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par buffy Mer 3 Sep - 22:20

belladone a écrit:je ne parlais pas de performances mais d'envie j'ai trouvé qui lui manquait la "gnaque" les performances on sait tous qu'il y a des jours avec et des jours sans pour tout le monde quoi que au boulot pas trop le choix (en tout cas pourmoi)

Pour le moment, on a l'impression que c'est ce qui manque a presque toute l'équipe...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Dernis Empty Re: Geoffrey Dernis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser