Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interview de landrin avant le match

+2
Gwendal
stephanoise42
6 participants

Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Interview de landrin avant le match

Message par stephanoise42 Mer 27 Aoû - 23:16

Interview

Christophe Landrin : «Le derby tombe à pic»

Pour se racheter d’un début de saison mitigé et faire la fête avec les supporters, le derby représente l’occasion rêvée pour le milieu de terrain stéphanois.
Interview de landrin avant le match Home_1219840181 Christophe, dans quelles dispositions actuelles l’équipe aborde-elle le derby de dimanche ?
Christophe Landrin : «Nous ne sommes pas dans le doute mais, il est vrai, que nous n’avons pas encore retrouvé ce qui avait fait notre force la saison dernière. Le derby tombe à pic pour nous racheter de notre début de saison mitigé et également faire la fête avec nos supporters.»

Partages-tu l’inquiétude exprimée par Laurent Roussey ?
Christophe Landrin : «Compte tenu de nos premiers résultats, le contraire serait assez grave. Ceci dit, nous n’avons joué que trois matches d’un championnat qui est très long. Le derby se présente tôt dans la saison. J’espère qu’il sera le début d’une belle aventure, comme celle de la fin de saison dernière.»

Au vu de ses premiers résultats, Lyon est-il un adversaire encore plus redoutable ?
Christophe Landrin : «Il n’y a pas que les premiers résultats à prendre en compte mais ceux des sept dernières saisons. Son recrutement estival a encore été impressionnant. Lyon a recruté dans tous les lignes, même au poste d’entraineur. Ceci dit, la saison dernière, nous étions passés à peu de choses près d’une victoire. A nous de rééditer la même performance sans prendre de but.»

A quel type de match t’attends-tu ?
Christophe Landrin : «C’est toujours impressionnant d’affronter l’armada lyonnaise mais ce serait encore plus impressionnant de la gagner. Le derby, c’est toujours un match à gagner pour le public.»

Quelles leçons as-tu pu retirer des derbys précédents ?
Christophe Landrin : «Qu’il n’est pas gagné tant que l’arbitre n’a pas sifflé le coup de sifflet final. Ce fut le cas la saison dernière avec l’égalisation dans le temps additionnel de Karim Benzema. Même en menant au score, on ne part jamais vainqueur face à Lyon.»

Quelle seront, à tes yeux, les clés du match ?

Christophe Landrin : «Pour nous, ce sera de retrouver notre jeu et notre état d’esprit conquérant. Le mental peut faire la différence car, au niveau de l’engagement, nous serons, je pense, à égalité. Le plus fort mentalement pourra remporter ce match.»

Quelles sont vos attentes pour le tirage au sort de la Coupe d’Europe ?
Christophe Landrin (surpris) : «C’est davantage le derby qui est dans nos esprits.»

très bonne interview!
je pense qu'ion peu contastr qu'il est confiant pour ce match!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par Gwendal Jeu 28 Aoû - 1:48

Motivation c'est tres bien
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Interview de landrin avant le match Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par baptiste Jeu 28 Aoû - 10:09

J'adore les propos de ce joueur! Motivé, ambitieux, il faudrait qu'ils aient tous sa rage. Bravo à toi Christophe!!!!!
baptiste
baptiste
******
******

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Chazelles
Joueur Préféré : Perrin, Payet, Landrin
. : www.asse-news.fr
Date d'inscription : 01/06/2008

http://www.asse-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par stephanoise42 Jeu 28 Aoû - 13:20

oui!
ic'est un super joueur!
dommage qu'il commence a vieillir Laughing lol!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par Gwendal Jeu 28 Aoû - 20:38

Avec deux défaites (à Valenciennes, 0-1, et au Mans, 0-1) et une victoire (contre Sochaux, 2-1), le début de saison stéphanois n'enflamme pas les foules. Christophe Landrin (photo Presse-Sports)ne se voile pas la face : « Nous n'avons pas encore retrouvé ce qui avait été notre force la saison dernière », a reconnu le milieu de terrain de l'ASSE sur le site officiel de son club. Même s'il partage les inquiétudes actuelles de son entraîneur, « compte tenu de nos premiers résultats, le contraire serait assez grave », Christophe Landrin affirme que le groupe stéphanois « ne doute pas ». Pour toutes ces raisons, le milieu de terrain estime que « le derby (face Lyon dimanche, 21h00) tombe à pic pour nous racheter de notre début de saison mitigé. J'espère qu'il sera le début d'une belle aventure ».
Mais les statistiques n'ont pas les faveurs des Stéphanois, qui n'ont plus remporté ce derby depuis le 6 avril 1994 (3-0 à Geoffroy-Guichard). Et la saison dernière, les Verts tenaient leur victoire dans le Chaudron. Mais, le coup franc transformé de Karim Benzema dans le temps additionnel mis fin aux espoirs stéphanois de victoire (1-1). Christophe Landrin a tiré quelques leçons de cette dernière confrontation : « Même en menant au score, on ne part jamais vainqueur contre Lyon ». Et puis, « affronter l'armada lyonnaise, c'est toujours impressionnant, mais ce serait encore plus impressionnant de gagner ce derby ».

Alors dimanche (21h00), Christophe Landrin espère que les Verts retrouveront « (leur) jeu et (leur) état d'esprit conquérants. Le mental peut faire la différence car, au niveau de l'engagement, nous serons, je pense, à égalité. Le plus fort mentalement pourra remporter ce match ».

france football
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Interview de landrin avant le match Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par buffy Jeu 28 Aoû - 22:43

J'espère que dimanche, il fera preuve sur le terrain de la même détermination qu'il a fait preuve dans la presse

Ce qui n'est pas le cas depuis le début de saison...

Plus que des paroles, il nous faut des actes....

Rendez vous dimanche soir....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par MFtibo Jeu 28 Aoû - 23:03

le renouveau des verts dimanche soir faut que tout le monde soit dèrrière les joueurs plus que d'habitude c'est le derby faut faire encore mieux au niveau ambiance que l'année dernière c'est tout le stade tout le kop qui doit chanter les verts ont besoin de nous faut repondre présent
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par buffy Jeu 28 Aoû - 23:06

MFtibo a écrit:le renouveau des verts dimanche soir faut que tout le monde soit dèrrière les joueurs plus que d'habitude c'est le derby faut faire encore mieux au niveau ambiance que l'année dernière c'est tout le stade tout le kop qui doit chanter les verts ont besoin de nous faut repondre présent

Le stade GG est toujours derrière ses joueurs au début du match...

Après l'évolution dépent surtout du comportement des joueurs....

Je ne parle même pas du score, mais de l'attitude sur le terrain...

Si c'est comme contre le mans, ça risque de chauffer rapidement dans les tribunes...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par MFtibo Jeu 28 Aoû - 23:08

buffy a écrit:
MFtibo a écrit:le renouveau des verts dimanche soir faut que tout le monde soit dèrrière les joueurs plus que d'habitude c'est le derby faut faire encore mieux au niveau ambiance que l'année dernière c'est tout le stade tout le kop qui doit chanter les verts ont besoin de nous faut repondre présent

Le stade GG est toujours derrière ses joueurs au début du match...

Après l'évolution dépent surtout du comportement des joueurs....

Je ne parle même pas du score, mais de l'attitude sur le terrain...

Si c'est comme contre le mans, ça risque de chauffer rapidement dans les tribunes...



enfin si les joueurs ne mouille pas le maillot il peuvent partir parce que faut pas abusé
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par stephanoise42 Ven 29 Aoû - 12:05

bon, moi je vais pas au stade, mais je les supporte derrière ma petite radio!ou au bar quand je peux y aller!
alors l'année dernière quand on a marqué a la mitemps j'ai gueulé comme chè pa quoi xD donc si la on gagne!sa va faire la fete!
mais bon si il perde sa sera pas pour sa que je ne serait plus derrière eux!sa jamais de la vie!
quand on a la fièvre verte, c'est pour toujours!!!
alors des gars comme landrin c'est qu'on les aime!
et puis janot!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par asse80 Ven 29 Aoû - 12:07

stephanoise42 a écrit:bon, moi je vais pas au stade, mais je les supporte derrière ma petite radio!ou au bar quand je peux y aller!
alors l'année dernière quand on a marqué a la mitemps j'ai gueulé comme chè pa quoi xD donc si la on gagne!sa va faire la fete!
mais bon si il perde sa sera pas pour sa que je ne serait plus derrière eux!sa jamais de la vie!
quand on a la fièvre verte, c'est pour toujours!!!
alors des gars comme landrin c'est qu'on les aime!
et puis janot!
Pareil petite agnés je pense comme toi!! king
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de landrin avant le match Empty Re: Interview de landrin avant le match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser