Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Henry tacle Rijkaard

Aller en bas

Henry tacle Rijkaard Empty Henry tacle Rijkaard

Message par stephanoise42 Mer 27 Aoû - 20:10


Barça : Henry tacle Rijkaard





Victime du retour tonitruant de Samuel Eto’o et auteur d’un début de saison chaotique, Thierry Henry se montre plus incisif dans ses propos que décisif sur le terrain. En effet, l’ex-buteur des Gunners d’Arsenal, vient de se lancer dans une diatribe à l’encontre de son ex entraîneur Frank Rijkaard. En substance, le recordman des buts en équipe de France déclare que le coach batave le forçait à jouer même lorsqu’il n’était pas à 100 %.

Arguant notamment qu’il avait des problèmes physiques pendant la totalité saison, le numéro 14 de Barcelone déclare à ce propos selon le quotidien brésilien O Globo que : « c’était une erreur de jouer l’année passée sans être bien, mais le coach me le demandait. Que pouvais-je dire ? Que je ne pouvais pas ? Maintenant j’ai des forces pour faire face aux arrières. Avant c’était très difficile, je n’en étais pas capable. »

Promettant de marquer plus de buts cette saison, Henry en a profité pour faire l’éloge de son nouvel entraîneur Josep Guardiola. « Ce qui me plaît c’est qu’il est arrivé avec des idées neuves. Ceux qu’ils veulent être dans l’équipe restent. Sinon ils peuvent partir. »
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser