Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Match décisif pour Grenoble

3 participants

Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Match décisif pour Grenoble

Message par buffy Lun 12 Mai - 17:07

Ce soir 20h30 au Stade des Alpes contre Chateauroux, les Grenblois ont la possibilité de valider définitivement leur billet pour la ligue 2..

Les Grenoblois comptent 5 points d'avance sur TROYES ainsi qu'une meilleure différence de but, à deux journées de la fin...

Allez Grenoble, pour un derby supplémentaire l'année prochaine....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par MFtibo Lun 12 Mai - 17:09

buffy a écrit:Ce soir 20h30 au Stade des Alpes contre Chateauroux, les Grenblois ont la possibilité de valider définitivement leur billet pour la ligue 2..

Les Grenoblois comptent 5 points d'avance sur TROYES ainsi qu'une meilleure différence de but, à deux journées de la fin...

Allez Grenoble, pour un derby supplémentaire l'année prochaine....

ils sont pas chaud les derbys là bas il n'y avait pas un supporters stéphanois qui avait était tué une fois Question
je suis pas sur mais je crois
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par buffy Lun 12 Mai - 17:23

Admin a écrit:
buffy a écrit:Ce soir 20h30 au Stade des Alpes contre Chateauroux, les Grenblois ont la possibilité de valider définitivement leur billet pour la ligue 2..

Les Grenoblois comptent 5 points d'avance sur TROYES ainsi qu'une meilleure différence de but, à deux journées de la fin...

Allez Grenoble, pour un derby supplémentaire l'année prochaine....

ils sont pas chaud les derbys là bas il n'y avait pas un supporters stéphanois qui avait était tué une fois Question
je suis pas sur mais je crois

Ce n'était pas un supporter grenoblois qui avait tiré mais comme l'ancien stade était situé a proximité d'un quartier assez craignos, il y avait eu bagarre à la sortie du stade entre des supporters stéphanois et des voyoux de ce quartier...

Mais même les grenoblois se font attaquer par ces brigands....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par MFtibo Lun 12 Mai - 17:29

buffy a écrit:
Admin a écrit:
buffy a écrit:Ce soir 20h30 au Stade des Alpes contre Chateauroux, les Grenblois ont la possibilité de valider définitivement leur billet pour la ligue 2..

Les Grenoblois comptent 5 points d'avance sur TROYES ainsi qu'une meilleure différence de but, à deux journées de la fin...

Allez Grenoble, pour un derby supplémentaire l'année prochaine....

ils sont pas chaud les derbys là bas il n'y avait pas un supporters stéphanois qui avait était tué une fois Question
je suis pas sur mais je crois

Ce n'était pas un supporter grenoblois qui avait tiré mais comme l'ancien stade était situé a proximité d'un quartier assez craignos, il y avait eu bagarre à la sortie du stade entre des supporters stéphanois et des voyoux de ce quartier...

Mais même les grenoblois se font attaquer par ces brigands....

bon remarque en debut de saison j'avais vu un match las bà il n'y avait pas grand monde mais leur nouvelle enceinte doit attirer du monde tant mieu pour eux
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par buffy Lun 12 Mai - 17:33

Je dois avouer que je n'ai jamais assisté à un match des grenoblois, même dans leur nouveau stade qui parait il est très réussi...

Je pense que le premier match que je verrais de Grenoble, ce sera le derby contre les verts....

On ne se refait pas.... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par Tony 73 Dim 18 Mai - 23:05

c'est pas encore sur que Grenoble monte étant donné que les finances du club se portent mal (perte de 100 millions d'Euros par la société Japonaise) pour l'instant,ils ont déposés un dossier auprès de la DCNG (je sais plus comment sa s'apelle Embarassed ) pour savoir si ils peuvent accéder a l'élite
un mal pour un bien car Lens pourrait revenir en Ligue 1 Smile
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 23:11

Tony 73 a écrit:c'est pas encore sur que Grenoble monte étant donné que les finances du club se portent mal (perte de 100 millions d'Euros par la société Japonaise) pour l'instant,ils ont déposés un dossier auprès de la DCNG (je sais plus comment sa s'apelle Embarassed ) pour savoir si ils peuvent accéder a l'élite
un mal pour un bien car Lens pourrait revenir en Ligue 1 Smile

j'éspère pour nos collègues sang et or qu'ils pourront résté parmi l'élite je n'ai rien contre grenoble mais les lensois sont nos amis
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par buffy Dim 18 Mai - 23:16

Tony 73 a écrit:c'est pas encore sur que Grenoble monte étant donné que les finances du club se portent mal (perte de 100 millions d'Euros par la société Japonaise) pour l'instant,ils ont déposés un dossier auprès de la DCNG (je sais plus comment sa s'apelle Embarassed ) pour savoir si ils peuvent accéder a l'élite
un mal pour un bien car Lens pourrait revenir en Ligue 1 Smile

J'avais annoncé les probables difficultés des grenoblois devant la dncg avant même que ça ne sorte dans le presse...

Mieux encore, j'avais annoncé sur d'autres forums à l'époque ( 2004 ) que les japonnais ameneraient le club a sa perte..

Toutefois, j'imagine mal la société index corporation, propriétaire du club, passer a coté de cette vitrine qu'est la ligue 1...

Sur le site du GF 38, il y a un communiqué disant que c'est le numéro 1 de cette importante société qui fera le déplacement en personne devant la dncg le 29 mai pour apporter des garanties, alors que le président du club n'est que le numéro 3 de cette société...

Donc, ne vendons pas la peau de l'ours grenoblois avant de l'avoir tué...

Même si je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois.... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par Tony 73 Dim 18 Mai - 23:20

Admin a écrit:j'éspère pour nos collègues sang et or qu'ils pourront résté parmi l'élite je n'ai rien contre grenoble mais les lensois sont nos amis

moi aussi,ça m'a fait quand meme un pincement au coeur de voir tout ces supporters qui pleuraient
pour Grenoble aussi je n'ai rien contre eux,d'ailleurs,je prévois meme d'aller voir quelques-uns de leurs matches avec des potes du bahut mais bon,autant qu'ils reviennent en Ligue 1 sans problèmes financiers
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par buffy Dim 18 Mai - 23:32

J'aime beaucoup les lensois qui ont des valeurs proches des notres...

Maintenant, c'est sur le terrain qu'il faut mériter son maintien ou son accession à la ligue 1...

en plus pour moi qui habite grenoble ( mais qui ne les supporte pas plus que ça ), ça me permettrait de voir un match supplémentaire des verts à l'extérieur...

Et puis quand on pense que la dncg n'existe qu'en france et qu'une grande partie des clubs européens sont en déficits sans que personne ne trouve rien a y redire...

Bonjour l'égalité... Evil or Very Mad
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match décisif pour Grenoble Empty Re: Match décisif pour Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser