Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

+6
jejedu033
MFtibo
made in sainté
Miiss-perrin
cyweb
Gwendal
10 participants

Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Gwendal Ven 8 Aoû - 14:53

À quelques heures du début du Championnat, Bernard Caïazzo a accordé un long entretien à notre site. Nous avions publié le premier volet jeudi. Le coprésident se demandait si les Verts n'avaient pas «la meilleure équipe depuis vingt ans». Aujourd'hui, il évoque l'avenir du club, le rôle central de Laurent Roussey, qu'il verrait bien conforté dans une mission de manager général à la Arsène Wenger. Il répète aussi sa certitude qu'il faut un nouveau stade à l'ASSE, construit à côté de l'actuel Geoffroy-Guichard. La nouvelle enceinte conserverait ce nom historique.

« Bernard Caïazzo, Laurent Roussey semble être redevenu l'homme de la situation...
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Laurent, et une grande confiance dans ses qualités humaines. La saison dernière, il a connu des difficultés, en particulier à l'extérieur, car il n'avait pas encore trouvé la bonne formule, jusqu'à février. Ensuite, cela s'est arrangé. Et il a obtenu les bons résultats que l'on connaît.

Il y a six mois, vous avez tout de même douté publiquement sur ses capacités à relever l'équipe...
Ecoutez, je reconnais qu'il a commis des erreurs. Mais il a su se bonifier au fil des matches. Face à la pression, il a su réagir. Il s'est accroché. Ce n'est pas un mercenaire. Il donne beaucoup pour le club. Aujourd'hui, nous sommes tous très soudés et tournés vers le même objectif.

Vous aviez évoqué également l'idée d'une nouvelle organisation à l'anglaise, avec trois directeurs généraux et deux coprésidents plus en retrait. Est-ce encore d'actualité?
Pour mettre en place un tel système, il faut avoir les hommes qui vont avec. Or, je ne me vois pas placer un directeur sportif au-dessus de Laurent Roussey. Cela génèrerait des conflits. Après, bien sûr, si c'est Aimé Jacquet, je suis d'accord. Il possède la légitimité. Mais si c'est Franck Sauzée par exemple, c'est plus compliqué... Le choix s'est donc plutôt tourné vers Luc Sonor, en qualité d'adjoint de Roussey, lequel conserve toute latitude dans le domaine sportif. Quant à nous, avec Roland, on est là pour aider, avec des tâches bien réparties.

Peut-on dire que tout est organisé aujourd'hui autour de Laurent Roussey ?
Oui, et c'est la preuve de la confiance qu'on lui témoigne. Pourquoi ne pas faire de lui le futur manager du club, un peu comme Wenger à Arsenal ? Il en a le potentiel. Il participe déjà à toutes les discussions liées au club. Un exemple : il était là récemment, avec nous, pour débattre sur le projet du stade. On veut l'impliquer.

Le stade justement, où en est-on ? Avec près de 18 000 abonnés, le Chaudron commence à devenir étroit pour le peuple vert...
Nous défendons aujourd'hui le projet de construction d'un nouveau stade, qui ne coûte rien aux contribuables. Il y unanimité. C'est la meilleure solution. Si l'ASSE veut un jour disputer régulièrement la Ligue des champions, il faut que le club se dote d'un outil qui soit en adéquation avec les exigences du très haut niveau.

Vous aviez pourtant défendu dans un premier temps la thèse de l'agrandissement de Geoffroy-Guichard...
Pas du tout. J'étais contre la construction d'un nouveau stade à partir du moment où celui-ci ne se situait pas sur le même site que l'actuel. Dans notre hypothèse, il n'y aura pas de problème de circulation, de transport, tout est déjà en place. Quant à l'agrandissement de Geoffroy-Guichard, je crois qu'on fait difficilement du neuf avec du vieux. C'est ce qui a été fait pour 1998. Ce fut une erreur. Aujourd'hui, le stade n'est pas aux normes de l'UEFA. Et qui dit travaux dit capacité d'accueil réduite pendant au moins deux ans.

Avez-vous déjà une idée de l'échéance des travaux pour le nouveau stade ?
Nous n'avons pas encore tous les tenants et les aboutissants. Mais disons que c'est un stade qui ne devrait pas voir le jour avant l'horizon 2013-2014.

Et que deviendrait le stade Geoffroy-Guichard ?
On peut imaginer beaucoup de choses. Un musée, pourquoi pas ? Je précise que la nouvelle enceinte conservera l'appellation ''stade Geoffroy-Guichard''.

Il n'y aura pas de naming* ?
Non, jamais. Les clubs qui ont recours au naming sont des clubs qui n'ont pas d'histoire.

Arsenal et le Bayern Munich ont une histoire...
C'est juste. Alors disons plutôt que chacun voit midi à sa porte (sic). Nous n'avons pas la même philosophie. »

Entretien réalisé par Julien GOURBEYRE (à Saint-Etienne)

www.lequipe.fr
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Gwendal Ven 8 Aoû - 14:55

jsuis tro heureux GG garderon son nom même si c'est un nouveau stade
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par cyweb Ven 8 Aoû - 15:24

Perso je suis pour un nouveau GG car il commence à bien vieillir notre GG
cyweb
cyweb
******
******

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Gwendal Ven 8 Aoû - 15:28

ouai pareil Caiazzo le dit clairement on peut pas faire du neuf avec du vieu yora un nouveau GG juste a côté très certainement c génial
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Miiss-perrin Ven 8 Aoû - 15:38

Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview
par cyweb Aujourd’hui à 14:24

Perso je suis pour un nouveau GG car il commence à bien vieillir notre GG

oui mais cette avec cette ancien g.g qu'on na connu leurope et de tres belle chose noublion pas !! alors un nouveau sa me fra bizar :/






Neutral
Miiss-perrin
Miiss-perrin
**
**

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans le chaudron
Joueur Préféré : Loic Perrin
. : le vert et le blanc sont les couleurs de mon sang
Date d'inscription : 06/08/2008

http://loiiic-perriiin-24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Gwendal Ven 8 Aoû - 15:39

Le nouveau gardera le nom GG pour moi sa me suffit sa garde un peu d'histoire et sa nous fait nous pencher vers l'avenir c le mieu c'est un intermédiaire entre garder GG et construire un nouveau stade avec naming ou otre la moi sa me va totalement je signe
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par made in sainté Ven 8 Aoû - 15:50

tres belle interview
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par MFtibo Ven 8 Aoû - 20:10

très bonne interview et de bonne nouvelle
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par jejedu033 Ven 8 Aoû - 22:42

Bonne idée de garder le nom de GG et de changer le stade Twisted Evil
jejedu033
jejedu033
***
***

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 33
Joueur Préféré : Gomis
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Morgane Sam 9 Aoû - 0:23

Arsenal et le Bayern Munich ont une histoire...
C'est juste. Alors disons plutôt que chacun voit midi à sa porte (sic). Nous n'avons pas la même philosophie. »

Notre président, il a vraiment l'art de retomber sur ses pattes comme une panthère après une bonne bourde!
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par The Green Men Sam 9 Aoû - 0:33

Morgane a écrit:Arsenal et le Bayern Munich ont une histoire...
C'est juste. Alors disons plutôt que chacun voit midi à sa porte (sic). Nous n'avons pas la même philosophie. »

Notre président, il a vraiment l'art de retomber sur ses pattes comme une panthère après une bonne bourde!

Caiazzo c'est un chacal llol
The Green Men
The Green Men
***
***

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 32
. : ...
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par stephanoise42 Sam 9 Aoû - 11:20

très bonne interview avec de très bonne nouvelle
et pour le stade c'est très bien qu'il garde le nom de gg
on va garder notre vieux stade avec son ancienne histoire et un nouveau avec la nouvelle histoire qui va commencé
toute une légende! Very Happy
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par buffy Dim 10 Aoû - 0:05

Si tu pouvais simplifier les titres des topics gwendal....ça fait un peu long... Laughing

sinon merci... Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par stephanoise42 Dim 10 Aoû - 11:18

lol c'est vrai que c'est très long! Laughing
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview Empty Re: Caiazzo parle de tout de GG comme de léquipe et de son entraineur super interview

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser