Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

attaque

2 participants

Aller en bas

attaque Empty attaque

Message par MFtibo Sam 3 Mai - 15:52

Alors que le départ de Gomis se profile à grands pas (Angleterre, Marseille, FC Séville), voire également ceux de Gigliotti, Ilan, Nilsson et Douala, l’AS Saint-Etienne aurait déjà plusieurs pistes pour renforcer sa ligne d’attaque la saison prochaine.

Steve Savidan (29 ans, Valenciennes)
Il pourrait être l’un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, l’attaquant valenciennois se poserait bien des questions sur son avenir du côté de Nungesser. Ainsi, « Savigol » devrait rapidement s’entretenir avec ses dirigeants pour faire le point, et lever les doutes récurrents qui planent sur ses réelles aspirations. Nantes, Rennes, Nancy et, surtout, Lens seraient sur le coup mais Saint-Etienne se serait également positionné concrètement sur le dossier. Les Verts auraient pour intention de jouer leur va-tout jusqu’au bout. Ça a déjà fonctionné avec le Manceau Daisuke Matsui, dont le contrat expire en juin prochain…

Jimmy Briand (22 ans, Rennes)
Son profil ne laisserait pas insensible l’entraîneur stéphanois Laurent Roussey, mais il ne s’agirait que d’une piste parmi tant d’autres pour l’avant-centre natif de Vitry-sur-Seine. Paris, Newcastle, Stuttgart, Portsmouth, Schalke 04 et Hambourg seraient notamment sur sa piste. Mais les dirigeants rennais essaieraient, pour leur part, de lui faire prolonger son contrat, qui expire en 2010. Les négociations ne seraient, toutefois, pas des plus aisées. Un transfert devrait coûter aux alentours de sept millions d’euros pour le club acquéreur.

Joseph Akpala (21, Charleroi)
Auteur de seize buts cette saison en Jupiler League, l’attaquant international nigérian susciterait de nombreux convoitises, et notamment en France. Les dirigeants stéphanois sont sous le charme. Des contacts auraient déjà été pris avec leurs homologues carolos. Le joueur, pour sa part, s’est déjà déclaré très intéressé par un transfert en France. « C’est très attirant, nous a-t-il confié. C’est une compétition plus relevée que le championnat belge. Certains de mes proches, dont Peter Odemwingie, en disent le plus grand bien. Ce serait une nouvelle étape dans ma progression. Il est temps pour moi d’aller de l’avant. J’ai de gros objectifs pour l’avenir. Je ne dois pas perdre de temps en chemin. »

Baky Koné (26 ans, Nice)
Il s’agirait de l’une des priorités stéphanoises. Le président stéphanois Bernard Caiazzo serait, d’ailleurs, un grand fan de l’attaquant international ivoirien, qui dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Mais la concurrence s’annonce rude avec l’Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, le Besiktas Istanbul, Lille et, dans une moindre mesure, Marseille, également intéressés par son profil. De plus, l’OGC Nice n’aurait aucune intention de le brader. Il faudra y mettre le prix.

Bobo (23 ans, Besiktas Istanbul)
C’est la grosse cote. Les Stéphanois le suivent de manière concrète depuis plusieurs mois, mais le dossier reste toujours aussi compliqué. Les dirigeants stambouliotes réclameraient une petite fortune pour se séparer de leur attaquant vedette (entre 8 et 10 M€). De plus, Marseille, Monaco, Stuttgart et le CSKA Moscou se seraient également manifestés, plus ou moins, concrètement. Les Verts privilégieraient, aujourd’hui, d’autres pistes.




beaucoup de pistes des joueurs intéressant
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message par MFtibo Jeu 19 Juin - 23:45

Sébastien Grax pourrait quitter Sochaux pour Saint-Etienne selon RMC.

Malgré une année difficile, Sébastien Grax continue d’intéresser certains clubs. L’attaquant, à qui il reste deux ans de contrat à Sochaux, pourrait rejoindre Saint-Etienne selon RMC.

vous en pensez quoi Question
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message par BMZZ Ven 20 Juin - 0:05

Autant jeter l'argent directement par les fenêtres, pour moi c'est un bon attaquant de Ligue 2 !
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : attaque Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser