Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bobo et la L1 pas pour toute suite

Aller en bas

bobo et la L1 pas pour toute suite Empty bobo et la L1 pas pour toute suite

Message par stephanoise42 Mer 6 Aoû - 20:42

Bobô attend un signe de la Ligue 1



06/08/2008 - 15 h 55 - Matthieu Margueritte

bobo et la L1 pas pour toute suite Arton23855-f05c3
©TeamshootLiens relatifs Equipes
Joueurs




Annoncé récemment du côté du Paris Saint-Germain et de l’OGC Nice, l’attaquant brésilien Bobô est encore loin, voire très loin d’atterrir en Ligue 1. La presse turque annonçait il y a quelques jours que le joueur avait été proposé au club de la capitale alors que d’autres médias relataient l’intérêt des Aiglons pour le buteur de Besiktas. Mais aujourd’hui, ces deux options peinent à prendre de la consistance.

Tout d’abord, la piste parisienne s’est considérablement refroidie avec la probable arrivée de Mateja Kezman. Les dirigeants parisiens se sont focalisés sur le Serbe et espèrent boucler l’affaire dans les prochains jours. Quant à Nice, le dossier ne semble pas avoir dépassé le stade de l’intérêt.

C’est ce que nous a confirmé l’agent du joueur. Contacté par nos soins, ce dernier indique que son protégé est en position d’attente, mais qu’il ne désire pas quitter le Bosphore à tout prix. « On n’a reçu aucune offre concrète. Je n’ai même pas été contacté pour me voir signifier quelconque intérêt pour mon joueur. Nous, on attend de voir ce qui va se présenter. On est en position d’attente. Bobô est bien à Besiktas. On n’est pas pressé. »



l'année passé j'était degouté qu'il ne soit pas venu, sa l'air d'un excellent joueur vu ses stats!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser