Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'inquiétude de Landrin

5 participants

Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty L'inquiétude de Landrin

Message par buffy Mer 30 Avr - 12:43

À quelques jours de la réception de Lille à Geoffroy-Guichard en vue du match décisif pour la cinquième place qualificative pour l’UEFA, le milieu de terrain de Saint-Étienne Christophe Landrin (30 ans) a tenu à souligner le flou qui entourait la préparation de la saison prochaine.

En fin de contrat en 2009 avec son club, l’ex-Lillois ne sait pas de quoi sera fait son avenir, et s’offusque du comportement de ses dirigeants qui ne feraient pas corps avec le groupe « Ça n’avance pas. Tant que nous ne saurons pas qui est l’entraîneur, tant qu’il y aura un flou persistant... Je trouve cela assez dommage de ne pas être fixé sur l’avenir, que ce soit pour les joueurs ou pour l’entraîneur. Ça n’aura aucune incidence sur le groupe, comme on a pu le voir à Metz, mais c’est pesant. On aimerait bien avoir tout le monde derrière nous » a-t-il indiqué au Dauphiné Libéré.

En espérant pour les Verts que cette sortie médiatique ne vienne pas plomber leur marche en avant.


Ben dit donc, c'est bien le moment de faire ce type de déclaration à trois matchs de la fin.... Evil or Very Mad
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par MFtibo Mer 30 Avr - 14:09

le moment est mal choisit certes mais il traduit encore les problêmes de guerre intestinal au sein du club il y en a vraiment marre là on est bien en place pourquoi vouloir changer c'est debile on devient comme marseille ou paris faut arrêter Evil or Very Mad
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par Zouzou42 Mer 30 Avr - 14:49

c'est toujours la même chose. Dès que l'équive va bien ou pas trop mal, il y a toujours un flou artistique. Il faut savoir quand même. Il y a peu de temps, Roussey était soit disant l'entraineur des verts la saison prochaine et il ne fallait pas penser à le "lourder". Qu'en est il aujourdhui ? personne ne le sait.
Viviani ne signe pas de prolongation pour l'instant. Qui sera dans les buts la saison prochaine ? on n'en sait rien du tout puisque rien n'est fait même si JJ est encore sous contrat, certains (sur l'off) laisse sous entendre qu'il préférerait quitter sainté pour le PSG (ce qui me semble un peu dur à croire puisque ce serait en gardien n°2, alors tant qu'à faire autant rester à sainté. Mais il a également dit que si LR était l'entraineur la saison prochaine, il n'y aurait pas de soucis pour lui. MAIS roussey n'a pas encore signer.
Je commence à en avoir marre du flou qui entoure à chaque fois l'asse. Ce n'est pas comme cela qu'on arrivera à quelque chose. Les dirigeants ont semble t il de belles ambitions, mais ils ne joignent pas le geste à la parole et c'est une nouvelle fois bien dommage.
Je crains que nos deux dirigeants caiazzo et romeyer se tirent encore dans les pattes, d'où le flou qui règne dans la maison verte.

Il est grand temps de changer tout cela si l'on veut ENFIN arriver à faire quelque chose la saison prochaine. Mad
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par @L€x1N0 Mer 30 Avr - 18:01

Les nerfs ont lache !!! :bom:

Mais ils se peut qu'ils marque un but contre Lille dimanche !! cheers

Courage !!!! Very Happy
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par MFtibo Mer 30 Avr - 18:02

Zouzou42 a écrit:c'est toujours la même chose. Dès que l'équive va bien ou pas trop mal, il y a toujours un flou artistique. Il faut savoir quand même. Il y a peu de temps, Roussey était soit disant l'entraineur des verts la saison prochaine et il ne fallait pas penser à le "lourder". Qu'en est il aujourdhui ? personne ne le sait.
Viviani ne signe pas de prolongation pour l'instant. Qui sera dans les buts la saison prochaine ? on n'en sait rien du tout puisque rien n'est fait même si JJ est encore sous contrat, certains (sur l'off) laisse sous entendre qu'il préférerait quitter sainté pour le PSG (ce qui me semble un peu dur à croire puisque ce serait en gardien n°2, alors tant qu'à faire autant rester à sainté. Mais il a également dit que si LR était l'entraineur la saison prochaine, il n'y aurait pas de soucis pour lui. MAIS roussey n'a pas encore signer.
Je commence à en avoir marre du flou qui entoure à chaque fois l'asse. Ce n'est pas comme cela qu'on arrivera à quelque chose. Les dirigeants ont semble t il de belles ambitions, mais ils ne joignent pas le geste à la parole et c'est une nouvelle fois bien dommage.
Je crains que nos deux dirigeants caiazzo et romeyer se tirent encore dans les pattes, d'où le flou qui règne dans la maison verte.

Il est grand temps de changer tout cela si l'on veut ENFIN arriver à faire quelque chose la saison prochaine. Mad

je pense comme toi que les 2 président se tirent dans les pattes et c'est dommageable
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par buffy Ven 2 Mai - 13:31

A mon avis, on a du lui parler un peu du pays suite a ces déclarations....

C'est quand même pas le moment alors qu'on joue une place européenne de laisser apparaitre des dissenssions au sein du groupe...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par alex Ven 2 Mai - 22:07

je pense que l'année prichaine ca se passera mieux
il n'y aura qu'un seul président

alex
*
*

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par buffy Ven 2 Mai - 23:08

alex a écrit:je pense que l'année prichaine ca se passera mieux
il n'y aura qu'un seul président

Je pense que tu rêves...

Romeyer ne lachera jamais l'affaire sauf si la justice l'y oblige....

Mais comme toi, je rêve d'un président unique..
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Landrin Empty Re: L'inquiétude de Landrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser