Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

+33
astea
Albinus
asse 42
Miiss Sablé-Perrin
ASSEuse du 35
Morgane
jejelestephanois
MymiizZ
cristiano ronaldo
asse61
kikoo61
Cha62
.Thomas™
basttasse
Coeur vert
BMZZ
asse80
magicjas42
buffy
vert53
Tony 73
Miiss-perrin
Pingouin
@L€x1N0
Le Normand Vert
Mister-Landrin
Gwendal
stephanois43
stephanoise42
MFtibo
made in sainté
mamzelle11
Artistik
37 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par MFtibo Lun 1 Sep - 0:02

buffy a écrit:Quelle honte.... Evil or Very Mad

pas d'autres commentaires pour ce soir....


canal a dit que c'était officiel pour mirallas à voir ?

sinon bon ba toujours un constat évident on a pas de caractère les seuls qui ont des couil*** c'est dabo et matuidi après bon une bonne charnière central sauget qui aura fait un très bon match point positif de la soirée puisqu'il faut toujours trouver un point positif gomis toujours aussi seul faut revoir le système offensif dernis malheureusement toujours mauvais manque de mordant tout de même faut mettre plus le pied et il y a certaines choses qui me derange sur une action ou l'on se decouvre un seul joueur revient en courant je pense qu'il n'est pas utile de dire que c'est matuidi les autres reviennent en trotinnant féfé n'a pas été mauvais perrin à du mal à reellement lancer sa saison 4 journées et déjà dans le dur va falloir vraiment réagir
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Miiss-perrin Lun 1 Sep - 0:14

Un seul fautiffe ( sa secrit comme sa ? ^^ ) se soir se sont les verts !! On na pas super bien commencer le match !! gomis a rattaquer de tres belle occation kes quil lui arrive ? peut etre la pression ? & pour finir merci du millieu de terrain pour se soir fouit !!!! Ilan sort la balle au lieu dla mettre :O enfin je sais pas pourquoi roussey la fait rentrer mdr mais bon pour moi seul viviani etait bon et aussi dabo & perrin enfin voila sacré derby !! puiis piquionne mdr il a senti la douleur avec les sifflement & la banderole " piquionne nous tavons jamais considéré comme un stephanois " sa casse ^^ mdr
Miiss-perrin
Miiss-perrin
**
**

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans le chaudron
Joueur Préféré : Loic Perrin
. : le vert et le blanc sont les couleurs de mon sang
Date d'inscription : 06/08/2008

http://loiiic-perriiin-24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Cha62 Lun 1 Sep - 0:23

Oui mais il a bien failli nous "casser" avec cette frappe d'entrée !

Enfin, je suis déçue de ne pas avoir vu les verts qu'on devrait voir pour un derby... je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête et dans leurs jambes.
Cha62
Cha62
***
***

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Joueur Préféré : Jérémie Janot
. : Jérémie en force
Date d'inscription : 15/07/2008

http://chapenouet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Pingouin Lun 1 Sep - 0:26

Bon et bien on va y aller de son sentiment après ce non match.
Un jeu totalement à l'arrêt, pas de mouvements, on balance sur Gomis en espérant l'exploit personnel. On rend des ballons hallucinants comme sur le but. Des joueurs qui n'apportent plus rien comme Feinduno, Dernis. A chaque fois, on fait le mauvais choix (Gomis qui part seul en première et qui frappe de loin au lieu de s'avancer, en deuxième, Dernis qui temporise au lieu de lancer Gomis qui du coup s'arrete et n'est plus dans le coup ou encore Payet qui rentre dans la surface et qui cherche Gomis au lieu d'Ilan). Gomis totalement esseulé en pointe. Sauget a débordé quelques fois et qu'une solution devant face à deux ou trois défenseurs.
Aucun mental, des que l'on prend un but, les joueurs abdiquent. Pas de caractère de la part de la plupart des joueurs ex: faute sur Viviani, personne ne met la pression sur le joueur qui a commis la faute ou encore sur l'arbitre.
Merci à Tavla d'avoir été costaud derrière. Voilà, je suis très inquiet pour la suite, si on ne réagit pas, ca va être la bataille pour le maintien.
Tavla, Matuidi, Viviani, Dabo et la première mi temps de Sauget ont fait un match correct, c'est tout.
Maigre consolation, Lyon ne sera pas champion cette année.
Pingouin
Pingouin
***
***

Nombre de messages : 222
. : allez les verts
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Miiss-perrin Lun 1 Sep - 0:29

+1 pingouin tout a fait d'accord avec toi

.....
Miiss-perrin
Miiss-perrin
**
**

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans le chaudron
Joueur Préféré : Loic Perrin
. : le vert et le blanc sont les couleurs de mon sang
Date d'inscription : 06/08/2008

http://loiiic-perriiin-24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Tony 73 Lun 1 Sep - 0:32

match mauvais,incapable de revenir au score,ça a été tout sauf du foot! d'où on donne la balle au adversaires? et cet incompétent d'arbitre,bordel mais faites quelquechose!

en tout cas,bien content de l'ambiance,l'autre batard s'est fait sifflé,huée,insulté,ça lui apprendra a se barrer d'un club juste pour le fric

bien joué a Tavla aussi,il en faudrait au moins 4 comme lui a Sainté

et bien joué a Dabo pour avoir envoyer l'autre abruti dans le décor,tout ce qu'il méritait...

homme du match: Viviani,sans lui on seraient passés pour des cons si il avait pas arreter la frappe pleine lulu de notre ami l'esclave

déception: Feindouno,qui a l'air plus fort à sortir des blagues au micro de Paganelli que devant les buts

tout ça pour dire que si on joue comme ça en UEFA,et ben on passera pour des sacrés guignols
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Miiss-perrin Lun 1 Sep - 0:35

ouais tavla a bien joué mais cey kand meme pris un carton ....
Miiss-perrin
Miiss-perrin
**
**

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans le chaudron
Joueur Préféré : Loic Perrin
. : le vert et le blanc sont les couleurs de mon sang
Date d'inscription : 06/08/2008

http://loiiic-perriiin-24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Gwendal Lun 1 Sep - 0:39

C'est une déception plus collective qu'individuel les joueurs était présent a partir du premier quart d'heure jusqu'au but de lyon sinon rien apres le but de benzema on baisse la tête et tout pas de réaction vraiment déçu ce soir j'espérais tant de ce match...
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par astea Lun 1 Sep - 1:13

pour ma part j ai pas compris le jeu de notre équipe balancait des ballons devant cela ne sert a rien j ai l impression qu il n avait rien dans la chaussures depuis le debut du championnat je les trouves passable pire que l année derniere car l année derniere on jouait bien mais on avait pas de reussite cette année il n y a rien
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par made in sainté Lun 1 Sep - 3:19

je viens de rentrer du match
comme tout le monde j'attendais ce match avec une grande impatience je pensais que les verts allaient pas nous decevoir et que la saison allais commencer vraiment apres ce match resultat des verts avec tres peu d'envie de gagner on aurait dit qu'il savait deja qu'ils allaient perdre le match avant de le jouer donc a par une ou deux actions qui aurait pu rentrer on a rien vu aussi bien du coté lyonnais que du coté stephanois match assez decevant.
Coté tribune voila enfin un point positif une tres tres grosse ambiance ce soir c'était tres chaud le tifo des green était magnifique celui des magics je sait pas puisque j'étais dessous mais en tout cas une grosse ambiance qui a baissé logiquement apres le but lyonnais mais des poussées tres impressionnantes.puis le chaos lorsque Piquionne est rentré je ne sait pas si on s'en rendait compte a la tele mais c'était vraiment impressionnant

P.S dedicace a elo(*babou_sainté*)^^ encore une soirée de ouff avec toi et toute la bande xD
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par made in sainté Lun 1 Sep - 3:26

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371210


ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371211


ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371212
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par made in sainté Lun 1 Sep - 3:30

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371213


ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371214


ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371215
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Albinus Lun 1 Sep - 3:30

made in sainté a écrit:puis le chaos lorsque Piquionne est rentré je ne sait pas si on s'en rendait compte a la tele mais c'était vraiment impressionnant


Sisi a la télé on s'en est rendu compte mdrrrrr
Albinus
Albinus
******
******

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : Sarthe (72)
Joueur Préféré : Blaise matuidi
. : Verts de coeur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://www.zolikdo.com/?ref=toryboy

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par made in sainté Lun 1 Sep - 3:35

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371216


ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371217

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Sl371218
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par made in sainté Lun 1 Sep - 3:36

made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par made in sainté Lun 1 Sep - 3:47

made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par belladone Lun 1 Sep - 9:28

merci made in sainté pourla vidéo nous étions sous le tifo des ga donc nous n'avons pas pu le voir

pour le match que dire en première mi-temp nous y avons vraiment cru j'ai eu l'impression d'une équipe qui en voulait, de joueurs qui étaient bien là et puis le but et après plus grand chose (sauf pour deux trois joueurs) des mecs résignés bref nous sommes rentrés dégoutés

l'arbitrage franchement j'ai même pas envie de faire de commentaire

comme toujours super super super ambiance

piquione a reçu un acceuil magistral mais on voyait bien que cela lui aurait fait plaisir de marquer

viviani à été excellent
belladone
belladone
***
***

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : chalon sur saône
Joueur Préféré : janot sall ..........
. : on n'est pas d'un pays on est de sainté
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Payet06 Lun 1 Sep - 11:04

Une équipe de rigolos qui ne font rire personne, sauf les lyonnais
Payet06
Payet06
**
**

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : NICE
Joueur Préféré : PAYET
. : LES VERTS UNE HISTOIRE DE COEUR
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par asse80 Lun 1 Sep - 11:26

sympa les vidéos et photos dommage pour hier on est mal barré maintenant!
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par stephanoise42 Lun 1 Sep - 11:28

.Thomas™ a écrit:En même temps jsuis sur qu'il la fait avec Paint xD
ouai, je fais quelques montage avec paint et franchement c'est pas du tout super avec sa!
sinon l'artiste a jugé lol!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par stephanoise42 Lun 1 Sep - 11:42

deg, j'ai du suivre le debut du match a la radio, je revenais jsute de week dans l'ain, un monde fou, avec tous ces lyonnais qu'on voyait! des steph sur un pont avec un drapeau que j'ai saluer sur l'autoroute, avec un petit bouchon, enfin bref, je suis arriver en retard au bar

viviani m'a vraiment rassuré sur ce match un des meilleur joueur steph, grand dabo encore une fois comme matuidi
je comprend pas trop pourquoi il n'a pas mis payet titulaire, sauget et perrin bizarre, bon encore qu'il est mis sauget titulaire, mais dernis avec son debut de saison!
payet en a fait un meilleur!
bon après au bar il me soulait, il arretait pas de gueulé! (surtout après payet quand il frappait pas ou attendait!
bon pas d'envi encore!
je m'inquiète pour la suite!
on balance les ballon par devant, on arrive pas a les prendre, mais bon pas de grand lyonnais aussi heureusement!
ilan qui contre une belle frappe!
grand tavla aussi, mais carton jaune (il sera pas suspendu le prochain match, ils n'en n'ont pas parlé?? scratch
bien envoyé dabo a govou mdr dans les camera!
et fefe qui se prend un jaune alors qu'il le calmais sa me soul sa ces ****** d'artbitre!

bon trop enervé, heureusement bonne nouvelle avec l'arrivé de mirallas mais bon on ne sais pas comment sac'st passé, si janot est parti mais je ne pense pas!
et pas de new de gigli?
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par asse80 Lun 1 Sep - 11:51

pas de news de giglio pour le moment!! tu t es bien amusés toi hier lol! moi j étais chez moi j écoutais europe1 en regardant canal+ crypté loll et j ai mangé ma boite de quenelles à la mi temps mdr!! avec ma sangria mais bon ca ne nous a pas porté chance! Sad
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par .Thomas™ Lun 1 Sep - 12:05

Moi j'ai encore cette action de Gomis dans la gorge Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il a 26 mètres, et lieu de s'approcher il essaye de foutre un pétard, faut le payer au rendement, défaite 50% du salaire, nul 75% et victoire 100% Neutral Ça les boostera peut-être un peu ...
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par asse80 Lun 1 Sep - 12:07

.Thomas™ a écrit:Moi j'ai encore cette action de Gomis dans la gorge Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il a 26 mètres, et lieu de s'approcher il essaye de foutre un pétard, faut le payer au rendement, défaite 50% du salaire, nul 75% et victoire 100% Neutral Ça les boostera peut-être un peu ...
tout à fait thomas cette fois gomis se mettrait peut etre a marquer! bravo
asse80
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 37
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Coeur vert Lun 1 Sep - 12:40

Juste pour le fun regardez comme je taille un lyonnais sur le forum RMC(c'est en bas de la page): http://www.rmc.fr/forum/rmc/football/ligue-1/quel-club-fran%E7ais-a-le-meilleur-public--27646/messages-3.html
Coeur vert
Coeur vert
***
***

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : issoire(63)
Joueur Préféré : Tous(peut etre machado)
. : Asse un jour,Asse toujours.
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1 - Page 8 Empty Re: ASSE-Lyon: 4ème journée de ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser