Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui doit rester et qui doit partir?

+10
stephanois43
.Thomas™
Gwendal
BMZZ
Mister-Landrin
Payet06
@L€x1N0
basttasse
buffy
Morgane
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Morgane Jeu 17 Juil - 12:00

A part le cas de Jérémie Janot, Foot Mercato parle de 5 joueurs sur la sellette...
J'aimerai connaitre votre avis sur ces joueurs...
Surprised

Ilan (27 ans) : Après une saison délicate passée dans l’ombre de Bafetimbi Gomis (21 ans), l’attaquant brésilien souhaite quitter l’ASSE à tout prix. Ses qualités sont un gage d’efficacité précieux pour des clubs à la recherche de munitions offensives (37 buts en 118 rencontres de Ligue 1). De nombreux clubs se sont montrés intéressés (le FC Nantes, le Paris SG, mais aussi des clubs de Liga et de Bundesliga). Principal candidat à son recrutement, l’AS Monaco et son entraîneur Ricardo tardent à se manifester concrètement. Actuellement blessé au pied, il pourrait donc repartir pour une nouvelle saison avec les Verts.

Daniel Rúben Bilos (27 ans) : Revenu dans le Forez après deux prêts successifs à l’America de Mexico (L1 mexicaine) et San Lorenzo (L1 argentine), l’ailier gauche appartient toujours contractuellement à l’ASSE. Pourtant, El Flaco, si séduisant lors de ses premiers pas à Geoffroy Guichard, ne souhaite pas rester en France. Les dirigeants stéphanois cherchent donc activement une porte de sortie pour l’international argentin. Généreux dans l’effort et doté de grosses qualités physiques et techniques, il est très apprécié en Amérique du Sud. Pour l’heure, aucune offre intéressante n’est parvenue.

Cédric Varrault (28 ans) : Recruté la saison passée à l’OGC Nice, le latéral polyvalent s’attendait très certainement à vivre une saison différente (19 titularisations en L1). Lassé de son faible temps de jeu, l’intéressé réclame des garanties avant de s’engager pour un nouvel exercice dans le Chaudron. « J’ai envie de jouer. J’en ai discuté avec le coach. Je vais attendre de voir comment ça se passe, étudier aussi d’éventuelles opportunités », confiait-il à L’Équipe. Le départ de l’international ivoirien Siaka Tiéné (26 ans) vers Valenciennes pourrait lui offrir davantage de minutes de jeu. Dans le cas contraire, Grenoble serait tout disposé à l’accueillir.

Nivaldo (28 ans) : Précédé d’une belle réputation lors de son arrivé la saison dernière, le défenseur central n’a jamais vraiment fait ses preuves au sein de l’arrière-garde stéphanoise. Ses nombreux errements lui ont rapidement coûté sa place (14 petites apparitions en L1). La suspension de Mustapha Bayal Sall pour quatre mois lui offre une opportunité de gagner en temps de jeu. Néanmoins, avec la venue annoncée de Sébastien Puygrenier, il est plus probable que le Brésilien quitte le Forez cet été. Un retour en Superliga (il évoluait à Belenenses) paraît la piste la plus plausible même si une offre concrète se fait toujours attendre.

David Gigliotti (23 ans) : Grand espoir du football français, l’ancien Troyen n’a toujours pas trouvé le club qui lui permettra d’exploser au plus haut niveau. L’AS Saint-Étienne ne lui offrira malheureusement pas cette possibilité. Barré la saison dernière par Bafetimbi Gomis, Ilan ou encore Dimitri Payet, son temps de jeu devrait encore s’amenuiser avec l’arrivée de Sébastien Grax dans le Chaudron. L’ancien international espoir, qui a déjà vécu pareille situation à l’AS Monaco, souhaite donc rejoindre un nouveau club. Comme souvent ces temps-ci en L1, Grenoble serait aux aguets.

Alors votre avis???
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par buffy Jeu 17 Juil - 12:06

Ilan : N'est pas parvenu a s'adapter au nouveau schéma tactique de roussey. Il n'acceptera pas non plus de rester sur la banc, donc doit partir, a condition de trouver un très bon joueur plus complémentaire de bafé..

Bilos : dommage je l'aimais bien.. Doit partir car n'a pas la confiance de roussey..

Varrault : On a meilleur que lui à son poste ( dabo et sauget )...donc plus de place pour lui...

Nivaldo : N'a rien a faire chez nous...pas le niveau

Gigliotti : Lui je le garderai bien, si roussey arrivait a lui redonner confiance je suis sur qu'il pourrait faire de bonnes choses.. Maintenant, l'arrivée de grax qui a un peu le même profil le destine probablement a un départ..
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par basttasse Jeu 17 Juil - 12:22

dacord avec ilan pourtan c'es l'un de nos meilleurs joueur de l'équipe et il pourais remplacer par moment feinduno
nivaldo faudraisle preter mais je suis sur que c'es un bon joueur
gigliotti faut absolument le garder c'es un exelent ataquant
moi perso je ferais preter soit moulin soit coulibaly pour qu'il prene un max de temps de jeu
apres varault je le garderais pour sont experience et puis coté gauche on a pas de remplacent

allez les verts asse
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par @L€x1N0 Jeu 17 Juil - 12:43

A garder : Ilan / Bilos / Varrault / Gigliotti /

A virer : Nivaldo ( si on n'arrive a recruter Puygrenier )
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par basttasse Jeu 17 Juil - 12:46

d'accord avec lexon
allez les verts asse fumigène
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Payet06 Jeu 17 Juil - 13:39

@L€x1N0 a écrit:A garder : Ilan / Bilos / Varrault / Gigliotti /

A virer : Nivaldo ( si on n'arrive a recruter Puygrenier )

Entièrement d'accord avec toi avec un petit bémol pour Bilos tout de même Laughing Laughing
Payet06
Payet06
**
**

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : NICE
Joueur Préféré : PAYET
. : LES VERTS UNE HISTOIRE DE COEUR
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par buffy Jeu 17 Juil - 13:47

basttasse a écrit:dacord avec ilan pourtan c'es l'un de nos meilleurs joueur de l'équipe et il pourais remplacer par moment feinduno
nivaldo faudraisle preter mais je suis sur que c'es un bon joueur
gigliotti faut absolument le garder c'es un exelent ataquant
moi perso je ferais preter soit moulin soit coulibaly pour qu'il prene un max de temps de jeu
apres varault je le garderais pour sont experience et puis coté gauche on a pas de remplacent

allez les verts asse

Ilan dans l'axe à la place de féfé, on a bien vu cette saison que ça ne marchait pas... Son manque de complémentarité avec gomis me semble évident...

Quant au poste de latéral gauche, on a déjà dabo qui a bien fini la saison a ce poste et sauget qu'on vient de recruter, donc pas de place pour varrault...

Pas la peine de tripler les postes non plus... Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par basttasse Jeu 17 Juil - 13:53

ilan ne sentendait pas avec gomis mais gomis n'avais pas fait tt la préparation avec lui comme il etai parti au clash avec les dirigent

ensuite je ne dit pas de triplé les poste mais si perrin se blesse tu met qui ?? varault
et meme si tu met dabo a gauche et sauget a droite tu n'a plus de joueur pour les remplacer
allez les verts asse
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par buffy Jeu 17 Juil - 13:59

basttasse a écrit:ilan ne sentendait pas avec gomis mais gomis n'avais pas fait tt la préparation avec lui comme il etai parti au clash avec les dirigent

ensuite je ne dit pas de triplé les poste mais si perrin se blesse tu met qui ?? varault
et meme si tu met dabo a gauche et sauget a droite tu n'a plus de joueur pour les remplacer
allez les verts asse


Ilan et gomis ont joué ensemble jusqu'en février...

Je ne crois pas que leur problème de complémentarité vienne du retard de préparation de gomis...

Quant a varrault, le joueur lui même a demandé a pouvoir partir et roussey lui a donné son accord...

Donc le coach doit penser comme moi....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Mister-Landrin Jeu 17 Juil - 14:09

Ilan : Doit partir car d'un sa complimentarié avec Bafé laisse vraiment a désiré et de deux monsieur semble totalement résigné de rester a Sainté pour jouer les doublures de luxes enfin je le comprend quand même sur ce point là...De plus il me semblerait dommage qu'un joueur comme Ilan reste sur le banc car il a quand même un certain talent...

Bilos : Lui, dommage car je l'aimais bien, il a une bonne mentalité et se défonce toujours pour le maillot qu'il porte, mais Roussey ne semble pas lui faire confiance donc vaudrait mieux qu'il parte en prêt ou en transfert définitif.

Varrault : Lui aussi je l'aime bien, tout comme Bilos il possède une bonne mentalité et mouille a chaque match le maillot, oui mais voilà comme l'a dit Buffy il me semble, on possède beaucoup mieux que lui a son poste en la présence de Dabo et Sauget, de plus ce que je repproche a Varrault c'est qu'il n'attaque pas assez sur son coté ^^

Nivaldo : Il m'avait impréssioné face a Monaco pour le 1er match de la saison, le problème c'est que c'est la seule fois ou il m'a impréssioné...Il n'a clairement pas le niveau pour jouer en France doit donc partir...

Gigliotti
:
Lui il faut absolument le garder ! Gigli' a déja une mentalité en or, a l'entrainement pour le peu de fois ou j'y suis allé c'est peut-être celui qui se défonce le plus ! En + pas une seule fois dans la saison il s'est plaint de sa situation dans les médias, il l'a fermé tout en continuant de travailler pour moi ça c'est une preuve de sa motivation et de son bon état d'esprit. Cette saison on va jouer sur 4 tableau et avec le probable départ d'Ilan garder David me parait indispensable il nous sera utile j'en suis persuadé Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par BMZZ Jeu 17 Juil - 15:16

Ilan : j'hésite car j'aime ce type de joueur et il peut nous être utile en complémentarité d'un autre joueur que Gomis avec un système de jeu différent pour les compétitions où nos cadres devront souffler, c'est pourquoi je pense qu'il peut apporter beaucoup, mais étant donné son état d'esprit (il n'a pas l'air de vouloir s'investir beaucoup à Sté : il me semble assez démotivé...) je pense qu'il vaut mieux lui préférer Gigliotti, qui pour moi est Grax, en beaucoup plus fort Very Happy

Bilos : il faut vendre ce joueur, un cabochard c'est bien dans une équipe, mais j'ai l'impression que malgré toutes ses valeurs morales, il ne réussira jamais à s'impser à son poste à Sté, c'est pourquoi il faut lui laisser sa chance ailleurs...

Varrault : comme vous l'avez si bien dit, malgré le fait que ce soit un bon joueur, il est barré à son poste donc son intérêt est de trouver un club au plus vite...

Nivaldo : pour moi Nivaldo n'a rien à faire en Ligue 1, tout simplement, ça pourrait être un bon défenseur pour jouer le maintien en Ligue 2 (et encore) : à vendre et pas cher parce qu'à mon avis les offres vont pas affluer...

Gigliotti : tout est dit plus haut : à mon avis il faut le conserver pour remplacer Bafé dans certains matches, mais il faut l'associer à quelqu'un : ce n'est pas une pointe...
Par contre pourquoi avoir pris Grax ???
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Qui doit rester et qui doit partir? Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Gwendal Jeu 17 Juil - 15:31

Gigliotti est encore tro juste
Nivaldo n'a vraiment rien montrer
Varrault est barré par perrin dabo sauget
ilan est un très bon joueur dommage qu'il parte mais s'il reste il faudra que roussey revoie son positionnement
Bilos dommage qu'il soit annoncé partant je l'avait trouvé bon lors de ces rentrées en verts il approtait un grain de folie
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Qui doit rester et qui doit partir? Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Mister-Landrin Jeu 17 Juil - 15:35

Gwendal a écrit:Gigliotti est encore tro juste
Nivaldo n'a vraiment rien montrer
Varrault est barré par perrin dabo sauget
ilan est un très bon joueur dommage qu'il parte mais s'il reste il faudra que roussey revoie son positionnement
Bilos dommage qu'il soit annoncé partant je l'avait trouvé bon lors de ces rentrées en verts il approtait un grain de folie

C'est sur qu'il apportait un petit grain de folie je m'en souviendrais toujours de son entrée face a Sochaux, il avait fait sensation...Mais bon il semble être quand même un peu juste pour la France pis Roussey ne lui fais pas confiance appramment ^^ En + cette année on a ce qu'il faut en milieux => Payet, Dernis, Matsui ect Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par .Thomas™ Jeu 17 Juil - 18:00

Oui Bilos, c'est le genre de garçon qui dès que tu gagne 1-0 se permet des petites folies Razz Razz
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Qui doit rester et qui doit partir? Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par stephanois43 Jeu 17 Juil - 21:27

garder:ilan gigliotti varraut

virer: bilos nivaldo
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par mamzelle11 Jeu 17 Juil - 21:44

garder : dernis - ilan - gigliotti(même si je pense qu'il va faire tenir chaud au banc)- nivaldo

laisser partir : hautcoeur - bilos - varrault (pour kil es du tps de jeu)
mamzelle11
mamzelle11
******
******

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : st priest en jarez
Joueur Préféré : Geoffrey Dernis
. : allez les verts
Date d'inscription : 09/07/2008

http://geoffrey.dernis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Mister-Landrin Jeu 17 Juil - 21:45

mamzelle11 a écrit:garder : dernis - ilan - gigliotti(même si je pense qu'il va faire tenir chaud au banc)- nivaldo

laisser partir : hautcoeur - bilos - varrault (pour kil es du tps de jeu)

Je pense qu'au contraire lui on doit le garder Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par stephanoise42 Jeu 24 Juil - 16:07

gigli: garder il a fait de très bon match amicaux qu'il continu comme sa, c'est une bonne doublure meme il faudrait l'associer a une pointure
ilan: il a un meilleur niveau que david pour l'instant mais on a beaucoup trop d'attaquant mais qu'une seul pointure donc je sais pas
bilos: dommage que roussey ne compte pas sur lui car sa aurait pu etre un très bon joueur si il avait eu du temps
varrault: benalouane ou mansaly peuvent jouer a son poste donc il peut partir
nivaldo: pas le niveau qu'il parte!
hautcoeur: sa peut etre un bon element
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par astea Ven 25 Juil - 23:04

stephanoise42 a écrit:gigli: garder il a fait de très bon match amicaux qu'il continu comme sa, c'est une bonne doublure meme il faudrait l'associer a une pointure
ilan: il a un meilleur niveau que david pour l'instant mais on a beaucoup trop d'attaquant mais qu'une seul pointure donc je sais pas
bilos: dommage que roussey ne compte pas sur lui car sa aurait pu etre un très bon joueur si il avait eu du temps
varrault: benalouane ou mansaly peuvent jouer a son poste donc il peut partir
nivaldo: pas le niveau qu'il parte!
hautcoeur: sa peut etre un bon element

GIGLIOTTI joue dans le meme registre que grax je ne xomprends pas pkoi on la pris (grax) car j aime bien gigliotti mais il ne joue pas bcp

ILAN faut le vendre car depuis que piquionne et parti il ne fait plus rien

BILOS j aime bien ce joueurs mais apparemment il aimerais partir

VARRAULT j ai pas compris pkoi ils l ont pris l année derniere

NIVALDO pas du tout le niveau

HAUTCOEUR bon élément mais pas dans une équipe avec de la pression
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par stephanoise42 Sam 26 Juil - 11:18

oui grax sa fait un attaquant en plus qui va ne servir a rien et a mon avis gigliotti est plus fort que lui
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par lionel42 Lun 28 Juil - 13:04

Je ne comprends pas pourquoi Hautcoeur n'a pas joué contre NICE. Quelqu'un le sait il ? Alors qu'il a joué 78 mn lors du premier match de préparation ?

lionel42
*
*

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
. : Allez les ptits Verts !
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par buffy Lun 28 Juil - 13:28

lionel42 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Hautcoeur n'a pas joué contre NICE. Quelqu'un le sait il ? Alors qu'il a joué 78 mn lors du premier match de préparation ?

J'avoue que je me suis posé la même question...

Pas entendu parler de blessures....

A mon avis il faudrait qu'il reste, il peut rendre certains services...

Roussey pense t'il la même chose ou ne compte t'il déjà plus sur lui....?
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 14:20

buffy a écrit:
lionel42 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Hautcoeur n'a pas joué contre NICE. Quelqu'un le sait il ? Alors qu'il a joué 78 mn lors du premier match de préparation ?

J'avoue que je me suis posé la même question...

Pas entendu parler de blessures....

A mon avis il faudrait qu'il reste, il peut rendre certains services...

Roussey pense t'il la même chose ou ne compte t'il déjà plus sur lui....?

Si il me semble que Hautcoeur était blésser Wink
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par buffy Lun 28 Juil - 14:23

Mister-Landrin a écrit:
buffy a écrit:
lionel42 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Hautcoeur n'a pas joué contre NICE. Quelqu'un le sait il ? Alors qu'il a joué 78 mn lors du premier match de préparation ?

J'avoue que je me suis posé la même question...

Pas entendu parler de blessures....

A mon avis il faudrait qu'il reste, il peut rendre certains services...

Roussey pense t'il la même chose ou ne compte t'il déjà plus sur lui....?

Si il me semble que Hautcoeur était blésser Wink

Bon alors faut le garder...

Déjà qu'on a du mal a trouver des joueurs qui veulent venir chez nous...

Pour une fois qu'on en a un qui veut rester... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Mister-Landrin Lun 28 Juil - 14:26

buffy a écrit:
Mister-Landrin a écrit:
buffy a écrit:
lionel42 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Hautcoeur n'a pas joué contre NICE. Quelqu'un le sait il ? Alors qu'il a joué 78 mn lors du premier match de préparation ?

J'avoue que je me suis posé la même question...

Pas entendu parler de blessures....

A mon avis il faudrait qu'il reste, il peut rendre certains services...

Roussey pense t'il la même chose ou ne compte t'il déjà plus sur lui....?

Si il me semble que Hautcoeur était blésser Wink

Bon alors faut le garder...

Déjà qu'on a du mal a trouver des joueurs qui veulent venir chez nous...

Pour une fois qu'on en a un qui veut rester... Laughing

+ 1 pour toi !
En + il ferait vraiment un remplaçant de luxe pour Landrin ou Matuidi de plus il peut jouer sur un coté non ? Very Happy
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit rester et qui doit partir? Empty Re: Qui doit rester et qui doit partir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser