Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conférence 16/07 avec nos deux présidents

+7
Morgane
.Thomas™
stephanoise42
@L€x1N0
stephanois43
Artistik
Gwendal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Gwendal Mer 16 Juil - 20:31

Accompagnés de Vincent Tong Cuong et de Laurent Roussey, les deux co-Présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont donné leur avis sur l'actualité du club et ont fixé les objectifs et les ambitions de l'AS Saint Etienne pour cette nouvelle saison 2008 - 2009.
Informations sur le mercato, les volontés du club et l'ambiance. Extraits et reportages avec Cédric Varenne.
Les présidents Caïazzo et Romeyer ont fait le tour de l’actualité de l’ASSE à la mi-temps du Mercato
Le marché des transferts en général
Bernard Caïazzo : « L’AS Saint Etienne est pratiquement l’un des seuls clubs à avoir conservé la quasi-totalité de ses joueurs. Il s’agissait de notre premier objectif : Conserver notre ossature ! Aucun club ne peut se permettre d’investir lourdement sans vendre de leurs joueurs titulaires, la saison dernière... Notre masse salariale a pris 25 % de plus avec les nouveaux joueurs et les prolongations de contrat. Nous avons fait un recrutement astucieux mais la masse salariale pèse et ceci nous oblige à continuer notre progression. Le marché est passif car certains clubs n’achètent plus et certains joueurs ont des valeurs trop importantes. L’économie du football est donc en récession parce que le niveau du marché est surévalué… »
« Pas de folie pour Puygrenier »
Le cas Puygrenier
Bernard Caïazzo : « Nous ne ferons pas n’importe quoi pour engager Puygrenier. Nous ne mettrons pas 4 ou 5 millions d’euros sur Puygrenier. Et si aujourd’hui, nous nous sommes mis d’accord avec le joueur, nous allons continuer de discuter avec Nancy qui attend certainement d’autres offres mais qui n’en a pas aujourd’hui. »
Le cas des gardiens de but
Bernard Caïazzo : « Je suis très proche des autres Présidents et nous avons de bons rapports donc je sais qu’à Lille, Malicki est le numéro 1. Nous souhaitons garder Jérémie Janot et nous n’avons aucun contact avec d’autres gardiens. Plus le temps passe et plus Jérémie a des chances de rester à l’ASSE. Jérémie Janot a l’habitude de faire face à des challenges et donc je sais qu’il est capable de redevenir le Jérémie de 2006 – 2007. Nous avons deux très bons gardiens de but mais comme dans d’autres clubs donc il n’y a pas de soucis. »
Le cas Ilan
Bernard Caïazzo : « Paris nous a demandés Ilan en prêt mais son départ sera seulement réalisé dans le cadre d’un transfert. C’est un joueur de talent donc si nous avons que des propositions farfelues, il restera à l’AS Saint Etienne. »
La tendance sur le marché Stéphanois
Bernard Caïazzo : « Nous souhaitons saisir des opportunités mais nous n’achèterons pas n’importe qui et surtout pas à n’importe quel prix… Nous ne ferons pas de folie financière pour engager un défenseur mais nous ferons tout ce qui est possible pour apporter une réponse positive à Laurent Roussey. »
« Notre volonté, c’est d’exister sur le plan Européen »
Système de primes et actualité financière du club
Bernard Caïazzo : « Cette saison, nous avons été le club qui avons distribué le plus de primes. Les résultats sportifs du club en sont la cause. Nous allons sortir un résultat d’exploitation moins important que la saison précédente mais ceci est logique. Les trois clubs les plus compétitifs de la L1 sont Marseille, Bordeaux et Lyon et Saint Etienne arrive dans le groupe derrière au même niveau que Monaco ou Paris… Notre objectif est que dans 3 saisons nous rattrapions les 3 importants clubs de L1. »
Les objectifs
Bernard Caïazzo : « Nous voulons faire au moins aussi bien que la saison dernière. En coupe d’Europe, on souhaite que l’AS Saint Etienne rende une bonne image du club. Notre volonté, c’est d’exister sur le plan Européen »
Nouveau stade
Roland Romeyer : « Le projet est en cours. Nous en parlons avec la municipalité depuis plus d’un an. Nous avons deux possibilités, l’agrandissement du stade ou la création d’un nouveau stade. L’objectif est que St Etienne puisse accueillir l’euro 2016 et avec le stade Geoffroy Guichard, ça risque d’être difficile. Nous voulons associer à ce projet les cinq groupes de supporters mais tout devrait se décanter rapidement. »
La formation
Roland Romeyer : « Le directeur du centre de formation est Jean Philippe Primard qui va travailler avec Blachon. Laurent Roussey est responsable de l’ensemble de la formation. Certains jeunes de notre club ont de l’avenir et nous travaillons beaucoup sur la formation avec de nouveaux éducateurs qui sont des éducateurs de grande qualité. »
Une pique sur L’OL…
Bernard Caïazzo : « L’Olympique Lyonnais a positionné le marché vers le haut car Lyon a acheté des joueurs de façon surévaluée comme Makoun même si l’arrivée de Puel a pesé dans l’estimation du montant du transfert. »
Source Asse-actu
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Artistik Mer 16 Juil - 20:35

De très bonnes infos dans cette interview... Un petit coup de bluff concernant Puygrenier pour faire baisser le prix de vente du Nancéen??? En tout cas, bien joué Nanard Wink
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Gwendal Mer 16 Juil - 20:36

oui ça sent le gros coup de blufff parce que Sainté n'a toujours pas entamé sa cagnote transfert mais c bien vu c claire
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par stephanois43 Mer 16 Juil - 20:39

ça nous donne des info
et viviani est n°1
c est vrai joli coup de bluf sur puygrenier
stephanois43
stephanois43
****
****

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : puy en velay
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par @L€x1N0 Mer 16 Juil - 20:42

Oué tout a fait d'accord avec vous, gros bluff Cool Surprised
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Gwendal Mer 16 Juil - 20:47

Par contre à aucun moment on nous parle de "la pointure" qui devait nous rejoindre devant je me demande si cette pointure ne serait pas Ilan pour le club à suivre...
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Artistik Mer 16 Juil - 20:48

Gwendal a écrit:Par contre à aucun moment on nous parle de "la pointure" qui devait nous rejoindre devant je me demande si cette pointure ne serait pas Ilan pour le club à suivre...
C'est très clair pour moi... il n'y aura pas de pointure pour la simple et bonne raison qu'Ilan ne partira pas...et c'est pas plus mal! j'aime beaucoup ce joueur personnellement.
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Gwendal Mer 16 Juil - 20:51

oui mais il faut qu'il retrouve c'est vrai qualité d'attaquant et non de milieu numéro 10 à ce poste il est moins présent je trouve mais c vrai qu'ilan est un bon joueur
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par stephanoise42 Mer 16 Juil - 21:10

Pour Janot, je suis un peu rassuré car on le donnait partant vers Lille.
C'est vrai que depuis quelque temps il n'y avait plus de nouvelle concernant la ^pointure
Il faut que Ilan retrouve son niveau et sa sera bon
J'espère que c'est un coup de bluf pour puygrenier!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par .Thomas™ Mer 16 Juil - 21:33

Pour l'instant, les dirigeants font vraiment du bon travail.
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Morgane Mer 16 Juil - 22:10

L'achat d'une pointure en attaque ne pourrait que semer la zizanie dans le club...
Nous allons certainement garder le même schéma de jeu qu'en fin de saison avec un seul attaquant. Il y aura donc une grosse concurrence entre Gomis, Ilan, Grax et eventuellement Manu Rivière. Rajouter une grosse pointure serait nuisible à l'esprit de groupe...
Sauf si Ilan...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par jejedu033 Mer 16 Juil - 22:46

Pas de pointure en attaque, je pense qu'aucun joueur ne sera enrolé à ce poste tant qu'Ilan et là.
Pour Puygrenier, je ne sais pas si c'est du bluff, à voir
jejedu033
jejedu033
***
***

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 33
Joueur Préféré : Gomis
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Mister-Landrin Jeu 17 Juil - 0:19

jejedu033 a écrit:Pas de pointure en attaque, je pense qu'aucun joueur ne sera enrolé à ce poste tant qu'Ilan et là.
Pour Puygrenier, je ne sais pas si c'est du bluff, à voir

Moi aussi j'ai peur que ce ne soit pas du bluff si on ne met pas plus de 4 millions, Puygrenier risque d'aller ailleurs...=S
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par basttasse Jeu 17 Juil - 0:27

Moi je pense que puygrenier viendra
il faut faire confiance a nos dirigent ils on été souvent critiquer mais en atendant les résultat son la
je ne c'es pas si c'es une bonne idée de vouloir prendre une grosse pointure en ataque sa nous ervirais a rien on a gomis derriere y a ilan gigliotti et grax et meme dos reis
on a pas encor vue david mais c'es un mec exeptionel a l'entrenement il fait des chose superbe il a meme plus de réussite que gomis devant la cage
c'es un bon ataquant
il nous manque juste un defenseur et on poura dire que l'asse aura fait un bon recrutment
allez les verts asse
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Mister-Landrin Jeu 17 Juil - 0:35

basttasse a écrit:Moi je pense que puygrenier viendra
il faut faire confiance a nos dirigent ils on été souvent critiquer mais en atendant les résultat son la
je ne c'es pas si c'es une bonne idée de vouloir prendre une grosse pointure en ataque sa nous ervirais a rien on a gomis derriere y a ilan gigliotti et grax et meme dos reis
on a pas encor vue david mais c'es un mec exeptionel a l'entrenement il fait des chose superbe il a meme plus de réussite que gomis devant la cage
c'es un bon ataquant
il nous manque juste un defenseur et on poura dire que l'asse aura fait un bon recrutment
allez les verts asse

Je confirme pour Gigli' a l'entrainement il se défonce vraiment pour le peu que j'ai vu ! En + toujours bien sympa avec les supporters Wink Comme dit Basttasse on a pas besoin de recruter en attaque on a ce qu'il faut ^^

Faut donc mettre le paquet sur Puygrenier mais je pense aussi que pour recruter ce dernier les présidents attendent qu'on dégraissent un peu en attendant les départs de Nivaldo et Varrault =D
Mister-Landrin
Mister-Landrin
****
****

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : Dans le 39 trop loin de l'enfer vert TT_TT
Joueur Préféré : Christophe Landrin et Daïsuke Matsui
Date d'inscription : 14/07/2008

http://Mister-Landrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par buffy Jeu 17 Juil - 1:02

Gwendal a écrit:oui ça sent le gros coup de blufff parce que Sainté n'a toujours pas entamé sa cagnote transfert mais c bien vu c claire

Tu te trompe...

La cagnotte transfert a été déjà bien entamée avec la revalorisation de bafé notamment....

C'est la raison pour laquelle la fameuse pointure promise par caiazzo en attaque ne viendra pas tant qu'ilan voir gigliotti seront là...et encore, à condition qu'ils puissent les vendre a bon prix ( ilan )...

Faut pas croire, on est comme beaucoup de clubs, on doit vendre avant d'acheter...on n'est pas plus malin que les autres...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par basttasse Jeu 17 Juil - 1:06

oui c'es clair que la cagnotte a été bien entamé mais l'asse est tout de meme capable de mettre 6 a 7 millon apres un joueur le probleme c'es qua c'es un defenseur et les defenseur dans le foot ne valent pas autant
Romeyer es l'un des homme les plus riche de france il peut si il veu aligner pas mal de sous croi moi
allez les verts asse
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par buffy Jeu 17 Juil - 1:18

basttasse a écrit:oui c'es clair que la cagnotte a été bien entamé mais l'asse est tout de meme capable de mettre 6 a 7 millon apres un joueur le probleme c'es qua c'es un defenseur et les defenseur dans le foot ne valent pas autant
Romeyer es l'un des homme les plus riche de france il peut si il veu aligner pas mal de sous croi moi
allez les verts asse


Romeyer n'est pas l'un des hommes les plus riches de france... faut arrêter avec ce cliché.... Laughing

Il a du faire appel a un ami extérieur pour pouvoir racheter des parts du club et devenir ainsi co actionnaire majoritaire...

L'ami en question lui vaut une mise en examen aujourd'hui qui sera jugée au printemps prochain mais c'est un autre débat... Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par basttasse Jeu 17 Juil - 1:25

non non buffy je peu t'assurer que romeyer es un mec tres riche mon couzin a travaillé pour lui
allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Gwendal Jeu 17 Juil - 2:11

Oui c vrai que nous avons décidé de garder nos joueurs ce qui me semble être la meilleur solution et c vrai que comme le dit buffy pour gomis mais c'est également le cas de jody viviani de landrin et peut etre bientot dernis également l'arrivé de Matsui doit être un peu plus couteuse au niveau salariale que celle de nos autres recrues. Mais il me semble tout de même qu'une enveloppe de 10 millins d'€ avait été fixé au départ mais cela je n'en suis pas sur et au niveau recrues et départ c sensiblement pareil donc il resterait 10 millions d'€. Alors je pense qu'il ya un petit coup de bluff malgré tout mais pas non plus un truc complétement inventé l'ASSE comme le dit Caiazzo ne fera pa de folie
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Morgane Jeu 17 Juil - 11:47

Si Ilan reste, Puygrenier viendra...
Sinon ce sera la grosse pointure en attaque.
drapo
Le coup de Bluff de Caiazzo se limite à cette simple équation.
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par buffy Jeu 17 Juil - 11:51

Morgane a écrit:Si Ilan reste, Puygrenier viendra...
Sinon ce sera la grosse pointure en attaque.
drapo
Le coup de Bluff de Caiazzo se limite à cette simple équation.

Pour une fois , pas tout a fait d'accord avec toi...

Je ne pense pas que l'arrivée d'un defenseur central soit liée au sort d'ilan...

Par contre, l'arrivée d'une pointure en attaque, si....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Morgane Jeu 17 Juil - 11:56

Je disais cela, du fait que nous disposons d'une enveloppe de transfert de 10 millions euros...
Certainement que notre président ne veut pas en griller 6 ou 7 avec l'achat d'un défenseur, si Ilan était amené à partir...
En sachant qu'une pointure en attaque c'est plus de 7 millions d'euros!
Les réserves seraient maigres en cas de surenchère...
Morgane
Morgane
***
***

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dans le Forez...
Joueur Préféré : Christophe Landrin
. : Les verts seront toujours premier dans mon coeur!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par buffy Jeu 17 Juil - 12:00

Je pense qu'ilan restera car au tarif demandé par les dirigeants ( entre 6 et 8m€ ) je ne suis pas sur du tout qu'on trouve beaucoup de clubs interessés...

Par ailleurs, la cagnotte annoncée de 10m€, c'était avant les revalorisations de bafé et d'autres joueurs qui ont du venir gréver un peu cette enveloppe...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par .Thomas™ Jeu 17 Juil - 12:00

Morgane a écrit:Je disais cela, du fait que nous disposons d'une enveloppe de transfert de 10 millions euros...
Certainement que notre président ne veut pas en griller 6 ou 7 avec l'achat d'un défenseur, si Ilan était amené à partir...
En sachant qu'une pointure en attaque c'est plus de 7 millions d'euros!
Les réserves seraient maigres en cas de surenchère...

Dans ce cas :


Morgane a écrit:Si Ilan reste, Puygrenier viendra...
Sinon ce sera la grosse pointure en attaque.
drapo
Le coup de Bluff de Caiazzo se limite à cette simple équation.
C'est si Ilan PART, Puygrenier viendra
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Conférence 16/07 avec nos deux présidents Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence 16/07 avec nos deux présidents Empty Re: Conférence 16/07 avec nos deux présidents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser