rencontre

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par .Thomas™ le Sam 6 Sep - 20:49

Razz Ben tant que c'est toi qui le fait, tu peux écrire ce que tu veux =)

_________________



rencontre - Page 3 Thomastmit7
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 25
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : rencontre - Page 3 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par @L€x1N0 le Sam 6 Sep - 20:58

tu m'oublie pas cheers Laughing
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 26
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par stephanoise42 le Dim 7 Sep - 11:02

ma mère oudra surement pas que j'y aille Sad
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 26
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par cristiano ronaldo le Dim 7 Sep - 13:00

Moi pour descendre a sainté c'est pas pour maintenant j'ai que 16 ans et jamais mon père descendra, donc reste que a attendre 2 ans
cristiano ronaldo
cristiano ronaldo
***
***

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Holling (57)
Joueur Préféré : Cristiano Ronaldo
. : Allez ASSE et MU
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par Tony 73 le Dim 7 Sep - 14:41

MFtibo a écrit:carrément le logo du fofo avec marqué en dessous forumiste en vert et contre tous présent
et une autre votre admin préféré présent (je parle bien évidemment de moi Cool )

pourquoi pas mettre l'image persos de Thomas sur l'étendard? ça attirerait beaucoup plus de monde Wink
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par .Thomas™ le Dim 7 Sep - 21:19

Razz coeur

_________________



rencontre - Page 3 Thomastmit7
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 25
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : rencontre - Page 3 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par Gwendal le Dim 7 Sep - 22:07

Pourquoi pas essayer d'organiser un genre de camping l'été prochain ??
Gwendal
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi : rencontre - Page 3 Moiech10
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par .Thomas™ le Dim 7 Sep - 22:22

Gwendal a écrit:Pourquoi pas essayer d'organiser un genre de camping l'été prochain ??
Alors moi j'suis 500% ok, mais mes paternels j'en suis pas sûr Laughing

_________________



rencontre - Page 3 Thomastmit7
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 25
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : rencontre - Page 3 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par made in sainté le Dim 7 Sep - 23:20

un camping t'imagine le bordel lol! on raconterait des conneries toute la journée mais sa serait enorme sur la pelouse de GG devant le kop nord comme Janot Laughing
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par MFtibo le Lun 8 Sep - 20:11

made in sainté a écrit:un camping t'imagine le bordel lol! on raconterait des conneries toute la journée mais sa serait enorme sur la pelouse de GG devant le kop nord comme Janot Laughing


enorme 100% POUR mais c'est chaud à réaliser
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par ASSEuse du 35 le Lun 8 Sep - 21:35

Gwendal a écrit:Pourquoi pas essayer d'organiser un genre de camping l'été prochain ??
ah sa y est tu t'es décidé a proposer ton idée!! Very Happy Laughing (aller... tous a Quiberon... Laughing Laughing lol! )
mais moi je suis pour!!! Very Happy Very Happy
ASSEuse du 35
ASSEuse du 35
****
****

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : bretagne
Joueur Préféré : dimitri payet
Date d'inscription : 10/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par .Thomas™ le Lun 8 Sep - 21:37

Excellent, sérieusement, si c'est possible, mais carrement chaud a organiser, nous faut au moins un adulte non ? Suspect

_________________



rencontre - Page 3 Thomastmit7
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 25
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : rencontre - Page 3 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par MFtibo le Lun 8 Sep - 21:55

.Thomas™ a écrit:Excellent, sérieusement, si c'est possible, mais carrement chaud a organiser, nous faut au moins un adulte non ? Suspect


t'inquiète pas l'adulte c'est moi lol!


mais faut savoir ou aller moi je suis plus pour aller à sainté comme ça on va dans un camping et on se demerde pour que ce soit pour le debut de saison on va voir le premier match a GG
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par .Thomas™ le Lun 8 Sep - 22:01

euh ouai mais les camping a Sainté rencontre - Page 3 970158

_________________



rencontre - Page 3 Thomastmit7
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 25
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : rencontre - Page 3 Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par ASSEuse du 35 le Lun 8 Sep - 22:05

MFtibo a écrit:
.Thomas™ a écrit:Excellent, sérieusement, si c'est possible, mais carrement chaud a organiser, nous faut au moins un adulte non ? Suspect


t'inquiète pas l'adulte c'est moi lol!


mais faut savoir ou aller moi je suis plus pour aller à sainté comme ça on va dans un camping et on se demerde pour que ce soit pour le debut de saison on va voir le premier match a GG
Laughing Laughing Laughing je ne dirais rien Laughing coeur
sinon c'est une bonne idée pour sainté!!!! Wink king king
ASSEuse du 35
ASSEuse du 35
****
****

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : bretagne
Joueur Préféré : dimitri payet
Date d'inscription : 10/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par *babou_sainté* le Lun 8 Sep - 22:06

made in sainté a écrit:biensure present avec qui voudra venir il devrai aussi avoir baboo express lol! donc voila rendez vous en kop nord tous le monde plus on est de fou plus on rit donc j'espere qu'il y aura du monde ... Laughing
normalement c'est c'est okay je vais pouvoir t'enbétter povrebête mrgreen






ok je sort==========>
*babou_sainté*
*babou_sainté*
***
***

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : givors 69
Joueur Préféré : tavlaridis
. : croire en son étoile et visé toujours plus haut!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://titiladingue42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par MFtibo le Lun 8 Sep - 22:14

*babou_sainté* a écrit:
made in sainté a écrit:biensure present avec qui voudra venir il devrai aussi avoir baboo express lol! donc voila rendez vous en kop nord tous le monde plus on est de fou plus on rit donc j'espere qu'il y aura du monde ... Laughing
normalement c'est c'est okay je vais pouvoir t'enbétter povrebête mrgreen






ok je sort==========>



oh tu es la première fille à venir alors je te retrouverais en kop nord avec mon frere Cool Cool Cool
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par Artistik le Lun 8 Sep - 22:15

J'essayerai d'être présent aussi les amis Wink
Artistik
Artistik
******
******

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Haute Loire (43)
Joueur Préféré : Christophe Landrin Blaise Matuidi
. : A votre service
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par stephanoise42 le Lun 8 Sep - 22:21

MFtibo a écrit:
made in sainté a écrit:un camping t'imagine le bordel lol! on raconterait des conneries toute la journée mais sa serait enorme sur la pelouse de GG devant le kop nord comme Janot Laughing


enorme 100% POUR mais c'est chaud à réaliser

sa serait trop bien!
mais impossible Crying or Very sad
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 26
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par *babou_sainté* le Lun 8 Sep - 22:28

MFtibo a écrit:
*babou_sainté* a écrit:
made in sainté a écrit:biensure present avec qui voudra venir il devrai aussi avoir baboo express lol! donc voila rendez vous en kop nord tous le monde plus on est de fou plus on rit donc j'espere qu'il y aura du monde ... Laughing
normalement c'est c'est okay je vais pouvoir t'enbétter povrebête mrgreen






ok je sort==========>



oh tu es la première fille à venir alors je te retrouverais en kop nord avec mon frere Cool Cool Cool
okay Very Happy Very Happy
*babou_sainté*
*babou_sainté*
***
***

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : givors 69
Joueur Préféré : tavlaridis
. : croire en son étoile et visé toujours plus haut!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://titiladingue42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par MFtibo le Lun 8 Sep - 22:31

*babou_sainté* a écrit:
MFtibo a écrit:
*babou_sainté* a écrit:
made in sainté a écrit:biensure present avec qui voudra venir il devrai aussi avoir baboo express lol! donc voila rendez vous en kop nord tous le monde plus on est de fou plus on rit donc j'espere qu'il y aura du monde ... Laughing
normalement c'est c'est okay je vais pouvoir t'enbétter povrebête mrgreen






ok je sort==========>



oh tu es la première fille à venir alors je te retrouverais en kop nord avec mon frere Cool Cool Cool
okay Very Happy Very Happy








tu va souffrir entre romain et moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil asse1 asse1 asse1
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par *babou_sainté* le Lun 8 Sep - 22:40

tu me fait pas peur lol! rencontre - Page 3 606112
j'adore casser les co****es aux mecs........et pas que au sens figuré ^^
*babou_sainté*
*babou_sainté*
***
***

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : givors 69
Joueur Préféré : tavlaridis
. : croire en son étoile et visé toujours plus haut!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://titiladingue42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par MFtibo le Lun 8 Sep - 22:45

*babou_sainté* a écrit:tu me fait pas peur lol! rencontre - Page 3 606112
j'adore casser les co****es aux mecs........et pas que au sens figuré ^^


express1
rencontre - Page 3 606112 si t'aime la bagarre tu va en avoir tape tape tape

on va s'associer à 2 on est bien plus fort et d'autres rallieront notre cause
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par *babou_sainté* le Lun 8 Sep - 22:47

tu prefère m'avoir comme amie plutôt qu'énmie???? Very Happy
*babou_sainté*
*babou_sainté*
***
***

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : givors 69
Joueur Préféré : tavlaridis
. : croire en son étoile et visé toujours plus haut!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://titiladingue42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par MFtibo le Lun 8 Sep - 22:53

*babou_sainté* a écrit:tu prefère m'avoir comme amie plutôt qu'énmie???? Very Happy



Cool Cool Cool Cool Cool Cool ha bonne question
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre - Page 3 Empty Re: rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum