Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la reprise

+11
Artistik
Morgane
Mister-Landrin
buffy
The Green Men
Le Normand Vert
Tony 73
@L€x1N0
Feindouno
.Thomas™
MFtibo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la reprise Empty la reprise

Message par MFtibo Lun 30 Juin - 13:51

Ils étaient donc 23 ce matin pour reprendre le chemin de l'entraînement, sous les ordres de Laurent Roussey accompagné pour la première fois par son nouvel adjoint, Luc Sonor.
Voici la liste des 23 joueurs : Viviani, Janot, Moulin, Coulibaly, Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Nivaldo, Sauget, Mansaly, Hautcoeur, Houri, Dernis, Landrin, Perrin, Vincent, Nilsson, Gigliotti, Dos Reis, Faye, Ilan, Payet, Bilos.
On notera les retours de Bilos, Hautcoeur, Houri ou encore Nilsson. Le premier entraînement de Dos Reis et Sauget. Enfin, les absences des internationnaux qui reviendront pour certains dès le stage au Chambon sur Lignon et pour d'autres avant le 15 juillet
info asse actu
donc bilos de retour Rolling Eyes
nilsson Rolling Eyes
houri Rolling Eyes
hautcoeur Rolling Eyes reste à savoir ce que l'entraineur va décider à leur sujet
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par .Thomas™ Lun 30 Juin - 14:03

J'ai bien envie de revoir Bilos et Nilsson les autres ... Rolling Eyes Razz
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : la reprise Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Lun 30 Juin - 14:05

Thomas a écrit:J'ai bien envie de revoir Bilos et Nilsson les autres ... Rolling Eyes Razz

oh ba bilos je ne pense pas qu'il ait le niveau une chose est sur il mouille le maillot mais après je sais pas si il peut nous apporter quelque chose scratch
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Feindouno Lun 30 Juin - 14:27

Houri et Vincent je ne pense pas qu'ils seront conservés.

Bilos et Nilsson autant les garder plutôt que de recruter Grax...

Et Hautcoeur j'espère vraiment qu'il sera dans les plans (de rechange) de Roussey!
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Lun 30 Juin - 19:38

Un effectif qui va évoluer
Laurent Roussey : «C’est une reprise telle que la vivent tous les clubs. Le groupe est constitué des joueurs sous contrat dont certains sont en instance de départ et/ou que nous ne souhaitons pas conserver. Aussi, d’autres joueurs vont nous rejoindre. En comptabilisant les internationaux, l’effectif actuel comprend une trentaine de joueurs. C’est le lot de tous les clubs à l’heure de la reprise. La question est de savoir s’il faut travailler avec deux groupes distincts : les «sûrs» et le reste. Ma philosophie et ma profonde estime du métier de joueur m’orientent vers une autre solution : travailler avec tout le monde à condition que l’investissement de chacun soit total. La préparation physique est un élément important de la saison et le travail doit s’effectuer dans de bonnes conditions. Il ne doit pas être perturbé par le mécontentement de certains joueurs.»



Le départ de Siaka Tiéné
Laurent Roussey : «Mon souhait était de le conserver tout en sachant que je ne pouvais pas lui garantir une place de titulaire. De son côté, il m’a demandé si j’accepterai de le laisser partir en cas de sollicitation extérieure. Par rapport à l’investissement et l’état d’esprit qu’il a manifestés la saison dernière, je ne me voyais mal le priver d’un poste de titulaire dans un autre club, tout en prenant en compte que le club a trouvé son compte, financièrement. C’est une petite fierté pour le staff dans la mesure où personne ne comptait vraiment sur lui quand il revenu de son prêt de Reims. Un an plus tard, il a reçu des sollicitations.



Les renforts
Laurent Roussey : «Compte tenu de la suspension de Moustapha Bayal Sall, nous recherchons un défenseur central dont la polyvalence pourrait nous être intéressante. Nous sommes également sur la piste d’un attaquant et d’un milieu de terrain.»



Le statut de gardien n°1
Laurent Roussey : «Il n’y a pas de gardien n°1. Aujourd’hui, il y a Jérémie et Jody et des matches de préparation à disputer. La concurrence joue pour tous les postes. La concurrence saine et réelle entraîne l’élévation des performances. Cela ne peut alors être que bénéfique pour le collectif.»



Rodolphe Douala en fin de contrat
Laurent Roussey : «L’été dernier, Rodolphe Douala avait signé pour une saison avec, en fonction d’un certain nombre de matches joués, la possibilité d’une saison supplémentaire. Le quota n’a pas été atteint. Rodolphe est désormais libre.»



Le retour des internationaux
Laurent Roussey : «Leurs retours seront échelonnés. Blaise Matuidi, le 4 juillet, Mouhamadou Dabo, le 8 juillet, Daisuke Matsui, Pascal Feindouno et Bafé Gomis, le 15 juillet, et Moustapha Bayal Sall, le 1er août.»


source site officiel
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 0:32

par contre on n'a pas parlé d'une chose c'est que roussey est libre cette année il fait venir dans son staff qui il veut dans la mesure du possible tous de même pas de directeur sportif comme il était prévu d'ailleurs pas de système à l'anglaise pour la direction du club pour le moment.
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 13:37

«On va dégraisser», affirmait vendredi Laurent Roussey, sur notre site. Lundi matin, jour de la reprise, le coach stéphanois en a remis une couche, précisant que tous les joueurs de retour de prêt (Hautcoeur, Nilsson, Houri, Bilos, Vincent) «ne seront pas conservés» (...) «Je souhaite travailler avec un groupe de 22, 23, maximum 24 joueurs. Aujourd'hui, on en a 32 !». Si Tiéné - que Roussey souhaitait conserver - et Douala (laissé libre) ont d'ores et déjà fait leurs valises, Ilan et Varrault, qui ont émis le souhait de partir, pourraient leur emboîter le pas. Idem pour Geoffrey Dernis, voire Christophe Landrin (photo L'Equipe), car leurs contrats (juin 2009) n'ont toujours pas été renouvelés, au grand dam du coach. «C'est vrai que j'avais lié mon sort à celui de ces deux joueurs, a reconnu Laurent Roussey. Comme je l'avais fait également avec Gomis et Viviani. Ma prolongation était à ce titre un signe important pour eux. J'espère que les différentes parties vont trouver un accord. Un mois avant la fin de saison, j'avais déjà émis le souhait de voir ces deux joueurs rester au club. Je n'ai pas changé d'avis».

Roussey voulait Schmitz

Au rayon départs toujours, le cas de Guarin, lui, paraît scellé. «Il devrait signer dans un club portugais, dans le cadre d'un échange», a révélé l'entraîneur stéphanois, qui souhaite toujours l'arrivée par ailleurs d'un «milieu de terrain technique et passeur», ainsi que d'un «défenseur central polyvalent, si possible» pour pallier la suspension de Mustapha Sall. «Je souhaitais la venue de l'ancien Lillois Rafael Schmitz que je connais bien. Mais cela n'a pas pu se faire. Alors, on travaille sur d'autres pistes». L'une d'elles, la plus chaude, mène au Nancéen Sébastien Puygrenier. «Il a le profil» a lâché Roussey, qui semble avoir abandonné le dossier Jérémy Ménez (Monaco). «Le joueur est intéressant, mais c'est compliqué... Et puis il n'est pas encore remis de sa pubalgie». Lundi matin à L'Etrat, 23 joueurs ont repris le chemin de l'entraînement. Les internationaux Matuidi, Dabo, Sall, Gomis, Feindouno et Matsui manquaient à l'appel, ainsi que le jeune Emmanuel Rivière. Ils devraient effectuer leur retour au compte-gouttes dans le courant du mois de juillet. Beaucoup feront le chemin inverse... - Julien GOURBEYRE (à St-Etienne)


article de l'equipe
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Mer 2 Juil - 19:37

Trois jours après avoir repris l'entraînement sous ses nouvelles couleurs, David Sauget évoque ses nouveaux objectifs, et revient sur les conditions houleuses de son départ de Nancy.

«David Sauget, quelles sont vos premières impressions à St-Etienne ?
J'ai été bien accueilli par tout le monde. L'ambiance dans le groupe est agréable. Pour l'instant, ce n'est que du positif. Je suis très heureux d'être là.

Le fait de s'entraîner tous les jours dans un groupe amené encore à beaucoup évoluer, n'est-il pas un peu particulier ?
Non, on fait abstraction de ce genre de choses. On se concentre surtout sur la préparation, qui est très importante. Même ceux qui vont partir travaillent dur. Ils savent qu'à cette période de l'année, on réalise un travail individuel qui doit nous aider à réussir notre saison. Personne ne fait la tête.

Pourquoi avoir choisi de quitter Nancy pour St-Etienne ?
Je souhaitais me fixer un autre challenge, un nouvel objectif. Et puis porter le maillot vert reste quelque chose de mythique. Mon but sera de jouer le plus possible, de confirmer les deux bonnes saisons que je viens de réaliser à Nancy. D'un point de vue collectif, l'ambition sera de faire aussi bien que la saison dernière, et d'accrocher une coupe, pourquoi pas ?

Parlez-nous de votre fin de saison délicate à Nancy (après le revers 4-0 de l'ASNL à Geoffroy-Guichard, Pablo Correa lui avait reproché d'avoir déjà la tête à St-Etienne... NDLR).
J'ai essayé de prendre du recul par rapport à tout ça. Comme je savais que j'allais partir, j'ai voulu profiter au maximum des derniers instants passés avec le groupe. On était une bande de potes. Je n'avais pas envie de me mettre à l'écart, pour ne pas pourrir l'ambiance et risquer ensuite qu'on me mette sur le dos ensuite l'échec de la qualification en Ligue des Champions... J'ai donc continué à m'investir, et quand le coach a fait appel à moi, j'ai toujours répondu présent. Bref, je n'ai eu de problème avec personne. Le club était juste un peu énervé du fait que j'avais des contacts avant la fin de la saison. Mais arrivant en fin de contrat, j'étais dans mon droit.

Comment étaient vos relations avec Pablo Correa ?
Il n'y en avait pas. En deux ans, on ne s'est quasiment jamais parlé (sic). Contrairement à ce que l'on pourrait croire, à l'image qu'il renvoie, ce n'est pas un entraîneur qui communique beaucoup. La dernière fois que je lui ai parlé, c'est justement après le match contre St-Etienne. J'ai voulu répondre aux accusations qu'il m'avait portées. Je lui ai expliqué que par respect pour mes partenaires, il était impossible que je fasse une chose pareille, à savoir laisser filer un match. Ce fut notre dernière discussion. A la fin du championnat, comme je ne voulais pas partir comme un voleur, je suis juste allé le remercier pour ce qu'il m'avait apporté pendant deux ans, et lui souhaiter bonne chance.

Et que vous a t-il répondu ?
Pareil pour toi (rires).

Les dirigeants n'ont pas tenté de vous retenir ?
Si, ils m'ont proposé une prolongation, mais avec une clause concernant une hypothétique descente en Ligue 2 à laquelle je n'ai pas adhéré. Quand on voit ce qui s'est passé à Toulouse, un an après une qualification en C1... J'ai pensé que cela pouvait aussi arriver à Nancy. S'ils avaient enlevé cette clause, j'aurais resigné. Mais comme ils ont refusé... Un club qui est troisième du Championnat toute la saison, et qui propose des contrats avec des clauses de Ligue 2, je ne vois pas l'intérêt.

Le fait que St-Etienne dispute cette saison la coupe UEFA est-il un paramètre qui a pesé dans votre décision ?
Non, j'avais pris ma décision avant, début mai. Je n'ai pas beaucoup hésité. St-Etienne est un club qui m'a toujours fait rêver.

Quels souvenirs gardez-vous de la campagne européenne avec Nancy ?
C'était fabuleux, surtout le premier tour avec la défaite à Schalke et la victoire 3-0 au retour chez nous. Ce soit-là, la communion avec le public avait été énorme.

A travers les deux confrontations avec St-Etienne la saison passée, quelle image aviez-vous de cette l'équipe ?
Je voyais une équipe très technique, costaud, qui pour moi était supérieure à nous. On l'a bien vu au match retour...

Cela vous a donné encore plus envie de signer à l'ASSE ?
Oui, côtoyer de tels joueurs est intéressant dans le cadre d'une progression. Et puis cela permettait d'avoir Pascal Feindouno dans mon équipe, parce qu'à chaque fois, il était difficile à prendre (rires).

Vous venez à St-Etienne pour être titulaire ?
Je postule, sans aucune garantie au départ. Comme à chaque fois, je vais me battre pour gagner ma place, et le coach fera son choix.

Il vous tarde de découvrir le Chaudron avec le maillot vert sur les épaules ?
Oui, Geoffroy-Guichard est le seul stade en France où j'ai eu des frissons en entrant sur la pelouse. Même à Marseille je n'ai pas eu cette sensation. A St-Etienne, j'avais l'impression que le public, tout près, allait me manger (rires). »

Propos recueillis par Julien GOURBEYRE

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080702_170533_sauget-les-verts-restent-mythiques_Dev.html

première interview de sauget
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par @L€x1N0 Jeu 3 Juil - 10:28

bien vu tibo Razz
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Tony 73 Jeu 3 Juil - 13:07

dommage pour Tiéné,c'était un bon joueur,bonne chance à lui
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Ven 4 Juil - 0:21

nilsson n'a pas été retenu pour le stage de l'asse
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par @L€x1N0 Ven 4 Juil - 8:59

Shocked Crying or Very sad , par contre il y aurait des photos de la reprise ? Question
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par MFtibo Ven 4 Juil - 9:11

@L€x1N0 a écrit:Shocked Crying or Very sad , par contre il y aurait des photos de la reprise ? Question

j'essaierais de trouver sa se soir asse
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par .Thomas™ Ven 4 Juil - 11:46

MFtibo a écrit:nilsson n'a pas été retenu pour le stage de l'asse
C'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : la reprise Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Le Normand Vert Ven 4 Juil - 12:10

Thomas a écrit:
MFtibo a écrit:nilsson n'a pas été retenu pour le stage de l'asse
C'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pourquoi dis tu cela? Tu as des informations précises sur ce joueur qui apparamment n'entre pas (plus) dans les plans de LR à cause de son manque d'envie à l'entrainement?

Quand tu as un Ronaldinho dans ton équipe, tu peux à la rigueur accepter qu'il ne se défonce pas aux entrainements, mais franchement on en est loin avec ce joueur. Alors comment expliquerais tu aux autres qui se bougent le cul à l'entrainement, que eux ne joueront pas le prochain match?

De plus, les joueurs ont démontrés qu'ils étaient derrière leur entraineur non? alors peut être faudrait il lui faire confiance aussi sur ce joueur là.

Mais bon, ce n'est que mon avis..... Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : la reprise Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par .Thomas™ Ven 4 Juil - 12:17

Evil or Very Mad Vous ne reconnaissez pas le talent de ce joueur Laughing

Plus sérieusement, pourquoi Roussey a t-il voulu acheter ce joueur a tout prix, aussi rapidement ? Suspect Suspect
Pour le revendre l'année suivante Question Question Question
Je pense qu'il a le droit comme tout autre joueur a sa chance. Et non pas a 10 minutes de matchs par ci par là.
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : la reprise Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Le Normand Vert Ven 4 Juil - 12:21

Thomas a écrit:Evil or Very Mad Vous ne reconnaissez pas le talent de ce joueur Laughing

Plus sérieusement, pourquoi Roussey a t-il voulu acheter ce joueur a tout prix, aussi rapidement ? Suspect Suspect
Pour le revendre l'année suivante Question Question Question
Je pense qu'il a le droit comme tout autre joueur a sa chance. Et non pas a 10 minutes de matchs par ci par là.


Je viens de te répondre juste plus haut : pour avoir sa chance encore faut il qu'il se bouge le cul aux entrainements et ce n'est pas le cas.
Il dit que ce n'est pas sa façon de faire et que pour lui c'est le jour du match qu'il se défonce et pas aux entrainements.....
Excuse moi, mais ce genre de propos est acceptable (et encore, car c'est méprisant pour les autres qui bossent), quand tu t'appelles Ronaldinho, Ronaldo, Zidane.... pas quand tu es un joueur de seconde zone comme Nilsson.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : la reprise Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par .Thomas™ Ven 4 Juil - 12:24

Le Normand Vert a écrit:
tu es un joueur de seconde zone comme Nilsson.
Question Question
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : la reprise Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Le Normand Vert Ven 4 Juil - 12:26

Thomas a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
tu es un joueur de seconde zone comme Nilsson.
Question Question

Bah qu'est ce qui te choque dans ce que je viens de dire? que ce soit un joueur de seconde zône? bah ça semble une évidence.... si à son age il ne joue encore que dans le championnat suedois ou norvégien , c'est qu'il y a une raison à cela, tu ne crois pas?
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : la reprise Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par .Thomas™ Ven 4 Juil - 12:31

Qu'appelles-tu seconde zone ?
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : la reprise Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Le Normand Vert Ven 4 Juil - 12:48

Thomas a écrit:Qu'appelles-tu seconde zone ?


Un joueur plus que moyen.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : la reprise Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par The Green Men Ven 4 Juil - 13:11

Nilsson était titulaire indiscutable en attaque de Suède aux cotés d'ibrahimovic,il était meilleur buteur de son championnat!

De sources sures,le joueur a connu beaucoup de problèmes personnels(plusieurs décès dans la famille,conflits...),Roussey voulez à tout prix le faire venir car il savauit que Nilson est un buteur,mais tout ces problèmes ont minés sa saison,et le joueur n'aurait plus le moral et ne souhaiterait plus continuer ici mais plutot dans son pays d'origine...


croyez le ou croyez le pas Wink
The Green Men
The Green Men
***
***

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 32
. : ...
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Le Normand Vert Ven 4 Juil - 13:34

The Green Men a écrit:Nilsson était titulaire indiscutable en attaque de Suède aux cotés d'ibrahimovic,il était meilleur buteur de son championnat!

De sources sures,le joueur a connu beaucoup de problèmes personnels(plusieurs décès dans la famille,conflits...),Roussey voulez à tout prix le faire venir car il savauit que Nilson est un buteur,mais tout ces problèmes ont minés sa saison,et le joueur n'aurait plus le moral et ne souhaiterait plus continuer ici mais plutot dans son pays d'origine...


croyez le ou croyez le pas Wink

Tu as totalement raison dans ce que tu viens de dire Mr Geen Men, celà dit, etre le meilleur buteur du championnat suédois n'est pas forcément un gage de grand joueur, vu le niveau de ce championnat tu en conviendras aisément... et si c'était véritablement un aussi bon joueur que certains le laissent entendre ici ou là, peux tu m'expliquer pourquoi aucun grand club ne lui a fait de propositions jusqu'ici?

C'est un joueur moyen comme il y en a plein.

Mais ce n'est que mon avis. Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : la reprise Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par .Thomas™ Ven 4 Juil - 14:16

Le Normand Vert a écrit:peux tu m'expliquer pourquoi aucun grand club ne lui a fait de propositions jusqu'ici?
Sainté lui a fait une offre Razz
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : la reprise Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty les premiers pas de grax

Message par MFtibo Ven 4 Juil - 20:22

La première journée de Sébastien Grax




Mercredi,
après avoir effectué ses premières foulées stéphanoises, Sébastien
Grax, accompagné par Roland Romeyer, fut présenté aux médias. Retour
sur la première journée stéphanoise du nouveau n°5 de l'ASSE.






la reprise Home_1215001594



Mercredi
matin, pendant que le reste de l’effectif reprenait contact avec le
ballon, Sébastien Grax a enchainé les tours de terrain sous un soleil
de plomb.


la reprise Grax1
A ce bain de chaleur a succédé un petit bain de foule pour la
quatrième recrue stéphanoise. Disponible, Sébastien a multiplié les
autographes avant de rejoindre la salle de presse pour la
traditionnelle présentation aux médias. Il était accompagné de Roland
Romeyer. «C’est un joueur talentueux que nous suivions de près
depuis longtemps. Il va continuer de s’épanouir sous la houlette de
Laurent Roussey
» a d’abord, confié le président stéphanois.


la reprise Grax2


Ensuite, souriant et décontracté, le nouveau n°5 de l’ASSE a
répondu aux questions en mêlant sa bonne humeur à une belle lucidité. «J’avais vraiment envie de venir à Saint-Etienne. C’est un gros challenge même si la concurrence sera grande» a-t-il expliqué avant de continuer : «Ce
sera à moi de m’adapter aux joueurs de l’effectif. J’ai déjà joué avec
Bafé Gomis à Troyes et cela s’était très bien passé. D’ailleurs, j’en
profite pour le féliciter pour ce qu’il a réussi. Il le mérite
vraiment. Si j’ai la chance de jouer avec lui devant, je serai le plus
heureux. A Saint-Etienne, tout est réuni, en travaillant bien, pour
réussir.»



la reprise Grax3
Les premiers contacts de Sébastien Grax avec l’ASSE remontaient à déjà pas mal de temps : «J’avais pu discuter assez longtemps avec les dirigeants et leur discours m’avait convaincu.» Le nouvel attaquant fut également séduit par Laurent Roussey :
«J’avais entendu beaucoup de bien de lui par plusieurs copains qui
l’avaient eu à Lille et qui m’avaient dit que, pour un attaquant, il
était très bien pour progresser.»



Enfin, à la question de savoir s’il voyait un symbole dans le fait
d’avoir inscrit face à Saint-Etienne son seul but de la saison
dernière, le néo-Stéphanois répondit dans un large sourire : «C’est peut-être le destin. En plus c’était bien tombé car c’était le 2000e but de Sochaux à domicile» avant de conclure «mais
bon, l’objectif n’est pas d’inscrire un but par saison. Je suis venu
ici pour essayer de m’imposer et d’inscrire le plus de buts possible
»
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

la reprise Empty Re: la reprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser