Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

raymond Domenech

3 participants

Aller en bas

raymond Domenech Empty raymond Domenech

Message par MFtibo Ven 27 Juin - 13:30

l'avis des présidents de club sur l'avenir de Domenech et le plus remarqué c'est caïazzo Very Happy


A désormais moins d'une semaine de la date fatidique, le 3 juillet, jour où le Conseil Fédéral rendra sa décision concernant le maintien ou non de Raymond Domenech au poste de sélectionneur, le feuilleton se poursuit. Dans L'Equipe de vendredi, ce sont cette fois les présidents de clubs de Ligue 1 qui ont été interrogés sur le sujet.

Si certains n'ont pas souhaité s'exprimer, d'autres ont en revanche exprimé leur conviction, avec plus ou moins de véhémence, le plus radical d'entre eux étant sans conteste Bernard Caïazzo, le président de l'AS Saint-Etienne. «Je ne crois pas que (Raymond) Domenech soit le meilleur, dit-il. Il faut faire confiance à la génération 98. Si on ne fait rien, c'est non-assistance à football en danger.» Jean-François Fortin, le président de Caen, est du même avis mais se montre moins virulent. «Je verrais un intérêt à ce que Domenech se retire», confie-t-il.

D'autres préfèrent «chercher à comprendre pourquoi (la) sélection n'a pas été plus performante», comme Michel Seydoux, le président du LOSC. Jean-Michel Aulas insiste lui sur le fait que «changer pour changer, c'est souvent dangereux». Simple mise en garde ou réel soutien à son ancien entraîneur ? Après tout, à chacun son opinion, puisqu'il paraît que nous sommes 60 millions de sélectionneurs en France...

Retrouvez l'intégralité du sondage intitulé «Les président jugent Domenech» dans L'Equipe de vendredi. (Photo L'Equipe : Bernard Caïazzo aux côtés de Jean-Michel Aulas)

et vous vous êtes pour qu'il reste ou pour son départ ?

moi je veux le voir partir il a prouvé qu'il n'était pas à sa place Surprised
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par MFtibo Ven 27 Juin - 13:34

«changer pour changer, c'est souvent dangereux» dixit JMA

il est quand même marrant cette année il a changé d'entraîneur alors que perrin avait fait une bonne saison quel comique ce JMA
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par BMZZ Ven 27 Juin - 14:54

JMA c'est un rigolo il lui tire dessus depuis 4 ans et maintenant qu'il est en danger il le pompe... Laughing

Quel faux-cul...

Sinon je suis pour son éviction le jeu qu'il pratique est ennuyant et plus qu'inefficace...

Par contre j'irai à l'encontre de Cantona (pourtant je l'aime coeur ) qui dit que Domenech = Deschamps au point de vue du jeu...

A mon avis DD pratique un jeu beaucoup plus attractif...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : raymond Domenech Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par MFtibo Ven 27 Juin - 17:57

oui pareil je ne suis pas d'accord avec cantona la dessus par contre je voudrais que ce soit lui le futur sélectionneur parce qu'il a des cou..... et les joueurs seraient bien dirigé
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par MFtibo Ven 27 Juin - 20:34

Très marqué par la disparition de Thierry Gilardi. et en manque de complicité évident avec Christian Jeanpieerre, le journaliste de TF1 n'a pas passé un Euro terrible. La débâcle de l'equipe de France n'a rien amélioré. Jean Michel Larqué sde défoule alors dans les colonnes de Nice matin.


« Est-ce que l'équipe de France a progressé depuis 2006 ? Non. Est-ce que l'Euro 2008 est un échec ? Oui. Est-ce que l'image de l'équipe de France auprès des partenaires et de la famille du football s'est dégradée ? Oui. Est-ce qu'elle devait être privée de ses anciens, lancer de nouveaux joueurs pour un nouvel avenir ? Oui. On ne peut pas oublier qu'on est sorti des éliminatoires par un trou de souris et que ce tournoi final est un échec. Raymond Domenech, qui est un fervent adepte du résultat avant tout, doit en tirer ses propres conclusions. Et avoir le courage de dire stop ou encore. Mais clairement . Moi, je ne veux pas me mettre dans la peau de Jean-Pierre Escalettes ou Raymond Domenech, je suis dans celle de quelqu'un qui est revenu au niveau du football le plus amateur qui soit. Et là, il y a déception. On nous a bassinés avec ceux qui perdent le premier match sont éliminés, donc... Mais et les Russes alors ? Je suis déçu par le manque de réaction, la gestion du groupe, cette sorte d'autisme. Il n'a rien voulu entendre, il s'est trompé sur tout, notamment la communication ».

Au sujet de la gestion du cas Vieira: « Qu'il y ait un principe de précaution, OK, mais ça se solde par un fiasco total, épouvantable ! Dans la gestion de ces cas, je mets Domenech mais aussi tout son staff. Il y a eu manque d'initiative, d'imagination, de personnalité ».

La liste des 23 ? « Un capitaine emblématique qui ne fait pas un seul match. Quatre ou cinq cadres avec un gros point d'interrogation. Sagnol ? Thuram ? Henry ? Malouda ? A un moment donné, c'est énorme ! Le coût de cette improvisation, c'est notre défense contre l'Italie. Où pas un joueur n'a débuté l'Euro à cette place. Il n'y a pas eu un changement, ou deux, mais quatre ! Domenech nous rabâche au micro, à chaque fin de match, on l'avait dit, on avait tout prévu? Mais là, si c'était le cas, il nous l'avait caché !

il y va fort jean michel
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par BMZZ Sam 28 Juin - 1:36

Il a raison de dire ce qu'il pense je trouve ça assez respectable...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : raymond Domenech Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par ASSEuse du 35 Dim 29 Juin - 19:08

BMZZ a écrit:Il a raison de dire ce qu'il pense je trouve ça assez respectable...
oui c'est vrai! il est direct au moins!! Smile Smile
ASSEuse du 35
ASSEuse du 35
****
****

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : bretagne
Joueur Préféré : dimitri payet
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

raymond Domenech Empty Re: raymond Domenech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser