Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suspension de 4 mois confirmée pour Sall

3 participants

Aller en bas

Suspension de 4 mois confirmée pour Sall Empty Suspension de 4 mois confirmée pour Sall

Message par buffy Mer 25 Juin - 17:37

Le TAS vient de confirmer la sanction initiale.

Sall est suspendu jusqu'au 31/10/2008.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080625_160408_suspension-confirmee-pour-sall_Dev.html

Bon, reste plus qu'a trouver un défenseur central...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de 4 mois confirmée pour Sall Empty Re: Suspension de 4 mois confirmée pour Sall

Message par MFtibo Mer 25 Juin - 17:50

put... 3 plombes pour comfirmer une decision maintenant va falloir vite trouver un remplaçant
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de 4 mois confirmée pour Sall Empty Re: Suspension de 4 mois confirmée pour Sall

Message par BMZZ Jeu 26 Juin - 0:26

Fallait s'en douter...j'espère que le dossier défenseur central à été lancé il y a un moment, sinon les dirigeants sont vraiment naifs !
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Suspension de 4 mois confirmée pour Sall Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de 4 mois confirmée pour Sall Empty Re: Suspension de 4 mois confirmée pour Sall

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 13:41

ACCROCHAGE AVEC LAMINE NDIAYE, SANCTION DE LA FIFA, MERCATO Bayal Sall dit tout !

Article Par Saliou GACKOU,
Paru le Lundi 30 Juin 2008

Accusé d’avoir traité Lamine Ndiaye d’incompétent, suspendu quatre mois par la Fifa, forfait pour les deux prochains matches de l’équipe nationale, Bayal Sall sort de sa réserve. Il nie avoir manqué de respect à son entraîneur, accueille la décision de la Fifa avec philosophie et affirme être «toujours convoité par des clubs» qui ne sont pas découragés par la suspension.

«Je n’ai jamais traité Lamine Ndiaye d’incompétent». «Je n’ai jamais tenu (ces) propos déplacés à l’endroit de l’entraîneur». «Je ne peux pas me prévaloir d’avoir manqué de respect à mon coach». Ces précisions sont de l’international sénégalais Bayal Sall, suite à la rumeur faisant étant d’une altercation entre lui et Lamine Ndiaye, l’ayant poussé à traiter son entraîneur d’incompétent. Le milieu de terrain des Lions nie et reconnaît toutefois qu’il y a eu «un malentendu» entre l’entraîneur national et lui «la veille du match contre le Liberia à l’entraînement». «Mais la nuit, précise le Lion, je suis allé présenter mes excuses au coach. J’en ai fait de même avec les joueurs». Maintenant, espère-t-il, «tout est rentré dans l’ordre». Bayal Sall a reconnu ses «erreurs», et a «demandé pardon». Ils ont, semble-t-il, tous passé l’éponge. «Lamine Ndiaye n’est pas rancunier, c’est quelqu’un de bien. Il a accepté mes excuses, d’autant plus que je lui ai promis de ne plus commettre ce genre d’erreurs. Nous avons tout oublié. Il n’y aura plus jamais de malentendu entre mon entraîneur et moi».

«Dur pour moi de rester sur le banc»

Purgeant une suspension de quatre mois infligée par la chambre des litiges de la Fifa et confirmée par le tribunal arbitral du sport, l’international sénégalais de Saint-Etienne prend la décision avec philosophie. Seulement, reconnaît-il, «je suis un compétiteur, ce sera dur pour moi de rester sur le banc pendant quatre mois. Ce sera dur pour moi de ne pas pouvoir prêter main-forte à mes coéquipiers, aussi bien de l’équipe nationale que de Saint-Etienne. Mais, encore une fois, c’est la volonté divine, on n’y peut rien. De toutes les façons, je serai de tout cœur avec eux».

«Toujours convoité»

«Malgré la suspension, je suis toujours convoité par des clubs. Les propositions sont nombreuses». «Des équipes anglaises se disent prêtes à me faire signer malgré la suspension, si bien sûr, Saint-Etienne le veut bien. Mais je pense que mon club n’acceptera pas de me libérer pendant ce mercato. Les clubs ne sont pas découragés par la sanction de la Fifa que je suis en train de purger», a affirmé Bayal Sall.

nerveux sall en ce moment king asse
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de 4 mois confirmée pour Sall Empty Re: Suspension de 4 mois confirmée pour Sall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser