Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les verts sont ils toujours attractifs ?

+2
.Thomas™
buffy
6 participants

Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par buffy Lun 16 Juin - 23:10

D'après Bernard Caiazzo, c'est une certitude...

Maintenant, ça ne m'empêche pas de m'interroger...

Parmis les joeurs que l'on convoite :

Baki Koné : préfère l'om,

Briand : préfère paris,

Simana pongolle : préfère l'espagne voir paris

Gouffran : préfère bordeaux

Menez : préférait bordeaux avant de se faire opérer des adducteurs, du coup comme bordeaux ne compte plus sur lui on pourrait peut être l'avoir... Laughing Evil or Very Mad

Sességnon : préfère paris

Bobô : ça fait deux ans qu'on le veut....préfère rester dans le championnat turc...

Bon y 'en a d'autres aussi mais qu'est ce qu'ils ont tous a préférer aller voir ailleurs plutôt que chez nous ?

L'analyse de notre président serait elle érronée ?
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par .Thomas™ Lun 16 Juin - 23:12

Payet a préféré sainté tout comme les autres nombreuses recrues de l'année dernier, ainsi que Matsui et Sauget Rolling Eyes
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Les verts sont ils toujours attractifs ? Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Lun 16 Juin - 23:25

c'est vrai que l'on peut se poser des questions, c'est dur à dire je penses que c'est assez aléatoire on n'a peut être simplement pas eu de chance sur nos choix
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par buffy Lun 16 Juin - 23:57

Thomas a écrit:Payet a préféré sainté tout comme les autres nombreuses recrues de l'année dernier, ainsi que Matsui et Sauget Rolling Eyes


Bon pour payet et matuidi, c'était pas mal d'avoir réussi a les convaincre de venir chez nous l'année dernière mais n'oublions pas qu'ils appartenaient a deux clubs qui sont descendus en ligue 2...

Donc, le challenge ne pouvait être que bénéfique...

Sauget, personnellement, je ne l'aurais pas pris et il avait le choix entre sochaux et nous donc pas photo...

Matsui, c'est grace a notre sponsor japonais qu'on est arrivé à l'avoir par rapport a des clubs allemands mais pas de première catégorie...

Pour les joueurs, dont je parle plus haut, on a a faire a une concurrence plus féroce par rapport a laquelle il est pour le moment difficile de lutter...

Bon pour ce qui concerne paris, là j'avoue que je ne comprend pas trop mais bon ... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Mar 17 Juin - 0:19

c'est vrai que c'est difficile à comprendre Mad
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par astea Mar 17 Juin - 11:33

pour ma part je n ecoute pas les journaux qui disent que tel ou untel prefere tel club car si on remarque concernant chacun de ces joueurs soit il disent Bordeaux (Champion ligue) Paris (Certains on de la famille dans la region parisienne et ils veulent se rapprocher) concernant Koné je ne pense pas que c est un bon choix il est très souvent bléssé. Simana pongolle il veux rester en espagne il faut le comprendre avec sa famille c est pas evident de changer régulierement.
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par @L€x1N0 Mar 17 Juin - 11:49

C'est peut etre vrai , mais on obtient pas tous ce qu'on veut aussi Twisted Evil scratch
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par buffy Mar 17 Juin - 12:28

Moi, ça m'a toujours un peu fait sourire les joueurs qui disent vouloir jouer dans tel ou tel club au prétexte qu'ils sont nés a coté ou qu'ils ont de la famille pas très loin...

Quand on connait la mentalité de la plupart des joueurs de foot....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par @L€x1N0 Mar 17 Juin - 12:29

Ouias sa c'est sur , ces plus le fric qu'autre chose !!!! Twisted Evil
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Ven 27 Juin - 23:21

menez n'est pas très chaud pour nous rejoindre la question se pose encore plus qu 'avant est ce que l'on est toujours attractifs ? je commences à me poser des questions aussi parce que là on a quand même essuyé plusieurs refus toutes nos cibles répondent "non" alors soit on est mal tombé soit on est plus aussi attractif qu'avant en tous cas j'espère que l'on va réussir à recruter quand même parce que là les pistes s'éteignent une à une
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par Feindouno Ven 27 Juin - 23:51

Le problème n'est pas que l'on soit attractif (l'ASSE sera toujours attractif, surtout étant qualifié en coupe d'Europe!) mais peut-être plus un problème d'image du club (rapport entre les Présidents; affaire Romeyer, affaire Sall, communication défaillante, etc...).

Concernant les rumeurs de transferts certains joueurs ne sont pas venus chez nous parce qu'ils n'étaient la priorité du club et d'autres ont privilégié des pistes plus juteuses, voire plus ambitieuses (Sinama à l'Atletico qualifié en Ligue des Champions; Elmander à Bolton pour le fric du championnat anglais, etc...)
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Sam 28 Juin - 0:05

d'ailleurs sinama pongolle c'est toujours pas fait à l'atletico
peut être mais bon menez n'a pas de piste plus chaude, et briand préfère Paris scratch
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par Feindouno Sam 28 Juin - 0:12

A Monaco Ménez ne paie pas d'impôts... C'est un élément à ne pas négliger! Et Briand c'est soi-disant pour raisons familiales...

Si l'ASSE confirme la saison prochaine et finit devant ces 2 clubs ils regretteront fortement leur choix!
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Sam 28 Juin - 0:40

Feindouno a écrit:A Monaco Ménez ne paie pas d'impôts... C'est un élément à ne pas négliger! Et Briand c'est soi-disant pour raisons familiales...

Si l'ASSE confirme la saison prochaine et finit devant ces 2 clubs ils regretteront fortement leur choix!


oui mais en attendant on a toujours pas trouvé d'attaquants Neutral
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par Feindouno Sam 28 Juin - 8:55

On n'en a pas vraiment besoin...

Gomis sera titulaire incontestable la saison prochaine avec Feindouno derrière lui et il nous fut des doublures; hors Elmander, Braind, etc..., ne veulent pas être remplaçants!
D'où la piste Grax, qui, selon moi, est absurde dans le sens où Grax est un joueur du même calibre de Gigliotti...
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Sam 28 Juin - 20:25

Feindouno a écrit:On n'en a pas vraiment besoin...

Gomis sera titulaire incontestable la saison prochaine avec Feindouno derrière lui et il nous fut des doublures; hors Elmander, Braind, etc..., ne veulent pas être remplaçants!
D'où la piste Grax, qui, selon moi, est absurde dans le sens où Grax est un joueur du même calibre de Gigliotti...


et gomis se blesse gravement on fait quoi et puis gomis est quelqu'un qui se dépense beaucoup on va être sur plusieurs tableau cette année donc il nous faut quelqu'un de même calibre
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Mar 1 Juil - 23:56

c'est quand même inquietant je n'ais rien contre grax j'espères qu'il apportera à l'equipe mais la pointure c'est pas lui donc soit les dirigeants ont compris qu'ils n'y arriveraient pas soit ils preparent un coup sachant que roussey veut encore trois joueurs le milieu devrait être machado l'arrière c'est encore flou même si n'daw semble le plus proche donc il reste un joueur peut être que c'est grax ou peut être que c'est la pointure on verra bien asse
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par .Thomas™ Mer 2 Juil - 10:39

A mon avis Grax était la pointure Laughing
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Les verts sont ils toujours attractifs ? Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par astea Mer 2 Juil - 23:01

Thomas a écrit:A mon avis Grax était la pointure Laughing

j esperes pas car pour moi il a le meme profil que gigliotti alors je ne comprends pas pkoi on prends un joueur du meme profil sachant que nous ne voulons plus de gigliotti
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par @L€x1N0 Jeu 3 Juil - 10:26

C'est toi qui pense qu'il a le meme profil que Gigliotti !!!!! Peut etre que sa va etre la revelation de la saison , alors ...... Neutral
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par MFtibo Ven 4 Juil - 22:33

le soucis est aussi que l'on s'en tête à essayer de recruter des joueurs qui ne veulent pas venir en attaque on privilégie les pistes menez, koné , briand, sinama pongolle alors que leur souhait n'est pas de nous rejoindre par contre on suit toujours bôbo et lui ne semble pas contre une arrivée chez nous mais on prefere pour l'instant attendre voir si les autres dossiers ce debloquent et on va finir par se faire avoir Rolling Eyes


grax n'est pas la pointure roussey a déclaré que grax était un plus mais que l'asse chercher toujours une pointure
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les verts sont ils toujours attractifs ? Empty Re: Les verts sont ils toujours attractifs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser