Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

4 participants

Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par buffy Lun 16 Juin - 22:50

Les critiques commencent a poindre par rapport a ses deux entrées en cours de match pendant l'euro...

C'est vrai qu'il a paru légèrement emprunté lors de ces deux apparitions ( comme toute l'équipe d'aileurs )...

Il faut bien avouer qu'il n'a pas eu beaucoup de ballons a exploiter mais même moi qui pourtant en suis fan, je ne l'ai pas trouvé au top..( il avait l'air perdu sur le terrain )...

Comme s'il était dépassé par l'enjeu....

Je pense que les critiques vont aller en s'accentuant, surtout si la France est éliminée, mais je pense que la personne qui sera la plus visée au travers de bafé sera domenech...

Maintenant reste a savoir dans quel état on va le récupérer ?

Parce que si toute la presse se met contre lui, il risque d'avoir du mal a s'en remettre...

Votre avis ?
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par .Thomas™ Lun 16 Juin - 23:09

Mon avis c'est qu'il a failli marquer un moment alors qu'il y avait 2-0, je ne sais plus qui deborde coté droit centre en retrait Bafé arme sa frappe mais un def coupe la trajectoire, et Bafé qui finit sa frappe dans le vent, ça aurait pu faire but, si seulement ...
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par MFtibo Lun 16 Juin - 23:14

c'est difficile à dire le soucis etant je penses que bafé est en fait la cible pour attaquer Domenech, et aussi que son eclosion très rapide a attiré les medias et maintenant il ne le lâche plus, quand j'entends même TF1 dire pourquoi Benzema n'est pas entré alors que gomis est entré et que sa performance a été mauvaise je me marre benzema contre la roumanie a été nul à chier et la seule occasion du match il la gâche comme c'est pas permis. mais je ne penses pas qu'il sera marqué par sa ou plutôt Roussey saura trouver les mots Wink
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par buffy Lun 16 Juin - 23:22

Tout est arrivé très vite pour bafé...

Il y a seulement 18 mois, il n'était même pas titulaire dans une équipe qui avait terminé 13è du championnat...

D'un seul coup, il se retrouve dans les 23 retenus pour l'euro et en plus domenech lui fait confiance...

Je pense qu'il n'était pas préparé a ça...

J'espère qu'il digerera bien cette expérience...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par .Thomas™ Lun 16 Juin - 23:24

Aussi, Domenech m'impressione, je ne m'attendais pas que Gomis joue "tant"
.Thomas™
.Thomas™
******
******

Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 30
Localisation : La Terrase 10min de GG
Joueur Préféré : Matuidi, Sall, Machado
. : Thomas pour vous servir ^^
Moi : Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Dsc00410
Date d'inscription : 29/05/2008

http://www.envertetcontretous.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par MFtibo Lun 16 Juin - 23:42

Thomas a écrit:Aussi, Domenech m'impressione, je ne m'attendais pas que Gomis joue "tant"

c'est vrai je suis étonné king
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par buffy Lun 16 Juin - 23:48

Thomas a écrit:Aussi, Domenech m'impressione, je ne m'attendais pas que Gomis joue "tant"


pareil...Il a été couillu sur le coup de le prendre et de lui donner sa chance comme ça en phase finale...

J'avais dit aussi que pour que des stéphanois soient sélectionnés en EDF, il faudrait au préalable qu'ils retrouvent l'europe...

Mais je ne pensait quand même pas que ça irait aussi vite..
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par astea Mar 17 Juin - 11:28

de toute facon en france les critiques vont bon train quand un joueur marque tous va bien quand un joueur ne marque pas il est nul
on verra ce soir contre l italie si BENZEMA va faire quelque chose si il ne fera rien et qu il est remplacé par Gomis cela voudrait dire que ce n est pas un et seul joueur mais une équipe entière. Cela me rappelle Trezeguet on lui a tiré dessus mais personne dans l'équipe de france jouait pour lui chacun pour soit. Moi je pense qu il dois quand meme avoir un malaise entre les anciens et les jeunes
astea
astea
***
***

Nombre de messages : 133
. : Je suis en général le boulet de service
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par buffy Mar 17 Juin - 12:24

astea a écrit:de toute facon en france les critiques vont bon train quand un joueur marque tous va bien quand un joueur ne marque pas il est nul
on verra ce soir contre l italie si BENZEMA va faire quelque chose si il ne fera rien et qu il est remplacé par Gomis cela voudrait dire que ce n est pas un et seul joueur mais une équipe entière. Cela me rappelle Trezeguet on lui a tiré dessus mais personne dans l'équipe de france jouait pour lui chacun pour soit. Moi je pense qu il dois quand meme avoir un malaise entre les anciens et les jeunes

J'ai lu aussi qu'il y aurait quelques tensions entre certains joueurs....

L'ambiance ne serait pas vraiment au top...

Si la France est sortie de l'euro ce soir, a mon avis ça va être règlement de comptes a OK Corral....

Je suis sur que le journal "l'équipe" s'en frotte déjà les mains...

Enfin si on peut appeler ce torchon "un journal"...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par MFtibo Mar 17 Juin - 13:27

c'est vrai que l'entente ne doit pas être bonne Suspect
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ? Empty Re: Dans quel état Bafé Gomis reviendra t'il de l'euro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser