Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

supporters

+25
stephanois43
znet
casper
Rgp
jejelestephanois
quentin42
basttasse
asse80
belladone
viennois38
made in sainté
Mister-Landrin
BMZZ
StabVert
Miiss-perrin
Gwendal
Coeur vert
Magic Fans
Le Normand Vert
The Green Men
Feindouno
Tony 73
.Thomas™
@L€x1N0
MFtibo
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Plutôt Magic, Green,IS

supporters - Page 5 Empty68%supporters - Page 5 Empty 68% 
[ 25 ]
supporters - Page 5 Empty22%supporters - Page 5 Empty 22% 
[ 8 ]
supporters - Page 5 Empty0%supporters - Page 5 Empty 0% 
[ 0 ]
supporters - Page 5 Empty0%supporters - Page 5 Empty 0% 
[ 0 ]
supporters - Page 5 Empty10%supporters - Page 5 Empty 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 37
 
 

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par basttasse Jeu 21 Aoû - 17:21

MFtibo a écrit:sacré débat pour moi une chose à dire je n'y vais malheureusement que 2 à 3 fois par saison à GG et je descend dans le kop pour chanté et encourager tout le temps si on veut pas chanter on va en sup ou en latérale maintenant le kop c'est fait pour pousser chanter taper dans les mains le match on ne le voit pas forcement super bien après c'est un choix à faire on profite de l'ambiance ou on y contribue mais faut pas descendre dans le kop pour regarder le match ça ne sert à rien

tt a fais d'accord avec toi
Moi se que je ne suppporte pas c'es de voirs des pseudo supporter insulter ou siflé un joueur ou l'équipe
un supporter je le redi est une personne qui doit toujours encourager son équipe dans les bons et SURTOUT dans les mauvais moments
y en a mart de ses gens qui oubli se qu'on donné certain joueur pour l'équipe ( feinduno ilan ...)
les personnes qui les critiquent je suis sur qu'ils on l'un de leurs maillots avec leurs nom floqué derrière

alors d'accord pour que certaine personnes ne chantent mais alors qu'elles se la ferme totalement au lieu de critiquer
et surtout si la personne es a coté de moi car supporter ou pas elles se prendra une belle réflexion

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 0:30

Salut !!
Je trouve un peu simpliste de limiter les groupes à MF et GA. Il n'y a pas que les ultras présent au stade. L'USS et les associés sont également présent et offre une autre manière de supporter, plus proche des valeurs stéphanoises. La violence n'a rien à faire dans les stades et malheureusement, les ultras ont un peu trop la culture de la castagne (je ne remet évidement pas en cause l'ambiance qu'ils mettent, les tifos qu'ils font et le temps qu'ils consacrent à l'ASSE).
Pour ma part, je vote pour l'USS qui est un groupe très convivial et qui ne se prend pas la tête !!

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 13:48

Quentin42 a écrit:Salut !!Je trouve un peu simpliste de limiter les groupes à MF et GA. Il n'y a pas que les ultras présent au stade. L'USS et les associés sont également présent et offre une autre manière de supporter, plus proche des valeurs stéphanoises. La violence n'a rien à faire dans les stades et malheureusement, les ultras ont un peu trop la culture de la castagne (je ne remet évidement pas en cause l'ambiance qu'ils mettent, les tifos qu'ils font et le temps qu'ils consacrent à l'ASSE). Pour ma part, je vote pour l'USS qui est un groupe très convivial et qui ne se prend pas la tête !!
dans ce cas tu es spectateur l'USS à sainté si je ne m'abuse se trouve en latérale
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 15:04

Je suis navré de te contredire, mais on ne peut pas classer l'USS en latéral, les mettre comme simple spectacteur alors qu'une bonne partie de leurs membres sont dans les kops (qui n'appartiennent pas aux ultras) et chantent comme la plupart des gens. Personnelement, je suis dans le kop sud, avec les BB42 (groupe jeune de l'USS) sans être un "spectateur" dans le sens qui semble être donné sur ce topic mais en étant encore moins ultra.

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 16:55

Quentin42 a écrit:Je suis navré de te contredire, mais on ne peut pas classer l'USS en latéral, les mettre comme simple spectacteur alors qu'une bonne partie de leurs membres sont dans les kops (qui n'appartiennent pas aux ultras) et chantent comme la plupart des gens. Personnelement, je suis dans le kop sud, avec les BB42 (groupe jeune de l'USS) sans être un "spectateur" dans le sens qui semble être donné sur ce topic mais en étant encore moins ultra.



oui mais enfin faire l'amalgame ultras violent est faux egalement et puis je parles les associations de l'uss ou même des abonnées se trouvent essentiellement en latéral c'est ton union qui te permet d'être placé dans le kop sud ?
et pour toi c'est quoi un ultras ?

au passage bienvenue
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 17:28

Merci,
Alors, c'est "mon union" qui me permet d'être placer en kop sud. Faire l'amalgame ultra=violent est loin d'être faux, je suis assez bien placé pour le savoir mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu. Entre autre les insultes envers les adversaires à presque chaque match, c'est peut être pas bien méchant, mais c'est quand même de la violence et je trouve pas que ça donne une bonne image de sainté.

Ensuite, pour moi, un ultra est un supporter dévoué à son équipe (encore un foi je ne le nie absolument pas) mais qui profite également du stade pour se défouler et faire se bagarrer, aussi bien contre les adversaires que contre les supporters de leur propre équipe.

Je pense qu'il y a une place pour une façon alternative de supporter. Il est tout a fait possible de faire des drapeaux, des tifos, de chanter, etc sans être un ultra donc sans les dérives que ça implique, c'est à dire bagarres et bien d'autres choses.
Je t'invite à visiter le site de l'union et celui des BB42, pour voir ce qu'eux aussi peuvent faire.

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 17:52

je suis assez d'accord sur plusieurs points comme les insultes inutile en vers certain adversaire après des matchs comme paris lyon ou encre marseille ça fait partis du folklore pour les bagarres il y a une frange mais pas non plus les ultras qui se battent entre supporters stephs j'ai déjà vu ça et là bon ba c'est vraiment *** je connais l'union ainsi que les BB 42 je ne suis pas ultras enfin je ne suis même pas abonné en magic ou green je suis un associés supporters donc je sais ce qu'est l'union lol!
très bon groupe d'ailleurs
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par made in sainté Mer 17 Sep - 18:37

Quentin42 a écrit:Merci,
Alors, c'est "mon union" qui me permet d'être placer en kop sud. Faire l'amalgame ultra=violent est loin d'être faux, je suis assez bien placé pour le savoir mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu. Entre autre les insultes envers les adversaires à presque chaque match, c'est peut être pas bien méchant, mais c'est quand même de la violence et je trouve pas que ça donne une bonne image de sainté.

Ensuite, pour moi, un ultra est un supporter dévoué à son équipe (encore un foi je ne le nie absolument pas) mais qui profite également du stade pour se défouler et faire se bagarrer, aussi bien contre les adversaires que contre les supporters de leur propre équipe.

Je pense qu'il y a une place pour une façon alternative de supporter. Il est tout a fait possible de faire des drapeaux, des tifos, de chanter, etc sans être un ultra donc sans les dérives que ça implique, c'est à dire bagarres et bien d'autres choses.
Je t'invite à visiter le site de l'union et celui des BB42, pour voir ce qu'eux aussi peuvent faire.

la seule chose vrai que tu dis c'est que un ultras est devoué a son equipe mais pour le reste ce n'est pas vrai je crois que tu n as pas assimilé la difference qu'il y a entre ultras et hooligans,apres c'est vrai qu'il y a de la violence dans le foot sa on le sait tous mais il ne faut pas mettre sa sur le dos des ultras parce que tu es bien content que sainté ai le meilleur public de france mais nous le sommes grace au magic et au green et se sont des groupes ultras donc voila si il n'étaient pas la pour mettre le feu a GG et de partout en france on ne serait jamais consideré comme le meilleur public de france...
made in sainté
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 19:25

made in sainté a écrit:
Quentin42 a écrit:Merci,
Alors, c'est "mon union" qui me permet d'être placer en kop sud. Faire l'amalgame ultra=violent est loin d'être faux, je suis assez bien placé pour le savoir mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu. Entre autre les insultes envers les adversaires à presque chaque match, c'est peut être pas bien méchant, mais c'est quand même de la violence et je trouve pas que ça donne une bonne image de sainté.

Ensuite, pour moi, un ultra est un supporter dévoué à son équipe (encore un foi je ne le nie absolument pas) mais qui profite également du stade pour se défouler et faire se bagarrer, aussi bien contre les adversaires que contre les supporters de leur propre équipe.

Je pense qu'il y a une place pour une façon alternative de supporter. Il est tout a fait possible de faire des drapeaux, des tifos, de chanter, etc sans être un ultra donc sans les dérives que ça implique, c'est à dire bagarres et bien d'autres choses.
Je t'invite à visiter le site de l'union et celui des BB42, pour voir ce qu'eux aussi peuvent faire.

la seule chose vrai que tu dis c'est que un ultras est devoué a son equipe mais pour le reste ce n'est pas vrai je crois que tu n as pas assimilé la difference qu'il y a entre ultras et hooligans,apres c'est vrai qu'il y a de la violence dans le foot sa on le sait tous mais il ne faut pas mettre sa sur le dos des ultras parce que tu es bien content que sainté ai le meilleur public de france mais nous le sommes grace au magic et au green et se sont des groupes ultras donc voila si il n'étaient pas la pour mettre le feu a GG et de partout en france on ne serait jamais consideré comme le meilleur public de france...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 20:01

- Le championnat des tribunes, je m'en tamponne le coquillard. Le seul point positif, c'est que cet argent va a des associations caritatives. De plus, les ultras ne feraient rien (en tout cas à GG) sans les mecs qui vont aux stades et qui ne sont pas ultras, l'inverse n'est pas vrai (cf 1976)

- Après, je n'ai en aucun cas envie de rentrer dans des duels ultras/non ultras. Je ne fais pas d'amalgame entre hools et ultras, c'est tout ce que je peux te dire. Je me base sur mon expérience pour dire ce que je dis.

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 20:04

Quentin42 a écrit:- Le championnat des tribunes, je m'en tamponne le coquillard. Le seul point positif, c'est que cet argent va a des associations caritatives. De plus, les ultras ne feraient rien sans les mecs qui vont aux stades et qui ne sont pas ultras, l'inverse n'est pas vrai (cf 1976)

- Après, je n'ai en aucun cas envie de rentrer dans des duels ultras/non ultras. Je ne fais pas d'amalgame entre hools et ultras, c'est tout ce que je peux te dire. Je me base sur mon expérience pour dire ce que je dis.


attend 1976 c'est vieux retire les magic et le green le stade est mort les latérale ne bouge pas le dessus de kops également ou alors il faut un gros match ce qui était vrai avant ne l'est plus le chaudron à besoin des ultras pas des hools mais des ultras pour qu'il y ait de l'ambiance
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 20:06

J'ai jamais dis que le stade avait besoin des hools, mais il n'a pas non plus besoin des ultras, un groupe sans violence suffirait largement à mettre l'ambiance.

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 20:25

Quentin42 a écrit:J'ai jamais dis que le stade avait besoin des hools, mais il n'a pas non plus besoin des ultras, un groupe sans violence suffirait largement à mettre l'ambiance.


vas y trouves un groupe composé de gens motivé et non violent sa doit être faisable mais dans tout ce qui ce fait dans le monde il y a des dérives violente des cas isolés mais c'est comme ça
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 21:10

Quand tu écoutes certains ultras (tous ceux que j'ai entendu pour l'instant), être ultra, c'est une culture qui comprend la violence : se bagarrer pour défendre ses couleurs. Et bien excuse moi, mais je trouve ça pitoyable.
Je trouve donc que des groupes fédérateurs type USS, si on les mettait à la tête d'une tribune, ferait un très bon travail.
Maintenant, on ne sera pas du même avis sur le fait qu'un stade puisse fonctionner sans ultra, qui plus est à Sainté, donc je m'arrêterai la.

Salut

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par Le Normand Vert Mer 17 Sep - 21:16

Bon bon bon......

Voila que ressurgit l'éternel débat sur les "ultras", les "touristes", les "hool" et compagnie.....

Alors par quoi commencer?

Allez, il est clair que "ultra" ne veut pas dire "hool" et je crois que c'est un point primordial.
Maintenant on ne peut pas non pus dissocier "ultra" de "violence", qu'elle soit physique ou verbale. Personne ici ne peut contester ce fait.
Une chose tout de même importante que (sauf erreur) aucun de vous n'a soulignée jusqu'alors : à l'origine, les Ultras ne sont pas dans le stade pour défendre une équipe, mais pour défendre une ville!! en l'occurence Saint Etienne mais pas l'ASSE!
L'ASSE n'est qu'un vecteur qui permet aux ultras de s'exprimer en défendant les valeurs de leur VILLE ou de leur REGION, mais absolument pas les valeurs de l'ASSE.

Les "touristes" : voilà un mot que je qualifie volontier de péjoratif!!
Dans la bouche des ultras, les "touristes" ont tout juste le droit de venir au stade....... et surtout ils ont le droit de la fermer et de ne pas critiquer les joueurs!!
Pourtant ce ne sont pas les "touristes" qui font des banderolles assassines sur nos joueurs.... (féfé par exemple)

en gros, le Ultras eux ont le droit mais pas les autres...

Ceci dit, et ne voulant surtout pas polémiquer, je dirais pour conclure, que GG vibre aujourd'hui en grande partie grace aux KOPS c'est indéniable. Les Tifos sont magnifiques c'est aussi indéniable et tout cela ce sont les groupes de supporters qui en sont à l'origine.
Je reconnais très aisément tout cela et je tire mon chapeau à tous ceux qui donnent autant.
Mais, parcequ'il y a toujours un "mais", il ne faut pas non plus que les ultras croient que sans eux GG n'existerait plus. L'ambiance serait différente c'est certain, mais n'oubliez pas que l'ambiance magique de GG existait bien avant la création des green, et des magics.

Et surtout, le fait que les "ultras" donnent autant, reste un acte VOLONTAIRE de leur part et comme tout acte volontaire, on ne s'en sert pas pour dire : "oui mais moi je me sacrifie pour le kop, ça me coute à chaques déplacements".
Si les ultras le font ce n'est pas un sacrifice, c'est LEUR PROPRE CHOIX. Rien ni personne ne leur impose quoique ce soit.
Moi quand je descend sur GG ça fait 1200 KM dans le we plus la chambre d'hotel et les restaus......mais jamais je ne dirais que c'est un sacrifice!!! ce n'est que MON CHOIX : le choix de me faire plaisir.

Et en aucun cas, le cout financier de ce we ne me donne le droit de dire que je suis meilleur supporter qu'un autre. Et ce qui est valable pour moi, l'est pour les ultras aussi.

Pour terminer sur une note positive : nous sommes tous derrière les Verts, mais nous avons des façons différentes de le montrer et de le vivre, c''est tout, mais aucun des "ultras" ou des "touristes", ne peuvent se dire meilleur supporters que les autres: nous sommes juste différents.


Amitiés vertes.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : supporters - Page 5 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Mer 17 Sep - 21:50

bravo
Je suis tout a fait d'accord !!

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Mer 17 Sep - 23:33

Quentin42 a écrit:Quand tu écoutes certains ultras (tous ceux que j'ai entendu pour l'instant), être ultra, c'est une culture qui comprend la violence : se bagarrer pour défendre ses couleurs. Et bien excuse moi, mais je trouve ça pitoyable.
Je trouve donc que des groupes fédérateurs type USS, si on les mettait à la tête d'une tribune, ferait un très bon travail.
Maintenant, on ne sera pas du même avis sur le fait qu'un stade puisse fonctionner sans ultra, qui plus est à Sainté, donc je m'arrêterai la.

Salut
il y a de la violence chez les ultras mais tu généralise quand même enormement surtout qu'à sainté il n'y a pas tant que ça de bagarre fight etc tu va loin en disant que tous ceux que tu as entendu soit tu les attires soit tu cibles parce que je connais des ultras et leur discours n'est pas celui là pour en revenir à l'USS je pense que si ils avaient une tribune ça serait tout de même animé mais moins bien tout de même que les green et les magic et puis il faut aimer ça la plupart des association type USS ou associés veulent voir le match et pas résté debout dans une tribune à chanté et à voir la moitié du match c'est un choix à faire egalement car on ne voit pas aussi bien le match dans le kop qu'en latérale ou sup
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Jeu 18 Sep - 23:05

C'est faux, la plupart des mecs que je connais à l'USS sont en kop. Après, il faudrais certainement un peu de temps pour que l'ambiance se mette en place, c'est tout. Pour ce qui est des ultras, je ne nie pas que je les attire, en tant que membre fondateur des BB42, à cause des conflits qu'il y a eu.

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Jeu 18 Sep - 23:17

Quentin42 a écrit:C'est faux, la plupart des mecs que je connais à l'USS sont en kop. Après, il faudrais certainement un peu de temps pour que l'ambiance se mette en place, c'est tout. Pour ce qui est des ultras, je ne nie pas que je les attire, en tant que membre fondateur des BB42, à cause des conflits qu'il y a eu.


des conflits ? et là tu fais vraiment l'amalgame ultras hooligan Rolling Eyes
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par quentin42 Ven 19 Sep - 0:00

Bon, je dois t'avouer que ça me soule ce débat stérile. Par conséquent, je me retire en te répétant que je ne fais aucun amalgame mais que je me base sur des faits que j'ai vécu.

Sur ce
Allez les Verts

quentin42
**
**

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
. : BB42 : Verts Pour Toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.BB42.123.fr/

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par jejelestephanois Ven 19 Sep - 14:05

je suis un futur magic fans cheers
jejelestephanois
jejelestephanois
***
***

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : lyon
Joueur Préféré : tavlaridis
. : en vert et contre tous
Date d'inscription : 28/08/2008

http://asse42-69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par Tony 73 Ven 19 Sep - 18:05

Le Normand Vert a écrit:Les "touristes" : voilà un mot que je qualifie volontier de péjoratif!!
Dans la bouche des ultras, les "touristes" ont tout juste le droit de venir au stade....... et surtout ils ont le droit de la fermer et de ne pas critiquer les joueurs!!
Pourtant ce ne sont pas les "touristes" qui font des banderolles assassines sur nos joueurs.... (féfé par exemple)

en gros, le Ultras eux ont le droit mais pas les autres...

sans les "touristes",GG ne serait même pas plein et surtout,Sainté n'aurait pas le meilleur public de France,parcequ'être meilleur public de l'Héxagone,c'est pas seulement avoir une belle ambiance mais c'est aussi avoir une très grande diversité de supporter (Bretagne,Normandie,région Parisienne,Savoie,Auvergne etc...),sinon Sainté ne serait pas considéré comme le meilleur public de France mais le meilleur public de la Loire ou du Rhône-Alpes...

et quand tu dis qu'un "touriste",ça doit venir au stade juste pour voir un match de foot (d'après ce que je lis),hé ben je pense que tu as un peu tort parcequ'il y'a des "touristes" qui font des milliers de bornes exprès pour encourager leur équipe et pas seulement voir un match de foot comme si ils allaient voir un film au ciné

et enfin,on peut être Ultras sans être natif de Sainté (pense au différentes sections qui montrent leur attachement de Sainté dans le monde comme la section de Tahiti,ça oui ce sont des Ultras Wink )
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par basttasse Ven 19 Sep - 18:41

retour de david sur les grilles se dimanche ?,

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par MFtibo Ven 19 Sep - 19:32

basttasse a écrit:retour de david sur les grilles se dimanche ?,

allez les verts

d'après mes informations il y sera cheers cheers asse asse
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par basttasse Ven 19 Sep - 19:38

o putin génial on va avoir une super ambiance
il me semble que c'etait lui qui etais a tel avive je me trompe ?
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

supporters - Page 5 Empty Re: supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser