Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tavlaridis a une belle mentalité.

+2
MFtibo
Le Normand Vert
6 participants

Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par Le Normand Vert Mer 11 Juin - 21:08

le lien : http://www.sport-fm.gr/article/133899

Traduction :

Certains crois en moi

Retournons un peu en arrière, les premières années. Quels souvenirs as-tu d'Arsenal, Wenger.... ?

Arsenal c'est une école. Participer avec des noms comme kion et adams, comprendre leur placement et apprendre à fonctionner parfaitement dans les situations de zone défense c'est un héritage pour toute une vie. Ce n'est pas seulement cela. Le plus important que j'ai gardé de mon passage d'Arsenal c'est les matchs avec la "reserve team" et l'experience d'Arsène. Arsène est quelqu'un de très intelligent, il parle 7 langues.
Tu sais ce que c'est de recevoir des consignes du soignant sur des thèmes avec le jeu? Cela montre sa grandeur.

Comment avec la froideur Tavlaridis a  une belle mentalité. Icon_lol du stade de Lille tu tu as pu porté le lourd maillot de Sainté avec ce public exigeant ?

Je voudrais prendre les choses du départ. Il y a 2 ans j'avais un problème à Lille. 3 joueurs pour 2 places et c'etait moi le remplaçant. Claude Puel me donnait une place de titulaire pour les matchs de ligue des champions.
Jamais je me suis plains. Je n'ai jamais critiqué les décisions du coach. Pour moi la meilleure justice était quand Puel 1 mois avant la fin du championnat m'a fait part du désir de prolonger mon contrat de 3 ans et de doubler mon salaire.

Et pourquoi tu n'es pas resté à Lille?

Je dois beaucoup à Lille car grâce à Lille on m'a découvert à travers l'europe. Je me suis lié à Lille émotionnellement. Dans les vestiaires l'atmosphaire familliale me comblait. A un moment le cycle se terminait et
c'etait l'heure du changement.

Oui mais avant d'aboutir avec Sainté le Zenit St Petersbourg s'est manifesté. Ce n'est quand même pas n'importe qui juste l'equipe qui a gagné l'uefa cette année. Qu'est ce qui s'est passé pour choisir les "stéphanois"?

J'ai renconté Mr Advocaat aux Pays-Bas. Je savais que Lille et le Zenit avait trouvé un accord pour 2,5 M € et il manquait mon accord.
J'ai d'abord voulu voir les equipements et voir la ville car pour moi c'est un enjeu majeur. La proposition etait irréaliste. Pour 3 ans ils me proposaient 5M€ dont la moitié la prmière année de contrat.

Pourquoi tu n'a pas accepté?

La ville me paraissait sympathique mais le centre d'entrainement ne m'a pas enthousiasmé. Si c'etait qu'une question d'argent je restais 1 an je prennais 2,5M€ et je partais la saison suivante, mais ce n'est pas mon caractère.

Tu va me faire croire que cette soirée à Manchester où le Zenit à gagné l'uefa tu n'a pas eu des "démangeaisons" ? Tu n'a pas eu de regrets?

Franchement NON!! Je ne suis pas un prophète. Je ne suis pas surpris du succès du Zenit. Je te le dit catégoriquement je n'ai jamais regretté m'a décision de l'été dernier.
Mon coach m'a protégé . Surtout les 6 premiers mois quand j'etais moins bien. Savoir qu'un homme à un poste clé crois en toi pou moi cela est le plus important.

Stathis tu peux me parler de Sainté. On parle d'une équipe où Michel Platini à porté le maillot mais la suite ......

La ville de Saint-Etienne ne t'apporte pas de grandes émotions mais c'est une ville qui respire le football. Les supporters supportent l'equipe chaleureusement . Le stade est plein et ils vivent et respirent pour Sainté.
Ils ressemblent aux supporters du Paok Salonique.
Imagine toi la chance que j'ai. Pour ma première année dans l'equipe nous avons décroché l'uefa après 26 ans de disettes.....
C'est fabuleux.

La langue Française? Tes relations avec la presse?
Je comprends tout mais à Lille je me sentais mieux. J'avais ma taverne Grecque et les copains Grecs là bas. A Sainté je commence petit à petit à trouver mes repères. La seule chose qui me manque c'est de parler couramment la langue. Jefais des efforts por cela.
Les ralations avec la presse n'ont jamais été très devellopées. Je prefere parler sur le terrain. Il y a 2 ans après Lille-Psg un journaliste de canal+ qui est près des bancs s'est excusé pour ces critiques envers moi. Pour moi cela veut dire beaucoup.


En match quels attaquants t'ont vraiment impressionné?


Warzycha, Gogic, Henry, Niang et Dindane. Dindane celui que l'olympiakos voulait mais il n'a pas eu de chance.

Est-ce que tu compte un jour de revenir jouer en Grèce?

Franchement je ne l'ai pas pensé. Ce que je veux c'est que grâce à Dieu je continue avec dignité de poursuivre ma carrière en europe. Le reste dépend du timing et des circonstances
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Tavlaridis a  une belle mentalité. Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par Le Normand Vert Mer 11 Juin - 21:12

Le Normand Vert a écrit:le lien : http://www.sport-fm.gr/article/133899

Traduction :

Certains crois en moi

Retournons un peu en arrière, les premières années. Quels souvenirs as-tu d'Arsenal, Wenger.... ?

Arsenal c'est une école. Participer avec des noms comme kion et adams, comprendre leur placement et apprendre à fonctionner parfaitement dans les situations de zone défense c'est un héritage pour toute une vie. Ce n'est pas seulement cela. Le plus important que j'ai gardé de mon passage d'Arsenal c'est les matchs avec la "reserve team" et l'experience d'Arsène. Arsène est quelqu'un de très intelligent, il parle 7 langues.
Tu sais ce que c'est de recevoir des consignes du soignant sur des thèmes avec le jeu? Cela montre sa grandeur.

Comment avec la froideur Tavlaridis a  une belle mentalité. Icon_lol du stade de Lille tu tu as pu porté le lourd maillot de Sainté avec ce public exigeant ?

Je voudrais prendre les choses du départ. Il y a 2 ans j'avais un problème à Lille. 3 joueurs pour 2 places et c'etait moi le remplaçant. Claude Puel me donnait une place de titulaire pour les matchs de ligue des champions.
Jamais je me suis plains. Je n'ai jamais critiqué les décisions du coach. Pour moi la meilleure justice était quand Puel 1 mois avant la fin du championnat m'a fait part du désir de prolonger mon contrat de 3 ans et de doubler mon salaire.

Et pourquoi tu n'es pas resté à Lille?

Je dois beaucoup à Lille car grâce à Lille on m'a découvert à travers l'europe. Je me suis lié à Lille émotionnellement. Dans les vestiaires l'atmosphaire familliale me comblait. A un moment le cycle se terminait et
c'etait l'heure du changement.

Oui mais avant d'aboutir avec Sainté le Zenit St Petersbourg s'est manifesté. Ce n'est quand même pas n'importe qui juste l'equipe qui a gagné l'uefa cette année. Qu'est ce qui s'est passé pour choisir les "stéphanois"?

J'ai renconté Mr Advocaat aux Pays-Bas. Je savais que Lille et le Zenit avait trouvé un accord pour 2,5 M € et il manquait mon accord.
J'ai d'abord voulu voir les equipements et voir la ville car pour moi c'est un enjeu majeur. La proposition etait irréaliste. Pour 3 ans ils me proposaient 5M€ dont la moitié la prmière année de contrat.

Pourquoi tu n'a pas accepté?

La ville me paraissait sympathique mais le centre d'entrainement ne m'a pas enthousiasmé. Si c'etait qu'une question d'argent je restais 1 an je prennais 2,5M€ et je partais la saison suivante, mais ce n'est pas mon caractère.

Tu va me faire croire que cette soirée à Manchester où le Zenit à gagné l'uefa tu n'a pas eu des "démangeaisons" ? Tu n'a pas eu de regrets?

Franchement NON!! Je ne suis pas un prophète. Je ne suis pas surpris du succès du Zenit. Je te le dit catégoriquement je n'ai jamais regretté m'a décision de l'été dernier.
Mon coach m'a protégé . Surtout les 6 premiers mois quand j'etais moins bien. Savoir qu'un homme à un poste clé crois en toi pou moi cela est le plus important.

On dirait bien que LR contrairement à ce que ces détracteurs ont pu crier sur tous les toits, sait parfaitement bien gérer les hommes....

Stathis tu peux me parler de Sainté. On parle d'une équipe où Michel Platini à porté le maillot mais la suite ......


La ville de Saint-Etienne ne t'apporte pas de grandes émotions mais c'est une ville qui respire le football. Les supporters supportent l'equipe chaleureusement . Le stade est plein et ils vivent et respirent pour Sainté.
Ils ressemblent aux supporters du Paok Salonique.
Imagine toi la chance que j'ai. Pour ma première année dans l'equipe nous avons décroché l'uefa après 26 ans de disettes.....
C'est fabuleux.


Quel bel référence de comparer le public stephanois au public grec, car côté ferveur les grecs c'est pas rien!!!


La langue Française? Tes relations avec la presse?
Je comprends tout mais à Lille je me sentais mieux. J'avais ma taverne Grecque et les copains Grecs là bas. A Sainté je commence petit à petit à trouver mes repères. La seule chose qui me manque c'est de parler couramment la langue. Jefais des efforts por cela.
Les ralations avec la presse n'ont jamais été très devellopées. Je prefere parler sur le terrain. Il y a 2 ans après Lille-Psg un journaliste de canal+ qui est près des bancs s'est excusé pour ces critiques envers moi. Pour moi cela veut dire beaucoup.


En match quels attaquants t'ont vraiment impressionné?


Warzycha, Gogic, Henry, Niang et Dindane. Dindane celui que l'olympiakos voulait mais il n'a pas eu de chance.

Est-ce que tu compte un jour de revenir jouer en Grèce?

Franchement je ne l'ai pas pensé. Ce que je veux c'est que grâce à Dieu je continue avec dignité de poursuivre ma carrière en europe. Le reste dépend du timing et des circonstances
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Tavlaridis a  une belle mentalité. Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par MFtibo Mer 11 Juin - 21:48

merci pour cet l'article très interessant le Normand
j'aime bien ce joueur il a les valeurs du club il est humble bon cette année il a eu du mal à commencer mais après il a quand même était solide Exclamation
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par buffy Mer 11 Juin - 22:27

Il a été beaucoup critiqué cette année pour tous ses cartons...

Mais c'est pour moi le type même du joueur indispensable....

Encore plus en coupe d'europe....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par MFtibo Mer 11 Juin - 23:10

totalement vrai il va surement être très important en UEFA de part son experience et sa malice et puis la plupart de ses cartons ne sont pas justifiés et bon des fois faut faire le choix la faute ou tu laisses partir le gars bon c'est vrai aussi que des fois il abusé mais bon sa reste un très bon joueur
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par BMZZ Mer 11 Juin - 23:42

Merci Tavla !

Quel homme je le pensais pas comme ça je le pensais aussi bourrin que son jeu défensif...assez rugueux quoi... Razz
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Tavlaridis a  une belle mentalité. Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par baptiste Ven 13 Juin - 10:11

Un excellent joueur ce Tavlaridis, très bonne mentalité, il en faudrait beaucoupd des comme lui dans le foot!
baptiste
baptiste
******
******

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Chazelles
Joueur Préféré : Perrin, Payet, Landrin
. : www.asse-news.fr
Date d'inscription : 01/06/2008

http://www.asse-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par @L€x1N0 Ven 13 Juin - 11:19

Tres sympathique ce Tavla cheers

Il me fait penser a Chabal au rugby , BOURRIN sur le terrain , mais super a l'exterieur du terrain jour
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par BMZZ Ven 13 Juin - 11:23

Oui mais physiquement il fait moins peur aux enfants... lol!
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Tavlaridis a  une belle mentalité. Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par @L€x1N0 Ven 13 Juin - 11:53

va savoir ....... lol!
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tavlaridis a  une belle mentalité. Empty Re: Tavlaridis a une belle mentalité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser