Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Perrin

4 participants

Aller en bas

A quel poste voulez vous le voir evoluer la saison prochaine ?

Perrin Empty0%Perrin Empty 0% 
[ 0 ]
Perrin Empty13%Perrin Empty 13% 
[ 1 ]
Perrin Empty63%Perrin Empty 63% 
[ 5 ]
Perrin Empty0%Perrin Empty 0% 
[ 0 ]
Perrin Empty24%Perrin Empty 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Perrin Empty Perrin

Message par MFtibo Jeu 29 Mai - 23:59

j'ouvres se sujet car ily a beaucoup à dire Loïc est notre capitaine et je pense que de le trimballer constamment n'est pas bon pour lui comme pour le club, je vous demanderez d'argumenter vore choix pour moi c'est arrière droit, c'est là ou il m'impressionne le plus et il commence à s'y plaire donc je le vois bien rester à ce poste après milieu defeensif c'est un poste ou il est fort aussi mais sa obligerait Roussey à mettre matuidi (incontournable) ou Landrin (pareil) sur le banc donc un très très bon joueur sur le banc bon je sais que c'est propre aux grandes équipes (car on doit le redevenir) d'avoir des choix dur à faire mais là c'est d'un sacré joueur dont on se passerait après milieu droit non parce que c'est là ou c'est prestations ont étaient les plus mauvaises, et pour finir defenseur central on a déjà une assise defensif qui se degage (sall et tavla) et puis c'est un poste très spécial et à cette place il ne peut pas apporter offensivement donc une de ses qualités gaché donc voilà j'ai voté arrière droit.
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par buffy Ven 30 Mai - 0:13

Loic en a un peu raz le bol d'être trimballé d'un poste à l'autre...

A mon avis, son meilleur poste est arrière droit... je lui prédit même un avenir international a ce poste...

Je pense que c'est le poste auquel il se fixera l'année prochaine et les suivantes..

Un stéphanois formé au club (perrin ) prenant la succession d'un autre stéphanois formé au club (sagnol), avouez que ça aurait de la gueule...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par Le Normand Vert Ven 30 Mai - 9:49

Je ne sais trop quoi vous répondre dans le sens où Loïc est en effet un joueur très polyvalent et c'est un de ses plus grands atouts. Je ne penses donc pas que de le confiner à un seul poste soit la meilleure des solutions pour lui ainsi que pour l'équipe.
Je vais même aller plus loin, à mon sens Loïc n'a pas encore retrouvé le niveau de jeu qu'il avait avant sa blessure et Loïc n'est pas pour moi (mais ce n'est que mon avis) un titulaire indispensable, que ce soit en tant que milieu def ou arrière droit.

Au milieu la paire Matuidi/Landrin est impressionnante, et Dabo est pour moi l'arrière droit idéal.

Alors bien sur, avec le nombre de match à jouer, il faudra sans doute tourner et nos deux récupérateurs magiques ne seront pas alignés tous les matchs cela semble évident (fatigue ou blessure), Loïc a cette chance d'être capable de jouer à pluisieurs postes, c'est en ça qu'il est précieux plus qu'en une place de titulaire indispensable à UN seul poste selon moi.


Mais LA chose la plus positive de tout cela, est que l'on commence à devoir gérer des problèmes de "riches" : c'est à dire qu'on a plusieurs bons voir très bons joueurs dans notre effectif, et avoir un banc de qualité et en quantité est indispensable si l'on vuet jouer plusieurs compétitions : Championnat bien sur (avec des ambitions), les deux coupes (même si elles ne sont pas des objectifs primordiaux, bien y figurer reste important), et bien entendu l'UEFA (St petersbourg n'a t'il pas battu le Bayern de Munich?).

Bref, ça va être difficile de gérer les hommes, mais pour cela on a bien vu la saison passée au plus fort de ce que certains appelaient "la crise", que LR avait su former un groupe derrière lui et qui lui faisait confiance!!

L'avenir est loin d'être angoissant.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Perrin Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par MFtibo Ven 30 Mai - 13:45

très bien argumenté Le Normand mais par contre je ne suis pas d'accord sur au moins un point pour moi perrin est un titulaire pas au milieu mais en defense Fernandez a dit de lui qu'il serait le futur arrière droit des bleus et il en a le niveau ça c'est sur dabo est en effet indiscutable mais perrin l'est egalement à mon avis ça ne reste que ma conviction et bien sur je respect la tienne
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par Le Normand Vert Ven 30 Mai - 14:18

Admin a écrit:très bien argumenté Le Normand mais par contre je ne suis pas d'accord sur au moins un point pour moi perrin est un titulaire pas au milieu mais en defense Fernandez a dit de lui qu'il serait le futur arrière droit des bleus et il en a le niveau ça c'est sur dabo est en effet indiscutable mais perrin l'est egalement à mon avis ça ne reste que ma conviction et bien sur je respect la tienne


Je ne dis pas que Loïc n'est pas un futur très grand arrière droit, car c'est vrai il est très bon à ce poste, je dis juste qu'à ce poste là, Dabo est à mon sens AUSSI BON si ce n'est encore meilleur.

Ensuite, excuse moi, mais Fernandez un jour il dit ça et le lendemain il dira le contraire si le vent lui dit de le faire.....


Bref, on a la chance d'avoir deux très très bons joueurs avec en plus une grosse marge de progression, ne nous plaignons pas d'avoir à gérer ces problèmes là... rire

Abondance de biens ne nuit jamais. Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Perrin Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par buffy Ven 30 Mai - 14:30

Bien d'accord avec Le Normand vert...

On commence a avoir des problèmes de riches sur certains postes et c'est une belle preuve que le club est en train de franchir un palier qui a terme nous rapprochera des toutes meilleures équipes de ligue 1.

Le poste de latéral droit est un bon exemple, on est resté de nombreuses années sans véritable arrière droit de bon niveau et en l'espace de quelques mois, on en a deux de plus formés au club et qui à mon avis ont tous les deux un bel avenir devant eux...

Perso, je préfère perrin ( dabo est je trouve de plus en plus performant a gauche ) à dabo, mais dabo est également très intéressant à ce poste...

En tout cas, voilà au moins un poste de doublé et de bien doublé...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par Zouzou42 Mar 3 Juin - 13:19

joueur très polyvalent sans aucun doute, mais je pense que le trimballer d'un poste à un autre ne doit pas être évident pour lui
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perrin Empty Re: Perrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser