Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Il ne fait pas bon quitter les verts...

5 participants

Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par buffy Mar 27 Mai - 18:24

Sablé en ligue 2...

Camara dans l'enfer parisien...

Et Piquionne qui vient d'être plaçé sur la liste des joueurs transférables par Monaco...

Tous ces joueurs qui ont choisis d'aller chercher gloire et fortune dans des clubs soit disants à plus fort potentiel doivent avoir eu une pensée émue pour leur ancienne équipe au soir de la 38è journée.... Very Happy

Bafé si tu nous lis, réfléchi bien avant d'être tenté d'aller exercer ton talent ailleurs...

Reste avec nous encore un peu...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par MFtibo Mar 27 Mai - 18:28

bien trouvé buffy cheers
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par Feindouno Mar 27 Mai - 19:43

Et Sablé qui disait il n'y a pas si longtemps une phrase du genre "je ne veux offenser personne mais je n'ai jamais autant de qualité dans un club"... Ben Lens 18ème et Sainté 5ème...
Feindouno
Feindouno
**
**

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Joueur Préféré : Feindouno^^
Date d'inscription : 26/05/2008

http://asse.purforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par Le Normand Vert Mar 27 Mai - 19:46

Feindouno a écrit:Et Sablé qui disait il n'y a pas si longtemps une phrase du genre "je ne veux offenser personne mais je n'ai jamais autant de qualité dans un club"... Ben Lens 18ème et Sainté 5ème...

Juju a fait une erreur, il l'a reconnu, il a mal vécu son départ et ça peut se comprendre je pense, mais est ce une raison pour ne se souvenir que de ça de ce joueur exemplaire?

Moi je n'oublie pas tout ce qu'il a donné à Sainté, et toute la gentillesse et la disponibilité dont il a fait preuve pour moi le lendemain du match contre Chateauroux lorsque nous étions avec lui et un de ses amis sur le quai de la gare à attendre le train.

Bref, excusez moi , mais moi je ne veux garder de lui que le meilleur et pardonner la seule erreur qu'il a fait chez nous.

Merci Juju.
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Il ne fait pas bon quitter les verts... Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par MFtibo Mar 27 Mai - 19:55

Sad discour emouvant j'adore juju king
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par @L€x1N0 Mar 27 Mai - 20:30

bien trouver Buffy !!! lol!
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par buffy Mar 27 Mai - 22:23

Je fais évidemment une différence entre Julien sablé et les deux autres qui sont allé au bras de fer pour partir. Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne fait pas bon quitter les verts... Empty Re: Il ne fait pas bon quitter les verts...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser