Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gomis intransférable selon Romeyer

+5
bibi01100
ASSEuse du 35
BMZZ
MFtibo
buffy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par buffy Mer 21 Mai - 0:15

Le flood et la déconne sur tous les topics peut aussi être nuisible....

Pour qu'un forum fonctionne, bien sur que l'humour et la convivialité sont indispensables..

Maintenant, il faut le faire a bon escient quitte a ouvrir un sujet juste la dessus. si vous partez en vrille sur tous les sujets sérieux, ça risque de gonfler les gens qui ont envie d'avoir des discussions sérieuses aussi...

là je suis sérieux Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par bibi01100 Mer 21 Mai - 0:17

buffy a écrit:Le flood et la déconne sur tous les topics peut aussi être nuisible....

Pour qu'un forum fonctionne, bien sur que l'humour et la convivialité sont indispensables..

Maintenant, il faut le faire a bon escient quitte a ouvrir un sujet juste la dessus. si vous partez en vrille sur tous les sujets sérieux, ça risque de gonfler les gens qui ont envie d'avoir des discussions sérieuses aussi...

là je suis sérieux Wink

C'est pas faux du tout, tu as raison merci de m'avoir un peu remis en place !! Wink
bibi01100
bibi01100
******
******

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par buffy Mer 21 Mai - 0:20

bibi01100 a écrit:
buffy a écrit:Le flood et la déconne sur tous les topics peut aussi être nuisible....

Pour qu'un forum fonctionne, bien sur que l'humour et la convivialité sont indispensables..

Maintenant, il faut le faire a bon escient quitte a ouvrir un sujet juste la dessus. si vous partez en vrille sur tous les sujets sérieux, ça risque de gonfler les gens qui ont envie d'avoir des discussions sérieuses aussi...

là je suis sérieux Wink

C'est pas faux du tout, tu as raison merci de m'avoir un peu remis en place !! Wink

C'est pas bien grave...

Une petite touche d'humour de temps en temps ne fait pas de mal au contraire...c'est même indispensable...

C'est juste une question de dosage... Wink
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par bibi01100 Mer 21 Mai - 0:24

Merci quand meme parce que franchement moi je m'en rendais pas conte !! Rolling Eyes
C'est vrai que sa peut etre lassant !!
bibi01100
bibi01100
******
******

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par buffy Mer 21 Mai - 0:27

bibi01100 a écrit:Merci quand meme parce que franchement moi je m'en rendais pas conte !! Rolling Eyes
C'est vrai que sa peut etre lassant !!

c'est vrai qu'on se laisse vite emporter, ça m'arrive aussi rassure toi... Laughing
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par BMZZ Mer 21 Mai - 1:16

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 8-26 GRRRRR !!!!!
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par bibi01100 Mer 21 Mai - 10:00

lol! lol!
bibi01100
bibi01100
******
******

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par @L€x1N0 Mer 21 Mai - 13:46

Question scratch king
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Tony 73 Mer 21 Mai - 15:14

bibi01100 a écrit:C'est vrai que sa peut etre lassant !!

ca dépend avec qui king
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 10:55

buffy a écrit:
BMZZ a écrit:je dis pas le contraire je rassure juste...un tout pti peu... Neutral
toutes facons je l'aime pas romeyer Evil or Very Mad

oui,tout pareil que toi...


RR a en effet des côtés qui peuvent vous agacer je le concède. Cependant si vous le connaissez ne serait ce qu'un tout petit peu, ou si comme moi vvous avez eu l'occasion de discuter avec lui des Verts, vous vous rendriez vite compte que cet homme est un passioné des Verts et cela depuis très longtemps.....

Alors oui parfois il dit des trucs qu'il ferait mieux de garder pour lui, mais bon, il aime les Verts et pour moi ça autorise pas mal de choses qui parfois peuvent nous surprendre un peu, mais savons nous vraiment tout en plus?
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par buffy Jeu 22 Mai - 11:23

Le Normand Vert a écrit:
buffy a écrit:
BMZZ a écrit:je dis pas le contraire je rassure juste...un tout pti peu... Neutral
toutes facons je l'aime pas romeyer Evil or Very Mad

oui,tout pareil que toi...


RR a en effet des côtés qui peuvent vous agacer je le concède. Cependant si vous le connaissez ne serait ce qu'un tout petit peu, ou si comme moi vvous avez eu l'occasion de discuter avec lui des Verts, vous vous rendriez vite compte que cet homme est un passioné des Verts et cela depuis très longtemps.....

Alors oui parfois il dit des trucs qu'il ferait mieux de garder pour lui, mais bon, il aime les Verts et pour moi ça autorise pas mal de choses qui parfois peuvent nous surprendre un peu, mais savons nous vraiment tout en plus?


Sur ce point là je te rejoins.. Son amour des verts n'est plus a démontrer..

Et puis rendons lui au moins grâce sur un point... S'il n'avait pas tenu bon contre vents et marées alors que roussey était sur la scelette au mois de février, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui..

Sinon d'une manière plus générale, je ne suis pas trop favorable a une présidence a deux têtes...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Zouzou42 Jeu 22 Mai - 11:32

La présidence à deux têtes est à double tranchant lorsque les deux présidents ne sont pas d'accord sur une décision à prendre, ce qui semblait et semble être le cas de nos deux compères.
Je ne suis pas pour non plus lorsque ça se passe ainsi.
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 13:52

Parfois ça peut avoir du bon aussi, car on réfléchit toujours mieux à deux que tout seul. Wink
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Zouzou42 Jeu 22 Mai - 15:45

Bien sur si tu tire dans le même sens, deux ça permet un échange d'idée. Mais Caiazzo et Romeyer n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'idées en communs...c'est peut être là que le bas blesse. Si chacun tire vers lui, il est difficile de prendre des décisions constructives pour le club
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 20:39

Zouzou42 a écrit:Bien sur si tu tire dans le même sens, deux ça permet un échange d'idée. Mais Caiazzo et Romeyer n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'idées en communs...c'est peut être là que le bas blesse. Si chacun tire vers lui, il est difficile de prendre des décisions constructives pour le club


Ah? tu as la chance de les connaitre personnellement pour affirmer ça?
Pour le moment, mais je me trompe peut être, ça fait quelques années (décénies?) que le club est aussi bien géré, tant sur le plan sportif que sur le plan financier.....

Alors pour ma part, je préfère une direction à deux têtes qui ne marche pas et qui a les résultats que l'on connait, à une direction à une seule tête comme on a pu avoir avant .......
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par MFtibo Jeu 22 Mai - 21:00

Le Normand Vert a écrit:
Zouzou42 a écrit:Bien sur si tu tire dans le même sens, deux ça permet un échange d'idée. Mais Caiazzo et Romeyer n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'idées en communs...c'est peut être là que le bas blesse. Si chacun tire vers lui, il est difficile de prendre des décisions constructives pour le club


Ah? tu as la chance de les connaitre personnellement pour affirmer ça?
Pour le moment, mais je me trompe peut être, ça fait quelques années (décénies?) que le club est aussi bien géré, tant sur le plan sportif que sur le plan financier.....

Alors pour ma part, je préfère une direction à deux têtes qui ne marche pas et qui a les résultats que l'on connait, à une direction à une seule tête comme on a pu avoir avant .......

+1 le Normand
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Zouzou42 Jeu 22 Mai - 21:24

Le Normand Vert a écrit:
Zouzou42 a écrit:Bien sur si tu tire dans le même sens, deux ça permet un échange d'idée. Mais Caiazzo et Romeyer n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'idées en communs...c'est peut être là que le bas blesse. Si chacun tire vers lui, il est difficile de prendre des décisions constructives pour le club


Ah? tu as la chance de les connaitre personnellement pour affirmer ça?
Pour le moment, mais je me trompe peut être, ça fait quelques années (décénies?) que le club est aussi bien géré, tant sur le plan sportif que sur le plan financier.....

Alors pour ma part, je préfère une direction à deux têtes qui ne marche pas et qui a les résultats que l'on connait, à une direction à une seule tête comme on a pu avoir avant .......

quand je parle d'idées en commun je parle du fait qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'entraineur par exemple.... et sur certains joueurs. De ce fait l'un des deux a imposé ses choix qui des moments n'ont pas été trop top. Il n'y a pas besoin de les connaitre personnellement pour se rendre compte des divergences dans les choix. Rolling Eyes
le planc financier revient à caiazzo qui a toujours fait des merveilles.
Je m'excuse si je ne suis pas tout à fait de votre avis quand à la direction à deux têtes Rolling Eyes
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Le Normand Vert Jeu 22 Mai - 21:44

Mais tu n'as pas à t'excuser Zouzou, on discute Very Happy .

C'est vrai que lorsque tu es tout seul, personne n'est là pour te contredire, et regarde, si Caïazzo avait été le seul décideur, où serions nous à cette heure? Plus avec LR en tous cas!! alors moi je dis, oui c'est vrai, une direction à deux têtes ça peut parfois avoir des inconvénients, mais putain que c'est bon en cette fin de saison de savoir que c'est grace à cette vision différente de nos dirigeants que nous sommes en UEFA!!

Et puis, mine de rien, lorsque la décision est prise, ils sont tout de même arrivé à se mettre d'accord nos deux présidents, même si c'est l'opinion de l'un qui l'a emportée sur l'autre, et au final, c'est bien une décision des DEUX qui a fait que LR est resté en place!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert
****
****

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Pacy sur Eure
Moi : Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Asse-o10
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Zouzou42 Ven 23 Mai - 10:35

en ce qui concerne LR, je ne suis pas une pro-roussey loin de là. Il est vrai que s'il avait continué de tatonner (ce qui nous a couter des points tout de même) nous n'en serions pas là et il semblerait logique que lui ne soit plus entraineur. Mais force est de constater qu'une fois qu'il a reposition féfé et qu'il a trouvé son équipe type (à la 28ème il me semble!!!) les résultats ont été là et bien là. Donc même si je n'étais pas pour roussey en tant qu'entraineur, les résultats qu'il a obtenu (5ème place alors qu'on lui demandait la 8ème il me semble) font qu'il doit rester pour la saison prochaine. Et je pense que Caiazzo l'a bien compris ou est-ce Romeyer qui lui a fait comprendre... je ne sais pas.
Il est évident pour moi que Roussey doit rester la saison prochaine, il connait son équipe et il semble que les joueurs soient derrière lui. Mais, il faut maintenant que les dirigeants parviennent à conserver l'ossature de notre équipe, sinon j'ai peur qu'il y ait encore des approximations et vu ce qui nous attend au moins de septembre (premier match de l'uefa) ça ne serait pas en notre faveur.
Mais je fais confiance à nos dirigeants et à roussey (et oui !!!) pour nous faire un recrutement de choix et pour faire rester gomis, landrin, dernis, féfé etc
Zouzou42
Zouzou42
******
******

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 57
Localisation : Dakar
Joueur Préféré : Janot, Féfé, Gomis, Dernis.... le choix est trop difficile !!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomis intransférable selon Romeyer - Page 2 Empty Re: Gomis intransférable selon Romeyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser